Chargement ... Lady Na a écrit:
sherina06000 a écrit:
Lady Na a écrit:
je m'explique quand meme !
j'ai lu ça :
salut,regardez sa ,cest affreux...montrez moi si vous pouvez mieu! par kiwi123
alors j'ai fermé et repondu sans prendre la peine de lire XDj'adore..... brut de pomme lady na tu nous sors les choses telles qu elles viennent!
au fait peut tu nous conjuguer le verbe "plussoyer a l'imparfait du subjonctif?
que je plussoyasse
que tu plussoyasse
qu'il plussoyât
que nous plussoyâmes
que vous plussoyâtes
qu'ils plussoyassent
c'est bon comme ça il est diretement dans le betisier.
et une de plus!!!!! mdr merci lady na!!!!!
Pinea a écrit:
Voici un échange qui m'a trop fait rire quand je l'ai lu il y a quelques temps....
![]()
![]()
Voici ce qu'un bimbo homme écrit sur les méthodes de séductions :En tant qu'expert de la séduction, il est de mon devoir de transmettre mon savoir aux jeunes générations, afin de leur permettre d'assurer la survie de l'espèce... Et oui, moi je travaille dans l'intérêt général !
:bimbo/gros-sourire:
Alors, tout d'abord, toujours bégayer et sourire béatement devant la jeune fille, afin de lui faire comprendre qu'elle a ses chances ! Une fois qu'elle semble avoir compris, commencer à discuter de tes passions : lui montrer ta collec de cartes de footballeurs et basketteurs, lui parler du fait que tu ai mis plus de 6 mois pour trouver la carte Riberi qui t'a couté 150 € sur ebay suite à une enchère très tendue qui t'a maintenu sur l'ordi jusque 5 heures du mat, te valant au passage un carton au bac blanc de math... Ce genre de détails qui font de toi un homme passionné (les femmes aiment les passionnés !)
Une fois que ta forte personnalité est à jour, il est temps de sortir l'arme secrète : le coté fleur bleue, ta sensibilité. Personnellement, mon joker à moi, c'est Rambo 4. Je lui raconte le film, et quand j'arrive au moment où il a mal à l'épaule, je verse une petite larme, deviens haletant, et m'excuse de ne pouvoir continuer en fondant en larme. C'est à ce moment qu'elle devrait te prendre dans ses bras pour te consoler, et là, paf ! Tu met la langue... Ça marche à tous les coups !
: bimbo/langue :
Une autre méthode que j'ai pu tester c'est de finir les sorties par un "bon ben c'était sympa, a plus!" et une petite bise qui fera monter la frustration de ta douce... Au bout d'une vingtaine de rencards, elle devrait finir par se jeter sur toi....
: bimbo/clein-d-oeil :
Voila voila ! Ravi d'avoir pu aider la collectivité
A vous de jouer, futurs jeunes Casanova ! coeurLa réponse d'une bimbo :
Ohhhhh...
![]()
...je crois que je suis sous le charme... : bimbo/amoureuse :
Trop naze la technique un vrai guignol! Et le pire c'est qu' a parement ça marche pour lui!

*** a écrit:
Saluee tout le monde !
Alors la plupars le savent il y a BSmax script pour le t'chate. Moi j'ai ce programme. Et puis plus que le t'chate quand je pese sur le site marche pas, avec le script il va marcher.
Mais ilo me faut un code pour pouvoir me connecter. vOus savez kand tu ouvre ton bsmax script il a rejoindre swrveur configuer et configuer. Et bien quand kon pese sur configurer il a les code des site de tchate ou tu veut te connecter. Mais moi je voudrais avoir le code du ce site.
Si jamais vous pouvez pas le dire en public, on pourrais se donner un rendez-vous au t'chate.. ( Kand j'irais cher mon ami(e) ( car le tchate va marcher la bas surment.. ))
Mercii
On s'y perd avec tous ces tu, on, vous, je...
Faut pas qu'elle s'étonne qu'elle n'a pas reçu de réponse...

sagepoule a écrit:
Bon ben je vois que pinéa m'aime beaucoup...
![]()
Oui...je sais je dis pas mal de conneries dans le bar des mecs...![]()
Et non orlanedenantes...c'était de l'humour...de son côté comme du miens..
ouf je suis rassurée alors
désolée mais on voit tellement de mecs chelous

Racquel a écrit:
*** a écrit:
Saluee tout le monde !
Alors la plupars le savent il y a BSmax script pour le t'chate. Moi j'ai ce programme. Et puis plus que le t'chate quand je pese sur le site marche pas, avec le script il va marcher.
Mais ilo me faut un code pour pouvoir me connecter. vOus savez kand tu ouvre ton bsmax script il a rejoindre swrveur configuer et configuer. Et bien quand kon pese sur configurer il a les code des site de tchate ou tu veut te connecter. Mais moi je voudrais avoir le code du ce site.
Si jamais vous pouvez pas le dire en public, on pourrais se donner un rendez-vous au t'chate.. ( Kand j'irais cher mon ami(e) ( car le tchate va marcher la bas surment.. ))
MerciiOn s'y perd avec tous ces tu, on, vous, je...
Faut pas qu'elle s'étonne qu'elle n'a pas reçu de réponse...
oui et en plus si elle va chez son amie qui arrive à se connecter ben alors elle a pas besoin de demander aux autres son amie doit savoir!

orlanedenantes a écrit:
sagepoule a écrit:
Bon ben je vois que pinéa m'aime beaucoup...
![]()
Oui...je sais je dis pas mal de conneries dans le bar des mecs...![]()
Et non orlanedenantes...c'était de l'humour...de son côté comme du miens..
![]()
![]()
ouf je suis rassurée alors
![]()
désolée mais on voit tellement de mecs chelous
![]()
![]()
quand j'y repense tu as vachement d'imagination quand même

Matinal bonjour ! (mon chien m'a sauté sur la tête à 6h
)
Puisque c'est comme ça, deux messages surréalistes trouvés dans le livre d'or
> petite-larme Bijour les bimbos !!! je suis triste car le livre d'or est férmé . bimbo/malheureuse Aidez moi en mettant une com sur ce topic ! bimbo/triste Mrci .
Et aussi... "Ma bimbo c'est tellement bien, tellement varié, tellement renouvelé tout le temps que... j'arrête de jouer !
"
>-->Trop d'objets, de motifs, cest EN-VA-HI-SSANT!!! sniff
Les cheveux sont rendu hyper irréelle, enfaite la bimbo au complet... Il y a PLEINS de petits dessin partout!
Je connais le site depuis hyper longtemps, je croyais que jallais toujours aimer ça, mais jme trompais!
HUIT de mes amies on arrêter de jouer à ma-bimbo car elle disait que cétais rendu trop complexe, qu'avant elle devait seulement nourrir, habiller et monter de niveau, alors que maintenant cest plus du tout ca, les jobs cest plus dur à comprendre et sa prend un temps FOU à charger!!
Vous dites que c'est parce que c'est des nouveautés, mais peut-être que cest parce que
il y en a TROP DE NOUVEAUTÉS !!!!??
Au début, je voulais quil y ai plus de choix de vêtements, mainteant j'aimerais quil y en aille moins, cest bcp trop long à apparaître(et pas juste sur mon ordinateur,mais sur TOUTES les ordis que jai essayer).. cest normal ça peut-être!??
Je crois sérieusement que je vais arrêter de jouer, sa vous fera neuf joueuses de moins, cest peu comparer au 1 000 000 que vous avez, mais si de plus en plus de monde lachaient le jeu........
Dernière modification par Gredine (12-05-2008 07:22)
Oprah a écrit:
ah ok
J'ai trouvé une Bimbo assez perver...
elle dit : j'ai décidé de m'inscrire au jeu anglais, Miss Bimbo.
Comme je m'ennuyais un peu sur ce jeu, je n'étais qu'au niveau 5, j'ai décidé de
laisser mourir ma bimbo. Je voulais voir combien de temps elle mettait pour être malade et pour mourir.
Malheureusement, je ne l'ai pas vue en fauteuil roulant, c'était vraiment çà que je voulais voir!! Je crois que ça s'est passé pendant la nuit. J'ai réussi à trouver une photo d'une bimbo malade
Et voilà la dernière étape, quand notre Bimbo meurt!
Oh oui! J'ai adoré la mettre au sport alors qu'elle était trop maigre!! "
C'est le reportage de Lennye! dans le forum jeu-ma bimbo!
Tous les commentaires disaient que c'etait bien, pas mal... etc
Moi j'ai dit que je voyais pas l'interet lol
J'espère qu'elle ne va pas tombé sur ton post 

Pinea a écrit:
Voici un échange qui m'a trop fait rire quand je l'ai lu il y a quelques temps....
![]()
![]()
Voici ce qu'un bimbo homme écrit sur les méthodes de séductions :En tant qu'expert de la séduction, il est de mon devoir de transmettre mon savoir aux jeunes générations, afin de leur permettre d'assurer la survie de l'espèce... Et oui, moi je travaille dans l'intérêt général !
:bimbo/gros-sourire:
Alors, tout d'abord, toujours bégayer et sourire béatement devant la jeune fille, afin de lui faire comprendre qu'elle a ses chances ! Une fois qu'elle semble avoir compris, commencer à discuter de tes passions : lui montrer ta collec de cartes de footballeurs et basketteurs, lui parler du fait que tu ai mis plus de 6 mois pour trouver la carte Riberi qui t'a couté 150 € sur ebay suite à une enchère très tendue qui t'a maintenu sur l'ordi jusque 5 heures du mat, te valant au passage un carton au bac blanc de math... Ce genre de détails qui font de toi un homme passionné (les femmes aiment les passionnés !)
Une fois que ta forte personnalité est à jour, il est temps de sortir l'arme secrète : le coté fleur bleue, ta sensibilité. Personnellement, mon joker à moi, c'est Rambo 4. Je lui raconte le film, et quand j'arrive au moment où il a mal à l'épaule, je verse une petite larme, deviens haletant, et m'excuse de ne pouvoir continuer en fondant en larme. C'est à ce moment qu'elle devrait te prendre dans ses bras pour te consoler, et là, paf ! Tu met la langue... Ça marche à tous les coups !
: bimbo/langue :
Une autre méthode que j'ai pu tester c'est de finir les sorties par un "bon ben c'était sympa, a plus!" et une petite bise qui fera monter la frustration de ta douce... Au bout d'une vingtaine de rencards, elle devrait finir par se jeter sur toi....
: bimbo/clein-d-oeil :
Voila voila ! Ravi d'avoir pu aider la collectivité
A vous de jouer, futurs jeunes Casanova ! coeurLa réponse d'une bimbo :
Ohhhhh...
![]()
...je crois que je suis sous le charme... : bimbo/amoureuse :
moi aussi! ces méthodes ne sont pas valables mais son humour si! bravo à ce jeune homme !
Super ton topic Lol
Haydee a écrit:
Nouveau poste créé par une Bimbo.
jai l linpression de ne pas exister pour vous
Est ce juste une impression ? voici les réponses !
Hem hem... On est sur le topic concours et dessins alors supprime ton topic merci il ne sert à rien.
c'est interdit de poster ce genre de message ici
topic a suprimer
puis... la on est dans concours et dessinsleelou s'il te plait efface ton topic il n'est pas autorisé sur ce forum
merci de ne plus posterSi après ça elle se sent mieux la pauvre.
! la pauvre! les bimbos du concours ne sont pas très compatissantes!! lol mais j'ai rigolé pendant 5minutes grâce à elles!! ^^
Truc qui m'a fait sourire, c'est le Défouloir lors du bug bloquant la salle des défis, bug qui ne touchait pas tout le monde... Observons comme nous nous lisons bien les unes les autres:
4h23
marre de lancer des defis et que personne ne reponds
9h29
bonjour,
depuis une heure je tente de lancer des défis!Un message me dit de revenir dans 15 minutes mais 15 minutes plus tard...AAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrggggggggg Toujours impossible d'acceder à la page défi
Après la colère, snif, le desespoir. Et c'est le meme bordel pour acceder à la fiche des autres bimbos... Gnarf
9h46:
J'en ai marre que des bimbos acceptent pas mes défis .
Auraient elles peur de perdre?
10h54
impossible d'avoir acces à la salle de défis et aussi à ma messagerie ça dit connection impossible ç'est énervant
10h55
Moi j'en ai ras le ... des filles qui ne refusent pas les défis qu'on leur lance.
Acceptez ou refusez mais faites un truc.
10h57
J'Suis Ruinée
& Même Les Bimbos Qui Ont 20O 0O0 BO Accepte Pas Mes Défis A Mise 2O
11h45
Moi je viens gu**ler a cause des 10 defis du niveaux 3 car quand je demande des defis a la salle des defis et que personne ne repond !
Et la conclusion à 13h10
Perso, je râlerais plus jamais contre les bimbos qui acceptent pas les défis [...]
Nous avions donc deux types de bimbos : celles qui ne pouvaient acceder à la salle des défis, et les autres qui leur en lançaient et attendaient
Oui Ekli, moi même, je l'avoue, je poste parfois un truc sans lire au dessus
et c'est mal!!!! 
Gredine, si tu aimes Raymond Devos, tu aimeras ce petit "lapsus" dans le topic intitulé "Les points de qui"
cc les bimbo voila jai un probleme quand je vais a la bibliotheque je gagne que 1 point de qui alors q'avant jen gagner plus
Les points de quoi?
De qui !!!
Mais où?
A Caen !!

