Chargement ... Discussion fermée
Bon j'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé de ce genre sur le forum alors je tente une ouverture de topic parce que j'adooore les bêtisiers
L'idée n'est SURTOUT PAS de se moquer, mais de copier les messages et les échanges rigolos et / ou mignons que vous aurez repérés ici et là (sans citer les personnes concernées évidemment), et éventuellement en rajoutant un titre ou une petite légende marrante pour expliquer le contexte...
Voilà quelques exemples, j'espère que l'idée vous plaira 
Bimbo pop ouap dou wap
> Hello ! Comment fait-on pour aller sur les fiches de bimbos que l'on connait pour leur donner des bimb'pop ? Merci pour votre réponse !
> Réponse : Mmm bop, ba du ba dop Ba du ba dop, Du be du ba du be dop
Du be dop, ah, doo. Yeah
(
La litière pour chat a des yeux (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!)
> se matin en allant moccupée de ma bimbo jai vue que javais 5 ou 6 litiére pour chat ce n'est pas moi qui est achetée tous sa!!!
????petit bug???.........
> C'est en rapport avec le beug des objets ! Un peu de patience, tout va rentrer dans l'ordre
> ok merci !!!!! mais sa fais peur quand méme
Les modos dirigent une usine à bimbos secrète (et apparemment ils assument pas
)
> merci moderateur et j'adore le jeu que tu a fabriquer ses super cool merci pour tout voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> Moi, je n'ai rien fabriqué du tout et hum, je ne m'appelle pas modérateur, hein !
Heureusement, il y aura toujours l'amour fraternel
> Histoire : J'ai une soeur qui s'appelle nadia: une journée, elle m'a tellement énervée que je lui ai fait cette bimbo. Elle pèse plus de 450 kilos et elle est bloquée eu niveau 3 depuis 58 jours. Maintenant, elle devient de plus en plus grosse et moche de jour en jour.
(Je précise que la bimbo en question s'appelle nadia quèque chose mdrrrr
)
Nine ne serait autre que la femme du père noël, si si
Coucou nine ! Hum je voulais te demander , est ce que un jour ma bimbo , pourait avoir des percing ou des tatoo ?? et sinon elle peut pas mettre de bague ? ou je sais pas des bracelet a la cheville ?? et sinon elle peut avoir que un chien ou un chat elle peut pas avoir de poisson rouge ? bimbo/triste bon aller je te laisse tu dois avoir surement bcp de boulot !! a+
(... Et un rat musqué, un bateau, un jet privé, et Brad Pitt en shorty, et un poney, et un parc d'attractions, et une piste de curling ?
)
Voilà, à vous de jouer et d'ouvrir l'oeil

Dernière modification par Gredine (11-05-2008 23:41)
Mdr Le Premier & Le Dernier 
Bon Moi J'en Ai Une Mais Elle Est Nulle X_x
> ses dure de gagner des points de QI ?
> ici c' est pour poser des question tu veux savoir quoi ??
^^'
Dernière modification par sh0ush0u (11-05-2008 22:14)

sh0ush0u a écrit:
^^'
moi j'adore perso, c pile dans l'esprit
[/url]Il est trop marant ton topic !!!
Dernière modification par Oprah (11-05-2008 22:23)
J'avais lu une fois une bimbo qui demandait comment on faisait pour faire perdre du poids (à sa bimbo) & une autre avait pas compris qu'elle parlait du jeu & elle lui répond : "il faut manger surtout du poisson, des légumes, des fruits... si tu as besoin de conseils, je suis là pour ça, moi j'ai perdu 20 kilos en faisant ça" xD
/ ! \

sh0ush0u a écrit:
Mdr Le Premier & Le Dernier
Bon Moi J'en Ai Une Mais Elle Est Nulle X_x
^^'

Pas mal xD
Sympa c't'idée 
Nacidea a écrit:
J'avais lu une fois une bimbo qui demandait comment on faisait pour faire perdre du poids (à sa bimbo) & une autre avait pas compris qu'elle parlait du jeu & elle lui répond : "il faut manger surtout du poisson, des légumes, des fruits... si tu as besoin de conseils, je suis là pour ça, moi j'ai perdu 20 kilos en faisant ça" xD
Mdr 

Ouéééé, un bêtisier !
Cro bien 
Ekli a écrit:
TG : Très Gastronomique
TG : Tellement Grand
TG : T'es Grosse !
TG : En verlant Gros Tas, lol
TG : En verlant Grosse Tête
TG : Terriblement Gratifiant
TG : Trop Grand
TG : Taches de Grenades
TG: Traces de Grenouilles
TG : Tatouage Grimaçant
TG : Taulard en Garde à vu
D'oprah car une bimbo avait mis tg à la fin de son message.
et en vrai, ça veut dire quoi TG ? (question blonde du soir, espoir
)
Ekli a écrit:
LOL c'etait pour rigoler
(tt le monde le sais mais tt le monde demande...)
Dernière modification par Oprah (11-05-2008 22:35)
Ekli a écrit:
J'adore 
/ ! \

Gredine a écrit:
Ekli a écrit:
et en vrai, ça veut dire quoi TG ? (question blonde du soir, espoir
)
Ben, Ta Gue*le. ^^'

lol Ce qui me fait rire c'est quand y'a plein de "MERCI LES MODOS" ou quand un modo dit un truc et que y'en a plein qui repondent: " Oui c'est vrai ! - Ecoute ce que dit ... - Comme la dit ... tu devrait faire comme ça"
Exemple PARFAIT : "Tout à fait d'accord avec toi, "nom du Modo" !Les objectifs du niveau 17 étant secret,tu ne peux pas savoir les objectifs qu'ils contiennent !"
Dernière modification par Oprah (11-05-2008 22:40)
Excellent le topic...Je crois qu'on pourrait en retrouver plein des messages drôles! Moi j'ai déjà vu en plein sujet de plusieurs pages:
"salu moi c XXX tu ve bi1 etr mon ami?"
bibendum a écrit:
alors c'est localiser dans le bar des mecs , la ou l'on fait des reproches aux femmes
morgoton a écrit:
on peut faire un bb ,sans un homme ^^ (in vitro) non ?
une bimbo a repondu :
houlala ça fait peur...

UNE AUTRES dans un topics qui demande sur quel critère donner vous des Bimb'pop :
Anonyme : Moi enfaite je regarde sur le forum s'il y a des personnes que j'apprecie , qui dit pas n'importe quoi dans le forum et puis biensur la beauté !! Et puis je donne la priorité au bimbo niveau 13 , 14 , 15 , 16 et 17 parce que pour le niveau 18 va falloir un trophée !! ^
Gredine a écrit:
Bon j'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé de ce genre sur le forum alors je tente une ouverture de topic parce que j'adooore les bêtisiers
![]()
(...)
Incroyable ! tu as lu dans mes pensées !
Il y a deux heures je pensais justement à faire ça, en lisant le nombre de connerie que je pouvait balancer ici à la seconde...
désolée mais maintenant, a chaque fois que je lis bimbpop, je pense à la chanson des hanson, c'est plus fort que moi... 
(oui la premiere citation c'est moi et je l'assume parfaitement je pensais m'autociter dans le topic que j'avais prevu, mais Gredine m'a doublé ! Ouvrez l'oeil parce que des perles j'en lis autant que j'en seme !!!)
à propos de la nouvelle option "description" juste en dessous de ce topic...
(...) la premiere fois, c'est toujours un peu difficile.
C'etait juste pour demander comment on signale un suport?
ça ne serait pas plutot Dna sle jeu de tables Non ?
kokogirl a écrit:
C'etait juste pour demander comment on signale un suport?
j'allait le dire !
Lady Na a écrit:
Gredine a écrit:
![]()
(...)Incroyable ! tu as lu dans mes pensées !
Il y a deux heures je pensais justement à faire ça, en lisant le nombre de connerie que je pouvait balancer ici à la seconde...
désolée mais maintenant, a chaque fois que je lis bimbpop, je pense à la chanson des hanson, c'est plus fort que moi...
(oui la premiere citation c'est moi et je l'assume parfaitement je pensais m'autociter dans le topic que j'avais prevu, mais Gredine m'a doublé ! Ouvrez l'oeil parce que des perles j'en lis autant que j'en seme !!!)
Mdr ben oui je suis fan de ta réponse Lady Na c trop mon genre d'humour ... D'ailleurs pour tout dire c ton post qui m'a donné cette idée 
Ptdrrrr Ekli et shoushou chuis fan de vos deux dernières...
Dernière modification par Gredine (11-05-2008 23:01)
Discussion fermée
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic - Blablaland