Chargement ... Ca serait sympa que la bimbo la plus déprimée vienne mettre une capture d'écran.
Vu le nombre de bimbos tristes que je croise pendant les défis, je suis sûre que certaines doivent avoir un moral très très très bas. 
J'accepte tous les défis NON-misés 
Oui , je m'en doutais, mais personne ne c'était montré encore.
Alors .
Enfin tampis pour moi .
Et pour Ekli , dommage de ne pas avoir de capture d'écran .
C'est moi qui garde la place pour le Kémo .
Bisoux .
angelsuccube a écrit:
j'ai fai 46 sec au jeu "range ton sac" ^^
preuve :
http://photo.ma-bimbo.com/1/132/moy/105331.jpg
Ca met "51 sec." ;D
Juliettelala a écrit:
angelsuccube a écrit:
j'ai fai 46 sec au jeu "range ton sac" ^^
preuve :
http://photo.ma-bimbo.com/1/132/moy/105331.jpgCa met "51 sec." ;D
Yes c'est normal, car tant qu'elle a pas cliqué sur le "ok", les secondes continuent! 
Donc elle a bien fait 46 sec seulement le record est de 40 sec pour l'instant! 

Lauryn1999: en effet, je ne peux pas mettre ton record sur le premier message mais en tout cas je te félicite pour avoir battu une bimbo d'un niveau supérieur au tien :-)
Kaelindra: j'en vois énormément moi aussi en ce moment. Il fait beau pourtant, toutes les bimbos devraient arborer un magnifique sourire!
Mewmew: je suis contente que tu aimes ce topic ^^
Angelsuccube: Bravo pour le temps (je n'ai jamais fais moins d'1mn, honte sur moi). Mais le record actuel est de 40 secondes, je ne peux donc pas t'ajouter. Désolée...
Dernière modification par Navifairys (22-05-2008 20:02)
Navifairys a écrit:
Angelsuccube: Bravo pour le temps (je n'ai jamais fais moins d'1mn, honte sur moi). Mais le record actuel est de 40 secondes, je ne peux donc pas t'ajouter. Désolée...
aaah dsl j'ai surement raté une page lol je vais essayer d'ameliorer ca alors mais bon le jeu bug souvent (carte ne se retourne pas ^^) donc pas facile facile^^
Ortense: ajoutée! Whoua, j'aimerai avoir autant de vêtements (surtout dans la réalité ^^).
Angelsuccube: oui, moi aussi ça me fait ça (pourtant je suis sous Firefox). C'est embêtant 
Dernière modification par Navifairys (22-05-2008 20:40)
Navifairys a écrit:
Ortense: ajoutée! Whoua, j'aimerai avoir autant de vêtements (surtout dans la réalité ^^).
Moi aussi dans la vraie vie
Sympa ton topic 
setti a écrit:
Charme34 a écrit:
Et pour Ekli , dommage de ne pas avoir de capture d'écran .
C'est moi qui garde la place pour le Kémo .
Bisoux .oui bon en meme temps tout le monde l'a trouvé a du trouver un mot du premier coup si tout le monde postent leur capture vous faites comment??
ca fait un peu enfantin le "c'est moi qui garde la place pour le Kemo" limite tant pis pour toi!!
C'était ironique, justement .
Je me fiche de garder la première place , c'est du 3eme degrés
Et je me doute je suis pas la seule, mais bon .
C'etait juste un nouveau record a poster .
bah voilà tu peux ajotuer le record de plus grand nombre de defis , en tous cas c'est Lisbeth
mais je ne me rapelle pas combien
-le record des bimb'pops
Je sais pas si tu vas compter ca comme un record mais 928 messages en 33 jours 
Dernière modification par hermy1995 (22-05-2008 23:19)
-La bimbo inscrite depuis le plus longtemps:: Mee, inscrite depuis le 23/12/2006.
je me suis inscrite le 20 décembre 2006 
bimbo au niveau 29 ça compte?
Dernière modification par Loula (23-05-2008 00:10)

Heruine: merci pour l'info, mais je ne peux pas vérifier le nombre de défis de Lisbeth. Il faudrait qu'elle vienne ici montrer une capture d'ecran (même si on se doute bien que c'est elle qui a gagné le plus de défis bien sûr, mais c'est par équité vis à vis des autres bimbos).
Claudianna: ajoutée, bravo!
Hermy1995: je suis désolée, je ne peux pas le compter comme record car si on fait les records du nombres de messages postés pour chaque jour de jeu on va pas s'en sortir. Et puis j'ai peur que ça incite des bimbos à flooder.Désolée...
Loula: je vais t'ajouter pour la date d'inscription, bravo! Mais pas pour le niveau car il doit surement y avoir énormément de bimbos à ce niveau (et il y en aura de plus en plus).
Loula a écrit:
-La bimbo inscrite depuis le plus longtemps:: Mee, inscrite depuis le 23/12/2006.
je me suis inscrite le 20 décembre 2006
bimbo au niveau 29 ça compte?
'tain la chance... moi c'est pour bientot ^^
moi j'ai deja trouver au kemo le mot wagon en 1seule fois mais bon ya deja quelque mois

Mes statistiques
* Tu as gagné 8316 défis !
* 55 bimb'pop
* 1819 vètements
* 1762 message(s) sur le forum
* 440 jours de jeu !
Dernière modification par soriane (23-05-2008 11:16)
Ekli a écrit:
Charme34 : j'ai trouver le mot tarte au kémo du premier coup mais j'ai pas la capture désolée
.
je crois que c'est des mots de 6 lettres . il me semble en tout cas
J'ai déjà mis y a quelques pages que c'était Nine qui était inscrite depuis le plus longtemps ! 
Elle est inscrite depuis le 30 novembre 2006 !
Dernière modification par Nioute (23-05-2008 10:58)
! Ma cousine : Chanel-Summer !!
zut..j'avais déjà réussi en une seule fois au jeu du kémo! y'a plus qu'à attendre que ça revienne et je ferais une capture
(si ça reviens... sniff)