Chargement ... moi je fais les 3 tous les jours. Au début, ça me prenait un temps fou pour faire le puzzle difficile mais maintenant, ça va super bien. Plus on le fait, plus on devient rapide!
loumya a écrit:
moi je fais les 3 tous les jours. Au début, ça me prenait un temps fou pour faire le puzzle difficile mais maintenant, ça va super bien. Plus on le fait, plus on devient rapide!
tout a fait d'accord avec toi,moi aussi je fais les trois 
Les 3 sont faciles, il suffit d'avoir la tactique et on y arrive très facilement.
Comment vous faites pour ariver le puzzle facile ! j'y arrive pas !!!! ???
j'ai un probleme avec les puzzle parceque je reussi tout les 3niveau , le facile , le moyen et le difficile mais le truc c'est k chak fois ke je reussi le difficile je ne peut pas toucher mes gains sa me met tjr reconnecté vous...... jme reconnecte mai jpe tjr pas toucher mes gains... ke dois-je faire
Mais enfait les puzzles sont supers faciles il suffit juste de connaître la technique 
soyez pas deg 
Moi aussi j'arrive à faire les trois
J'ai aussi la technique, d'ailleurs j'ai lançé un topic pour ça mais ma dicution a été fermée, et je ne sais pas pourquoi...
moi je fait le facile et le moyen avec n'importe quelle image, et le difficile j'y arrive que avec le chien rose et l'écharpe
Mouah aujourd'hui 'est la premiere fois ke jarrive a faire le facile o_O
le moyen & difficile je n'y arrive vraiment pas je ne comprend pas la technique
ils sont tres tres facile les jeux
je n'en ai jamais reussi un seul ... et je dois en faire un pour passer au niveau 5 je dois être bête c'est pas possible ...
Dernière modification par kue03 (22-08-2008 12:04)
Moi aussi j'arrive les 3 sans difficultés!
Je ne vois pas quel conseil je peux te donner, sinon que tu ne peux obtenir aucun résultat sans rien bouger, autrement dit que tu ne dois pas avoir peur de déplacer ce que tu as déjà bien placé en te souvenant dans quel ordre vont les pièces... oulala je ne sais pas si c'est facile à comprendre cette phrase! :s
Sinon est-ce que c'est normal que pour le puzzle difficile je n'ai plus mes 50 bimbos d'or ou bien je suis la seule? o_O
moi aussi j'arrive pour les 3 sans difficulté.
d'ailleurs je m ennuis car c'est à chaque fois les même puzzles.
J'aimerais bien qu'il y en ai beaucoup plus de différents.
J'arrive à faire les trois, mais bon je les fais pas toujours c'est quand même assez long et compliqué
Si vous voulez vous pouvez me prévenir par MP, c'est toujours bien de savoir qui c'est qui est gentil =P C'est Beau en plus non ? Hors ligne
Pour moi les 3 sans problème.
Par contre, on n'obtient plus les 50BO lorsqu'on finit le difficile. C'est un beug ou alors c'est annuler et on ne gagne que du QI ??
FanyX a écrit:
Pour moi les 3 sans problème.
Par contre, on n'obtient plus les 50BO lorsqu'on finit le difficile. C'est un beug ou alors c'est annuler et on ne gagne que du QI ??
j'aimerais bien savoir aussi, ça fait deux jours que je n'ai rien eu non plus...
Là, je réussie tout Facilement le Puzzle Difficile moi ! Ca se voit de mon QI ^^
moi aussi je réussit les 3 sans problème, au début c'était surtout le hasard mais quand on a trouvé la "technique" ça devient facile par la suite!^^
lamoo a écrit:
Ici, vous dites les puzzles ou vous arrivez à gagner !
![]()
Moi j'arrive à faire le Facile toujours, le Moyen parfois, et le difficile c'était une seule Fois !
Mettez les Photos des puzzles les plus durs que vous avez pu gagner.
Voici la Photo moi, je suis arrivée à gagner le puzzle du chien habillé le bonet avec l'écharpe !
http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94652.jpg
Si c'est un topic double prevenez moi.
mmoi au, 2
ps:je t'ai envoyer un mp
Moi je fais tous les jours le facile ^^
puiis quand j'ai le temps je fais le dure puis le moyen x'D
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Moi, je les fait tous.
Moi je fais le facile en deux minutes, le moyen en 5 et le dur c'est un poil trop long et j'ai pas encore eu l'occasion de prendre le temps de le faire.
Bravo à ceux qui finissent le dur !
moi j'arrive que le moyen et le facile(et parfois le difficile.....
)
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash