Chargement ... J'aimerais savoir si j'ai le record du plus grand nombre de jours de jeu. J'en suis à 489. Et je n'ai vu aucun joueur régulier s'étant inscrit avant moi. Si vous avez fait plus, faites-moi signe 
rosay a écrit:
niveau 10 au jeu des bisous et 1 minutes à range ton sac! alors?
J'ai déjà fait 55 secondes au jeu range ton sac. Mais je n'ai pas de capture d'écran. Je n'aurais pas eu idée de la faire à ce moment là. lol
Mee, il y a des joueurs à plus de 500 jours, notamment chez les modos.
Mee a écrit:
J'aimerais savoir si j'ai le record du plus grand nombre de jours de jeu. J'en suis à 489. Et je n'ai vu aucun joueur régulier s'étant inscrit avant moi. Si vous avez fait plus, faites-moi signe
Nan j'crois pas, Lisbeth à 505 jours de jeu ^^"
Oh zut dommage...
Ah mais jsuis inscrite depuis plus longtemps je crois non?
Dernière modification par Mee (20-05-2008 20:26)
Juliettelala, tu me fais trop rire lol.
Pour le QI, j'ai édité le premier message
Mee, je t'ai ajoutée pour le record de la bimbo inscrite depuis le plus longtemps.
Kokogirl, il peut y avoir un (ou plusieurs) record(s) concernant uniquement les modos. N'hésite donc pas à nous faire part de ton record, on est toute très curieuse de savoir ce que c'est maintenant
Pour les autres, je suis désolée, je ne peux pas vous ajouter sans capture d'écran 
Dernière modification par Navifairys (20-05-2008 20:44)
Juliettelala a écrit:
Moi j'ai el record de la bimbo qui sert le plus à faire gagner les défis aux autres, je me fais défier toutes les 5min pour gagner des défis \o/
j'ai le même record !
je dirait donc que j'ai le record du plus grand nombre de défis perdu dans une même journée ! (mais y'a rien pour prouvé ça! sniff)
Dernière modification par missnof-ice (20-05-2008 20:47)
Navifairys a écrit:
Kokogirl, il peut y avoir un (ou plusieurs) record(s) concernant uniquement les modos. N'hésite donc pas à nous faire part de ton record, on est toute très curieuse de savoir ce que c'est maintenant
Simple! C'est la modo la plus jeune...
19ans et il faut etre majeur, donc aucun doute là dessus, Kokogirl est la plus jeune modo
merci a Gwen02100 pour cette banniere trop mimi
Je suis une teen vampirette.....
En fait, le record du QI, ça doit être Paki pas Lisbeth O_O
Record de Kokogirl ajouté, record du QI modifié 
euh non c'est pas mon âge mais j'avait chopé le plus gros multi... 244 comptes pour la même personne (et elle s'en est recréé derrière mais j'ai plus compté après XD)
je sais pas si c'est un reccord mais j'ai gagner 1000 defis au niveau 17
Mee a écrit:
Oh zut dommage...
Ah mais jsuis inscrite depuis plus longtemps je crois non?
Non, je crois que Nine est inscrite depuis novembre...
! Ma cousine : Chanel-Summer !!
kokogirl a écrit:
euh non c'est pas mon âge mais j'avait chopé le plus gros multi... 244 comptes pour la même personne (et elle s'en est recréé derrière mais j'ai plus compté après XD)
Dis donc... Elle était féroce celle-là ! 
! Ma cousine : Chanel-Summer !!
Nioute a écrit:
kokogirl a écrit:
Dis donc... Elle était féroce celle-là !
45 mn a 2 pour tout bloquer 
je la déteste XD
kokogirl a écrit:
je la déteste XD
je te comprend !!! mais autant de bimbo je ne sais pas comment elle faisait pour tout géré et pourquoi elle en a créé autant !
Une c'est déja long pour bien s'en occuper !!!
Elle n'avais rien d'autre a faire de sa vie que de vous embéter ?
Si tu veux des BAs, des BOs, des bimb'pops, les niveaux secrets du jeu clique ici. Deviens mon élève Je crée des bannières, si vous en voulez une, MP moi 
Setti, c'est une très bonne idée!
Charme34, j'ai ajouté tes records. Félicitations!
Kokogirl, tu ne dois pas t'ennuyer dans ton boulot de modo lol.
Ajouté 
Je t'ai ajoutée dans les records Ninine321 
J'ai gagné contre une bimbo du niveau 20. Mais bon je ne pense pas que se sois un record pour le jeu, mais pour moi OUI !!!