Chargement ... Discussion fermée
Bonjour,
Hier et depuis deux jours nous avons du faire face aux interventions ponctuées d'une personne mal intentionnée.
Cela a commencé par la critique d'un sujet, ecrit par Setti, puis, cette personne s'en est directement prise à elle avant de commencer à insulter toute l'équipe de modération ainsi que de bonnes joueuses sans histoire, en publique bien sur.
Cette personne s'est egalement permise de publier une photo de moi, certes, pas choquante, mais sans mon autorisation et d'y ajouter un flot d'insulte. Elle a la chance que Lisbeth ai tout effacé dans la "panique", car j'aurais pris un avion et aurait été lui rappeler les règles de civilité à ma manière.
S'en est suivi hier soir une sorte d'investigation pour essayer de comprendre qui se cachait derrière ces comptes et pourquoi s'en prendre à nous.
Et bien ce que vous avez vu vous sur le forum jeu ma-bimbo, ce n'est que la partie visible de l'iceberg !
J'ai lu des choses particulièrement sordide et (désolée du mot) degueulasse à mon sujet, au sujet de mes amis modérateurs, et joueurs. j'ai été sincerement blessée par ces propos par des gens que je qualifierais d'immatures et puériles. Totalement inconscients qu'il peuvent blesser des gens avec des mots.
Cette fois ci, c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase. Alors aujourd'hui, je vous ecrit ici parce qu'il me semble important pour tous, de vous rappeler quelques choses essentielles.
Ce message s'adresse à toutes : que vous nous appreciez ou non, l'équipe de modération est ainsi composée. Elle n'a pas été faite par copinage avec d'autres moderateurs ou avec les admins, nous avons toutes été choisies pour nos qualités, et meme nos defauts avec.
Je sais que j'ai un certain franc parler, que je peux être loin d'être tendre parfois, mais c'est ma marque de fabrique. Je fait mon boulot, et je le fais comme je l'entend, sans insulter qui que ce soit.
Je ne vais pas en dire autant pour chacune de mes collègues que j'ai invité à poster ici, mais je pense qu'il est temps pour vous de réaliser qui sont les modérateurs.
Nous ne sommes pas des dictateurs, nous avons des régles etablies, des ordres à suivre et nous nous devons de faire maintenir tout ce la dans la bonne humeur.
je comprend que les plus jeunes joueuses soient parfois enervées de nos actions, mais cela je le conçois parfaitement parce qu'elles viennent d'arriver et que pour la plupart, c'est leur premier forum.
Mais ce que je ne conçois pas, c'est que des joueuses anciennes, parfois meme des personnes que l'ont crois adultes, se permettent de nous refaire la leçon parce que quelque chose ne leur plait pas.
On est pas là pour se faire continuellement la guerre modo-joueurs, nous ont essaye de tenir le forum assez propre, sans vous penaliser non plus en vous laissant quelques trucs dont on se passerais bien.
Si nous avions vraiment envie de faire le forum à notre image, le bar des filles aurait 3 pages et le forum jeu en aurait une.
Mais on ne fait pas que tenir ce forum.
On a à faire respecter les règles, le reglement comme les règles annexes.
On reçoit beaucoup trop de plaintes pour des bannissement injustifiés.
Tout est toujours justifié.
Les règles sont rappelés dans la FAQ, au dessus de chaque nouvelle discussion en cours d'ouverture il y a un encadré jaune qui vous rappelle quelques règles essentielles, pareil dans la messagerie, vous êtes inondés de topics de règles de partout et malgré cela, il y a encore des gens, jeunes joueurs ou anciens, qui fautent !
Croyez moi, cela ne me plait guère de bannir les gens parfois, mais nous devons faire respecter certaines choses, et visiblement, comme avec les enfants, il n'y a qu'en punissant que certaines comprennent.
