Chargement ... Bienvenue sur le topic des records des bimbos!
Vous pouvez y exposer vos records dans diverses catégories comme:
-La bimbo la plus grosse
-La bimbo la plus maigre
-Le plus grand nombre de BP
-Le plus grand nombre de défis gagnés
-Le plus haut QI
-Le meilleur temps au jeu Range ton sac
-Le plus haut niveau au jeu des bisous
-Le plus grand nombre de messages sur le forum
-Le plus grand nombre de vêtements
-Le plus grand nombre de kiwi (fraises, soda etc...) dans vos objets
-La meilleure progression dans le classement en 1 jour
Etc... (vous pouvez proposer d'autres records).
Il n'y a plus de record pour les bimbos les plus rapides au jeu du kémo. En effet, trop de bimbos arrivent à trouver les mots du 1er coup, donc ce record ne rime plus à rien, désolée.
Bien sûr, il faudra prouver votre record grâce à une capture d'écran, sinon votre record ne sera pas pris en compte (à moins que ce ne soit un record que je puisse vérifier en regardant simplement votre profil).
Je suis consciente que certains records changent tous les jours. Par exemple, la bimbo qui a le plus haut QI gagne du QI tous les jours. Pour ne pas être obligé d'éditer les même records chaque jours, la bimbo détentrice d'un record ne pourra modifier son propre record que si celui ci est battu.
Au cas où il y aurait égalité pour un record (ex: deux bimbos au même niveau du jeu des bisous), c'est la bimbo ayant fait part de son record en premier qui sera officiellement détentrice du record.
A vous de jouer pour entrer dans le livre des records de Ma Bimbo 
Records actuels:
-La bimbo ayant posté le plus grand nombre de messages sur le forum: Kiki71, 22260 messages à la date du 08/06/08.
-La modo ayant posté le plus grand nombre de messages sur le forum: Lady Na, 14796 messages à la date du 24/05/08.
-La plus grosse bimbo: Hantonia, 554kg à la date du 19/05/08.
-La bimbo la plus intelligente: Paki, QI de 2152.4 à la date du 24/09/08.
-La bimbo inscrite depuis le plus longtemps:: Nissaa, inscrite depuis le 19/12/2006.
-La modo la plus jeune: Kokogirl, 19 ans.
-La modo ayant banni la bimbo aux plus nombreux multi comptes: Kokogirl, a banni une bimbo à 244 multi comptes.
-La bimbo la plus rapide au jeu "Range ton sac": Pan-pan, a terminé le jeu en 39 secondes.
-La bimbo la moins rapide au jeu "Range ton sac": Houna14, a terminé le jeu en 3.40mn.
-La bimbo la moins rapide au jeu "Kémo": Kaisa et Leouna, ont trouvé un mot en 8 coups.
-La bimbo qui possède le plus de vêtements: Piloudu3, 2692 vêtements à la date du 09/07/08.
-La bimbo propriétaire du palace le moins cher (c'est-à-dire ayant perdu le plus de valeur au fil du temps): Monicaloveuse, propriétaire d'un palace d'une valeur de 374 256 BO à la date du 13/06/08.
-La bimbo ayant acheté le palace le plus rapidement Lacaca97160, a acheté le palace au bout de 67 jours de jeu.
-La bimbo la plus rapide au mastermind: Shaanti, a trouvé la bonne combinaison en 1 coup.
-La bimbo propriétaire du chat le plus gros: Aylin, propriétaire de Bibi qui pèse 12,3 kg.
-La bimbo qui a acheté le plus de vêtements en un coup: Pollu, a acheté 135 vêtements en une visite chez Nine.
-La bimbo la plus rapide au puzzle difficile: Thebeatles et Isa-52, ont fait le puzzle difficile en moins d' 1mn.
-La bimbo ayant gagné le plus grand nombre de défis: Albina, a gagné 12 300 défis à la date du 24/09/08.
-La bimbo possédant le moins de vêtements au niveau 30: Snapblue, possède 883 vêtements à la date du 20/06/08.
-La bimbo qui a la description la plus longue: Pollu
-La première bimbo arrivée au niveau 35: Claudianna, arrivé au niveau 35 le 23/06/08.
-La bimbo qui a été le plus loin au jeu des bisous: Mayajo, est arrivé au niveau 10.
-La bimbo qui a fait le meilleur score au beach volley: Shelza et Kimcotton, Shelza a fait un score de 1650 points et Kimcotton de 113500 (grâce à un bug).
-La bimbo qui a gagné le plus de places dans le classement en une nuit: Bella52 et Shelza, Bella52 a gagné 7251 places en une nuit et Shelza 74 378 (grâce à un bug).
-La bimbo possédant le plus de trophées: Bimbofun, possède 1 trophée d'or et 2 trophées d'argent.
-La bimbo au plus mauvais budget journalier: Lacaca97160, perd 2560 BO chaque jour.
-La bimbo ayant obtenu le plus de demandes de défis en une fois: DiAmOnD97one, a déjà eu 464 demandes de défis.
-La bimbo qui a le plus faim et soif: mariecamille, a une faim et une soif de 627% (et est morte bien sûr).
-La bimbo ayant la progression la plus rapide dans le jeu: Babouchka79, est arrivé au niveau 35 en 296 jours.
-La bimbo ayant le plus de robes dans sa penderie: Babouchka79, a 175 robes à la date du 24/09/08.
-La bimbo ayant le plus de hauts dans sa penderie: Emma59190, a 314 hauts à la date du 11/11/08.
-La bimbo ayant le plus de chaussures dans sa penderie: Emma59190, a 212 chaussures à la date du 11/11/08.
Dernière modification par Navifairys (11-11-2008 20:08)
sympa comme topic mais je ne pense pas détenir de record, à part peut etre le niveau 28 mais on est un paquet à l'avoir lool
Je pense (enfin je suis sûre) que la bimbo la plus grosse c'est hantonia, 554 kg O_O
Navifairys a écrit:
ca j'aimerais bien savoir si quelqu'un en a plus que moi.
Lady Na a écrit:
Navifairys a écrit:
Punaise c'est Kiki71.
Mais ca compte pas, elle passe sa vie dans le forum concours et dessin.
(ouais je suis pas contente
)
Lady Na a écrit:
Lady Na a écrit:
Navifairys a écrit:
Punaise c'est Kiki71.
![]()
(ouais je suis pas contente)
c'est pas grave vu qu'elle compte pas
Si tu veux des BAs, des BOs, des bimb'pops, les niveaux secrets du jeu clique ici. Deviens mon élève Je crée des bannières, si vous en voulez une, MP moi 
Lady Na a écrit:
Lady Na a écrit:
Navifairys a écrit:
Punaise c'est Kiki71.
![]()
(ouais je suis pas contente)

setti a écrit:
Ehhh c'etait pas mon idée ca??
j'ai des preuves
en tout cas bonne initiative
Désolée setti, je ne savais pas que tu avais eu l'idée... J'ai juste vérifié s'il n'y avait pas un topic similaire et je n'ai rien trouvé.
Je vais ajouter les 2 records que vous avez signalé (j'aurai juré que Lady Na avait le record de messages sur le forum!). Si vous avez d'autres idées de records n'hésitez pas, ma liste n'est pas exhaustive.
Dernière modification par Navifairys (19-05-2008 22:29)
Moi je suis surement la bimbo la plus fatiguée... Sur ce, bon dodo! 
J'ignore si ça va compter,mais quand j'étais au niveau 3,j'avais déjà environ 155 vetements.Je vous jure que c'est vrai mais je ne peus pas le prouver parce que maintenant j'en ai forcément plus qu'avant et je suis au niveau 16. 
fin merci a celles qui me croirons 
Dernière modification par Anna45800 (20-05-2008 08:00)
Wowlol a écrit:
J'ai 220,7 de QI
J'ai battu ton record avec un Qi de 748...
Homologue vite mon record avant que ma tête n'explose, Navifairys!
Petitehannah: record ajouté, félicitations
Anna45800: je te crois, malheureusement faute de capture d'écran je ne peux pas ajouter ton record, ce ne serait pas juste pour les autres bimbos. J'espère que tu comprends
Je précise qu'il n'y a pas eu de capture d'écran pour les 3 records déjà ajoutés sur le premier topic mais pour le QI et le nombre de messages j'ai pu vérifier moi même sur le profil de la bimbo, et pour le poids d'Hantonia, une modo a verifié.
Euh ... lol, à mon avis le reccord du QI, c'est pas Petitehannah mais Lisbeth ^^'
je sais pas du tout si j ai un record
lele64 a écrit:
Euh ... lol, à mon avis le reccord du QI, c'est pas Petitehannah mais Lisbeth ^^'
Je suis certainement la bimbo la plus pathétique.
Et la moins bien lookée.
\o/
Dernière modification par Juliettelala (20-05-2008 19:55)
euh moi, je pense pas avoir des records ^^
wouah la vache … Le cerveaux de Lisbeth va exploser (et pour Hantonia, c'est pas que le cerveaux qui va exploser ^^) Bon ba félicitation à toutes
J'ai gagner 1573 défis, je sais pas si cé un record ?!!!
cherrylucky a écrit:
J'ai gagner 1573 défis, je sais pas si cé un record ?!!!
Jusqu'à ce qu'une prochaine bimbo te dise qu'elle en a davantage, c'en est un 
Pour le niveau le plus haut au jeu des bisous, moi j'suis arrivée au dernier hier mais j'ai pas pensée à faire de capture -_-
EDIT : Le nombre de plus élevé de BP moi j'en ai eut 16 110, chépa si c'est un record XD
Me*de, par contre j'ai pas fait de capture non plus 
Dernière modification par lele64 (20-05-2008 20:03)
Moi j'ai un record chez les modos, mais il rentre pas en compte, vu qu'on est pas toutes modos XD
C'est pas drôle, Lisbeth détient 1/4 des records à elle seule
*sort en ronchonnant*
Moi j'ai el record de la bimbo qui sert le plus à faire gagner les défis aux autres, je me fais défier toutes les 5min pour gagner des défis \o/
niveau 10 au jeu des bisous et 1 minutes à range ton sac! alors?