Chargement ... 
Coucou Ma belle Kanoa!
Comment vas tu? J' espere que tu passes de bonne vacances?
Je te fais d' énormes bisous!! 
A plus ma belle!!!
JTD
coucou ma kanoa adorée
comment vas tu
ici le temps c est nul, grrrrrrrrr peut meme pas aller a la plage, rires
vive la bretagne, hahaha la je me prepare a 1 semaine de folie car je travaille pour brest 2008
je sais pas si tu connais
si j en suis sure, rires tout le monde connais ca hahaha
pleins de bisous
je t aimme fort fort ma kanoa chéwie
Merci les bimbos pour tous vos messages ca me rechauffe le coeur et j'en est bien besoin j'ai vraiment eu une trés dure journée 
je vous adores et c'est sincére 
Coucou ^^
Comment ça une dure journée ? O_o
J'espère que ca se passera mieux après ^^
Biyouu de passage 
coucou ma kanoa
saches que je pense beaucoup a toi
mes pensées les plus sinceres vont pour toi
plein de courage pour toi ma belle
pleins de bisous pour toi ma kanoa adorée
je t adore et vraiment c est sincere
coucou Ma belle kanoa
!!!
j' espere que tout vas bien!!??
Passe une bonne fin de journée!!
Gros bisous
Kawai-kyoko oui hier la journée n'a pas était facile mais aujordhui j'ai eu une bonne nouvelle alors je retrouve le sourire mercci pour ton petit mot 
Ma lilou chewwwwieee ou plutot mon petit ange je te remercie pour ton soutiens je tadore ma belle reste comme tu es je t'envoie d'ENORMES bisous 
coucou ma chewwie loumus oui je vais bien enfin mieux merciiii et toi comment vas tu?
merci d'étre passée t'es adorable gros bisous 
Dernière modification par kanoa (10-07-2008 18:25)
coucou merci pour ton petit message oui cette journée pas mal merci et toi J ' ESPERE QUE TU VAS BIEN ???????? bisous
allez SAGAPOUF!!!!!!Hors ligne
Coucou Rafaella ca me fait plaisir que tu sois passée je vais biens merci j'ai eu qelque soucies mais tous cela va s'arranger gros bisous 
ma kanoa adorée
ca y est je me prepare pour la grande fete de brest2008 , 6j ou ca va etre dur je crois
j espere que tu vas un peu mieux
je pense bien a toi
pleins de bisous ma chéwie
je t aime fort fort

Je viens te faire un ptit coucou ma belle kanoa !! Passe un exellente journée!!
Ps: aujourd'hui je suis trés préssée donc désolé mes bimbos cheries le message sera le meme

Ma lilou merci pour ton message je vais mieux c'est trés gentil de te soucier de moi tu es adorable tous va s'arranger il faut rester positive je t'adoreuuuuuhhh ma chewie a bientot
GROS BISOUS 
Ma chewwiiie loumus j'espére que tu as passée toi aussi une trés bonne journée moi ca va merci pour ta visite a + 
Dernière modification par kanoa (11-07-2008 23:54)
ma kanoa
je t adore ma kanoa
Coucou ma kanoa d'amour
Tu va bien ?
Je te remercie pour ton messages
Je t'adore ma kanoa
Tu es adorable et super mega sympa
Je te fait pleins de Gros Gros 
Ma lilou je me répéte mais tant pis JE T'ADORRRRRRRREEEUHHHHH j'espére j'éspére que tu n'es pas trop fatiguée avec la féte de Brest gros bisous ma chewwwie 
Mon petit Raikou d'amour ben de riien j'adore passée te faire un petit coucou sur tes présentation toi aussi tu es vraiment adorable je t'adore a+ 
coucou kanoa
merci pour ton message
c'est gentille t'es génial
je te fais pleins 
j espere que
t es petits soucis oups! partie !
je devais partie au feu d 'artifice snif je n y vais plus !!!! j en suis sur c 'est a cause de liloucaro elle est partie rencontré les extras terrestres ils ont avalé les feux d' artifices elle mechante cette liloucaro
je dis n 'importe quoi lol!!!!! bisous

Dernière modification par rafaella25 (13-07-2008 18:57)
waaa très belle présentation ^^ bon jeu

coucou m chéwie
comment va tu, moi suis crevée apres 3 jours de fete, aujourdhui repos, rires car il reste encore demain et mercredi, le final, rires
tiens pour toi
je t ai envoyé un mp
pleins de bisous pour toi
je t aime fort fort
a bientot
Coucou ma kanoa ! 
Comment vas tu ?
La je vais aller faire ton articles !
Tu me dira comment tu le trouve 
Je te fais mille bisous !
Je t'adoreuh ma Kanoa ! 
Bonatha ben de rien ma chewiie je te fait de gros bisous 
Rafaella oui je te remercie mes petits soucis s'arrange petit a petit je te remercie de te soucier de moi tu es vraiment un amour
Liloucaro qui vole les feux d'artifices avec des extraterrestres
tu me fais trop marrer gros bisous ma chewwie je vais passer faire un tour sur ta présentation je t'adoreuuh 
Couki95 merci bon jeu a toi aussi et merci d'étre passé 
ma Lilou je suis trop contente merci pour le feu d'artifices repose toi bien ma chewwwie il faut que tu sois en forme pour ta petite tribu je te fait de grosssss bisousssss abientot ma chewwie et merci pour le mp

Ma petite chewwie Sexymami je suis passée sur ton blog merci pour ce que tu as fait tu tes débrouillée comme une chef tu es géniale ma cherie 
Dernière modification par kanoa (15-07-2008 21:00)
C0uC0u Kan0a ! Sava ?
Je vien d'allé v0iR' le bl0g De Missmilou Et sExymiami Tu es très Belle !!!! Et j'en passe ...
Oh je viien de v0iR' que marina ta comtaminé alala Sacré Marina !! xD' Jte laiise Gros bisous jtd 
je suis contente de te voir sur notre blog [avec sexymami]
et oui en ce moment je suis pas en grande forme alors le blog ca avance mais sans moi
en tout cas contente que sexymami t'es demandé 
bisous bonne soirée
tu sais je suis plus gentille que ma soeur loumus lol!!! la pauvre !!!! lol!!!! tu as vu je suis un amour plus que ma soeur hein???? BON A PARS SA PASSE UNE AGREABLE SOIRée ma kanoa je suis vraiment ravie de te connaitre!!!! ma soeur je comprends pourquoi qu ' elle venait souvent te rendre visite tu es super !!!!! bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssous