Chargement ... Discussion fermée

Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue pour cette 11eme édition !
( En raison de l'absence temporaire de Peorth66, je reprend provisoirement le journal. )
Tout d'abord, merci à Peorth66, Ninine321, et toutes celles ayant participé cette nouvelle édition !
Pour celles qui ne connaissent pas le journal laissez moi vous le présenter :
- Il paraîtra chaque semaine et parlera de l'actualité du jeu et du forum.
- Il est ouvert à toutes les bimbos désirant faire un article sur le sujet de leur choix, mais des reporters sont là pour ass- Pour toute proposition vous pouvez me contacter par MP, je les transmettrais à Peorth66 dès son retour.
Les titres de cette édition :
- L'actualité du jeu par Laici
- Interviews des gagnantes de cette semaine par Laici
- Les bons plans par Ninine
- Le top 3 des descriptions par Ninine et Laici
- Les testeuses par Ninine et Laici
- Les jeux par Ninine
Déjà deux semaines sont passées depuis la dernière édition, encore une fois, que de nouveautés ! Nous avons eu le doit à de nouvelles fringues très originales, et de nombreux leggings dérivés de plusieurs façons. Un nouveau fond d'écran est aussi disponible pour toutes celles le désirant, dans la partie « Goodies ». Le jeu du grattage et le salon de maquillage ont à leurs tours été rénovés. La mise du jeu a été augmentée de 0 à 40 Bo, et nous pouvons désormais nous voir adresser des clins d'œil de la bimbo décorant ce jeu ! Quand au salon, il a été retapé de fond en comble, avec de nombreuses options désormais disponibles. Ainsi, nous pouvons désormais changer la forme de nos sourcils, la couleurs de nos yeux, et celle des pommettes. Mais de nouvelles couleurs de rouge à lèvre et de fards à paupière sont également installées. Enfin, le jeu « code Enjoy » a vu le jour, pour y participer, il suffit d'écouter la radio entre 18h et 20h, et de récupérer les codes annoncés.
Et au niveau de l'EF, j'annonce les retours imminents de Lovaniela et de Peorth66.

INTERVIEW DE BAIKALE
- As-tu toujours rencontré beaucoup de succès, ou bien ton augmentations de Bimb'pop a-t-elle été très soudaine ?
Aucune idée, je ne me suis jamais posé la question de savoir si j'étais populaire ou non et par conséquent je n'y ai jamais prêté attention . Il me semble que ce fut soudain.
- Quelle partie du forum fréquentes tu le plus ?
Le bar des mecs, le Salon des grands. Parfois je vogue dans le bar des nanas mais j'y poste rarement car je me retrouve avec 100défis d'un coup ou alors je me fais bannir ( ahah private joke)
- Y a t-il un style vestimentaire particulier que ta bimbo porte régulièrement ?
Black and White, y'a que ça de vrai ! Toujours la peau bien pâle ( alors arrêtez de m'envoyer des mps pour me dire de la bronzer car j'aime PAS ça.)
- Quelle impression as-tu ressentie lorsque tu t'es vu dans l'élection, puis sur le podium ?
Pas grand chose. J'étais étonné tout simplement et une fois sur le podium j'étais assez content car je suis avec Blindindo et Jainabra qui ne sont pas des joueurs inconnus pour moi.
- As-tu reçu beaucoup de Mps/Défis à cause de ton élection ?
... Je reçois entre 40 et 80mps par jour et entre 100 et 200 défis. D'ailleurs je tiens à signaler que je ne répond pas à ceux qui m'écrivent en sms ou qui m'insultent. Je ne peux pas répondre à tout le monde mais j'essaie d'y consacrer un peu de temps.
- Comment as-tu réagit face à un tel succès ?
Hum... Plutôt bien je suppose mais je crois que je préfère rester dans l'ombre.
- Est-ce que le fait d'avoir gagner un trophée risque de changer les relations que tu entretiens avec les autres joueurs et joueuses ?
Aucunement. Je n'oublie pas que je ne suis que sur un jeu et que je ne suis pas là pour me prendre la tête avec ce genre de banalités.
- Pour finir, aurais tu des conseils pour nos lecteurs voulant augmenter leur nombre de bimb'pop ?
Pfiou... le meilleur des conseils serait de fréquenter le forum, de ne pas écrire de choses bêtes et méchantes à l'encontre des autres et de filer un coup de main aux nouveaux ( chose que je ne fais pas d'ailleurs
ouais je suis une première place ingrate lol). Il faut laisser faire le temps 
INTERVIEW DE BLINDINDO
- Depuis combien de temps joues-tu à ma-bimbo ?
