Chargement ... electra644 a écrit:
ah, topaze, c'est que tu n'est pas une vraie addicte ! j'ai eu trois ans de bagues (j'ai eu une vie assez misérable ^^)
ça m'a pas empeché de me les ronger, en fait, c'est là que j'ai commencé à les "tripoter", c'est à dire qu'avec mes autres ongles, je les arraches...
Argg, je continuais aussi a les ronger au début de la période "bague"
Pendant 3 moi
Puis j'ai essayer bague + Volontée et c'est finis
MAis je ne sais pas si ça me reprendras aquan don m('enleveras les bagues 
hum moi aussi des fois je les arrache , et oui torahime c'est pas très glamour mais c'est notre mani a nous ^^ on a tous un côté pas très glamour ba nous c'est de nous "ronger" les ongles .
Topaze je pense que la volonté marche mais j'ai les ongles qui se cassent ils sont très fragiles alors pas facile d'avoir de beaux ongles
Melo5131 sa doit faire super mal lol. MOi en plus des ongles c'est les peaux a coté en dessous c'est meme pas du tout glamour!

moi aussi je me rongait les ongle mais maitenant j'ai aréter parseque a cheque fois que je me rongé les ongle je pensait a mes doit de pied et je me disiais il y a plein de gens ici es tu te rongerais les doid de pied devant toule monde : :

lol pas mal ta technique Edlyne!

moi je me rongeais les doigts de pieds plus jeune..... hi hi hi
Ma moitié artistique : la super-Caith !

Jordane210 a écrit:
Melo5131 sa doit faire super mal lol. MOi en plus des ongles c'est les peaux a coté en dessous c'est meme pas du tout glamour!
j'arrache pas tout l'ongle juste le blanc ^^
electra644 moi aussi quand j'était bien souple et très très jeune XD
melo5131 a écrit:
hum moi aussi des fois je les arrache , et oui torahime c'est pas très glamour mais c'est notre mani a nous ^^ on a tous un côté pas très glamour ba nous c'est de nous "ronger" les ongles .
Topaze je pense que la volonté marche mais j'ai les ongles qui se cassent ils sont très fragiles alors pas facile d'avoir de beaux ongles
Tu pourrais essayer le vernis durcissant
Moi c'st ce que j'ai fait et maintenant, j'ai des ongles come neufs 
Tupeut aussi te faire un bain d'ongles dans du citron 
Topaze1 a écrit:
melo5131 a écrit:
Topaze je pense que la volonté marche mais j'ai les ongles qui se cassent ils sont très fragiles alors pas facile d'avoir de beaux onglesTu pourrais essayer le vernis durcissant
![]()
![]()
Tupeut aussi te faire un bain d'ongles dans du citron
si tu as une marque a me conseiller car ca fait deux que j'essaye qui ne marchent pas 
en fait mon soucis c'est que je passe mes dents sous mes ongles en ce moment et a cause de fare ca tout le temps mes ongles poussent pas droit, pas le long de la peau
Dernière modification par melo5131 (23-05-2008 18:33)
Les ongles des pieds ? Jamais essayer lol mais petite peut être jmen rappel plus XD
Merci pour le site

je me ronge tout le temps les ongle -_- mais pas que les ongle la peau au tour c moche j arrive pas a arreter -_- je le fait tout le temps
Ah! Tien sa c'est pour moi!
Dans le genre rongeuse d'ongle a la gore on fait pas mieu, moi je me les arache jusqu'au sang j'arache meme la peau, et le pire c'est que je le fait telement souvent que défois je le fait s'en m'en rendre compte, j'ai tout esayer du poivre au vernis, quand je décide d'arété sa ne dure pas plus d'une semaine !
En gros je suis une drogué de l'ongle...
Et je n'en peu plus! Comment faire pour arété!? 
melo5131 a écrit:
Topaze1 a écrit:
melo5131 a écrit:
Topaze je pense que la volonté marche mais j'ai les ongles qui se cassent ils sont très fragiles alors pas facile d'avoir de beaux onglesTu pourrais essayer le vernis durcissant
![]()
![]()
Tupeut aussi te faire un bain d'ongles dans du citronsi tu as une marque a me conseiller car ca fait deux que j'essaye qui ne marchent pas
Mm attend une minute que je revienne de la salle de bain
Alors il y a un truc qui vient de chey Yves rocher, C'est 2 flacon encastrées l'un dans la'uter et il y a "manucure expresse ,vernis durcissant" Voila, c'est avec ça que mes ongles on reprit une tite santée
Avec la recette grand mère de bain au citron ^^ 
melo5131 a écrit:
Topaze1 a écrit:
melo5131 a écrit:
![]()
![]()
Tupeut aussi te faire un bain d'ongles dans du citronsi tu as une marque a me conseiller car ca fait deux que j'essaye qui ne marchent pas
en fait mon soucis c'est que je passe mes dents sous mes ongles en ce moment et a cause de fare ca tout le temps mes ongles poussent pas droit, pas le long de la peau
XD je fai pareil (quand il yen a un que j'arive a faire un peu pousser)
l’onychophagie Voila de quoi on s'ouvre lol.
Mais moi j'avais arrêter pendant 3 mois et la yen a deux qui se sont cassé ba c'est reparti =s

mimipussdu24 a écrit:
melo5131 a écrit:
Topaze1 a écrit:
Tu pourrais essayer le vernis durcissant![]()
![]()
en fait mon soucis c'est que je passe mes dents sous mes ongles en ce moment et a cause de fare ca tout le temps mes ongles poussent pas droit, pas le long de la peauXD je fai pareil (quand il yen a un que j'arive a faire un peu pousser)
Moi je ne sais plsu quoi dre
Si...je sis!
Allez chez l'orthodentiste et supliez le de vous mettre des bagues 
Topaze1 a écrit:
![]()
Si...je sis!
Merci Topaze pour ton conseil lol
Moi je pense que le seul moyen c'est la volonté et un moment de l'année ou le stress et pas trop fort. Genre pas quand il y a le bac lol

Topaze1 a écrit:
melo5131 a écrit:
Topaze1 a écrit:
Tu pourrais essayer le vernis durcissant![]()
![]()
Mm attend une minute que je revienne de la salle de bain
![]()
Alors il y a un truc qui vient de chey Yves rocher, C'est 2 flacon encastrées l'un dans la'uter et il y a "manucure expresse ,vernis durcissant" Voila, c'est avec ça que mes ongles on reprit une tite santée![]()
Avec la recette grand mère de bain au citron ^^
merciiii 
Coucou 
Alors moi j'ai 21 ans et je mange mes ongles depuis toute petite.Je mange les ongles et la peau bien sur j'avale tout ça ^^
C'est plus fort que moi, impossible de m'arrêter.
j'ai essayée :
* les gifles de ma tendre mère ^^ dès que je les mangeais : verdict, je les remangeais de suite!
* le fameux vernis amer : verdict : c'est de la merd* ce produit, il ne marche pas.
* les faux ongles a mettre soit même : vu que ma peau des doigts est rongée ça fait trop mal puis euh....la nuit je mangeais les faux ongles en dormant ^^ donc verdict : ça marche toujours pas.
Moi qui suit toujours en train de me laver les mains (sorte de toc) je les mange même sans les laver, bien sur je ne le remarque pas 
Il y a deux semaines, je me suis faite enlever les dents de sagesse.j'attendais vers le bloc, un chirurgien vient me voir et regarde mes ongles (ou plutôt ce qu'il en reste) il me dit qu'une seule chose marche réellement, mettre du bleu de métilène sur les ongles, c'est un produit bleu (ils en ont a l'hôpital)
Par contre ci on a le malheur de mettre nos doigts dans la bouche, la langue, les lèvre deviennent bleu ^^ les ongles sont tout bleu aussi a cause du produit.Mais d'après lui c'est dégoutant et ça marche vraiment.
Donc je pense l'acheter en pharmacie, j'oublie a chaque fois lol.Allez, je mange a fond mes ongles aujourd'hui (quoi que là j'en ai deja plus, c'est rien, on arrive toujours a en trouver un bout ^^ ) et demain je vais surement acheter ce produit.
Certes ça fait pas esthétique le bleu, mais après imaginez les beaux ongles que vous aurez?
mais bon, je n'espère pas trop, rien ne marche avec moi arggg!!! 
Salut les filles ! 
Moi j'ai un petit problème car ma fille arrête pas de se ronger les ongles à cause du stress ! Jusqu'au sang !!! Comment faire pour aider à l'arrêter !
Merci pour vos conseils et astuces 
Amis ROA bonjour à vous...
J'ai 25 ans et je me ronge les ongles depuis toujours...
c'est moche (heureusement je suis un homme) et ça fait un peu mal...
j'ai tout essayer sparadra, vernis, sirop et poivre, sirop et piment de cayenne, vinaigre, moufle, tout rien ne marche ouin!

Topaze1 a écrit:
mimipussdu24 a écrit:
melo5131 a écrit:
si tu as une marque a me conseiller car ca fait deux que j'essaye qui ne marchent pas
en fait mon soucis c'est que je passe mes dents sous mes ongles en ce moment et a cause de fare ca tout le temps mes ongles poussent pas droit, pas le long de la peauXD je fai pareil (quand il yen a un que j'arive a faire un peu pousser)
![]()
Si...je sis!
XD ah mais tu c'est sa marche pas! (j'en ai un!)
Lovellyme a écrit:
Hello les gens ^^
Alors moi depuis petite je ronge mes ongles et je mange ma peau . Je les mangé quand j'étais " stréssé " mais pas que pour sa . J'ai tous essayé de trouver des solutions mais c'est plus fort que moi j'vais essayé de faire sa : Me mettre une crème qui pue pour ne pas approcher mes ongles - me frappé quand j'avais rongé ect ...
Sa ma gavé , alors j'essayais de faire un test , hihi ! je me les ronges plus ^^ je voyez les gens avec de si beau ongles , alors j'ai testé une semaine sans me les rongé , et PAF ! j'avais de beau ongles ^^ alala ! adieu les rongage xD
Mais je mange toujours la peau
Byebye les gens XD
la chance!!!Moi j'avais réussis a ne pas les manger durant quasiment 2 mois mais après ça a empiré, depuis je les mange beaucoup plus
Puis quand j'essaie de ne pas les manger, je me venge sur ma bouche, je mange ma peau des lèvres, le dedans de la joue ect...et tout cela a sang argg!!!
Je me demande ci un jour j'arriverais a ne plus les manger a sang. 
Dernière modification par celine4466 (23-05-2008 19:01)
Moi pour me forcer a arreter de manger mes ongles ma mere a commencer tout d'abord a me payer des manucures, et au fur a mesure je me suis rendu compte que c'etait jolie mais ce n'est pas pour ca que j'ai arreter ensuite on me tapais sur les doigts pour que j'arrete (mais je me cachais pour les manger) ! Veux pas arreter de manger mes ongles niark !
puis ensuite ma tante me fais un pari comme quoi si t'arrete de manger tes ongles au bout de deux mois tu auras 10, 20 €, et je les ai eu les 10, 20 € je m'en souvient plus trop le montant ensuite vu que je mettais habituer durant 2 mois a pas manger mes ongles, et vu que je trouvais que ca fesait plus jolie, je me suis mise toutes les semaines a faire une French manucure ! Et la J'AI ARRETER !!! Mais cela arrive encore que des fois quand je suis trop stressée de m'attaquer a mes ongles niark
! Pauvre petit ongle tout ce qu'on leurs fais subir 
Voila fin de mon histoire ! J'espere que je vous aurait donner des idées pour arreter de manger vos ongles meme si des fois je craque
....
Dernière modification par C3riiza (23-05-2008 19:07)
Lovellyme a écrit:
Ma Céline , ma rongeuse d'ongles !
![]()
et bien , je te donne un conseil ...ne mange rien de ton corps en te disant que tu te détruit toi même , que tu te mange et ensuite il restera rien de toi !!
Tu verra , sa marche surtout avale pas ton sang , en te disant qu'il en restera plus![]()
Hum...sa c'est les histoires a faire croire au bébé
![]()
mdrrrrrr!!!!!
pour le sang, je le suce, j'adore donc ton idée ne marchera pas arff!!!
puis quand je vois que mes ongles ou ma bouche saigner, je suis toute contente
je me rappelle d'une chose, quand j'avais 6 ans ma mère me foutait son poing dans la goule dès que je les mangeait, a bein ça a marché, je ne les mangeais plus.je mangeais mes ongles des pieds
non non je ne le fais plus bien que je sois encore très souple et que ci je le voulais je pourrais le faire ^^
je vais essayer ce que je disais au dessus, le bleu de metilène, en espérant que ça marche 
Dernière modification par celine4466 (23-05-2008 19:10)