Chargement ... Je fais les 3 a chaque fois, et... j'arrive les 3 a chaque fois xD
J'les trouve facile, apres, c'est une question d'entrainement 

Cl03 a écrit:
Moi j'arrive tout le temps au simple , tout le temps au moyen mais jamais au difficile
car j'ai jamais essayer , je sais que je n'y arriverai pas
Essaye, c'est la même technique. Une fois que tu as compris comment ça marche c'est simple. C'est juste un peu plus long c'est tout. Je ne vois pas trop de différence quant je fais le moyen ou le difficile en fait
j'arrive a faire les 3 puzzle !
mais c'est vrai qu'au début j'avais un peu de mal :s ^^
Natasha326 a écrit:
j'arrive a faire les 3 puzzle !
mais c'est vrai qu'au début j'avais un peu de mal :s ^^
oui c'est vrai, premièrement c un peu difficile, mais avec le temps on s'habitue, je viens de regagner le puzzle difficile !
Moi je les trouve plutot facile, d'ailleurs je ne les fais quasiment jamais sauf quand j'ai du temps devant moi...
Pour le difficile, je commence par posé tout le tour, puis je rempli le milieu de haut en bas...
Mais c'est comme pour le sudoku, y'a une technique à trouver... Et après on fais le difficile en meme pas une minute
En tout cas bon courage à toutes celle qui ne le trouve pas aussi facile que moi, BISOU
moi j'arrive à les faire tous les 3
mais par contre celui du chien en mode difficile
sa me fait flipper
mais j'y arrive quand même
Dernière modification par enidanfleur (14-05-2008 18:59)
salut moi je m'apelle audrey je voulais te dire si tu voulais menvoiyer un ou des defi parce que moi ont men envoie pas des defi
et jaimerais quon men envois stp
alors si tu as des copines sur ma bimbo tu leur dit a toute quelle menvoie un defi stp

alors je vais te dire mon adresse c fanie46170
et essaye de faire vite pour les defi
almer je tembrasse

fanie46170 a écrit:
salut moi je m'apelle audrey je voulais te dire si tu voulais menvoiyer un ou des defi parce que moi ont men envoie pas des defi
et jaimerais quon men envois stp
![]()
alors si tu as des copines sur ma bimbo tu leur dit a toute quelle menvoie un defi stp
![]()
![]()
alors je vais te dire mon adresse c fanie46170
et essaye de faire vite pour les defi
almer je tembrasse![]()
![]()
La demande des défis est interdire hors espace défis, en plus je peux pas défier les bimbo inférieur au niveau 3
Ca va, je les arrive tous mais quand je ne suis pas d'humeur patiente, j'abandonne souvent le difficile.
j'arrive a gagné les 3 puzzle !
moi j ai réussis toue les puzzels difficiles pour moi le plus difficile c est celui ou il ya la bimbo avec les cheveux rouge et court
Je fais les 3 à tout les jours sans aucun problèmes... ça me prnd en moyenne 2-3 minutes pour faire les 3
Et j'arrive à tout les faire même si je dois admettre le chiouaoua difficile est plutôt corsé 
Maintenant j'arrive à faire le difficile, mais pour la dernière ligne, je chipote, je tourne je bouge et... ca marche ;-)
Pas de technique particulière, le hasard total, mais tant que ca marche, moi ca me suffit
[/url]]
MOI AUSSI J ARRIVE AUX 3 EN FAITE C EST FACILE A FORCE DE LES FAIRE
je voudrais savoir si c'est normale ou non que les cases changent pendant le jeu??
ca m'arrive tout le temps, c'est assez genant, surtout pour le 3eme ...
je suis entrain de faire le puzzle et a un moment, j'ai les meme cases du coup je ne sais plus où les mettre ( j'espere que je me fais bien comprendre)
c'est un niveau de difficulté ou bien c'est pas normale...
Merci d'avance pour votre aide
Je fais les trois, toujours (sauf manque de temps, il y a des jours où c'est connecte-nourris-déconnecte et où je zappe les jeux).
Le taquin (c'est le vrai nom de ce genre de puzzle), ce n'est pas dur, en fait. Il faut simplement, si on n'a pas le compas dans l'oeil, bien regarder un bout de l'image et placer d'abord les morceaux du centre (centre=tout ce qui n'est pas sur le tour), sauf un coin. Ensuite, on tourne méthodiquement en plaçant le carré qu'on veut mettre à sa place dans le coin laissé libre et en faisant tourner la "couronne jusqu'à insérer le carré au bon endroit. Et on recommence avec le carré suivant, au fur et à mesure le morceau de la "couronne" qui est bien rangé s'allonge... A la fin il n'y a plus qu'à la faire tourner pour la mettre au bon endroit.
Ex avec un taquin 4x4: disons que le taquin bien rangé est
ABCD
EFGH
IJKL
MNO(P) (P est le morceau qui manque)
On est sûr de son coup en mettant en place les pièces FGK d'abord. Ensuite, on ne les touche plus, on se sert de l'emplacement de J pour ranger tout le reste. Par exemple, si on a dans l'emplacement J le carré N, on fait tourner la couronne jusqu'à insérer le N juste avant le M ("avant"= dans la position qui précède si on regarde la couronne en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre). Ensuite on met le O dans l'emplacement J et on tourne à nouveau pour l'insérer à sa place, avant le N...
J'ai essayé de vous faire un exemple avec le puzzle difficile.
Sur la première image, les carrés marqués en jaune sont déjà en place (on peut les mettre en place en partant du centre en utilisant la technique décrite). Dans le "coin du centre" en bas à gauche, le carré marqué en rouge est celui qui doit se placer là où est actuellement le carré marqué en bleu pour rallonger le morceau de "couronne" déjà rangé dans l'ordre.
On fait tourner la couronne pour amener le carré bleu à gauche du rouge, on l'écarte puis ...
On met en place le carré marqué en rouge. Celui marqué en violet prend sa place dans le coin. Coup de bol, il se trouve que ce carré doit se placer à la place de celui qui est marqué d'une croix violette (à l'autre extrémité du morceau de couronne rangé). On peut donc faire tourner la couronne pour aller le mettre en place, ou, si on a peur de perdre le fil, aller chercher le carré marqué en vert, car c'est celui qui se place à gauche du carré qu'on vient de ranger (le rouge). C'est ce que j'ai fait sur la capture suivante. Et ainsi de suite....
Voilà peut-être que ce n'(est pas clair du tout, peut-être que ça en aidera certaines... 

LululaNantaise a écrit:
Je fais les trois, toujours (sauf manque de temps, il y a des jours où c'est connecte-nourris-déconnecte et où je zappe les jeux).
Le taquin (c'est le vrai nom de ce genre de puzzle), ce n'est pas dur, en fait. Il faut simplement, si on n'a pas le compas dans l'oeil, bien regarder un bout de l'image et placer d'abord les morceaux du centre (centre=tout ce qui n'est pas sur le tour), sauf un coin. Ensuite, on tourne méthodiquement en plaçant le carré qu'on veut mettre à sa place dans le coin laissé libre et en faisant tourner la "couronne jusqu'à insérer le carré au bon endroit. Et on recommence avec le carré suivant, au fur et à mesure le morceau de la "couronne" qui est bien rangé s'allonge... A la fin il n'y a plus qu'à la faire tourner pour la mettre au bon endroit.
Ex avec un taquin 4x4: disons que le taquin bien rangé est
ABCD
EFGH
IJKL
MNO(P) (P est le morceau qui manque)
On est sûr de son coup en mettant en place les pièces FGK d'abord. Ensuite, on ne les touche plus, on se sert de l'emplacement de J pour ranger tout le reste. Par exemple, si on a dans l'emplacement J le carré N, on fait tourner la couronne jusqu'à insérer le N juste avant le M ("avant"= dans la position qui précède si on regarde la couronne en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre). Ensuite on met le O dans l'emplacement J et on tourne à nouveau pour l'insérer à sa place, avant le N...
J'ai essayé de vous faire un exemple avec le puzzle difficile.
Sur la première image, les carrés marqués en jaune sont déjà en place (on peut les mettre en place en partant du centre en utilisant la technique décrite). Dans le "coin du centre" en bas à gauche, le carré marqué en rouge est celui qui doit se placer là où est actuellement le carré marqué en bleu pour rallonger le morceau de "couronne" déjà rangé dans l'ordre.
http://photo.ma-bimbo.com/1/131/moy/104036.jpg
On fait tourner la couronne pour amener le carré bleu à gauche du rouge, on l'écarte puis ...
http://photo.ma-bimbo.com/1/131/moy/104035.jpg
On met en place le carré marqué en rouge. Celui marqué en violet prend sa place dans le coin. Coup de bol, il se trouve que ce carré doit se placer à la place de celui qui est marqué d'une croix violette (à l'autre extrémité du morceau de couronne rangé). On peut donc faire tourner la couronne pour aller le mettre en place, ou, si on a peur de perdre le fil, aller chercher le carré marqué en vert, car c'est celui qui se place à gauche du carré qu'on vient de ranger (le rouge). C'est ce que j'ai fait sur la capture suivante. Et ainsi de suite....
http://photo.ma-bimbo.com/1/131/moy/104037.jpg
Voilà peut-être que ce n'(est pas clair du tout, peut-être que ça en aidera certaines...
Très bonne explication, bravo à toi
Ben moi deja que j'ai du mal au facile je tente meme pas les autres... mais je suis forte au sudoku en revanche je met 1 minute a resoudre j'ai trouvé le truc.
meme le sodoku moi aussi j'arrive à le faire au moin dans 1 min
je fais les 3 chaques jours, ils sont faciles, en plus comme ça on gagne du QI. d'ailleur il serait temps que je m'inquiète ma bimbo à 94 de QI, elle est déjà presque plus intelligente que moi -_-' ^^
Ayliae a écrit:
Ben moi deja que j'ai du mal au facile je tente meme pas les autres... mais je suis forte au sudoku en revanche je met 1 minute a resoudre j'ai trouvé le truc.
Ha ouf !! Je commençais à me sentir seule !!!
Moi je n'y arrive pas non plus, pas la patience...
Malheureusement, il va falloir s'entrainer car je crois que c'est un futur objectif 
Moi j'arrive à faire les 3
je les fais seulement quand je m'ennuie parce que j'ai plus besoin de QI
des défis par-ci... d'autre par-là
ben, je n'ai qu'a dire que plusieurs les fassent tous ! alors barvo à vous les bimbo et bonne continuation à vous !
moi sa y est je reussi les 3 mais le plus difficile pour moi c le difficile en chien
moi j'arrive à faire les 3, je trouve ça facile (enfin je ne disais pas ça la première fois ^^)
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Blablaland