Chargement ... Celine, toi et moi on va monter un nouveau groupe d'entraide : les RDL rongeuse de levre...
Ma moitié artistique : la super-Caith !

mdrrrrrrrrrrr!!!!!
tu manges aussi tes lèvres? arff!!!on est vraiment des cas 
Ba...salut,
Je me ronge les ongles en cas de stress ou quand je m'ennuit en classe lol
Sinon ca se tout seul!!!!!
celine4466 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr!!!!!
tu manges aussi tes lèvres? arff!!!on est vraiment des cas
j'arrache les ptites peaux avec mes "ongles" lol

electra644 a écrit:
celine4466 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr!!!!!
tu manges aussi tes lèvres? arff!!!on est vraiment des casj'arrache les ptites peaux avec mes "ongles" lol
ok moi c'est carrément avec mes dents mdrrr!!!!
hihihi lovellyme, ça serait bien, surtout pour mon mariage, j'ai 1 an pour réussir.mais quand ça pousse je trouve ça très moche au début arfff!!!
alala lol vous etes grave XD
ma petite niece, qui se ronge aussi les ongles a trouvé une astuce : elle met ses gants de princesse, comme ca, elle evite d'y toucher lol
qui a des gants de princesse ici ? ^^
ToraHime a écrit:
alala lol vous etes grave XD
ma petite niece, qui se ronge aussi les ongles a trouvé une astuce : elle met ses gants de princesse, comme ca, elle evite d'y toucher lol
qui a des gants de princesse ici ? ^^
ptdrrrrrrrrrrrrr!!!!!! rooo j'en ai pas, dommage ^^ hum...je peux toujours mettre des chaussettes a la place?ça fera un malheur dans la mode 
bon ben en lisant le titre du topic je me les rongeait justement lol
je n'ai jamais reussi a ne pas les ronger,c'est cro dur
l'autre fois j'avais l'ongle d'un petit doigt bien long,ben en fesant un mauvais geste j'ai failli me le retourner,je me suis dit puree c'est bien pratique de pas avoir d'ongle lol,mais c'est vrai que c'est pas joli,les doigts ressembles a des knaky beurk
Celine4466 = lol des chaussettes avec les tetes ou les prenoms des personnes que tu n'aimes pas comme ca quand tu les regarderas tu te diras " ah non j'y touche pas je les cache" lol
Slt ba moi je me ronge les ongles aussi surtout quand j'ai rien d'autre a faire ou que je m'ennuie surtout en cours et devant la tele 
Mais bon je me les ronge moins qu'avant j'ai tout essayer vernis amer (mais je prenais une bouteille d'eau
)....
et puis vinaigre citron ou gros scoth pour aller en cours sa l'fait pas trop lol
Mais pour arrêter j'ai trouver la solution sa peut etre une methode qui peut couter chere mais bon : porter un appareil dentaire sa peu paraitre ridicule mais j'en ai mis un pendant 3 ans et au début je me les rongeais mais a force sa coince dans l'appareil donc a force j'arrêté de me les ronger
et puis en plus vous aurez de belle dent 
Dernière modification par ptitourscool (23-05-2008 19:48)
Alors moi aussi je me ronge les ongles mais pas jusqu'au sang, j'aurai peur d'avoir vraiment mal!!!! je ne touche pas trop a mes petites peau autour.
Je me les ronge souvent qd je suis en voiture toute seule, moins chez moi car mon copain est la pour me dire d'arreter!!!!
je vais essayer la volonté pour arreter!! ce sera ma premiere tentative d'arret
Celine tu nous tiendra au courant si ton bleu de methylene fonctionne!!!
felicitations pour ton mariage
Dernière modification par clelia44 (23-05-2008 19:49)
ToraHime a écrit:
Celine4466 = lol des chaussettes avec les tetes ou les prenoms des personnes que tu n'aimes pas comme ca quand tu les regarderas tu te diras " ah non j'y touche pas je les cache" lol
tiens je mettrais ça ^^
lovellyme, oui hihi, je crois que j'aime bien ce topic
Moi franchement, je trouve que mes ongles sont beaux, ça change des grands ongles lol mais bon, c'est sur que pour les photos de mariage ou pour montrer mon alliance aux invités, ça fera tache avec des doigts tout rongés ^^ 
clélia, pas de problème je vous tiendrais au courant et je vous montrerais mes doigts tout bleu
merci pour tes félicitations 
Dernière modification par celine4466 (23-05-2008 19:51)
ptitourscool a écrit:
pourquoi pas mettre une phots de nos mains
ok je vais faire manger mon garçon et je mettrais une photo de mes mains vers 21h45 (l'heure a laquelle je viens chaque soirs)
a tout a l'heure mes mangeuses d'ongles 
Dernière modification par celine4466 (23-05-2008 19:54)
sa fait du bien de voir d'autre monde qui ont ce probleme on se sent moin seul!!!
moi je me ronge les ongles depuis tout le temps et je ne peux pas m'arreter je me suis meme fait poser des faux ongle pour que mes vrai pousse comme sa je ne pouvais pas les toucher mais apres 2 jours javais toute arrancher mes faux ongles qui avais couter 50$$ et jai tout manger mes vrai je ne sais pas quoi faire pour arreter lol defois moi et mon chum on se lance des défis lui qui ne les mange pas pendant le plus longtemps mais .....sa marche jamais plus d'un jour lol!!!
slt moi aussi je me ronge les ongles acause du stress et aussi parce que bje n est pas de mec ouin!!!!!!!!!!!!!!!! et j ai 14 ans
ben moi aussi je me le rongais mais j'ai du arreter a cause de mon appareil dentaire...c'est crécré dure mais je garde toujours un chewing gum sur moi ce n'est pas terrible non plus mais bon au moins j'ai des ongles correct parce que je me les ronges quand meme un peu...
eh bah, je pensais pas que ce topic ferait autant de pages !
je vais etre obligée de le consigner dans ma signature !!
"Fondatrice des ROA" ^^

Bonsoir les ROA... Lol
Moi, je me ronge toujours le même ongle, de chaque main.
Allez savoir pourquoi. ( précision : c'est l'index )
& vu que ça fait très moche un ongle court & d'autres un peu plus longs, je finis par les ronger tous.
C'est devenu une manie, et sinon je me les ronge quand je suis stressée aussi...
Donc bon, c'est un vrai cercle vicieux... Pfiouuu j'y arriverai jamais 
Dernière modification par priscilla351 (23-05-2008 20:08)
celine4466 a écrit:
ptitourscool a écrit:
pourquoi pas mettre une phots de nos mains
ok je vais faire manger mon garçon et je mettrais une photo de mes mains vers 21h45 (l'heure a laquelle je viens chaque soirs)
a tout a l'heure mes mangeuses d'ongles

Ok j'attend tes mains avec impatience 
voici les miennes bon c'est pas du grand art mais bon
:
J'ai des petites mains toutes pas belles avec des gros doigts mais j'veux bien prendre une photo 
Dans 5 minutes je la posterai, si j'arrive à en prendre une qui est pas trop moche 
Moi j'arrive pas a arrêter je met du vernis amer du verni normal mais rien ni fait pourtant je met de la volonté mais c'est trop dure si vous avez des idées aider moi!