Chargement ... Ici, vous dites les puzzles ou vous arrivez à gagner !
Moi j'arrive à faire le Facile toujours, le Moyen parfois, et le difficile c'était une seule Fois !
Mettez les Photos des puzzles les plus durs que vous avez pu gagner.
Voici la Photo moi, je suis arrivée à gagner le puzzle du chien habillé le bonet avec l'écharpe !
Si c'est un topic double prevenez moi.
Dernière modification par lamoo (04-05-2008 17:03)
Moi j'y arrive aux 3 !
Moi je les fais jamais parce que c'est trop dure xD

Tu as de la change Alicia
Moi j'arrive tous les trois puzzles, je trouve que c'est hyper facile. Le truc pour arriver c'est de s'entrainer plusieurs fois ^^
lamoo a écrit:
Tu as de la change Alicia
En fait il faut commencer pas le haut au difficile puis faire en descendant ^^
j'arrive à les faire tous mais je galère pour le puzzle difficile chiouaoua 
Joysse a écrit:
Je les fais toujours tous les 3, c'est vrai que le plus difficile est assez long mais il y a 50 BO à la clé !
50 BO c'est rien du tout
moi j'arrive aux 3 sans problème
Le facile & le moyen j'arrive assez facilement.
Le difficile j'ai pas la patience XD.
Modification : on peut mettre les photos des puzzles qu'on a pu les gagner et que c'était très difficile !
Je fais tous les jours les 3 sans trop de problèmes, le seul que je déteste c'est le chien en difficile alors quand je tombe sur celui là je clic jusqu'à ce que j'en ais un autre !
Sexylea a écrit:
Je fais tous les jours les 3 sans trop de problèmes, le seul que je déteste c'est le chien en difficile alors quand je tombe sur celui là je clic jusqu'à ce que j'en ais un autre !
Celui que j'ai pu faire c'est celui que tu détéste alors que je suis forte 
J'y arrive vraiment pas...parfois le facile ok mais les autres je comprends vraiment pas comment faire!
Moi j'arrive le facile sans problémes, mais je galere pour les 2 autres
Aliya83 a écrit:
J'y arrive vraiment pas...parfois le facile ok mais les autres je comprends vraiment pas comment faire!
Dommage car le facile c'est vraiment très facile !
au début je faisait juste le facile..appres jai commencer le moyen..a un momen stai tjrs les 2 vrm facilement et la kand jai vu une de mes amies faire le difficile ben jai commencer a le faire..maintenant je fait les 3 facilement ;P le truc pour le diffcile est de faire ranger par ranger ..metton pour la premiere ranger jai ai toute placé..il men reste juste une ben je lai tasse toute a droite ou a gauche ..je place ma derniere et je les retasse pour kils soit toute placé..je ne sais pas si vous me comprener lol mais vous continuer demem juska la deriere..et la vous faites une rotation avec les 2 derniere ranger pour pouvoir mieux les placé..sam prend mem pas 1 minute et jai fini ;P jespere vous avoir aider pour ceux kils nont pas de patience ;P
xx
Je les fais très rapidement. Une fois que vous avez un truc ou une méthode c'est facile de les faire. Facile ou difficile, c'est pareil, juste un peu plus long. ^^
J'y arrive aux trois, tous les jours ^^
Perso j'les trouve pas difficiles 
Dernière modification par lele64 (08-05-2008 09:34)
Je fais les trois chaque jour.
Moi j'arrive à faire le difficile ligne par ligne, mais je n'y arrive pas pour la dernière ligne...
Une astuce ???
Merci
Dernière modification par SweetLoona (09-05-2008 15:37)
[/url]]
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Blablaland