Chargement ...
Cela fait quelques temps que j'avais envie d'ouvrir ce topic. Le sujet est tout ce qu'il y a de plus simple.
Sur quelle description de Bimbo avez-vous flashé(e) et pourquoi ?
Petites précisions importantes :
Quand je parle de description, je parle de celle qui est disponible dans le profil de chaque Bimbo et non dans la rubrique "Présentation" du forum.
Je ne veux pas de réponse du style "C'est la mienne", ce n'est pas une réponse constructive à mon goût.
Merci de respecter le sujet. Les demandes du style "Comment on fait une description ?" n'ont rien à faire ici. Merci d'avance.
Merci de mettre le lien vers le profil de la bimbo dont vous aimez la description. Je rajouterais les liens au fur et à mesure dans ce message.
N'oubliez pas de dire pourquoi vous appréciez cette description. Evitez de dire que c'est parce que cette bimbo est votre amie ou que c'est parce qu'elle vous aide tout le temps.
Le but de ce topic n'est pas de mettre en valeur certaines bimbos afin que l'on vote pour elle, les boutons de vote se trouvant sur la même page que les descriptions. Merci donc de ne pas en abuser, sinon je ferais fermer ce topic.
Bien entendu, les autres règles du forum restent valables. Vous les connaissez, donc je ne les répèterais pas.
Pour mettre le lien de la description, voilà comment faire :
- Aller sur le profil de la bimbo concernée
- Copier l'adresse du profil depuis la barre d'adresse de votre navigateur
- Mettre le lien dans votre réponse en utilisant les balises suivantes :
[url=<adresse du profil>]<Nom de la Bimbo>[/url]
en remplaçant <adresse du profil> par l'adresse que vous avez copié plus haut et <Nom de la Bimbo> par le pseudo de la Bimbo concernée.
Je vous laisse maintenant la parole et soyez créatifs dans vos explications.
==========================================================================
Liste des descriptions ayant reçu au moins un flash :
A-B-C
- A-Tout-Chic
- Alcida
- Alicia3011
- Arcadia-xxs
- Aryss
- Astrella
- Aurianna
- Beloved83
- BettyB
- Bettyboops88
- Bleuet59190
- Bloo
- Boulette16
- Candicee
- Catucha
- Charfang
- chcocolat
- Chibichan
- Chuchotte
- Claraza
- C0R4ALii3
D-E-F
- Dewoitine
- Eithna
- Estre
- FannyAnnista
- Frambi-bis
- Framboisette
G-H-I
- Genix
- Gredine
- Guette
- Haim-lyn
- Heruine
J-K-L
- Juliebzh
- Junky-Queen
- Kawai-KyoKo
- Keytane
- Kourgete
- Lady Na
- Laici
- Layla5639
- Lara34400
- Lele64
- Liiindsey
- Lisbeth
- Loana69
M-N-O
- Machicoulis
- Marie-Edwige
- Matottawa
- Mitzi
- Molok
- Monkiki
- Morgana1
- mortadelleforever
- Natou034
- Neptunette
- Newyork14
- Nickybelceska
- Nineland
- ninine321
- Okarenna
- Oprah
- Ortense
- Ozona
P-Q-R-S
- Peorth66
- Piloudu3
- PoisonIvy79
- Pretty93
- Prozac
- Racquel Merci Nine et Machicoulis
- Revanche
- Sariale85
- Sekhmy
- Selmalove
- Setti
- Sh0ush0u
- Sheerazade1234
- Stupidgirl92
T-U-V
- Tishes
- The-clo
- Tr0w-sh0u
- Tylanhem
W-X-Y-Z
- Yasindu67
Autres
Aucune pour l'instant
==========================================================================
Dernière modification par Racquel (19-06-2008 23:40)

Super bonne idée mais moi je n'est pas encore eu de coup de coeur ! Je reviendrais ici si j'ai eu un coup de coeur sur une description !
ouah super topic mais pas encore de coup de coeur je reviendrai quand j'en aurai ! Et toi tu n'en as pas Racquel ?
Comme c'est moi qui ai ouvert le sujet, je vais commencer et sûrement devancer setti qui va pas être contente... Gnarf-gnarf
Bref, moi la description qui m'a le plus marqué jusqu'à maintenant est celle de Lady Na :
Lady Na
Pourquoi ?
Simplement pour son humour complètement décalé ! Je suis fan de son côté "auto-dérision".
Et je ne parle même pas de sa dernière phrase "J'espère que la lecture de cette fiche vous a plu. Moi, non.", qui est une sorte de marque de fabrique de Lady Na.
Dernière modification par Racquel (31-05-2008 15:48)

Racquel c'est vrai que celle de na est assez originale je l'aime bien mais tu m'as devancer
c'est pas grave
*part a la recherche de description *
le style mangas^^
J'ai flashé sur celle Guette !
C'est original, coloré, animé il fallait y penser (et puis Guette de toute façon c'est mon modèle
), et surtout je ne m'attendais pas du tout à voir une description dans ce genre!
J'avais également flashé sur celle de Chuchotte un petit peu pour les mêmes raisons ^^
J'accepte tous les défis sans mise, profitez-en ^^ - Le club VV
Perlita03 a écrit:
J'ai flashé sur celle Guette !
C'est original, coloré, animé il fallait y penser (et puis Guette de toute façon c'est mon modèle), et surtout je ne m'attendais pas du tout à voir une description dans ce genre!
Moi aussi je celle de guette sublime, j'adore ce qu'elle à fait!
puis en plus elle m'a prêter son "Gniiiii" 

Je trouve marrante cette présentation <Okarenna> 
ouuuh, merci Perli et Loula ♥ je vous aime !
Perli, quand est ce que tu feras la tienne ?
Sinon, j'aimais bien celle de Lady Na aussi, moi..
Et une qui n'a pas été citée, celle de Ninine321! j'aime bien l'idée de mettre une petite image a coté de chaque phrase n_n
*continue sa chasse a la descrip'*
Dernière modification par Guette (31-05-2008 16:15)
ben je trouve que certaines sont vraiment pas mal
J'aime Bien Celle De The-Clo
Elle Est Marrante Je Trouve ^^
Sinon J'aime Bien La Mienne
... LoL Elle Bof-Bof 
Toutes les descriptions annoncées jusqu'à maintenant sont mises dans mon premier message.
Allez, en route pour la suite !

ba moi j'ai eu un véritable coup de foudre pour ta description Racquel ! comme t'es mon cavalier pour le bal, chui allé voir à quoi ressemblait ta bimbo, et j'ai été scotché devant ta description !
J'ai surtout aimé tes gifs animés " les amours de Racquel" "Racquel star de la TV", j'étais morte de rire devant mon ordi !!
Quelle imagination
ET puis la biographie aussi, c'est trop bon 
OOOOhhhhh Merci beaucoup ma chère cavalière
Pour la description, faut surtout dire merci à Lady Na qui a créé le sujet "Biographie de star" et pour les gifs animés, j'ai encore plein d'idées en stock, il reste plus qu'à ce que je les fasse.
Sinon, comment on fait pour communiquer pour jeudi soir ? Parce que sans messagerie de ton côté, ça va pas être facile !

Nineland a écrit:
ba moi j'ai eu un véritable coup de foudre pour ta description Racquel ! comme t'es mon cavalier pour le bal, chui allé voir à quoi ressemblait ta bimbo, et j'ai été scotché devant ta description !
J'ai surtout aimé tes gifs animés " les amours de Racquel" "Racquel star de la TV", j'étais morte de rire devant mon ordi !!
Quelle imagination![]()
ET puis la biographie aussi, c'est trop bon
Nine tu m'as devancé... J'allais dire aussi que pour le moment la seule description qui m'avait sauté au yeux, c'est celle de Racquel.
Je crois bien d'ailleurs que je t'avais envoyé un Mp, Racquel parce que je trouvais très drôle ton remake du nain de jardin d'Amélie Poulain...
Ouah vos descriptions sont superbes !
La mienne à côté voilà quoi 
Cet aprèm- midi faudra que je rajoute des choses , pour l'embellir !
Racquel c'est une super idée ! Ta description est top =P
C0R4ALii3 <= /! Le 0 de mon pseudo est un zéro !! /! Une Question Sur Le Jeu => MP ! a écrit:
♥ Ástuces ßimbos Ð'or + ßimbos Áttitudes ♥__♥ Ma Présentation & Ma Famille Bimbo
☆ Ma Photo iCi. Tu N'as / N'aimes Pas Ta Description? Alors Viens iCi On T'aide.
machicoulis a écrit:
Nine tu m'as devancé... J'allais dire aussi que pour le moment la seule description qui m'avait sauté au yeux, c'est celle de Racquel.
Je crois bien d'ailleurs que je t'avais envoyé un Mp, Racquel parce que je trouvais très drôle ton remake du nain de jardin d'Amélie Poulain...
Oui, je confirme, tu m'avais bien envoyé un MP à ce sujet. C'est pour ça que j'ai posé la question à toi si je pouvais/devais/etc. ouvrir ce topic.
Pis le but, c'est que d'autres bimbos se bougent un peu et pondent de superbe description !

Racquel a écrit:
Pis le but, c'est que d'autres bimbos se bougent un peu et pondent de superbe description !
je vais devoir revoir la mienne alors..... 
Ma préférée c'est celle de Guette <3
C'la plus mieux, j'adore l'image, avec Chien et Bimbette qui se promène =P
Après, j'aime aussi toutes celles qui on été citée dans l'EF 
Sekhmy, Nickybelceska, Chuchotte et Setti =]
Et Ninine aussi !
J'aime bien cette idée de topic, ce sera plus facile pour la prochaine édition, il sufira d'aller piocher dedans x)
Dernière modification par Laici (01-06-2008 13:16)
ma préféré est celle de racquel! ça fait un bout de temps que je la connais et vu que je viens de tomber sur ce topic je ne vois pas pour qui d'autre donner ma préférence 
+ 1 pour celle de Racquel, j'avais deja lu la bio dans le conteste du concours, mais je viens de voir les animations, c'est top moumoute.