Chargement ... Ohh Guette et Laici, merci beaucoup! 
J'aime beaucoup aussi celle de Guette, elle a toujours une imagination de malade!! 
Je viens de voir celle de Racquel, effectivement elle est super sympa, très original!! 
Merci à toutes !
Je préfère pas citer de noms, je risque d'en oublier ! 

wow on m'a cité ici
Merci
autrement ceux de la liste aussi j'aime bien ,
Voici une que j'ai adorée 
<ninine321>
Je trouve mimi avec ces smiley qui décrit bien sa description
c'est original 
Dernière modification par Nickybelceska (03-06-2008 21:04)

Juste pour faire remonter le topic (quoi, au moins je ne me gêne pas de le dire !
), je vois que les descriptions, c'est pas votre fort !
Je suis pourtant sûr qu'il doit y avoir des petites perles qui ne méritent plus que de finir ici !

j'ai remodifié ma description lol si ca plait toujour?
Dernière modification par Nickybelceska (03-06-2008 21:05)

Machi rajoutée dans la liste !

grace a l'aide de Racquel j'ai enfin pu mettre des photos sur la mienne (merci!)
j'aime beaucoup celle de ninine321!!! elle est simple et directe!!
chcocolat a écrit:
grace a l'aide de Racquel j'ai enfin pu mettre des photos sur la mienne (merci!)
j'aime beaucoup celle de ninine321!!! elle est simple et directe!!
elle est trop mimi la tienne j'adore ces mélange de couleur 

Vos descriptions sont toutes superbes bravo 

C0R4ALii3 <= /! Le 0 de mon pseudo est un zéro !! /! Une Question Sur Le Jeu => MP ! a écrit:
♥ Ástuces ßimbos Ð'or + ßimbos Áttitudes ♥__♥ Ma Présentation & Ma Famille Bimbo
☆ Ma Photo iCi. Tu N'as / N'aimes Pas Ta Description? Alors Viens iCi On T'aide.
C0R4ALii3 a écrit:
Vos descriptions sont toutes superbes bravo
j'aime bien la tienne c'est précis 

J'ai rajouté Lisbeth dans ma liste !

je sais pas si elle a déjà été dite mais j'aime beaucoup celle de Nickybelceska
Dernière modification par leouna (17-06-2008 21:14)
Lennicks a écrit:
Celle de Guette
merciiii
(moi qui suis d'humeur massacrante, ca me fait comme un petit rayon de soleil dans mon cœur tout glacé!)
Ekli, soit pas méchante avec les gens qui trouvent ma création joulie, non mais!
Sinon, je pleurs u_u"
Nickybelceska très jolie la tienne 
C0R4ALii3 <= /! Le 0 de mon pseudo est un zéro !! /! Une Question Sur Le Jeu => MP ! a écrit:
♥ Ástuces ßimbos Ð'or + ßimbos Áttitudes ♥__♥ Ma Présentation & Ma Famille Bimbo
☆ Ma Photo iCi. Tu N'as / N'aimes Pas Ta Description? Alors Viens iCi On T'aide.
Guette && Racquel 
<hybiscus56>
j'aime beaucoup cette bimbo, les couleurs de ses vêtements sont très belles et vont bien ensemble! 
Dernière modification par anaisdu88 (18-06-2008 13:56)
guette et machicoulis j'adore 
merci pour ma mienne ^^
Les pitis sushis
L'internet est si grand, si puissant et si inutile que pour certaines personnes c'est un parfait substitut à la vie...
Merci à la personne qui a dit qu'elle aimait ma description ^^
Même si on voit pas mes 2 images 
Enfin bref!
Moi j'aime beaucoup la description de Racquel et celle de Revanche !
Je trouve celle de Racquel très amusante et vraiment très bien faite!
Quand a celle de Revanche,j'aime beaucoup le sens: STOP RACISME! Elle a tout a fait raison,et faire passer un message de paix dans sa description et en plus faire sa très joliment,c'est vraiment bien! Bravo!

Dernière modification par The-clo (18-06-2008 17:52)
j'aime beaucoup celle de Setti
j'aime bien son humour 
Il faut dire que j'ai cherché longtemps pour trouver une description à mon gout... Ou plutôt une description tout court... 
Peu de Bimbos se décrivent et en général (tel est le cas pour toutes les Bimbos du classement...) leur description ne sont pas là pour les décrire
... Mais remercier des gens...
(Je pensais qu'un topic était prévu pour ça... "Livre d'or", "Dédicace aux Bimbos", etc.
Mais bon, rien de grave!
Pour ne pas citer une énième fois Racquel, Guette ou encore Lisbeth... j'ai du chercher, et finalement j'ai trouvé ici!
Donc ma palme d'or de la description revient à....(*roulement de tambour*)... Une certaine Setti!
Ta description change de tous ces remerciements et ces bisous envoyés à tous! Donc +1 pour le changement!
Et ta description n'était pas encore mentionnée...(Pas encore faite?! Je me trompe ou tu l'as rajouté récemment?!)
Bon suffit les bavardages... Je vous laisse!
Greve de la faim pour tout le monde
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!Faites passer ce message dans votre signature, on va changer le monde!!!!

c pas grave mais evite 
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!Faites passer ce message dans votre signature, on va changer le monde!!!!

setti a écrit:
![]()
Merci en fait si j'ai ete cité mais comme racquelou m'a surement oublié donc il m'a pas rajouté à la liste![]()
Tu sais j'ai l'habitude je vais aller vendre mes allumettes tiens
C'est corrigé ! Pis de toute façon, je boude ! Na !