Chargement ... Pages: 1
Discussion fermée
Lady Na a fait un super topic dans le bar des filles afin que tout le monde sache créer le "topic parfait". Ce topic s'applique évidemment à toutes les parties du forum et surtout à celles où des discussions et débats sont plus présents? Merci de lire et d'appliquer cela lors de l'ouverture d'un topic
Je vais vous donner quelques conseils et recommandations à suivre pour créer le topic que l'on aura pas envie d'effacer.
Tout d'abord un titre clair et précis
En lisant le titre on doit savoir à quoi s'attendre.
Donc pas de "help", "cc" "salut" ou "question".
Et pas de "Fan de" "fan club de".
Pour les musiques, Series et autres je vous conseil d'ecrire en debut de topic :
[Serie]
[Cinema]
[Musique]
Je propose aussi :
[Experience]
[Actualité]
Comme ça, les gens qui ne connaissent pas savent d'emblée de quoi vous parlez.
Je rappelle que ces minis balises ne sont pas une obligation, et qu'ormis ce que je vous ai proposé, merci de ne pas faire de fantaisie, aussi je me reserve le droit de modifier un titre pas assez clair pour moi 
edit : Je rajoute que les ecritures Fashion dans les titres, je n'en veux pas !!!! Plus c'est fashion moins c'est Lisible, alors pensez aux autres et mettes vos fantaisies idiotes de coté !
Un enoncé complet
Presentez votre sujet, parlez en pour que les gens participe a votre discussion sans poser de questions, donnez nous envie de lire votre discussion !
Donc pas de "vous aimez?" ou "qu'en pensez vous?"
Faites une discussion dont le premier message fait plus de deux phrases, c'est la moindre des choses pour rendre votre topic interessant, et prouvez aux autres que vous etes interessant.
Un topic doit être ouvert à tous, et inviter les autres à partager.
Si vous voulez nous raconter quelque chose qui vous concerne, n'hesitez pas à inviter les autres à prendre la parole, et ne pas faire de ce topic une affaire personnelle 
Je ne veux pas voir d'énoncés tels que "Les regles sont : pas de demandes de Bimb pop, pas d'insultes, etc..."
Les regles sont les memes partout alors merci de ne pas en rajouter CELA NE SERT A RIEN.
Une bonne orthographe
Il n'y a pas le feu, vous ne vous ferez pas doubler pour ouvrir un topic !
Prenez donc le temps de vous corriger !
Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit.
Merci de lire le forum avant de poster un nouveau message afin d'éviter les messages en double. Sinon votre message sera supprimé.
Vous pouvez toutes voir ce joli encadré ci dessus au dessus de la fenetre de texte à chaque fois que vous creez une nouvelle discussion, prenez le aux serieux, car Les moderateurs eux, le font !
Voilà, vous avez la recette pour un bon topic, n'oubliez pas d'utiliser la page Recherche située en haut du forum pour vos recherches de topics 
Discussion fermée
Pages: 1