Chargement ... un petit message de soutien a vous les fille , c'est vrai que etre moderateur sa doit etre difficile a gerer ,j'en vois quelque exemple sur les forums ou certaine joueuse se croivent tout permi et etre mechante dans le propos ,c 'est un jeu avant tout ,et il faut savoir qu'un moderateur est un etre humain avant tout ,avec ses joie et ses peines ,je trouve revoltant de s'attaquer a la vie privee des gens comme ça c'est honteu ,ou est le respect ,apparament les personne ne connaisse pas ce mot , je trouve logique la personne qui a fait sa soit puni comme elle le merite ,mais ou va t on ,c 'est un delit tres grave la ,jusquou ces personne sont prete a allez il y a de quoi se faire du soucis ,bon courage a vous les filles et heureusement que vous etes la pour remettre de l'ordre dans ce jeu ,courage a vous et baisser pas les bras
Je fais la porte parole des trolls pour dire qu'on aime Lady Na (et bien sûr les autres modos
) et que c'est franchement dégueulasse ce qui est arrivé. Autant d'irrespect est intolérable.
Un truc dégueulasse aussi c'est que cette personne mal attentionnée s'en prenais à des bimbos comme Setti, c'est de la violence virtuelle gratuite, yen a marre de se faire traiter de lèche-cul ou se faire insulter seulement parce qu'on veut conseiller ou aider des joueuses.
alors j'ai bien lus tous vos messages et vraiment je ne comprends pas comment des
gens peuvent en arriver là !Ils faudrait peut-^^etre réfléchir avant de parler parce
que si c'est pour insulter ça ne sert à rien à part à s'attiré des ennuis!
Vous allez dire que je suis une gamine vu mon âge mais peut-être suis-je plus mature
que ceux et celles qui insultent !Car pour faire tous cela faut avoir un problème et
comme on dit les modérateurs au dessus aller chez le psy!Ou alors c'est avoir zéro d'âge mentale!
de là a mettre des infos privées de Lady Na mais dans quel monde vous vivez ? Pas dans le même que nous en tout cas...
Vraiment j'ai été plus que choquée des faits et j'éspère que ceux qui ont fait ça seront punis et comprendrons leur méfaits!!
Voilà j'ai dis ce que je pense de tous cela et vraiment ceux qui en sont arriver a faire ça et bien je ne vous comprends vraiment pas!!
Que dire de plus, cette ou ses personnes sont très fortes derrière leurs claviers elles se sentent bien a l'abris de tout.
Leurs distractions insultés gratuitement les autres sous de fausses bimbos même pas capable de prendre leurs responsabilités!!
Vous faites du très bon travail sur le forum si vous n'étiez pas la ce serait le bazar.
****Merci a tout les modos ont vous aiment
Mes filles Hermy1995etN0iizette Mes soeurs Venus03,feu Setti et Nanako57mon beauf BenjyMes nièces Ladychrystal etVitaa03 Na-na je t'adore
Framboisette ma lumière
JE VENERE TOUJOURS MA DEESSE MACHI ET A JAMAIS
Guette et Racquel c'est pour la vie Geishas soeur de pouvoir\o/Hors ligne
Je suis de tout coeur avec vous les filles. Vous faites du bon boulot. Les gens se croient fort derrière leur ordinateur. C'est désolant.
Je voudrais juste vous dire de ne rien changer vous êtes très bien telles que vous êtes et si il y a des personnes qui sont jalouses eh bien comme on dit chez moi on s'en bat l'oeil!!!
Bisous et vive les modos!!!!! 
c'est lamentable de voir des gens agir ainsi.
moi je trouve que les modos et admis sont formidables 
ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
Ma familles es dans ma description
viens te battre
J'ai tout lu, et je suis comme vous et la plus part des bimbos je ne comprends ce comportement. Ce n'est que de la jalousie, avec un soupson de connerie (pardon pour le mot). C'est outrant un tel comportement, c'est vrai que j'avais remarqué que depuis à peu près 2 mois l'ambiance sur le forum se dégradait. Avec les bimbos gentilles d'un côté, les nouvelles qui ne connaissent pas trop les règles au milieu et les bimbos sans scrupules de l'autre côté. Enfin c'est mon point de vue.
Bon courage les modos, tenez bon !! Le bien triomphera du mal !! 
un écran d'ordi n'est pas un bouclier ( sa c'est sur ) il suffit de trouver l'adresse IP et puis c'est bon c'est foutue !!
Mais franchment Machicoulis c'est clair que vous êtes des gens normaux ( bin oui les photos le prouve !!!! )
Pour ma part la personne qui a fait sa je la trouve lache et ce sont des personnes " qui ont besoin de faire du mal parce qu'il ne se passe rien d'intéressant dan sleurs petites vies mornes et ennuyeuses"
sa doit être le plus long message que j'ai laissé sur le forum mais je suis contente de l'avoir fait !!
Les modos et les admins méritent pas sa !!! Elles ( ou ils ) sont vachement sympas et je voient aucune raison de leurs vouloir du mal !!
bonsoir
C'est triste de voir de tels agissements.
Les modos ne sont pas des ennemis, ce sont justes des joueuses qui sont chargées de faire respecter les règles. S'il n'y avait pas de modos le forum ce serait un véritable bordel.
Alors je tiens à dire merci à toutes les modos, pour le bon boulot qu'elles font. 
Vraiment les modos, je dis félicitations...
Déja, d'avoir gardé votre sang-froid (meme si j'imagine quelle a été la colère et l'affolement de Lisbeth en découvrant cette calomnie
).
Et j'admire le mur que vous formez. Vous etes soudés, et ça, c'est vraiment beau à voir.
Et vraiment, Lady Na je te soutiens de tout coeur.
Car vraiment je trouve ça dégueulasse de tenir de tels propos, surtout de s'attaquer à la vie privée d'autrui alors que ce n'est qu'un jeu.
De plus, l'effet de la colere, ce n'est pas une raison.... La politesse, c'est partout et tout le temps, de meme que la loi.
Et si cette personne ne reçois pas les sanctions qui s'appliquent, ce n'est plu de la justice.
Après, les tribunaux et tout, c'est toi qui voit, parce que chacun réagit à sa façon.
Mais une chose est sure, c'est inadmissible...
Moi je dis bonne chance ,et bon courage parce que (meme si ce n'est pas votre fonction), on se rend bien compte que beaucoup de personnes (petits comme grands) manquent visiblement d'éducation et de morale. Et ça, malheureusement, c'est vous qui le subissez et devez le gérer afin de garder une bonne ambiance sur le forum...
C'est bien dommage, mais la vie est ainsi faite.
Bon, je m'éternise pas plus (je sais, je l'ai déja fait) 
Gros bisous aux Modos, et vraiment, bonne chance pour le reste du travail
merci a Gwen02100 pour cette banniere trop mimi
Je suis une teen vampirette.....
Comme je l'ai déjà dit à certaines qui se reconnaîtront, je ne recommencerai pas, je dirais juste:
Internet... Une hypocrisie sans fin...
La preuve d'une lachetée cruelle chez les humains....
La capacité qu'on certains a faire des chose qu'ils n'oseraient jamais en réalité...
La sécurité et le frisson combiné.... Alors la facilitée, parce'que les hommes choisissent toujours la facilitée...
La protection aussi, ils sont derrières leur écran, et leurs cotés les plus cruelles ressortent...
Insultes à tout bout de champs, propos racistes et j'en passe....
Alors oui, c'est de la lachetée, parce'qu'on se sent sans faille, qu'on croit être le plus fort, et surtout qu'on est insaisissable, on est incassable, alors on crit, on crit toute la haine et toute l'injustice du monde, toute la rancoeur qu'on a contre ces gens, ceux qui nous ont abandonnées, trahis, frappé...Mais on les crit contre les mauvaises personnes....
Parce'que c'est tellement plus simple....
on le dit souvent mais la on en a la preuve, il faut de tout pour faire un monde.
je suis vmt outrée de voir l'attitude de certaine personne surtout par rapport a un jeu.
bravo a tous les modos ...
je pense qu'à chaque insulte, s'il n'y a pas d'excuse ou s'il y a recidive il faut supprimer le compte de la joueuse car meme s'il y a desaccord le minimum vital reste tout de même le respect, c'est honteux d'en arriver là
Effectivement, j'ai assisté à une insulte gratuite sur le défouloir...
Stupide et méchant!
Vous faites du bon boulot, continuez comme çà!
je trouve que vous avait raison de pousser un coup de gueule !!!!!
bravo !!!
j ai rien n a dit !!!! c est tout dit
franchement insulter, dénigré qui que ce soit c'est vraiment puéril, ceux qui le font ne se rendent pas compte du mal que ça peu faire... etre insulter sans raison et à tout bout de champ et critiquer de la même façon cela peu détruire moralement certaines personnes fragiles... faut être un peu plus intélligent que ses pieds et réfléchir avant de dire du mal.
Moi je veux remercier nos modo pour tout le travail qu'ils(elles) font sur le forum, afin qu'on s'y sente bien et que sa ne parte pas en vrille, et voila comment certain les remercies... franchement quel manque de maturité !
bonne continuation les modo et courage, malheureusement il y aura toujours des imbéciles, et c'est bien triste.
bonsoir
je viens de lire une bonne partie de vos post et je n'en reviens pas.
Déjà j'ai été choquer deux fois à la suite de MP, je n'arrivais pas à comprendre comment des personnes pouvaient se mettre dans un état pareil et se comporter de la sorte pour un simple jeu...
Je me doutais bien qu'en tant que personnes ayant des responsabilités, les modos devaient en voir de toutes les couleurs, mais à ce point là!!!!!
En vous lisant, je réalise une fois de plus combien la nature humaine est étrange et décevante...
on pourrait résumer ceci de la sorte:
Derrière un écran, je me sens tout puissant mais je ne suis qu'un gros C**
Dernière modification par mishline (18-05-2008 21:52)
Chers Modos et Admins,
Même si je dois avouer qu'il m'est déjà arrivé de vous en vouloir lors de mes deux bannissements je vous soutiens car il faut des règlements et il faut des personnes pour les appliquer. Que ça plaise ou non. Tant qu'on reste dans le droit chemins vous restez des personnes agréables et sympathiques, par contre pour celles qui dépassent les bornes, vous savez montrer les dents et sévir quand il le faut. On ne peut pas avoir d'affinités avec tout le monde mais tant qu'on se respecte c'est le principal.
alors je commence
Chers modos je vous adore
En passant par machi et Na avec qui je m'amuse comme une folle dans le modothon et toutes les autre qui nous aident a chaque fois qu 'on en a besoin .
Surtout ne faites pas attention aux lettres des personnes qui sont jalouses de votre statut et de modos et aussi de votre place aupres des joueuses .
Celles qui font cela font preuve d'une méchanceté gratuite et méchante (
) Je trouve syupide qu'il y en a qui oublie que vous etes des être humains que vous dormez , manger , travailler , etudier
vraiment continuez a vous amusez dans ce jeu vous le méritez
Je vous soutiens de tout mon coeur et j'espere que cela n'arrivera plus jamais
Dernière modification par hermy1995 (18-05-2008 21:53)
Moi je dis BRAVO et RESPECT !
Être modo je m’en doute ce ne doit pas être facile tous les jours… Bien souvent, des joueuses viennent vous insulter et autres… Mais POURQUOI ? Parce que ce sont des personnes frustrées et jalouses de ne pas être à votre place. Il est vrai que l’on aimerait bien être modo car c’est « classe » mais il faut savoir qu’un modo est une personne responsable du bon fonctionnement d’un forum. Bien souvent ce rôle est pris à la légère et on ne se rend pas compte de tout ce que vous faites… Beaucoup de personnes souhaitent être modo car elles veulent le pouvoir (ce qui est purement humain hélas…) et lorsqu’elles se rendent compte qu’elles ne le seront pas pour X raisons elles vous insultent. Pourquoi ? Pour vous rabaissez et se dire à elle-même qu’après tout les modos c’est des nuls ou autres. Mais elles disent ça car, la plupart du temps, ce sont des jalouses.
Je n’ai pas vu cette histoire mais je m’en passe… Mais je pense que si elles ont jusqu’à aller chercher des photos de Lady Na c’est que ces personnes n’ont vraiment rien à faire de leur vie. C’est purement de la jalousie. Elles espèrent qu’en faisant cela, elles vont réussir à te blesser. Mais surtout, je m’adresse à tous les modos mais également à tout le monde, il faut toujours savoir passer au dessus de ça. C’est plus facile à dire qu’à faire je vous l’accorde mais sachez que lorsque quelqu’un se moque de vous ou vous insulte, c’est parce que lui-même n’est pas bien dans sa peau. Plaignez le et dites vous qu’il n’en vaut pas la peine. Que c’est lui qui sera malheureux plus tard.
Ma grand mère me disait souvent : « le silence punit l’insolence »; Je repense souvent à elle lorsque quelqu’un me fait du tord je prend sur moi, j’enfile ma carapace (si fragile parfois) et j’ignore cette personne. A l’intérieur je suis blessée souvent mais je ne le montre pas car c’est ce que cette personne souhaite, me voir souffrir. Je l’ignore et ne réponds rien. Et sachez qu’il n’y a rien de pire que l’ignorance.
Comme dis Jean-Jacques Goldman : « Tout mais pas l’indifférence ». Vous verrez, soyez indifférentes et cela les énervera plus que tout…
Dernière modification par Kiddou (18-05-2008 21:59)
Besoin de Pleins de Défis!!
C'est dingue la bêtise des gens quand même.
J'ai déja vu ça sur de nombreux forums, et je n'ai jamais compris. Les gens se servent de ces espaces de discussion pour faire tout ce qu'ils n'osent pas faire dans leur vie, et se plaignent ensuite d'être sanctionnés.
Perso, je trouve ca terrible tout ce que vous faites, prendre du temps sur votre temps libre pour donner vie à ce forum, c'est quelque chose de vraiment bien, et rien que pour ça on doit vous respecter. Vous êtes des être humains, vous n'êtes pas des robots-modos, et on ne doit pas l'oublier.
Mais les gens se croient parfois tout permis, ils ne lisent pas les règlements ou n'en tiennent pas compte.
En tous cas sachez que la plupart des bimbos, en tout cas moi, on vous soutient et on admire le boulot que vous faites.
Bonne continuation les filles jvous embrasse!
Une seule chose à dire...
GLOIRE AUX MODOS !!!!!!!!
! Ma cousine : Chanel-Summer !!
Arkanah a écrit:
je pense qu'à chaque insulte, s'il n'y a pas d'excuse ou s'il y a recidive il faut supprimer le compte de la joueuse car meme s'il y a desaccord le minimum vital reste tout de même le respect, c'est honteux d'en arriver là
heeey la ptite citroën (eh eh private joke) Tu vois ici on a pas la recette secrete pour le bonheur de tous malheureusement, mais les comptes supprimés, ne t'inquiete pas, ils l'ont tous ete hier !
je tiens à vous rappeler enfin vous repeter que tout le monde a été insulté, enfin quand je dis tout le monde c'est toute l'equipe de moderation, en particulier les plus jeunes d'entre nous, et que comme kokogirl l'a dit, ce n'est pas une question d'age, on a la maturité où on l'as pas.
et là c'etait maturité 0 hier !
Tout ça pour de la jalousie virtuelle !
Quant ton voisin à une belle voiture, tu le lui raye pas, tu t'en achète une mieux, là non, ici, quand tu es cool, on te detruit parce qu'on peut pas être plus cool que toi. Pareil pour la popularité.
Avec l'accord de Lisbeth, je vous donnerais des noms dans mon premier message afin que le voile soit levé sur cette affaire et que tout le monde sache qui est la personne ignoble qui a fait cela.
Et qu'elle se prenne la claque de sa vie.
Helas, non je n'ai pas assez de preuves pour porter plainte maintenant, mais si recidive il y a, le commissariat de ma ville va me connaitre. J'ai juste à sauter dans le bus et j'y suis en 5 minutes !
Tout d'abord,un grand bravo à toute l'équipe de modération...vous en avez vraiment du courage de prendre sur vous face à certaines réactions démesurées de la part de joueurs malintentionnés et surtout mals dans leur peau..c'est vraiment désolant pour eux de réagir vis à vis de vous de la sorte..Donc sincèrement j'vous tire à tous mon chapeau et vous soutient "sans modération"(jeu de mot...lol) dans votre action...Quant à Lady Na,j'voulais juste te dire que je suis tombée sur le post te concernant hier,ben ma réaction a été :"c'est vraiment nul!"...car au travers de ce post on sentait vraiment que le but de la personne était de te blesser...c'est vraiment malheureux!..j'suis de tout coeur avec toi et espère que ça ne t'a pas trop affectée..bizous