Jennifer mon amie a fait pipi sur mon parquet ^^ elle en as partout et elle pue le caca ! en plus on a du mettre du déo dans ma chambtre tellement sa puait !!!!! hiihiii !
Précision : elle a posté ça dans le topic des gagnantes de cette semaine ^^
FRANCHEMENT SI Y AVAIS DES PERSONNES HONNETS ICI BAH ILS POURRONT M AIDER AU MOINS CAR JE SUIS PERDU
suite ...
ME SVPP AIDEZ MOI JE SUIS PAS MECHANTE MOI
comment on faiis pour gagner des biinbos kans ils nous reste 1 binbos et quon a vraiment bsoin de bimbos
Dernière modification par Anne-Francoise1 (12-05-2008 11:15)
Dans la présentation:
Attention c moi la plus sexy 
mdr
Dernière modification par gabrielle3012 (12-05-2008 11:12)
Gredine a écrit:
Bimbo pop ouap dou wap
> Hello ! Comment fait-on pour aller sur les fiches de bimbos que l'on connait pour leur donner des bimb'pop ? Merci pour votre réponse !
> Réponse : Mmm bop, ba du ba dop Ba du ba dop, Du be du ba du be dop
Du be dop, ah, doo. Yeah
Je me permet de poster le lien vers une petite vidéo pour les jeunettes qui n'ont pas pu comprendre la subtilité de la réponse de Lady na
http://www.dailymotion.com/relevance/se … mbop_music
Yay, j'adorai les Hanson et j'ai même pas fait le lien XD
Quelqu'un a écrit:
Les gens ont le droit d'aimer qui ils veulent !
c'est leur choix !
c'est comme qui une personne prend une glace au chocolat et touts les autres a la fraise et juste a cause de sa on le met a par ??
J'ai coupé la suite parce que je sais pas si c'était vrai. Enfin bref. Mais , je trouve ça bizarre la comparaison entre les homosexuels & les glaces Oo'
Dernière modification par Lennicks (12-05-2008 11:57)
Bhaa Si Sa Va La Comparaison Enfin C Mignon Jtrouve De Les Comparer A Une Glace
Apre Moi Ske Je Di ... Hein Chacun son Avis ..
Sinon C Normal Ke Dan Mes Objets Ya 5 Laisses Pr Chien, 5 Carte D'abonement A La Salle De Sport .. etc ? Jpense Ke C'est Le Petit Bug Du Momen Mai Bon, C'est Bizarre ...
c'est trop marrant ya des fous sur cette terre xD
mysea a écrit:
A propos des défis...
... a écrit:
*** a écrit:
je regarde si j'ai envie, c'est pas toi qui va m'obliger, ici on est libre de choisir
Heu?
Pourquoi être aussi agressive? Va faire caca un peuEnormissime ^^
Et sinon le topic super !!
Oups c'est de moi.... 
Dernière modification par laligane (12-05-2008 12:21)
Ha Oui Pardon J'ai Trop L'habitude D'écrire En Sms Désoler ...
Ozona a écrit:
Gredine, si tu aimes Raymond Devos, tu aimeras ce petit "lapsus" dans le topic intitulé "Les points de qui"
cc les bimbo voila jai un probleme quand je vais a la bibliotheque je gagne que 1 point de qui alors q'avant jen gagner plus
Les points de quoi?
De qui !!!
Mais où?
A Caen !!
Les points de qui ? de moi ? de quoi ? de qui ? de toi ? aaah !