Chargement ... Juste un petit mot pleins de compassions pour les modos !!
Félicitations pour votre force de caractères et ne vous laissez surtout pas faire par des bimbos qui ne connaisse pas ce qu'est un jeu avec des règles .
Les règles sont simple , je ne voient pas poourquoi y en as qui réagisse comme sa c'est vraiment nul !!!
Bref bonne continuation et surtout n'oubliez pas que beaucoup de bimbo sont de tout coeur apte a voir les efforts que vous fournissez pour ce forum !
bisous 
tout d'abord je rends hommage aux modérateurs que je respecte beaucoup...
je voudrais juste faire un lien entre la société réele et la vie virtuelle ...
En gros :
Nous vivons dans une société capitaliste mais démocratique où des règles ont bien été définies pour le bien être de chacun... pour faire respecter ces règles et ces lois nous possèdons des balises ...et donc la police ... je pourrais donc un instant comparer le service d'ordre et les modos... présents pour faire respecter les règles et donc pour punir ceux qui les entravent...
mais notre société a des failles ainsi que nos lois ... notamment en ce qui concerne les milieux sociaux... que dire des émeutes dans nos banlieues...
la société change... le monde évolue il faut faire face à ceux bien mal issus de notre système...
je ne les qualifierais pas de jaloux... mais en tout cas je ne suis en aucun cas d'accord avec leur manière d'agir...façon de se faire remarquer ?
je vous rappelle néanmoins que ce jeu est clairement normalisé... avec des objectifs à faire taper le cul parterre au président de la ligue des droits de l'homme ... mais j'y joue qd même ... car je suis moi aussi née ds cette société et finalement je m'y suis adaptée...
je travaille avec des jeunes issus de milieux défavorisés...je pourrais vous raconter bcp d'histoires... leur défouloir est parfois le virtuel - seul accès à une autre vie...
je comprends votre déception face à ces attaques - il faut que cela soit puni bien entendu - c'est grâce aux limites que l'on peut se construire et leur inculquer ...
merci à tous les modérateurs et bonne chance pour la suite !!!!
Dernière modification par ptitecanaille (18-05-2008 22:45)
Tres franchement apres avoir lu ces posts que je qualifeirais d'immondes je n'avais qu'une envie ce matin ouvrir une discussion pour dire ma facon de penser je vois avec un certains plaisir que Lady Na en a pris l'initiative.
Assumant tout ce que je dis et bien chere amie qui te crois si bien caché deriere ton ecran, arrete d'être une no-life sors de chez toi et rencontre des gens ca pourra te faire que du bien, avoir un comportement aussi bas montre bien que la perception des relations humaines n'est pas assimilées. que ce soit un administrateur ou un modérateur ou des joueuses et joueurs derrière nos écrans on est tous des être humains avec une vraie vie ( certaines devraient essaye)
En tout cas si mon post ne plait pas et bien tant pis je laisserais a qui de droit le soin de m'en faire part ou de le supprime.
Dans tout les cas bonne soirée et surtout profitez de ce jeu en vous amusant sans vous prendre la tete 
Je soutiens entièrement Lady Na.
Personne ne mérite ça .
C'est de l'abus tous ces propos injurieux sur le forum.
Dernière modification par lovahhxx (18-05-2008 22:41)
tous se que j'ai a dire c que je trouve ça lamentable un tel comportement !! c révoltant de voir a quel point les gens peuvent etre méchant gratuitement !!surtout en vers des personnes qui passe énormément de temps ici pour que se jeux soit et reste agreable a tous !!
je prouvent que les modos on beaucoup de patience et franchement moi j'en aurais pas le tiers !! et je les comprends quand ils disent qu'il ne font que leurs travails !! franchement je me verrais mal demander a un gendarme de me laisse voler !!
en coup cas je tiens a dire au modos qu'elles sont super !! ne changer pas !!
Discussion enfin ouverte !
Je me balade souvent sur les forums et comme beaucoup je suis effarée de la bêtises de ces gens qui se défoulent cachés derrière leur écran.
J'ai passé une partie de l'après midi à découvrir les derniers événements, qui ont passé percé le baromètre de la bêtise humaine.
Avant toute chose : je voudrais tirer mon chapeau à ces bimbos qui ont eu le courage d'accepter la lourde tache de modérer ce forum !
Tout mon soutien pour les démarches judiciaires, en espérant que justice pourra être faite, ce qui semble moins évident...
Merçi à vous, de prendre de votre temps pour veiller au bon ordre et aussi merçi à toutes les bimbos plus anciennes qui font parfois les "gardes fou".
Merçi aussi de lancer des sujets souvent bien poilants (il faut le dire les "trolls" sont des vraies bulles à plaisir).
Je trouve très rassurant pour nous, peuple bimbo, de sentir une certaine solidarité face à la stupidité humaine.
Plus je me ballade ici et là plus je me dit que la modération est devenue une tache herculénne ! Où s'arrêtera la bêtise des gens ?
Il me semble que tous ces événements ne font que confirmer une bien triste réalité : les forums de jeux, quels qu'ils soient, sont le réflet de la société humaine. Une micro société faite de toute sorte d'éléments : les pires comme les meilleurs.
Et Bimbo-land n'est pas l'exception, et oui c'est la vie : même au pays de Candy il y avait des méchants ! C'est dire...
Avec un peu d'optimisme certains verront en cet élan de solidarité et cette sorte de mobilisation contre la co**rie humaine une évolution positive de notre petite "bimbo-société".
Moi j'y crois 
Moi en tout cas je plussoies !! (c'est-à-dire je mets +1, j'approuve quoi)
BRAVO aux modos qui font un sacré boulot (et blablabla, je crois que tout a été dit...)
Je voulais seulement montrer un petit (minuscule) appui supplémentaire !
ma bimbo fera la grêve de la faim une semaine par mois tant que le chiffre entre parenthèses à coté de "défis" ne sera pas revenu!!!Faites passer ce message dans votre signature, on va changer le monde!!!!
Malheureusement, ce forum n'est qu'un reflet de la société actuelle : de moins en moins de respect, une zone de non-droit, des gens qui pensent pouvoir tout se permettre parce-que bien planqués derrière leur écran...
Ca fait un moment que je ne viens plus sur le forum : lasse de lire des messages agressifs, d'assister à des guéguerres...
Il se trouve que j'y fais un petit tour ce soir, et que ce que je lis ici me cloue littéralement sur mon fauteuil. Je n'ai pas vu les photos ni lu les insultes en question mais je pense, aux vues des commentaires des joueuse et modo qui en parlent, que ça à dû atteindre des sommets de méchanceté et de mesquinerie.
Voilà pourquoi je souhaite bon courage aux modos et aux joueuses visées par les critiques et les insultes dans leurs démarches quelles qu'elles soient ; et je m'en retourne à ma vie réelle.
Bonsoir à toutes.
Dernière modification par Dockie (18-05-2008 22:43)

Pour ma part, je pense que les personnes qui ont fait ça ne méritent pas qu'on leur accorde autant d'importance, elles sont trop bêtes et même si on y passait des heures, elles ne comprendraient toujours pas!!!!
Alors, comme on devrait le faire dans notre société, il vaut mieux prévenir que gérir : c'est-à-dire former les plus jeunes joueuses à la civilité (comme vous le faite si bien) et éjecter les mauvaises joueuses sans ménagement.
Elles trouveront ça toujours injuste, mais vous n'avez pas à vous justifier : les règles sont claires, nul n'es cencé ignorer la loi!!!!!
Tout mon soutien aux modo et admi!!!!
missDédelle
Non, mais comment peut-on en arriver à ce stade la ?! Ce que j'ai lu hier soir ma vraiment choqué car c'était de la pure jalousie très mal placée ! La personne au multis pseudos n'a fait que s'attaquer à des bimbos populaires et des modos et d'une manière tres violente. Pourquoi a t'elle ou il fait ça ? Moi je suis persuadée que cette personne doit avoir une vie bien pauvre et être très peu evoluée. Elle doit être envieuse de vous les filles car vous avez un esprit vif et personnellement je me regale à vous lire ( même si je n'ose pas toujours participer à des posts où il y a déja plein de pages ).
Enfin bref j'ai vu plusieurs bimbos ayant evoquées le fait de quitter le jeu à cause des evenements d'hier. Mais surtout ne le faites pas, ce serait lui donner raison et vous êtes bien plus fortes et intelligentes qu'elles. De plus je suis désolé de voir que vous ne reçevez pas enormement de messages de sympathie en tant que modos. Je tiens à dire que j'apprecie enormement le caractere "acidulé" de lady na car elle dit ce qu'elle pense mais elle est toujours respectueuse. J'aime beaucoup aussi l'humour de Machi que j'ai aimé lire dans son modothon. Sinon j'ai toujours apprecié la sympathie de Jessie kokogirl et loulee. Enfin voila, merci à vous les modos et bravo pour votre force de caractere, ne vous laissez pas démontées car on très nombreuses à vous appreciez même si on ne le dit pas. C'est peut être plus facile de dire que l'on deteste quelqu'un plutot que de dire qu'on l'apprecie.
bonsoir
J'arrive après la bataille semble-t-il....
Je tombe sur ce sujet, comprends que des choses ignobles se sont passées hier dans la journée, constate que le défouloir n'existe plus (définitivement je présume, merci de me renseigner car j'aimais beaucoup cet espace), que des libertés ont été bafouées.....
je suis choquée. Vraiment.
Je soutiens toute l'équipe de modération ainsi que les personnes qui ont été victimes de propos diffamatoires.
Lady Na je suis de tout coeur avec toi, je n'ai vu que le premier post de cette imbécile (je voudrais bien mettre autre chose, mais je vais rester polie).
Je trouve inadmissible de voir des personnes se comporter de la sorte. Ce n'est qu'un jeu, comment on peut arriver à faire des trucs comme ça, c'est débile.
En tout cas je félicite toute l'équipe des modos pour leur excellent travail, continuez comme ça, il n'y a vraiment rien à redire sur vous. Et je vous suis très reconnaissante de vous occupez de tout ça, car je suis sûre que c'est un travail difficile, qui vous prend beaucoup de votre temps libre, chapeau!
Ah discussion ouverte, alors voila je viens poster un petit mess', pour dire que je suis tombé sur quelque message et j'ai été choqué de savoir, et de lire ces choses la, je me suis demandé comment l'on pouvais agir comme sa, c'est pitoyable de dire et d'agir ainsi, je me suis dit que c'était si facile d'insulter derrière un écran, non, moi je ne suis pas d accord, et je suis entièrement d accord avec les modos, et quand on est d accord avec vous, c'est pas de lèche, nous humain et les modos aussi...!!!
un ptit message d'encouragement pour les modos. je suis assez ecoeuré de voir çà.
Même derrière mon écran , çà me touche. Depuis hier soir je suis abasourdie devant tant de bétise. Allez hop, on repart la vita e bella. 
et le pire dans tout ça, faut le dire, c'est pas des gamins ou des ados , mais bel et bien des adultes!
jessie73 a écrit:
et le pire dans tout ça, faut le dire, c'est pas des gamins ou des ados , mais bel et bien des adultes!
Ah, donc finalement vous savez qui se cache derrière ses multicomptes ? Je sens que cette personne doit bien flipper !!! Tant mieux
JULIEBZH a écrit:
jessie73 a écrit:
Ah, donc finalement vous savez qui se cache derrière ses multicomptes ? Je sens que cette personne doit bien flipper !!! Tant mieux
Je t'ai envoyé un message privé à ce sujet !
Un petit mot de soutien pour tous les modos:félicitations pour tout le travail que vous faites,vous êtes TOUS adorables 
Juste un petit mot pour vous témoigner toute ma sympathie. Le poste de modérateur dans un forum attise souvent la jalousie d'autres membres qui s'imaginent qu'être modo donne tous les droits et le respect. Je me permets de parler un petit peu de cela aussi, car je suis modératrice sur le forum d'un site d'une amie, pour le moment nous avons une bonne ambiance, mais il est clair que cela ne tien qu'à un fil pour que ça dégénère. Malheureusement, la jalousie de certains peut les conduire à des actes de méchanceté. En tout cas, ça fait plaisir de voir que votre équipe est si bien soudée. Et courage pour la suite, car il est clair que cette position de modo n'est pas simple tout le temps.
je suis tout abasourdie; je suis sur ma bimbo depuis un peu plus de un moins ;je suis choquée ;je n arrive pas a comprendre le comportement de celles (ou cette bimbo) pourquoi tant de haine et de méchanceté,? pour un jeu virtuel ,?pourquoi mettre une photo d une personne et lui écrire des insultes sans meme vraiment la connaitre,et surtout quelle idée d allez chercher son adresse,,? cest d une stupidité ;.nous sommes avant tout des etre humains et comme chaque etres vivant sur cette terre nous avons des droits et le premier et le respect;pour un peu te remonter le moral lady na personnellement je te trouve assez sympas ' ( j ai lue un de tes tropic)que j ai apprecier quand aux autres je ne sais quoi vous dire si ce n est(soyez forte)
Je plussoie à tout ce qui a été dit
C'est glauque, absurde et d'un ridicule inqualifiable que de tels dérapages aient lieu sur le forum d'un jeu et autour d'un jeu... Un jeu formidable et surtout sans aucun enjeu concret, sans cadeaux à gagner, qui ne changera la vie de personne... avec comme seule forme de consécration possible la présence pendant une semaine sur un podium virtuel d'une bimbo toute aussi virtuelle, qui a finalement la même trombine et à peu près la même garde robe qu'un million d'autres ! C'est amusant, ça fait plaisir, ça peut mettre en joie mais comment peut on en arriver à éprouver de la jalousie ou pire de la haine envers d'autres joueuses, modératrices ou pas (le topic de liloucaro est bien dans l'air du temps lui aussi, on dirait) ? Bouark... et même pouark...
Ca donne à réfléchir en tout cas... A essayer d'analyser plus loin... Les personnes qui se sont si mal conduites doivent être vachement mal dans leurs têtes et dans leurs vies et donner une importance complètement démesurée à tout ça... Chuis chercheuse dans la vie, et ça ne m'empêche pas d'y perdre mon latin 
Quoiqu'il en soit ça a déjà été beaucoup dit, mais bravo à vous toutes pour le boulot que vous faites, qui est non seulement difficile mais indispensable au fonctionnement du forum, à sa lisibilité, à son dynamisme etc. Et vous voir (ou plutôt vous lire) aussi soudées, fermes et peu impressionnables fait vraiment plaisir, vous êtes super !
Je trouve cela complètement stupide, s'en prendre ainsi aux modérateurs et aux bimbos connues.Ce n'est que de la jalousie pure tout ça.On se croirait dans une cour d'école, ah non, même là ça ne ce passe pas comme cela!
Ouvrir un topic en mettant des photos privées (je ne l'ai pas vu et je ne souhaite rien voir de cela) et insulter c'est tout de même une atteinte a la vie privée!Et surtout c'est de l'irrespect totale!!!Comment peut on agir ainsi?J'hallucine de voir tant de haine, tant de méchanceté, tant d'irrespect, tant d'imbécilité.
Surtout s'en prendre a des bimbo vraiment gentilles, là non!!!
Puis pourquoi faire ça sur le forum, a la vue de tout le monde?Pourquoi ne pas envoyer un message privé afin de s'expliquer gentiment??????
En tout cas d'après ce que j'ai pu lire on dirait que vous avez des bonnes pistes, j'ai hâte de savoir le VRAI pseudo de la personnes qui fait tout ça (m'enfin j'espère le savoir un jour)
Chère bimbo aux multi-comptes, tu disais l'autre jour que tu parlais au nom de toutes les bimbo du site, et bien tu te trompe complètement, ci on a une chose a dire nous n'avons pas besoin de toi et tes post merdeux, NOUS on sait s'expliquer gentiment pas MP, et en tant qu'adulte surtout!Puis franchement, tu rêve trop, tu n'es pas notre hero en disant toutes ces conneries (tu m'as l'air de te sentir bien forte en faisant cela) nous ne pensons pas du tout comme toi! 
Des bimbos ont voulu partir a cause de cela, elle ne te feront pas ce plaisir!!!Une bimbo est malheureusement partie a cause de toute cette mauvaise entente, ce que je comprend ayant moi même fais cela il y a peu, j'espère de tout coeur qu'elle reviendra.
En tout cas vous en avez du courage les modo et les bimbos face a tant de méchanceté contre vous!
si c'est pas malheureux d'en arriver là! Ici on est sensé s'éclater, s'amuser et rigoler. Dommage que certains (es) ne l'aient pas compris!
Ouh Ouh! réveillez vous! c'est un JEU!
Pour ma part, je ne viens pas beaucoup sur le forum, et quand j'y viens j'essaie de me plier aux règles!
Celui ou celle qui ne veut pas les suivre n'a qu'à s'en aller c'est tout!
S'en prendre ainsi aux modos! c'est vraiment malheureux d'en arriver là!
Honte à ceux qui on dit tant d'insanités!
je suis vraiment désolée pour vous toutes et sachez que je compatise avec vous,c'est a croire qu'il y a dans ce monde encore des gens qui sont laisser a eux meme et qui devrais pourtant etre tenuent en laisse.bon travail et bonne continuité,ont (les bimbo) vous aiment et n'aime pas que l'on vous fasses du mal.je suis de tout coeur avec toi Lady na et souhaite que tout r'entre dans l'ordre pour toi,ne lache pas et traine la en justice car il ne faut pas laisser passer de tel ignobilité qui ne pourait que s'agraver et persister.bonne chance
je suis trés peiné de ce qu il se passe, surtout pour lady na, qui dans les rares echanges de mp ou sur les forums, m a toujours fair hurler de rire!
derriere ses paroles parfois brute de decoffrage se trouve quelqu un de profondement humain, et qui aimes les gens.je pense que c'est le cas pour toutes les autres modos car il faut vraiment aimer les gens pour faire le boulot qu elles font a se bouffer le cerveau a nous garder un forum propre et regler tous nos petits soucis parfois bien futiles....
et ca m attriste qu on s attaque a sa vie privée ainsi.... allez courage, heureusement que ya des gens comme vous!!!!! bisous a toutes