En plus de tenir le forum et de faire respecter les règles, on se retrouve aussi à regler les conflits internes. Les messages que vous signalez parfois, on y passe notre vie. je ne vous dit pas qu'on ne veut plus de signalement, mais vous ne pouvez pas imaginer le nombre de signalements que l'on traite, pour des manquement encore, au règlement.
En plus de tout cela, on doit subir continuellement les insultes et agressions des autres joueurs mecontents ?
Alors moi je dis stop ! Non on est pas là pour ça !
On ne devraient pas avoir à passer notre temps à bannir, à fermer les sujets, rebannir, effacer les messages choquants et re re bannir.
On devrait seulement maintenir ce forum propre dans une ambiance gaie et joyeuse, et ce n'est pas le cas, et croyez bien que ce n'est pas la faute aux moderateurs si certaines trouve l'ambiance pourrie ici !
on est pas dans une cour de récréation niveau maternelle, certaines d'entre vous ferez bien de revoir un peu leur comportement à la baisse, ici on est dans une micro societé virtuelle, et on se doit de respecter certaines choses et de se comporter en adulte et, le cas echeant, en personne mature et responsable.
Sachez que ce n'est pas les petites magouilles sordides de certains groupes de joueurs mal intentionnés qui me feront quitter la modération, sachez que je ne fais pas toujours cela avec plaisir mais que je me plait sur le forum et que je m'entends avec pleins de gens sympas à qui je ne me serais certainement jamais adressé dans la vraie vie, et que je tiens à ce que l'on maintienne cette bonne humeur de maniere permanente ici.
Je laisse maintenant la parole à mes copines de la modération et nous ouvrirons ce sujet une fois que les modos qui le veulent se seront exprimées.
edit : pour ne pas rentrer dans leur jeu, je ne donnerais aucun nom concernant les gens visés, qui sont, de toutes manières, bannis définitivement. Je ne compte pas non plus porter plainte vu que je n'ai pas enormement de matière à cela, le pire ayant été effacé par Lisbeth.
Le defouloir reouvriras quand nous nous seront assuré que cette personne ne pourras pas revenir, dans la semaine j'espere !
Ayant moi aussi subi des attaques de joueurs, avant d'être modo et après ma nomination, je peux également parler du sujet!
Je crois que certains se croient invincibles derrière leur petit écran d'ordinateur et sont tout contents de leurs méfaits.
Je rappellerais juste que même derrière un écran, ne vous croyez pas protéger d'actions juridiques.
En effet, les services de Police ont des systèmes très perfectionnées afin de traquer les gens de votre espèce.
IL y a peu des joueurs ont réussi à trouver mon identité, mon adresse etc
Je crois qu'il faut que vous alliez faire un bon petit passage chez un psychiatre car là ça dépasse tout entendement.
Faut arrêter de le délire paranoïaque: on ne se ligue pas contre quelqu'un, contre un groupe, ou encore récemment contre un topic, on a sérieusement autre chose à faire.
Lady Na l'a bien résumé: on est là pour faire respecter un règlement établi sur le jeu, et disponible dans les règles du jeu et que j'invite TOUT le monde à lire.
J'en ai aussi sincèrement marre de voir crier à l'injustice dès qu'un topic est fermé, si il est fermé c'est qu'il y a une raison et souvent cette raison est expliquée à la fin par le modo qui a fermé.
Lady Na aussi l'a dit et je vais faire pareil: je ne risque pas de quitter mon rôle à cause d'une poignée de joueurs qui se pensent plus malins, je suis bien plus forte que vous^^
Je suis sincèrement navrée de tels comportements, et le pire c'est que ça ne vient pas de jeunes joueurs.....
