Chargement ... SweetLoona a écrit:
Moi j'arrive à faire le difficile ligne par ligne, mais je n'y arrive pas pour la dernière ligne...
Une astuce ???
Merci
oui 
tu fait une rotation avec les 2 derniere lignes..tu met celle kié po a bonne place en bas en penssant ou cé kelle va etre placé kand tu va replacé les 2 derniere lol..bah c'est diffcile a expliker..si tum comprend chte félicite!!
moii j'arrive les 3 haut les mains
lol
faut se prendre le temps c'est tout

Grattez mon coeur
Ben, bravo à vous les bimbos de savoir les terminer, on applaudit fort pour vous !
moi je suis arriver au trois 
moi j'arrive a tous (désolé je suis un peu pretensieuce mais c'est vrai)
si vous avez besoin de défies , defiez moi je les accepte tous mais sans mise
ici il y a une salle au defies : vevez voir
je viens seulement à l'instant de réussir le puzzle difficile enfin ! et vous savez quoi ?
Il ne m'a pas comptabilisé mes 50 BA si durement gagnés !!
Avec les 5 litières de chat que j'ai depuis ce matin , ça fait une moyenne non ? mdr
moi je fais les troismes le difficile j'y arrive seulement avec l'image de la bimbo qui a le T-shirt ong vert et le collier noir ^^
Ne pas cliquer ici
Découvrez quelle brute vous êtes!
j'arrive à faire les 3! bon pour le difficile je le fait à un moment de la journée où je suis motivée lol! par contre j'y arrive avec le chien ou la bimbo avec le T-shirt vert, je zappe quand c'est la bimbo où on voit juste la tête, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas.
en tout cas c'est juste une question d'habitude et à force de faire loe difficile je trouve les 2 autres extrèmement facile!
moi par contre je n'ai pas la même méthode que vous: je commence par mettre en place les cases du haut puis celles sur les côtés et celles du bas puis je fais le milieu.
Moi je fais tout les jours le facile et le moyen et quand j'ai le temps je fais le difficile
moi j'arrive a aucun
alors je vais réessayer avec les conseils que je viens de lire mais je trouve vraiment tres dur c'est dommage 
Linsay-Cristal a écrit:
moi j'arrive a aucun
alors je vais réessayer avec les conseils que je viens de lire mais je trouve vraiment tres dur c'est dommage
Le facile, tu le fait du haut au bas, j'éspère que ça marcherai avec toi !
Dernière modification par lamoo (11-05-2008 16:53)
moi j'arrive facilement a faire les trois et je trouve sa bien que les images changent de temps en temps car j'en avais marre de faire tous les jours la meme chose (par contre le chien dans le difficile me prend un peu plus de temps que les autres !!!!!)
A bon bah si tu arrive si facilement tu pourrais peut être me donner une ou plusieurs techniques
parce que moi je n'arrive même pas (parfois) a faire le 1er
alors j'ai même pas essayer de faire le moyen ou le difficile !!a++ et répond vite s'il te plaît !

moi je fais tous les jours les trios
et kramii il n'y a pas de technique speciale il faut comprendre c'est tout
Tiit3o0f4shii0n a écrit:
Bon bah.... moi j'arrive tous les 3 tous les jours! Ça fait que le quotients intellectuel monte vite!!
Sa serais sympa pour les filles qui arrivent a faire facilement les 3 puzzles sa serais bien de donné quelques techniques aux filles qui n'arrivent même pas a faire le premier (comme moi
) alors si vous pouvez me donner plein de techniques sa serai le bonheur merci beaucoup
a +++ 
Je réussis les 3 sauf que le difficile j'attends dans la journée en étant trés motivé parce qu'il est trop chimique lool mais avec un peu de sérieux bah c'ets gagné
JE SUIS TROP CONTENTE
J'ai enfin réussie le puzzle moyen et difficile
Pour moi c'est un exploit
Pour le moyen je réussi pas avec le chien et j'ai pas essayée ce serait trop long
Et pour le difficile je le fais que avec la fille au cheveux rouge
C'est plus facil pour moi
Kiss les bimbos ! 
Ma presentation bien complète
La photo de moi et mon chéri
Tu connais le chaudron empoisonné? Tu veut gagner des âmes et des jetons plus facilement? Alors va sur CE site
J'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!
T'as envie de cliké? Bah tu pourras pas!
meme si ça te tente
MOUAH AH AH AH AH !!!
Toi là ! Oui toi ! Tu veut te battre ? Alors clik ici stp c ma bruteHors ligne
J'ai déjà un problème avec le premier , que je ne fait pas tout les jours ^^alors les deux autres pensez vous ... n_n
Moi j'arrive tout le temps au simple , tout le temps au moyen mais jamais au difficile
car j'ai jamais essayer , je sais que je n'y arriverai pas 
moi j'arrive les 3 à chaque fois !
coucou moi j arrive a faire les 3 a chaque fois

JASMINE28 a écrit:
je viens seulement à l'instant de réussir le puzzle difficile enfin ! et vous savez quoi ?
Il ne m'a pas comptabilisé mes 50 BA si durement gagnés !!
Avec les 5 litières de chat que j'ai depuis ce matin , ça fait une moyenne non ? mdr
Tu n'as pas eu tes 50 BA pck ce nest pas des bimbo attitude ke tu gagne mais des bimbo d'or.. 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic - Blablaland