Je joue depuis 334 jours !
- As-tu toujours rencontré beaucoup de succès, ou bien ton augmentations de Bimb'pop a-t-elle été très soudaine ?
Mon augmentation de bimb'pop a augmenté ASSEZ rapidement !
fréquente le plus " Le bar des mecs"
- Y a t-il un style vestimentaire particulier que ta bimbo porte régulièrement ?
Non, aucustyle particulier.
- Quelle impression as-tu ressentie lorsque tu t'es vue dans l'élection, puis sur le podium ?
J'était content, ça m'as donné encore plus envie de jouer !
Oui, énormément, c'est inimaginable...
- Comment as-tu réagit tu face à un tel succès ?
J'étais content que les gens apprécient ma bimbo.
- Est-ce que le fait d'avoir gagner un trophée risque de changer les relations que tu entretiens avec les autres bimbos ?
Je ne pense pas, en tout cas, je reste le même...
- Pour finir, aurais tu des conseils pour nos lectrices voulant augmenter leur nombre de bimb'pop ?
Je pense qu'il faut être naturel, se comporter sur le forum comme on est, et le gens avec qui vous vous entendez bien vous soutiendrons...
INTERVIEW DE JAINABRA
Je joue depuis le 11 novembre 2007, enfin depuis que j'ai découvert le jeu sur le blog dune fille, sur netlog.
Elle a été très soudaine, en fait c'est arrivé pendant que j'étais absente du jeu, parce que mon pc était mort lol
Le bars des mecs même, si je n'intervient pas souvent, le bar des filles, la FAQ et finalement les présentations.
J'essaye de lui donner un look rockabilly (années 50) pour qu'elle me ressemble un peu.
- Quelle impression as-tu ressentie lorsque tu t'es vue dans l'élection, puis sur le podium ?
J'étais vraiment très surprise, je m'en suis rendue compte seulement parce que j'avais recu à peu près 150 messages dans une courte periode de temps lol.
Oui enormement et pour les défis c'est vraiment génial
- Comment as-tu réagit tu face à un tel succès ?
J'ai trouvé ça assez amusant, sauf pour les MP injurieux
- Est-ce que le fait d'avoir gagner un trophée risque de changer les relations que tu entretiens avec les autres bimbos ?
non je ne pense pas
- Pour finir, aurais tu des conseils pour nos lectrices voulant augmenter leur nombre de bimb'pop ?
Je suis assez mal placée pour donner des conseils en la matière comme j'étais absente du jeux quand je me suis retrouvée là. Mais j'aimerais remercier tout le monde qui m'ont envoyé des messages de felicitation et des defis
* * *
INTERVIEW D'AMINEA
Je suis a mon 166 ème jour de jeu
Non pas vraiment, au debut c'était le calme plat et pendant la période des vacances j'ai passé énormément de temps sur le forum j'ai obtenu un record de 470 et quelques poussières
et mon vrai record c'etait ces deux dernières semaines.
et je profites pour remercier toutes les bimbos qui 'ont soutenu durant ces deux semaines
Je dirais beaucoup plus les jeux de tables, le jeu ma bimbo et les présentations.je passe sur les autres partie pour voir ce qui se passent de temps à autre.
Aminea essaye d'être classe et sexy au même temps, décontracté tout en restant féminine, elle essaye de s'adapter avec les nouveautés de Nine que je remercie énormément sur tout pour ces magnifiques robes haute couture .
- Quelle impression as-tu ressentie lorsque tu t'es vu dans l'élection, puis sur le podium ?
Je croyais pas mes yeux de semaines de suite vu que la 1ere semaine sa se joué entre moi et Jainabra je passais de 4ème à 3ème
j'ai pas cru mes yeux en me voyant 1ere je me disait non c pas Aminea sa lui ressemble c'est tout
c'etait difficile à réaliser j'étais toute émue -
Oui record de défis et de MP
des MP sympa pour me féliciter ou me dire que je suis belle
des MP pour demander des votes de l'argent, des codes de la banque
les MP des jalouses et les insultes et j'en passe j'ai jamais lu autant de méchanceté gratuite dans ma vie
Plutôt bien, je réalise toujours pas que je suis sur le podium et sue j'entretiens un interview avec vous lol.
- Est-ce que le fait d'avoir gagner un trophée risque de changer les relations que Tu entretiens avec les autres joueurs et joueuses ?
non bien au contraire sa me pousse a être plus sympa, on discute entre bimbos et bimboys à longueur de journée on se fais des discussion multiple ou on est toujours larguée hors sujet on sait pas qui parle à qui mais c'est très amusant.
- On peut constater que cette semaine, les bimbos du podium sont très coordonées au niveau verstimentaire, pourrais-tu nous en expliquer la raison ?
Oui c'est une longue histoire j'ai eu cette idée pour le 1er jours pour notre passage sur le podium je voulais qu'on porte tous la même robe chanel mais en couleurs différentes j'ai en parlé a coralie qui a son tour a en parlé a ma lilou' et on c'est mise d'accord.
le soir même avec lilou' on veillé, on discutait et on a décidé de le faire toute la semaine le lendemain on a en parlé a coralie elle était partante et nous voila à sortie.
juste pour dire que faut pas y avoir de jalousie entre bimbos qu'on est solidaire.
- Pour finir, aurais tu des conseils pour nos lecteurs voulant augmenter leur nombre de bimb'pop ?
Bein je leur propose d'être sympa, de passer du temps sur le forum et surtout être sincère de rester sois même, pas la peine d'être hypocrite pour avoir des votes.
INTERVIEW DE C0R4ALii3
Depuis janvier 2008 donc depuis assez peu de temps
.
Euh en faite j’avais déjà environ 500 bp par semaine donc mon « succès » n’a pas été soudain .
J’aime bien les jeux de tables , aller voir les présentations de bimbos , le bar des filles notamment le clan des folles et enfin le jeu ma-bimbo ^^. Je donne parfois des conseils look aux bimbos qui le souhaitent.
- As-tu un style vestimentaire particulier que ta bimbo porte régulièrement ?
Non je n’ai pas de style particulier , je l’habille selon mon humeur
.
Ben j'étais super contente qui ne le serait pas ?
, ça fait plaisir de voir que les autres bimbos nous apprécient.
Niveau Mp + de 150 et c’est pas fini =P et une centaine de défis je dirai
.
J’étais super contente , je ne m’y attendais pas du tout comme quoi ça n’arrive pas qu’aux autres 
- Est-ce que le fait d'avoir gagner un trophée risque de changer les relations que tu entretiens avec les autres joueurs et joueuses ?
Euh non pas du tout , je vois pas pourquoi mes relations avec elles/eux changeraient Oo.
- On peut constater que cette semaine, les bimbos du podium sont très coordonées au niveau verstimentaire, pourrais-tu nous en expliquer la raison ?
Ouii , lol
. On a la chance cette semaine parce que toutes les 3 on se connaît « bien » , on parle souvent et on pensait que c’était une bonne idée 
Rester simple et naturelle . Aller sur le forum , aider les autres bimbos . Mais surtout ne jamais demander de bp c’est strictement interdit ! Voilà Bisous à tous / toutes !
INTERVIEW DE LILOUCARO
- Y a-t-il un style vestimentaire particulier que ta bimbo porte régulièrement ?
Avant tout bonjour a toutes et tous et merci encore pour toutes vos marques de sympathies.
Voilà suis inscrite sur ce jeu depuis 87j, oups déjà, rires!!! et c'est que du bohneur.
Au tout depart comme tout le monde je pense, je n étais pas connue, rires!!! les seuls bp que je recevais venaient de ma soeur et ma tata( dans la vraie vie)
Puis suis allée sur le forum sur les jeu de tables ou là j ai fait la connaissance de magnifiques personnes avec qui je suis devenue amie pour la pluspart d'entre-elles.Ce sont des amours.
Quand a mon choix vestimentaire c est selon l'humeur du jour, rires! mais toujours dans mon style a moi, meme si le jeu me permet quelques folies des fois, rires!
Lorsque je me suis vue dans l'election, j ai été agréablement surprise, vraiment mes chéwies encore merci, vous etes des amours!!!
Oui en effet je recois beaucoup de Mp: des mots tres touchants et malheuresemt aussi des pas gentis du tout, mais bon
Avoir ce trophée ne changera jamais mon corportement envers toutes les bimbos que j aime car pour moi nous sommes toutes pareilles, des humains avant tout
Quand au choix de s'habiller dans le meme style c était pour montrer que nous étions fair-play et que ce n etait qu un jeu.
Un ptit conseil pour les bp, restez telle que vous etes dans la vie, et amusez vous surtout
pleins de bisous
Vous n’avez pas le temps ni le courage de lire tous les topics ? Ne vous faîtes plus de souci, nous sommes là pour vous ! Chaque semaine, nous vous ferons découvrir nos topics « coups de cœur » !
1°Le topic des records des bimbos ! ! ! (Jeu ma-bimbo) par Navifairys
Et oui, comme dans toutes sociétés, le monde des bimbos a droit, lui aussi, à un sujet sur les records ! Et là vous allez me demander, mais quel type de record ? Et bien, pourquoi pas la bimbo la plus grosse ou alors celle qui a le plus gros QI ! Je ne vous dit rien de plus et vous encourage à y aller, qui sait, peut être que votre bimbo sera dans ce topic !
2° [TROLL!!] tU VeU Te FaIr dEs AmI ?? xDeyyy PaR iCi (Bar des filles) par Melo5131
Ahh ça cfest du topic ! Vous aussi vous en avez marre de respecter les règles du forum ? Vous ne vivez que par lfécriture f@$iiiiOon ? Ton seul et unique Dieu est Chuck (n.b. : Dieu a dit: que la lumière soit! Et Chuck Norris répondit : on dit s'il vous plait !) ? Alors nfhésites pas, vas vite sur ce topic et tu te feras plein de b3$t !
3° Trop mdr (Humour) par Juliefunkie
Comme toujours j’aime vous faire partager des topics avec des petites blagounettes ou bien juste pour le fun et je suis sure que celui-là va énormément vous plaire ! ! Pour ne pas gâcher la surprise, je ne vous dit rien de plus ! Allez, amusez vous bien et surtout ne venez pas m’insulter par mp !!
( note Laici : c'pas moi qu'il faut tapper, c'Ninine =P )
Avec la nouvelle option "Description" dans nos profils, nous pouvons désormais personnaliser nos fiche persos. Nous avons donc, avec Ninine, décidé de partir à la chasse aux descriptions originales, après que Guette nous ai proposé cette idée de reportage.
Voici donc le top 3 des meilleures descriptions :
(Pour voir les animations, les liens, et la totalité des descriptions, cliquez sur le nom de leur propriétaire.)
1/ Sekhmy
- Pourrais-tu nous présenter un peu ta description ?
Ben, allez voir vous même se serra plus éfficace 
Non, sérieusement ...
Dans ma présentation ... Y'a juste des couleurs que j'aime, Hello Kitty
(j'adore ça ! Enfin comme si ça se voyait pas ..) et voilà .. Ca me représente quoi,
mais, pas entièrement ...
- La change tu régulièrement, ou reste-elle telle qu'elle ?
Pour l'instant je l'ai jamais changé ... Mais je compte y mettre un fond (Hello Kitty bien sûr
)
Mais comme c'est avec un code HTML, j'ai peur de tout rater =/
- Pourquoi as tu choisi ce type de description ?
Ben, comme je l'ai dit, parce que ça me ressemble un peu !
Et je pense que les gens trouvent le rose plus accueuillant que du noir et du gris partout,
- As tu mis du temps pour la faire ?
Eh bien, je ne sais pas ... Parce que je parle en même temps, mais ce genre de truc, ça ne mets pas plus de 10 minutes ^^
- As tu reçu des MP de compliments grâce à elle ?
Oui, 3 ou 4, je ne sais plus, dont un, enfin sur le forum, par Lady Na 
2/ Nickybelceska
- Pourrais-tu nous présenter un peu ta description ?
Elle est simple et claire, je n'aime pas trop les gros textes, les bla bla . J'ai voulu mettre la signification de mon pseudo par rapport à ma bimbo. Car je suis fière de mes deux cultures qui font partie de ma vie. J'ai mis ce que j'aime, ce que ma bimbo aime. Le principal est là 
- La change tu régulièrement, ou reste-elle telle qu'elle ?
Oui? comme je suis lunatique, si je ne la change pas longtemps c'est que je ne vais pas bien, ce qui change c'est surtout la couleur, les images, le texte ça restera ou j'ajouterais quelque chose par rapport à un évènement.
- Pourquoi as tu choisi ce type de description ?
Je le voulais simple, j'ai fait comme je le sentais.
Et comme ma présentation a été supprimée, je me suis dit que ça la remplacerait 
- As tu mis du temps pour la faire ?
Oui toute une soirée et le lendemain, en faite j'aidais en même temps les autres bimbo pour mettre leur code html, quand je fais quelque chose, j'ai toujours dix choses en attente lol et souvent c'est pour les autres en premier, et moi en dernier lieu. Pas de rush (précipitation pour le temps).
- As tu reçu des MP de compliments grâce à elle ?
Oui de celle que j'ai aidée par les tuto, et celle qui complimente ma bimbo de temps en temps avec la description et qui me redemande conseil sur les description. Je le fais toujours avec plaisir.
3/
Recherche de la troisième place, interview à venir.
Et si on trouve pas, ce sera Ninine, parce que j'aime bien sa description 

Lolita-peel nous présente sa tenue.
Un petit coup d'œil :
- Depuis quand portes-tu cette tenue ?
Depuis hier soir
- Combien a-t-elle coûté ?
3195 Bo
- Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
Je pense changer demain car je me lasse vite des tenues
- Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Pour les coiffures toutes vons bien si on les prends en noir
pour les accessoire je les change pas, sauf peut-être le sac ou parfois je mets le noir en bandoulière ou le sac noir et rouge haute couture
- As-tu eu plus de succès avec cette tenue ?
Heu, ben je sais pas trop
j'ai toujours environ le même nombre de B'pop et peu de gens m'envoient des Mp
Lyssah nous présente sa tenue.
Un petit coup d'œil :
- Depuis quand portes-tu cette tenue ?
Je l’ai portée 1 journée la semaine passée et en ce moment.
- Combien a-t-elle couté ?
2819 Bo.
- Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
Je la remets à l’occasion, je l’aime bien. Surtout que ce haut, pas tout le monde peut l’avoir…
- Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Y’a de jolies boucles qui vont avec je crois… Sinon oui y’a beaucoup de possibilité. Pour les coiffures, y’en a beaucoup... J’avais testé 2 autres coupes avant!!
- As-tu eu plus de succès avec cette tenue ?
Plus de succès je ne sais pas... Mais ma sœur l’a aimé. 
Mots croisés :
Gagnante de cette semaine : Celine4466
Image cachée :
Gagnante de cette semaine : Celine4466
Le but de ce jeu est de retrouvé ce que repésente l'image, qui a été flouée :

Mais qu’est-ce que c’est ? Ce sont des lecteurs ou lectrices qui peuvent demander par MP d'être nos « supporters » officiels, ils mettent la bannière ou le lien du Journal dans leur signature et en échange ils gagnent des glitters !
Pour recevoir votre glitter, envoyé un MP à Lolita-Peel, en précisant la couleur, le texte, la taille, avec ou sans ombre/contour, pour le glitter que vous désirez.
Rappel : Une taille maximum de signature existe, veillez donc à ce que la votre respecte les règles, et ne commandez pas votre glitter trop grand !
Pour plus de précisions, consultez le topic rappelant les règles des signatures ici
Nos sponsors sont :
Angelye
Caliisto59
Lady Na
Guette
tiit3o0f4shii0n
mamancoco69
Loula
Anthechrista
TaMereRock
Georgiina
Olympine
Les bannières du journal de l'étoile filante :
Par Ninine :
[url=http://www4.ma-bimbo.com/forum/t119436,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-11.htm#p3868110][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/99/moy/79031.jpg[/img][/url]

[url=http://www4.ma-bimbo.com/forum/t119436,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-11.htm#p3868110][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/99/moy/79032.jpg[/img][/url]
Par Lady Na :
[url=http://www4.ma-bimbo.com/forum/t119436,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-11.htm#p3868110][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94817.jpg[/img][/url]
Pour mettre l'une des bannières dans votre signature, copiez collez le lien qui ce trouve dessous dans votre signature.
Merci d’avoir suivi cette édition, et à la semaine prochaine ! 
Edit : Mince, j'avais complètement oublié ! Heureusement que tu m'as prévenu x) Claudianna est le plus sympa et le plus beau des Bimboy 
Dernière modification par Laici (03-06-2008 16:47)
Ahhhh enfin^^^
Bravo à Laici pour le très bon travail, comme d'habitude!!! 
Merci également aux testeuses et aux autres bimbos qui ont participé à cette édition! 
EDIT: wouahh et en plus je suis la première a poster!! 

Dernière modification par ninine321 (03-06-2008 17:29)
Peorth66, Ninine321 , Laici
Bravo a vouuuus , super belle cette edition
encore bravoo ^^
deuxieme a poster 
Peorth : je t'ai dis que je serai toujours préente pour vos nouvelle edition !
Dernière modification par heruine (30-05-2008 23:04)
super sympa votre édition félicitation vivement la semaine prochaine !
Oh non ! C'est quand même pas possible ?
J'ai quand même pas pu louper d'être première à tout lire 
Je suis maudite >_<
Bref,super comme toujours 
Quel plaisir ce journal. J'adore lire les interviews.
Lolita-Peel, elle est superbe ta tenue, très original.
Bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!
Ninine => Bravo à toi aussi =]
Heruine, Liloulove04 et Mamancoco69 => Merciii ^^
Anne-Francoise1 => C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu qu'tu n'avais pas le premier post, j'me suis inquiétée ! =P T'imagines, tu fais une crise cardiaque, je culpabilise toute ma vie après >.< Mais bon, il faut comprendre, comme on a pas fait d'édition la semaine dernière, tu dois être fatiguée, une semaine entière devant l'ordi à guetter la sortie de l'EF ! xD Il faut bien un temps de réaction pour poster après =P
coucou 
encore une superbe édition!!
bravo a ma Pouet Pouet (ninine) et a laici
pour les mots croisés :
Humour
Sondage
Discussion
Epouvantails
Niveaux
bisous
Laici ==> Je suis honteuse ... j'essayerai de me rattraper la semaine prochaine 
Mais comme tu dis,être restée autant de temps aller/retour jeu ma-bimbo pour voir si l'édition était faite,je suis fatiguée à cause de ça ^^
Mdrrr AF, désolé pour toi!! 
Allez, la semaine prochaine on compte sur toi!! 
Rolalala nan nan ne nous fait pas de crise cardiaque, pitié!! 
Héhé, bien joué Houba Houba!!! 
Merki les filles de suivre le journal, ça fait très très plaisir! 

Merci pour l'interview
Mais mon pseudo est C0R4ALii3 et non C0R4Lii3 ^^
C0R4ALii3 <= /! Le 0 de mon pseudo est un zéro !! /! Une Question Sur Le Jeu => MP ! a écrit:
♥ Ástuces ßimbos Ð'or + ßimbos Áttitudes ♥__♥ Ma Présentation & Ma Famille Bimbo
☆ Ma Photo iCi. Tu N'as / N'aimes Pas Ta Description? Alors Viens iCi On T'aide.
merci les fille pour votre travail !
c'est vraiment bien !
bravo !
Anne-Francoise => Oui, c'est très compréhensible =P mais c'est ma faute, j'avais qu'à sortir le journal plus tôt ^^
Celine4466 => Huhu, encore gagnante 
C0R4ALii3 => Ah, déoslée, comme ton pseudo est assez compliqué j'avais fait attention, mais visiblement pas assez =/ C'est modifié =]
Lyssah et Tishes => Merci 
Toujours aussi génial les filles
Merci d'avoir parlé du topic des records 
J'aime beaucoup ce petit journal
Même si vous avez oublié de mentionner que Claudianna est le plus sympa et le plus beau des Bimboy 
Laici merci c'est très gentil d'avoir modifié =P
C0R4ALii3 <= /! Le 0 de mon pseudo est un zéro !! /! Une Question Sur Le Jeu => MP ! a écrit:
♥ Ástuces ßimbos Ð'or + ßimbos Áttitudes ♥__♥ Ma Présentation & Ma Famille Bimbo
☆ Ma Photo iCi. Tu N'as / N'aimes Pas Ta Description? Alors Viens iCi On T'aide.
Claudianna => C'est fait xD
C0R4ALii3 => De rien =]
Navifairys et Mulan80 => Merci ^^
Héhé, merki beaucoup!! 
Claudianna: loll mais oui tu es le plus beau et le plus sympa des Bimboys^^ 
Navifairys: et oui, ton topic des records est très sympa!! 

bravo pour cette nouvelle édition vraiment super

uééé, une nouvelle édition !
pff, l'image, j'arrive pas a trouver >.<
c'est dur !
j'aimerais que les bimbos me lances des defis !!! attention je n'accepterais pas de defis de plus de 10 BO .!!!!!!!!
encore super cette nouvelle édition bravo les filles jolies tenues les testeuses 
je vai aller voir les topics j'avais déjà visité le 2 il est excellent 
Guette a écrit:
uééé, une nouvelle édition !
pff, l'image, j'arrive pas a trouver >.<
c'est dur !
Et oui, j'ai voulu corser un peu le jeu! 
N'oubliez pas que la personne qui va trouver l'image originale gagnera un glitter (par Lolita-peel)!! Allez les filles, fouillez un peu partout dans le site, c'est pas si dur que ça^^ 

Discussion fermée