l'attitude de certains joueurs (anciens comme nouveaux ) est inadmissible et intolérable voir même choquante nous nous faisons insulter et critiquer alors que je le rappelle comme mes collègues nous sommes ici pour faire respecter des règles et bannir ou fermer des topics ne nous amusent pas outre mesure on fait 1 boulot pour lequel nous avons été choisi(je le rappelle nous sommes bénévoles et on ne gagne pas 1 tas de frics comme le disent certains!!) et nous venons ici pour vous aider et tenir le forum en empiétant sur notre vie privée alors de tels comportements immatures et puériles dégoutent et déçoivent ...l'attitude que certaines ont eu envers lady na est inadmissible et grave l 'atteinte a la vie privée et 1 délit et ne reste pas impuni et quoiqu'elle décide nous la soutiendrons, notre équipe est soudée et rien ne changera cela ...j'ai reçu pour ma part également des menaces de mort et je peux vous dire que c'est grave très grave comme le dit jessie ce n'est pas parce que vous êtes derrière votre écran que vous ne risquez rien si nous portons plainte ils y aura des sanctions et pas par nous mais par les autorités compétentes...
y a vraiment des joueurs qui se croient tout permis invincibles intouchables et qui feraient bien d'aller se faire soigner et d'arrêter de se prendre pour le nombril du monde et de croire qu'on se ligue(l'équipe modération) contre eux ces personnes là doivent drôlement se faire chier dans la vie pour avoir 1 tel comportement ...c'est grave!!!
enfin je finirais par dire que comme mes collègues que ce n'est pas à cause d'1 poignée de joueurs avec de tels comportements que je quitterais mon poste de modo même si c'est pas facile à encaisser.....à bon entendeur....
Je crois bien avoir commencer à en parler sur un autre topic mais je continue ici et je développe.
(je félicite déjà celle qui prendront la peine de tout lire)
Petit rappel de circonstance:
un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.
Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.
Alors, je vais pas revenir sur la partie "modérer", je crois bien que les règles sont affichées partout, donc à vous de lire...
Vous oubliez bien souvent la partie "animer"...
Animer, c'est quoi: ouvrir des discussions, participer à celles existantes, relancer un débat quand il piétine.
Faudrait peut-être arrêter de nous placer sur un piédestal, penser qu'on est des personnes qui sont au dessus de tout et surtout penser qu'on a des supers pouvoirs.
Faudrait peut-être arrêter de s'imaginer qu'être modo, c'est la panacée, le top du top et quand on est modo, on peut faire absolument tout ce qu'on l'on veut!!
Le règlement est le même pour nous que pour vous et je vous assure que des anciens modos ont été virés parce qu'ils ne respectaient pas les règles. Mais ça c'était un temps où je n'étais même pas encore modo...
Ensuite, voilà, moi, ça me fait de la peine quand je vois que les bimbos qui m'écrivent des MP, commencent toutes leurs mails par "excuse-moi de te déranger".
Non, j'ai signé c'est pour en chier...
Ça me fait de la peine que personne ne m'écrivent pour autre chose que de me parler de leur soucis, j'ai franchement l'impression de n'être qu'un gendarme, de n'être là que pour sévir...
Ben, oui, j'aime bien délirer et je suis une vraie pipelette mais j'ai l'impression que de plus en plus, on ose plus approcher les modos ni leur parler comme à des gens normaux.
Ce qui est encore plus décevant, c'est de voir que, maintenant, on s'attaque aux personnes qui osent le faire et qu'elles se fassent insulter... Je me demande vraiment où on va comme ça.
Ça n'a aucun intérêt que de montrer que les personnes qui font cela, sont vraiment pas intelligentes, que leur vie doit être bien creuse pour n'avoir que cela à faire.
Dans le cas de Na, c'est encore plus grave puisque que la personne qui a fait, a franchi un pas, celui du délit... Quoiqu'il arrive, je la soutiendrai dans toutes ces démarches et je ferai la même chose pour chaque personne de l'équipe.
Notre équipe de modération est très soudée, malgré nos différences, nos affinités, si on touche à l'une de nous, on fera toujours bloc..
Il faut arrêter de penser qu'internet est un lieu de non-droit, le site étant enregistré en France, la loi française s'y applique. A bon entendeur...
Je n'ai pas l'habitude de mettre en colère mais ce que j'ai vu ces deux derniers jours, m'écœure vraiment. D'une part, pour tous les efforts que je fournis et le temps que je prends pour faire quelque chose que j'aime, sur un jeu que j'aime...
D'autre part, parce que j'ai parfois l'impression d'y voir les pires facettes de la nature humaine: jalousie, égocentrisme...
Un forum est une communauté soit on se plie à ses règles, à sa façon de fonctionner, soit on va voir ailleurs...
Juste un mot pour vous rappeler que derrières les écrans se trouvent des êtres humains, et les modos en font partie, si si !...
Etaler sur le forum des photos perso de Lady Na dans le but de l'attaquer, la blesser ou je ne sais quoi, c'est une atteinte à sa vie privée, c'est bas et mesquin. Il faut avoir un QI d'huitre et une existence bien pauvre pour en arriver là... Tout comme l'histoire d'aller chercher notre identité et nos adresses, ça vous avance à quoi ? Pour ceux qui s'amusent à ça, n'avez-vous rien de plus intéressant à faire de vos journées?
En cas de désaccord avec un modo, je pense qu'il y a moyen de s'expliquer par des moyens plus intelligents. Il y a des règles ici, et nous nous employons simplement à les faire respecter. Nous tentons d'être impartiales et justes. Nous faisons en sorte de ne rien prendre à la légère, nous sommes une équipe et nous nous concertons autant que possible.
Un minimum de respect de la part de certains, je pense que ce n'est franchement pas trop en demander...
Et surtout, comme ça a été dit plus haut : attention à ne pas trop jouer avec le feu, parce que ça peut aller loin, ça serait dommage...
je ne vais pas répèter ce qui a été dit plus haut mais une chose est bien claire pour moi, ce que j'ai vu hier (utilisation de photos personnelles + insultes bien copieuses) franchement je trouve que celle ou ceux qui ont fait ça doivent oublier qu'il y a des lois en France pour protèger la vie privée des personnes.
que vous soyez bêtes à manger du foin pour tomber si bas ça vous regarde maintenant si vous recevez une plainte et une convocation au poste de police du coin ne vous étonnez pas il y a des limites à ne pas franchir et si vous avez des soucis psy faut consulter au lieu de vider votre rage et votre folie sur la toile.
les personnes de l'équipe ne sont pas des programes et elles feront tout pour défendre leur vie privée et leurs droits alors avant de faire n'importe quoi pour un petit ban débile et mérité, utilisez votre cervelle!
Les pitis sushis
L'internet est si grand, si puissant et si inutile que pour certaines personnes c'est un parfait substitut à la vie...
Alors a peu près tout a été dit donc je risque de répéter certains passages:
Déjà y'a des gens qui doivent redescendre sur terre, ici nous sommes dans un jeu, donc déjà les gens qui passent leur temps a nous traquer a la moindre faute sur le forum, ou pire, qui cherchent des infos sur Internet qui nous concernent, faudrait peut etre voir a se calmer et a se demander si vous n'êtes pas cérébralement atteint! Non mais franchement ça releve des psychopathes ça!
Ensuite nous sommes avant d'etre des modos des joueuses! Moi la première chose que je fais le matin, c'est pas de lire vos mails, mais de faire mes jeux, ma beauté, lancer les défis, et ensuite je m'attaque a vos messages et au forum... Pourquoi? parce que je me suis inscrite a ce jeu non pas pour etre modo, mais bien pour jouer. Donc arrêter de croire que nous modo on kiffe a fond faire la loi, on le fait parce qu'on des maniaques du rangement et car on aime ce jeu et que nous voulons qu'il se déroule du mieux possible.
Des insultes plus que choquantes (notamment concernant ma famille pour ma part) on en a toutes reçues en étant modo. On nous voit comme des despotes abus de pouvoirs, des gens jaloux, une confrérie d'élite qui n'a en tête que d'emmerder les joueuses... c'est pas un peu abusé ça?
Maintenant vis a vis de Lady Na, si j'avais été a sa place, j'aurais retrouvé l'adresse de la concernée et lui aurait volontier éclater sa tronche. J'espère qu'elle pourra effectivement coller un beau gros procès a cette espèce de tarée qui sévit ces derniers jours sur le forum et qui n'a tellement pas de vie qu'elle ne prend son pied qu'en venant sur le forum, créant des comptes et insultant tout le monde.... clap clap clap tu as une chouette vie mon gars...
Sur ce, je n'ai rien d'autre a ajouter, faut arrêter de prendre les modos pour des têtes de turc voilà tout. Et si vous ne respectez pas les regles, je ne vois pas pourquoi vous venez pleurer qu'on est des bip alors que la sanction, vous êtes allés la chercher tout seul... Y'a un réglement c'est pas fait pour les chiens, qu'il soit long ou non!
J'oubliais aussi, vu qu'apparement y'en a que ça dérange... oui il y a des bimbos jeunes, la vingtaine (moi même pas encore...). Et alors? Ca gene en quoi qu'on soit plus jeunes? On est débiles parce qu'on a pas votre âge... encore clap clap quelle belle preuve de tolérance... Faut pas etre frustré parce que vous êtes plus âgé et pas modo... ce n'est aucunement une question d'âge...
Que pourrais-je dire de plus qui n'ait déjà été dit...
Les joueuses incriminées n'ont aucune excuse.
Comment peut-on en arriver à un comportement pareil pour un simple jeu ?
C'est pathétique...
Si avoir un trophée est plus important que le respect envers la dignité humaine, je me demande où on va.
En ce qui concerne Lady Na, c'est une personne que j'apprécie et, ceux qui ont posté ces propos calamiteux ne supporteraient certainement pas la comparaison.
Je suis dégoutée par l'attitude ces joueurs.
Il n'y a rien d'autre à ajouter...
Bon je vais répéter ce qu'ont déjà dit mes copines, mais vu que certains ont du mal à comprendre, une fois de plus, ça ne peut pas faire de mal...
Les modérateurs ne sont pas là pour vous "pourrir" la vie, mais pour faire respecter les règles établies, et ce n'est pas toujours de tout repos ! Il ne faut pas croire que fermer des topics et bannir des gens nous fasse marrer, bien au contraire...
Tout ce que nous voulons, c'est que le forum soit propre, lisible et bien tenu, afin que tout le monde s'y retrouve. Et il faut donc bien comprendre que ça passe par le respect de quelques règles de base, ce qui permet à chacun de participer et de passer un bon moment sur le forum.
Croyez-moi, on préfèrerais passer notre temps à discuter tranquillement qu'à traquer les trolls, les floodeurs, et autres vulgarités !
Comme il a été dit plus haut, nous n'avons pas non plus de super pouvoirs, on est des êtres humains, si, si ! Pour ceux qui ne comprennent pas qu'on ne leur répond pas dans la seconde, je leur rappelle qu'il nous arrive d'aller bosser, manger, et même parfois dormir (incroyable, hein ?)
On est toutes bénévoles, on n'est en aucun cas "au-dessus" des joueurs, on a juste plus de responsabilités, ce qui comprend aussi le ramassage des bimbos mécontentes qui nous engueulent...
Pour ce qui est de la personne qui s'en est pris à Lady Na, moi aussi j'aurais choisi l'option "la retrouver et lui faire comprendre que ça ne se fait pas à ma façon"...
Qu'elle ne se fasse pas d'illusions de toutes façons, ce n'est pas parce qu'on est sur Internet que tout est permis, les lois fonctionnent ici aussi !
Et un petit procès risque fort de lui faire tout drôle...
Bon je ne vais pas répéter plus ce qui a déjà été si bien dit par mes collègues, j'espère juste que vous comprendrez qu'il suffit de respecter quelques règles élémentaires pour que tout se passe bien, et qu'il ne faut pas croire qu'on s'acharne sur vous quand vous ne les respectez pas et qu'on vous les rappelle !
Après, pour celles qui continueraient de s'acharner en pensant qu'on est "méchants", à nous envoyer des insultes ou autres, ben faut bien se dire que si on a été choisi, c'est justement parce qu'on a une certaine force de caractère et qu'on ne craquera pas ni on ne se laissera pas faire facilement...
Cela devient lassant de toujours recevoir des attaques, des propos négatifs tout simplement parce que nous sommes modérateurs, c'est à dire un statut supérieur au votre.
mais ça c'est dans votre tête que ça se passe!
Nous sommes avant tout joueuses, et nous avons été choisi parce que nous sommes responsables, et que nous aimons CE JEU. oui je vous l'assure c'est un jeu, il faut arrêter de s'imaginer que vous avez tous les droits soit disant parce que vous êtes sur la toile.
Vous croyez etre à l'abri derrière votre écran, mais détrompez vous, et si vous le croyez encore, et ben redescendez sur terre, ou allez consulter.
Car agir comme certains on agit, j'entends par là entre autre, atteindre la vie privée des gens pour assouvir un espèce de désir machiavélique et de méchanceté gratuite, ben c'est une maladie hein, donc faut se soigner ^^
En ce qui concerne ma fonction de modérateur, je la rempli avec plaisir, j'aime participer à ce forum, aider les autres, mais j'ai un gros défaut, j'aime bien que les choses filent droit, et soit carrées, donc s'il y a non respect des règles, ben j'applique ce qui doit être appliqué par conséquent, et vous êtes assez prévenues des règles de ce forum.
Bon voilà quelques une de mes collègues ont repondu, je vais donc ouvrir ce sujet et vous laisser maintenant vous y exprimer.
Je ne prend pas le temps de vous rappeler les règles essentielles de bonnes conduites ici, j'ose esperer que vous savez ce qu'il faut faire et ce qu'il faut eviter !
Faites moi une fleur : ne gachez pas cette endroit.
Vous avez tout dit, rien d'autre à dire à part que c'est de la lacheté pur et dur, et qu'un écran d'ordinateur ne signifie pas bouclier.
Vous avez bien fait de le dire !
J'imaginais pas que le monde rose de Ma-Bimbo sois ainsi ...
Le monde est fou !
Ah super c'est ouvert
Je voulais vous dire bravo pour votre sang froid car si j'imaginais bien que vous receviez quelques insultes j'étais loin d'imagine que les choses pouvaient aller aussi loin. J'ai été choquée de lire ce qui a été écrit ici.
Ce n'est qu'un jeu en plus, je n'ose même pas imaginer le comportement de ces personnes IRL...
En tout cas, merci de ne pas abandonner, merci de maintenir ce forum en ordre et de le rendre lisible et agréable à tous. Vous vous soutenez entre vous et c'est génial mais sachez qu'il y a beaucoup de "simples bimbos" qui vous soutiennent aussi

J'accepte tous les défis sans mise, profitez-en ^^ - Le club VV
Personnellement je ne comprends pas comment on peut en arriver là à cause d'un simple jeu... Je ne vois pas comment la jalousie de certaines peut les amener à oublier toute forme de respect...
Je ne vois rien d'autre à ajouter, j'espère juste que ce jeu pourra garder sa fraicheur et que le forum ne continuera pas à subir la haine de ces bimbos malhonnêtes.
Je trouve juste le comportement de ces filles minables; à croire qu'elles n'ont pas de vie. A vrai dire, vous avez exprimé ce que je pensais ^^'
Je suis impressionnée de votre sang froid, je flipperais grave à votre place.
