Chargement ... Alors un ptit topic juste pour rire un peu (attention, on se moque un peu, mais faut pas le prendre mal autrement j'effacerai ce topic)
Voilà l'idée: Toi comme moi, avons eu ou ont besoin de défis.. Donc on les lance et après, et bien, on les regarde. Souvent dans la tenue de l'autre, il y a un ptit truc qui fait "tache" à notre avis. Et bien voilà! C'est le détail qui tue une tenue qui pourrait très bien aller.
Alors je vous propose de poster ici, les images de défis avec le détail mis en valeur.
Attention, certaines personnes assez sensibles ou susceptibles ne voudraient pas que l'on puisse les reconnaitre donc on efface le nom de l'autre!
Pour mettre une image:
- on visionne le défi
- pendant le défi, on clique sur PrtScr (à coté de F12)
- on va coller dans Paint
- on sélectionne l'image un peu plus précisément
- on flèche ou encadre le détail qui tue!
- on efface le nom de l'autre bimbo
- on enregistre
- on vient sur le forum pour écrire un message
- on clique sur Ajouter une image
- on parcourt notre ordi pour trouver THE image
- on met Envoyer
- on copie le lien dans le message
Voilà, à vos défis, vos souris et nos éclats de rire!!
PAS D'EPOUVANTAILS ICI!!!! SEULEMENT DES TENUES JOLIES AVEC UN DETAIL QUI CLOCHE!!! RESPECTEZ-LES REGLES!
[edit modo : et si Coraile n'est pas là pour faire la loi, c'est moi qui m'en charge. maintenant j'efface tout les messages hors sujet de ce topic.
Un mars et on repart !]
hihi un peu le soutif qui dépasse puis le maquillage mdr un peu de bleu é de vert hors sujet avec la belle robe enfin chacun ses gout
et la c'est la ceinture tête de mort avec la belle robe un peu du guachi quoi et ces mognifique lunette avec assorti le rouge a levres rose xD puis bon rouge paillette é jaune pétant ca fait pas trop la paire
rien de méchant j'adore ce topic c'est rigolo!!
Aïe!
Pour la première t'as oublié d'enlever le pseudo de la fille
Ma presentation bien complète
La photo de moi et mon chéri
Tu connais le chaudron empoisonné? Tu veut gagner des âmes et des jetons plus facilement? Alors va sur CE site
J'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!
T'as envie de cliké? Bah tu pourras pas!
meme si ça te tente
MOUAH AH AH AH AH !!!
Toi là ! Oui toi ! Tu veut te battre ? Alors clik ici stp c ma bruteHors ligne
cool que ca revienne, voici le detail du jour :
autrement les cheveux blanc vont bien avec tout la tenue sauf le detail heroic fantasy ca ne colle pas avec.

Allez à mon tour. Cette bimbo est très jolie malgré un bas niveau. Je trouve juste dommage d'avoir mis une écharpe verte.
Joysse a écrit:
Voilà, c'est the détail
http://photo.ma-bimbo.com/1/121/moy/96294.jpg
le bleu s'accorde au violet, ca va encore .

HIHI C'est amusant

J'aime beaucoup ce topic et j'espère qu'il ne partira pas en cacahuète comme le 1er. La je vais défier des bimbo, si j'en trouve avec des détails qui tue je vous les montre.
c'est pas mal comme topic mais bon pourquoi faire cella anonymement la personne qui va lire et voire que c'est sa bimbo risque de pas trop aimer non?
Dernière modification par Ularyus (07-05-2008 15:42)
les mitaines noires non assorties avec le reste ...en plus qui bugguent sur le manteau... : 
j'adore ce topic !!!! j'espère aussi qu'il ne sera plus fermé !!!! 
Voici une jolie bimbo que j'ai défié. Les chaussures, la robe et les cheveux évoque un style léger. Par contre, la mitaine qui fait un peu rebelle, le soutien-gorge noir qui dépasse, le bandeau gothique blanc et le maquillage pas assorti, ne font pas bon effet.
Ularyus a écrit:
c'est pas mal comme topic mais bon pourquoi faire cella anonymement la personne qui va lire et voire que c'est sa bimbo risque de pas trop aimer non?
oui mais si on laissait le noms des bimbos ca se trouve yen a qui irait sur leur fiche leur mettre des remarques désobligeantes.
la elles sont dans le topic mais personnes ne va les embéter
Mais pourquoi mettre des lunettes? ou encore des bas rayés et une ceinture qui n'a rien n'a voir avec la tenue ?
Kakila a écrit:
bimbo qui aurait pu etre encore plus jolie sans le "sur -pull"
http://photo.ma-bimbo.com/1/121/moy/96572.jpg
Mdr tu as tiré le gros lot! Ça c'est vraiment le détail qui gâche toute la tenue hihi bien trouvé
La mienne avait tout d'un ange magnifique... dommage qu'elle ait voulu ajouter les lunettes de soleil

dedelaguerda a écrit:
Voici une jolie bimbo que j'ai défié. Les chaussures, la robe et les cheveux évoque un style léger. Par contre, la mitaine qui fait un peu rebelle, le soutien-gorge noir qui dépasse, le bandeau gothique blanc et le maquillage pas assorti, ne font pas bon effet.
http://photo.ma-bimbo.com/1/121/moy/96583.jpg
Bon ca serait bien de lire.
ON A DIT LE DETAIL QUI TUE, PAS LA TENUE QUI TUE.
LA CA FAIT PLUS D'UN DETAIL, DONC HORS SUJET.
le détail du jour :

celle d'aujourdhui :
je trouve que les lunette rose casse tout : 

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Blablaland