Chargement ... Hors ligne
jenny5858 a écrit:
est ce que tu sais lire le topic?
pff je crains que ca va fermer ce topic , c'est gavant a voir a force .
franchement j'adore ce topic , mais je suis decu par l'attitude des gens qui ne respecte pas . 

sophitia78 a écrit:
c'est claire !
Oh my god , ta Bimbo ont dirait Rihanna dans ta bannière ! A droite .
ben qu'oi c'est des details je vois po ou est le probleme et je me moque de personne faut po paniquer si tu vouler po voir sa fallait po ouvrir ce topic
jenny5858 a écrit:
ben qu'oi c'est des details je vois po ou est le probleme et je me moque de personne faut po paniquer si tu vouler po voir sa fallait po ouvrir ce topic
pas tout la tenue !!!
un ou deux detail maximum !
sorry si je m'enerve, mais la ca gave a force que personne ne respecte ce topic !

jenny5858 a écrit:
je te soutien a fond!!
relaxe on fait que rigoler et puis moi je trouve que maime pour un defi que lon veut gagner on est pas obliger de s'habiller comme un epouvantail!!relaxxxxxxxxx 
non mais c'est bon c'est la 2eme fois que je vien içi et je me fait pourrir c'est po toute la tenue c'est quand meme des details aussi au pire change de titre voila sur ce bonne soirée
Bah le problème c'est qu'il faut montrer juste un détail...et que beaucoup montrent des épouvantails...
Le but premier de ce topic c'était de montrer une bimbo joliment habillée mais avec UN détail qui gâche un peu la tenue...ce qui veut dire que sans ce détail, la tenue serait parfaite...
Voila...
Sur ce bonne soirée 
jenny5858 a écrit:
non mais c'est bon c'est la 2eme fois que je vien içi et je me fait pourrir c'est po toute la tenue c'est quand meme des details aussi au pire change de titre voila sur ce bonne soirée
le titre si tu sais lire, c'est LE detail qui tue . 
Dernière modification par Nickybelceska (15-09-2008 21:54)

oui ben j'ai comprit sa va sa arrive de faire des erreurs maintenant que je c'est c'est bon merçi quand même
a la bonheur que t'as compris. 
j'aimerai mettre un detail qui tue, mais tout les defis que je fais sont soit epouvantail, soit tenue parfaite , donc je met rien du coup .

Bonsoir,
Le titre est assez explicite, je cite :
"Le détail qui tue (épouvantails, passez votre chemin)"
Un détail sur une tenue, cela peut être un serre tête jaune avec une tenue bleue, un haut qui sort d'un manteau, une coiffure qui dépasse d'un chapeau....
Un épouvantail est UNE ACCUMULATION de détail.
Une bimbo épouvantail met pleins d'habits pour faire plus cher.
Merci de bien relire le titre et de regarder les messages précédents !
Avec vos idioties, ce sujet risque d'être fermé et vous serez encore les premières à vous plaindre !
bon ben il y a plusieurs detail mais je vais en citer qu'un
la ceinture sur la jupe, non sa le fait po trop
Dernière modification par jenny5858 (16-09-2008 17:26)
SailorFantasy a écrit:
http://photo.ma-bimbo.com/1/246/moy/196421.jpg
Les chaussettes avec les chaussure coiffeuse sa le fai pas
Mwé euh on peut pas dire que ce haut avec cette jupe ce soit du plus belle effet non plus 
Tybounette a écrit:
SailorFantasy a écrit:
Les chaussettes avec les chaussure coiffeuse sa le fai pasMwé euh on peut pas dire que ce haut avec cette jupe ce soit du plus belle effet non plus
pour moi ou l'autre bimbo?
SailorFantasy a écrit:
Tybounette a écrit:
SailorFantasy a écrit:
Les chaussettes avec les chaussure coiffeuse sa le fai pasMwé euh on peut pas dire que ce haut avec cette jupe ce soit du plus belle effet non plus
pour moi ou l'autre bimbo?
Bah non pas pour toi! Toi ta tenue est gothico jolie c'est pour ta concurrente que le top et la jupe ne vont pas ensemble 
Tybounette a écrit:
SailorFantasy a écrit:
Tybounette a écrit:
Mwé euh on peut pas dire que ce haut avec cette jupe ce soit du plus belle effet non pluspour moi ou l'autre bimbo?
Bah non pas pour toi! Toi ta tenue est gothico jolie c'est pour ta concurrente que le top et la jupe ne vont pas ensemble
c sur mais on ne peu ecrire qu'un seul detail donc j'en es mis qu'un
bahhh il ya le ceinture le collier...
castor demoniaque a écrit:
Pas compris (Traducteuuuuuur!!!
) mais j'adore ton pseudo lol 
hehehe j'ai oublie demettre la photos:P
[url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=196433]
[/url
Tybounette a écrit:
castor demoniaque a écrit:
Pas compris (Traducteuuuuuur!!!
) mais j'adore ton pseudo lol
merci tout le monde me dit cela
mais moi je ne l'aime pas

Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - desjeuxflash.com