Z'êtes les meilleures 

Dernière modification par Juliettelala (18-05-2008 20:33)
Perlita03 a écrit:
Ah super c'est ouvert
![]()
Je voulais vous dire bravo pour votre sang froid car si j'imaginais bien que vous receviez quelques insultes j'étais loin d'imagine que les choses pouvaient aller aussi loin. J'ai été choquée de lire ce qui a été écrit ici.
Ce n'est qu'un jeu en plus, je n'ose même pas imaginer le comportement de ces personnes IRL...
En tout cas, merci de ne pas abandonner, merci de maintenir ce forum en ordre et de le rendre lisible et agréable à tous. Vous vous soutenez entre vous et c'est génial mais sachez qu'il y a beaucoup de "simples bimbos" qui vous soutiennent aussi
entièrement d accord avec perlita.
bisous à toutes les bimbos sympa 
ah c'est super de l'avoir dit
continuer a faire votre travail formidable
moi en tout cas je vous soutiens de bon coeur ^^
ma-bimbo un monde rose mais d'un cote faut pas abuser
et entièrement d'accord avec perlita03
Dernière modification par cecile69 (18-05-2008 20:34)
J'ai pris du temps a tout lire et je trouve que cette personne se fera punir
j'attends depuis que lady na a écrie son sujet que sa soir ouvert enfin
Je vous adores les modératrices et les administrateur et j'adore votre boulot, je comprend toute a fait votre réactions!
Dernière modification par julie-du-23 (18-05-2008 20:39)
cutie30 a écrit:
Perlita03 a écrit:
Ah super c'est ouvert
![]()
entièrement d accord avec perlita.
bisous à toutes les bimbos sympa
Moi ossi je suis toute a fait daccors avec toi
J'espère qu'il y aura des poursuites juridiques envers ses personnes, c'est intolérable, quelque soit l'âge, on doit savoir ce qui est bien ou mal.
EDIT: Comme le forum défis, pourquoi ne pas fermer le forum pour un certain temps pour faire comprendre les règles ?
De plus, je pense que la toute première fois qu'on vient ici, il devrait apparaitre une page avec toutes les règles, et accepter ses règles. Si les règles ne sont pas acceptés, aucun acces ne serait envisageable.
Je n'ai jamais lu ces règles, mais je connais la politesse, c'est dommage que certianes personnes ne sachent pas ce que c'est LA Politesse. !
Dernière modification par Anisssa (18-05-2008 20:49)

enfin ouvert..
moi aussi j'etais plutôt choquée de lire ça et de voir jusqu'ou certains peuvent aller par pure méchanceté...c'est vraiment navrant
d'autant plus qu'avec l'affluence de joueurs sur le jeux vous avez un sacré boulo...
alors merci pour tout ce que vous faites pour nous !!
je plussoie !
Je suis dégoutée de l'attitude de cette personne s'en prendre comme ça aux autres, ça me dépasse .. il faut être inhumain !
Pour toute te dire Lady Na, je n'ai pas vu tout ce qui a été dit, ça a été enlevé avant, mais je dis heureusement, car j'aurais pété un câble ... même si ça me concernait pas !
c'est quelque chose que je ne supporte pas, déjà s'en prendre aux joueurs ça me dépasse, mais alors aux modos, (qui sont avant tout des joueurs comme nous) c'est encore pire. Je vais m'arrêter là, car mes paroles vont dépasser mes pensées ! Sache en tout cas Lady Na que je suis de tout cœur avec toi, et j'espère sincèrement que cette personne sera punie pour ses actes!
Je ne suis pas étonnée de voir certains comportements complètement idiot étant donné que la vie réelle est faîtes de gens biens et d'autres complètement tordus, méchants et jaloux!!Car en l'occurrence, si de tels propos ont étés tenus envers une modo, ce n'est que par pure jalousie! Désolée ma petite Lady Na car comme tu ne mérites pas autant de haine!Merci de continuer pour celles qui t'aiment!!

moi je dirais juste VIVE LES MODOS
Discussion fermée