Chargement ... Kourgete a écrit:
Elles se sont donné le mot !
Sexystar84 a écrit:
Salut les bimbos!Je créé ce topic pour parler des pets embarassants.
Ca vous est déjà arrivé de flatuler en présence d'un être cher?
En cours?
Est-ce l'odeur ou le son qui vous a trahit?
Moi j'ai pété au mariage de ma cousine, au moment ou le curé a demandé "Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle ou se taise à jamais".Tres embarassant.
Lol tu m'as devancée ! Décidément, ce soir, c'est FESTIVAL ! 
Trop rapide pour moi kourgete, j'etais en train de le mettre aussi.. 

une bimbo pas tres explicite a écrit:
J'aimerai savoir a qui je m'adresse pour passez le niveau car sa fait déja 2 jours que je peux passez le niveau et je peux pas dire car c'ets plus du niveau 20
J'ai l'impression qu'elle s'emmêle les pinceaux... ou bien c'est moi qui ne comprends rien ?? 
pk elle veut s'adresser a quelqu'un pour passer le niveau ?
Si ca fait 2 jours quelle peut le passer, pk elle ne le passe pas ??
EXPLIQUEZ MOI SVP !!
Dernière modification par LadyLilyth (03-08-2008 23:14)
Hihi trop forte 
Je flaire le topic à bêtisier ! (c'est le cas de le dire !
)
She's baaaaaaack !!!!
Celle qui cherche la m***e a écrit:
Je constate qu'il n'y a pas beaucoup d'adorateurs de cacas mous dans ce triste monde!
Et en forme !!! 
la même a écrit:
Caca, ce mot sensuel
Merde, ou alors selle
Son parfum est unique
Le caca c'est fantastique!
Future poète
Dernière modification par Cookie-de-pain (03-08-2008 01:02)
les mecs ils sont tous nuls... a écrit:
http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=158013
ba voila c mwa jui celib dpui klke jour cki msoul c ke lé mek c pratikmen tous lé mem y fon styl ki nou surkif mé 3 jour apré y nou lach psk on peu pa sortir ou on peu pa lé voir bn si ya d mek ki abit ds le ** ver le ****** jui dispo
bsx
Battre le record du sms et de la blonditude ? Fake ?? en tout cas ça m'a fait bien rire 
La bimbo qui ouvre le sujet :
comment on fait pour vider ses caches et ses cokies
Une bimbo lui répond :
si tu es sous firefox tu vas dans outils effacer mes traces.
sous internet explorer outils option internet et historiques de navigation cookies ect
L'ouvreuse du topic :
non moi je crois que je suis sur window et google enféte je connais rien a l informatique queleque truc mais sans plus

I'm a stargaser forever ...
Clique !!
Ici aussi !! Ca te coûte rien et ça me rapporte beaucoup xP
Mitrailleeeeeeeeeeeeeeeeee mwa de défisss !! Hors ligne
Cookie-de-pain a écrit:
She's baaaaaaack !!!!
![]()
Je constate qu'il n'y a pas beaucoup d'adorateurs de cacas mous dans ce triste monde!
Et en forme !!!
la même a écrit:
Caca, ce mot sensuel
Merde, ou alors selle
Son parfum est unique
Future poète
Ouiiiiiiiiiiii créons un fan club !! 
Kourgete a écrit:
Cookie-de-pain a écrit:
She's baaaaaaack !!!!
![]()
Et en forme !!!
la même a écrit:
Caca, ce mot sensuel
Merde, ou alors selle
Son parfum est unique
Future poèteOuiiiiiiiiiiii créons un fan club !!
Alors là j'en suis!!! Samantha0Jones mon idole!! 
samantha0jones qui s'avère aussi être sexystar84.... l'instigatrice du forum "pets embarrassants "

Oh non quelle idiote elle va se faire ban pour multicompte !
vycali a écrit:
samantha0jones qui s'avère aussi être sexystar84.... l'instigatrice du forum "pets embarrassants "
![]()
![]()
Je me disais aussi qu'il y avait une similitude dans les sujets traités... Espérons que cela passe inaperçu 
Excellent!!!
Oh la pauvre, sa mère l'a pas gâté dès la naissance.
Paix à son intelligence
mes condoléances
Dernière modification par aurianna (03-08-2008 11:43)
Si t'as pas peur de tomber sur un site ridicule, Hors ligne
Kourgete a écrit:
Oh non quelle idiote elle va se faire ban pour multicompte !
Si elle se fait bannir ce sera surtout parce qu'elle floode certain topics qomme une malade en parlant de choses que ne devraient pas lire des moins de 18 ans !!!
Remarque, elle n'aura jamais dépassé le stade anal !
Docteur freud es tu parmis nous ???

http://www7.ma-bimbo.com/forum/t136474, … nstate.htm
Voici le topic où elle continue ses conneries sous son autre compte Sexystar84 ! (start page 16). Elle ne s'arrêtera donc jamais !
Et Aurianna, tu ne voulais pas plutôt dire "Pet à son âme" ? 
Oui je sais, j'etais sur ce forum cette nuit.... c'etait particulièrement navrant !!! Mais ça m'etonne franchement qu'elle ne soit pas encore bannie !
Cookie-de-pain a écrit:
Et Aurianna, tu ne voulais pas plutôt dire "Pet à son âme" ?
Ah oui, "pet à son âme"
mdr
Bien vu! 
Autant pour moi ^^
Si t'as pas peur de tomber sur un site ridicule, Hors ligne
Kourgete a écrit:
Elles se sont donné le mot !
Sexystar84 a écrit:
Salut les bimbos!Je créé ce topic pour parler des pets embarassants.
Ca vous est déjà arrivé de flatuler en présence d'un être cher?
En cours?
Est-ce l'odeur ou le son qui vous a trahit?
Moi j'ai pété au mariage de ma cousine, au moment ou le curé a demandé "Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle ou se taise à jamais".Tres embarassant.
Elle doit avoir de sérieux problèmes gastrique celle la! Arrêtes l'hépar Germaine!!!
Bimbo aimant la déconne
Aimez vous les uns les autres sinon les bisounours et leurs amis mourront! © Lady Na; je préfère les Schtroumpfs
^^ ouaii franchement j'ai lu le topic constatation dans le bar des filles de la page 16 à 20 et je vous conseille d'y aller(si vous n'avez pas encore été) pour bien rire!!Nan mais coment sa se fait qu'elle est pas encore banni cette fille là xD
Samantha0Jones a écrit:
Samantha0Jones a écrit:
Ca s'apelle Panaché
Hahaha mdrrr en plus elle avait juste bu du panaché!!!Ouaaah la rebelle xptdr!
Dernière modification par emimagik (03-08-2008 19:54)

Omfg je suis pliee en deux a force de rire...nan c'est vrai, faut pas supprimer Samantha truc, elle nous fait bien rire avec sa stupidite...nan omg j'ai jamais vu autant de betise dans une meme et seule personne x)
emimagik a écrit:
Mon dieu, y en a vraiment qui croit tout ce qu'on leur dit... Vive les légendes urbaines...
une bimbo un peu crédule a écrit:
Euh..Il ni a pas besoin d'avoir de rapport sexuel pour avoir un enfant. =/
Une fille dans ma ville, est allé à la piscine et est tomber enceiinte simplement parce-que quelqu'un avez éjaculeé dans la piscine.
C'est béte mais sa arrrive.En réponse à des bimbos qui lui disaient que c'était impossible, voici sa réponse:
la même a écrit:
Et des spermatoizoïdes savent nager, vu qu'ils se déplacent dans un liquide.
Elle me fait trop rire celle la
Samantha0Jones a écrit:
LaisseMoiRever a écrit:
Omfg je suis pliee en deux a force de rire...nan c'est vrai, faut pas supprimer Samantha truc, elle nous fait bien rire avec sa stupidite...nan omg j'ai jamais vu autant de betise dans une meme et seule personne x)
Hahaha si tu savais comme c'est réciproque ma chérie!Un jour tu comprendras que tu as été une cible parfaite pour des fous rires avec une amie deriere mon écran!C'est bien, petit mouton!Tu as tout comprit à la vie, la tienne ne doit pas être fort intéréssante d'ailleurs pour que tu déblatères à ce point sur une simple bimbo qui dit "caca" dans le but de te faire réagir comme tu l'as fait.Tu vas peut etre t'en remettre un jour, réspire bien fort et n'y pense pas!!!Hahaha...je t'en veux pas, t'es mignonne allez ciao!
Tu comprends pas que TOUT le forum est crampe en deux a cause de tes betises...on est tous bêtes et toi la grande intelligente
Faut pas rêver non plus...
Et tu sauras, j'AIME ma vie, ma petite vie en rose, mes apparitions a la tele, et tout simplement VIVRE, enfin quoi, simplement profiter de la vie 
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic