Chargement ... 303 jours de jeu,trop trop contente et j'adore malgré les longues attentes pour les nouveaux niveaux mais l'attente en vaut vraiment la peine!!! merci pour le petit cadeau des 300 jours
J'ACCEPTE TOUT LES DEFIS
!!!
et
c koi le kado kan on a u c 100eme jour reponder moi par mp svp
Titidu93 devrai le s'avoir tu et deja a 277 jours!!!
Moi je suis a 215...deja!

nn pck on ma ri1 offere snif
c pa du tt sur sa mé svp aller sur mon blog de bimbo est laisser s'y des millions de comms
l'adresse: http://bimbodu34.skyrock.com
merci encore
je vous adore
kikou^^moi j'en suis à mon 155 ème jours de jeu sur ma-bimbo,t je ne m'en lasse toujours pas^o^
wahhou j'ai eu un beau cadeau pour mes 300 jours 
Aujourd'hui, je suis à mon 166 ème jour de jeu. j'adore ce nombre alors ca se fête ^^
Je viens de franchir la barre des 100 jours de jeu!
Je suis au niveau 16 alors je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée pour le moment!
Je ne m'attendais pas à ce cadeau, 1000 BA c'est un tout petit peu plus que ce que je gagne par jour alors mon excitation est un peu retombée mais bon voilà le jeu est vraiment super alors on arrête de râler (mais euh, quand même 1000 c'est pas beaucoup), on arrête de se plaindre, on sourit et on joue!!!!
Salut les copines Bimbos !!!
Aujourd'hui je fêtes mon 200ème jour de jeu, et je ne m'en lasse toujours pas! Vive ma bimbo !!!
Par contre je suis déçue, je pensais qu'on avait un cadeau aussi pour le 200ème anniv et je n'ai rien eu, snif.
Bonne continuation à toutes,
bisouuuuuuuuus 
bonjour les filles!!!
aujourd hui c est mon 100ème jour de jeu
merci pour l' agréable surprise
bisous à toutes
je viens de fêter mes 300 jours et je voudrais remercier l'équipe de Ma bimbo pour les 3000BA qu'elle m'a offerte pour l'évènement!merci et bravo a toutes!

salut tout le monde moi j suis a mon 100éme jour je suis trop contente !!!
merci pour la surprise !!
Youpi !! ^^
C'est aujourd'hui mon 100ème jour de jeu
Félicitations aux autres bimbos aussi 
Dernière modification par Maeko6 (23-05-2008 12:58)
100 jours de jeu, niveau 16, whaa 
Je poste pas souvent, mais là, quand j'ai vu ce gros gateau...J'ai pas pu m'en empecher 
J'suis super fière de moi ;-)
Moi j'ai 300 jours dans 2 jours, apparement on un cadeau, j'ai hate!!
accepter tous les defis que je vous envoie merci beaucoup
moi j'ai atteind les 200 jours de jeuxxxxxxx, nivo 18...bonne chance a vous toutes et tousss
j'adore ce jeux depuis déja 193 jour 
j'adore ce jeux depuis déja 193 jour 
Il y a 2 jours, j'ai atteins mon 100ème jour de jeu et en prime: 1000 BO!^^
Merci à l'équipe de Ma-bimbo.com.
Bisous à tous. 
Dernière modification par radasse (23-05-2008 18:33)

Jeu Gratuit - Jeux Fille - Elève ton chien virtuel - Jeux gratuits - Agent du Net - Blablaland - Human Epic - jeux de filles