Chargement ... salut ma chéwie adorée
je vois que tu as pleins de fans, rires
derniere journée aujourdhui, il est tant, j en peux plus, rires
desolée pour les fautes
pleins de bisous pour toi
je t aime fort fort, sincerement
a plus ma kanoa
Soniia ma chewwwie est oui comme tu vois marina ma belle et bien contaminée merci d'étre passée je t'adore et je te fait de gros gros bisous
bien baveuxxx

Missmilou merci pour ta visite c'est trés gentil et tu sais je suis trés contente aussi dans faire partie (blog) prend bien soin de toi je te fait d'énorme bisous a+ 
Ma petite Rafaella c'est vrais que tu est un amour :biz:et tu sais moi aussi je suis ravie de te connaitre et en plus tu me fais trop rigoler quand je vais sur ta présentation gros bisous ma chewwiiee je t'adoreuuuh 
Ohhh Bleuet sa me fait trop plaisr d'avoir un message de ta part bon ca fait un petit moment que je ne suis pas passée sur la tienne j'y vais de ce pas
bisous 
Ma lilou (mon petit ange) allez ma chewwie tiens le cout tu m'a trop manquée ma chewwie
je te fait de gros gros bisous je te l'ais déja dit milles fois mais je t'adore ma lilou tes ma petite chewwiiiiie d'amour gros bisous 
Coucou ma kanoa d'amour
Merci pour ton message
Tu es superbe
Et super mega sympa ma kanoa
Je t'adore
Je te fait pleins de Gros Gros 
Des gros bisous bien baveux ? Oh nonnnn BEUrk xD' Des bisous Oui mais de la bave non mercii xD' Mrcii pour ton passage sur ma présentatiion sa fait toujours plaisiR' sacré Marina ! mais la sava elle Est a fond Sur Fabregas Elle va meme en Espagne Pour le v0iR' [ nn jdèc] Oh le Beau Pete
jte laiise Gros Biisous pas baveux Jtd !!!
!!
coucou ma chéwie
merci pour ton mot
c'est gentille et je t'adore 
Coucou ma Kanoa
Merci pour ton petit mot
Alors comment vas tu ?
Mille bisous
Je t'adoreuh !
coucou ma kanoa chéwie
ca y est la fete est terminée
enfin je vais me repose, rires trop d heures de sommeil a rattraper
oups, je suis trop naze
pleins de bisous pour toi ma chéwie adorée
je t aime fort fort
Mon petit Raikou merci pour ta visite je t'adore aussi et je te fait d'ENORMES bisous 
Ma soniia chewwiie tu n'aimes pas mes bisous baveux
je vais passer sur ta présentation pour te faire de grossss bisous non baveuxxx a de suite 
Comtesse2 merci beaucoup bon jeu a toi aussi je te fait de gros bisouset oui peut étre que l'on deviendra amie 
Bonatha ben de rien !!!!!!
je t'embasse ma tite chewiie 
OOHHHH ma belle SEXYMAMI je vais trés bien merci et toi? je t'adore ma chewwwie d'amour et je te fait des millions de bisous

Ma chére et tendre lilou (mon ange) oui repose toi ma chewwiie tu as bien bossée j'espére quand meme qu'il te reste assez d'energie pour ta petite tribu je te fait pleins de bisous je t'aime fort fort fort
bisous ma chewie
un petit coucou en passant
comment tu vas aujourd'hui?
je te souhaite un bon vendredi 
gros
je t'adore
Coucou Mami Adorée 
Tsais Que Jt'aime Plus Que Touut <3'
Groos Kissou & Passe Une Bonne Journée 
coucou Kanoa!!!!
Comment ça va????
Je te fais de gros bisous!! 
Ta présentation est Toute belle!!!!
Passes une bonne journée!! 
coucou ma kanoa chéwie
un ptit bonjour en passant
suis toujours crevée, rires, j ai du mal a recuperer
halala la vieillesse, rires
pleins de bisous pour toi
je t aime fort fort ma kanoa a moi
Salut ma petite bleuet chewiie merci d'étre passée ben je vais trés bien c'est le week-end et toi? jesuis passée sur ta présentation

Ma petite fille chewwie moi aussi je t'aime fort fort tu est ds l'éléction ma puce
je suis de tout coeur avec toi VOTEZ MISSSAKURA 
Salut ma belle Lolitaloveuse comment vas? merci pour ton message ca me fait trop plaisir je vais passer faire un tour sur la tienne gros bisous 
Ma petite M-a-c adorée (ma princesse) je t'embrasse ma chewiee je t'adoreuhhhh 
Ma lilou (mon ange) oulalala a qui le dit tu la vieilleries je sais ce que sais il ma fallut 3 jours pour me remettre de mon week-end 
je t'aime fort mon ange a moi gros bisous 
Dernière modification par kanoa (18-07-2008 19:34)
Jolie présentation!!
Bonne continuation & à la prochaine 
bjr j'ai vu cette présentation de kanoua je crois que c'est ce non?en tout cas kanoua tu as l'air très sympathique donc voila je passé juste pour voir ...
Un petit Aloa ma Kanoa 
Je suis de retour parmi vous et contente de vous retrouver !!! j'espère que tu vas bien ?
Des gros bisous 
J'adore le nom de ton chien : U2 !!! il fallait y penser 
Ravie d'avoir lu ta présentation 
A bientot 
Shalom-harlow merci d'étre passée je suis allée faire un toure sur ta présentation gros bisous a+ 
Mumbay ma chewwiiiiiiiiiie je suis trop contente te voila enfin de retour c'est trop géniale je t'adoreuuhhh ma chewie 
Ipso en faite c'est kanoa mais c'est pas grave merci d'étre passée c'est trés sympa je vais aller voir si tu as une présentaton pour que je puisse te connaitre un peu plus voila a + 
Djazz merci en faite u2 c'st la veritale nom de mon chien ds la vrais vie voila
merci beaucoups d'étre passée je te a trés bientot 
Coucou ma kanoa d'amour
Merci pour ton message
Je t'adore ma kanoa
Tu es mega super geniale et sympa
Il te reste qu'une semaine et tu es en vacances je suis trés trés content
Je te fait pleins de Gros Gros 
coucou ma kanoa merci d 'etre venue je te fais de gros bisous ma poulette lol!!!! ma soeur ne veut pas revenir de vacance j en ai marre d 'elle
elle est vilaine tu as vu elle ne languis pas de me voir !!!!!!!!!
bisous
allez SAGAPOUF!!!!!!Hors ligne
Coucou
J'espère Que tu Vas Biien
De Passage Pour Te Faire Un PtiiT Coucou
Je T'adOreUh ForreUh à la Folie
Je te Faiis Pleins de Gros 
Macounette Qui T'♥
ma kanoa adorée
comment vas tu
ca y est t es en week
profites-en bien