Chargement ... les filles qui mettent des regles dans leur topic ça m'énerve
... y'a déjà des regles dans le forum, pas la peine d'en faire pour chaque topic
setti a écrit:
bin j'hesitais a la mettre car je veux pas qu'on croive que c'est parce qu'elle a dis que je la gavais que je la mets la mais c'est parce que ca m'a fais rire
binvenu
dans ce topic je ve voir qui
aime ou aime pas
d&g
attention au contre facon des ceinture d&g elle se resemble
mais on le voi au pris
ci se son des fause elle
seront moin cher
les regle:
1 pas d'insulte dans ce topic
2 pas de language sms
3 ceux qui vienne pour derrangé les autre deguager
merci et a bientot bisous
Le grooos débat : Les ceintures D&G 
"jaime un garçon plus grand que moi de 2 ans ( adolescence )
mais je ne sais même pas comment approché de lui ? ni attirer son intention ? ni lui parler ,
enfin ,,, J'AI HONTE
j'ai l'impression quu'il sait que je l'aime bimbo/goutte
je ne sais , je ne peux pas !! je ne sais pas quoi dire je jure bimbo/rougie
je l'ame mais d'abord je veux lui parler , qu'on devient amis"
C'etait adressé a Lady Na lol qui n'a pas repondu d'ailleur....
un autre : "Essaye d'encore mieu lui parler et vous finirez par mieu vous connaitre et ainsi au final peut etre qu'il sera juste un ami pour toi ou le contraire !!!" => le contraire : emmenis
""si tu l aime pas va pas le voir et si tu l aime va le voir lol tout depen de toi" ==> Dr. Love..."
Dernière modification par Oprah (11-05-2008 23:02)
L**** a écrit:
L**** a écrit:
L**** a écrit:
J'ai un soucis :
Je crois que je suis la dernière des garces.pourquoi tu pense ca de toi ?
des fois ca aide etre une garce crois moiLa suite de mon histoire page 1 :
Il s'en rendu compte que je lui manquait trop alors au bout d'une semaine ( aujourd'hui ) il m'as demandé de le débloquer via son pseudo alors je l'ai fait.
Il m'a dit tout ce que j'ai toujours rêver qui me dise et rien de trouver de mieux à faire de jouer à celle qui est pas touché.
Pourtant ce qu'il ressens je le ressens aussi, mais je voulais tellement le blesser...
J'ai vraiment eu l'impression d'être une garce sans coeur
Dernière modification par Oprah (11-05-2008 23:05)
des defis par ********
SANS mises NIVEAU 456
bah oui bien sûr 
J'adore me promener dans le bar des mecs sans pour autant y poster et je ne vous cache pas que j'ai droit à un fou rire tout les jours 
QUESTION :
Personne ne m'a encore largué...mais une chose est sûre..vaudrait mieux éviter de me larguer comme un abruti par sms...téléphone...ou msn....!!
pourquoi les femmes aiment etre violentes ?
REPONSE DONNE :
Parce que t'as une tête à claques ! 

Je Conpren pAS
!
kokogirl a écrit:
les filles qui mettent des regles dans leur topic ça m'énerve
... y'a déjà des regles dans le forum, pas la peine d'en faire pour chaque topic
C à propos de ce topic que tu dis ça kokogirl ? Pcq ce que j'ai mis au début n'engage que moi, c'était juste une précaution pr que personne le prenne mal et pas une règle... Je sais que le reste c'est votre boulot et celui de personne d'autre 
Zoliie-Anne a écrit:
Je Conpren pAS
!
Justement... Moi non plus
Surement un manque de relecture

Gredine a écrit:
kokogirl a écrit:
les filles qui mettent des regles dans leur topic ça m'énerve
C à propos de ce topic que tu dis ça kokogirl ? Pcq ce que j'ai mis au début n'engage que moi, c'était juste une précaution pr que personne le prenne mal et pas une règle... Je sais que le reste c'est votre boulot et celui de personne d'autre
ah non lol je parlais des gens qui finissent leur premier message du topic par:
Les regles: pas de langage sms, pas de disputes, par des demandes de bimb pop...
Pinea a écrit:
Zoliie-Anne a écrit:
Je Conpren pAS
!
Justement... Moi non plus
![]()
Surement un manque de relecture![]()
Surement ! 
Dernière modification par Zoliie-Anne (11-05-2008 23:07)
Le*** a écrit:
Mes préférés c'était Gabriel & sa cousiiiiiine mdr. Nan, c'est parce que je sais plus son nom --" .
Oaah, hâte à la saison 2
Oki mdr... faut pas m'en vouloir il se fait tard... Du coup jme retrouve à faire des perlounettes moi même dans le bêtisier que j'ai lancé si c'est pas la classe 
Pinea a écrit:
J'adore me promener dans le bar des mecs sans pour autant y poster et je ne vous cache pas que j'ai droit à un fou rire tout les jours
QUESTION :
Personne ne m'a encore largué...mais une chose est sûre..vaudrait mieux éviter de me larguer comme un abruti par sms...téléphone...ou msn....!!
pourquoi les femmes aiment etre violentes ?
REPONSE DONNE :
Parce que t'as une tête à claques !
trop fort

Al*** a écrit:
Moi personnelement na franchement personelment
Mon rêve serai de découvrir ou de créer une race de Patate Meilleur que toutes celle connu par le passé![]()
Ouais bon je sais c'est pas extrodinaire et j'espère un jour pouvoir le réalisé...
Dernière modification par Oprah (11-05-2008 23:12)
sh0ush0u a écrit:
Comment faire pour les bimbos moches leurs dessiner dessus ?
j'adore
Le bug qui coûte cher
j'ai un bug dans "mes objet": quatre legumes utilisés au lieu d'un pour nourir M***, et surtout: disparition de ma carte d'abonnement a la salle de sport (300euros) et de ma commode...
qu'est ce que je fais?
merci d'avance!
Oprah a écrit:
Al*** a écrit:
Moi personnelement na franchement personelment
Mon rêve serai de découvrir ou de créer une race de Patate Meilleur que toutes celle connu par le passé![]()
Ouais bon je sais c'est pas extrodinaire et j'espère un jour pouvoir le réalisé...
Trop meugnon, on dirait que ça sort de l'école des fans de Jacques Martin, j'adore
j'ai jamais été largué!!
je suis resté 9 mois avec une meuf, je l'ai présentée à ma famille pour le jour de l'an et une tante a découverte qu'ont étaient cousins!! on a tout les deux décider de stopper!!! sans giffles
_______
C'est sale mais marrant ^^

sh0ush0u a écrit:
Comment faire pour les bimbos moches leurs dessiner dessus ?
Dommage, t'as oublié une réponse qui allait avec :
u***a a écrit:
Décidément je suis toujours aussi nulle en serbo-croate !
Can you try in french please ?

Voici un échange qui m'a bien fait rire 
Il y a en effet un topic portant sur la mort d'une bimbo et voila ce que nous pouvons y lire 
Une bimbo s'interroge sur le fait qu'une bimbo dans ses contacts n'est pas dans un fauteuil :
Lennye, j'en ai une dans mes contacts qui a 1 jour de jeu et qui s'est inscrite le 27 mars et elle n'a même pas le visage emacié. hmm
comment se fait-il ???
Réponse d'une modo (elle se reconnaitra
)
Probablement parce qu'elle est déjà morte ? donc tu vois son dernier aspect avant sa chute (en fait je sais pas...)
Moi la question que je me pose c'est "ok, un compte est abandonné, la bimbo meurt. et le service des pompes funebres ils mettent combien de temps avant de venir ramasser tout ça hein ??? "
(Pour celles qui n'aiment pas mon sens de l'humour trop noir, voici une version normale de la question : la bimbo morte, combien de temps le compte reste-t-il avant d'etre effacé de la base de donnée ???)

Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic