Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue à le 8eme édition ! 
( En raison de l'absence temporaire de Peorth66, je reprend provisoirement le journal, )
Tout d'abord, merci à Peorth66, Ninine321, et toutes celles ayant participé cette nouvelle édition !
Pour celles qui ne connaissent pas le journal laissez moi vous le présenter :
- Il paraîtra chaque semaine et parlera de l'actualité du jeu et du forum.
- Il est ouvert à toutes les bimbos désirant faire un article sur le sujet de leur choix, mais des reporters sont là pour assurer l'information.
- Pour toute proposition vous pouvez me contacter par MP, je les transmettrais à Peorth66 dès son retour.
Les titres de cette édition :
- L'actualité du jeu par Laici
- Interviewes des gagnantes des deux dernières semaines par Laici
- Les bons plans par Ninine
- Les testeuses par Ninine et Laici
- Les jeux par Ninine et Laici
Cette semaine, Nine nous aura encore une fois fait crouler sous les nouveautés ! Nous avons donc pu allé acheter de nouveaux vêtements, certains avec des froufrous, d'autres très féminins, et tous colorés pour égayer ce printemps. Nous avons également pu admirer une très belle robe spéciale mai, verte et ornée de brins de muguet, disponible dans la boutique quelques jours avant le 1er. Enfin, le jour de la fête du travail, le salaire de nos bimbos ont été doublé, et toutes celles étant passées sur le site le 1er mai auront pu se voir offrir un magnifique bouquet de muguet, disponible dès aujourd'hui chez Nine.
INTERVIEW DE BETTYB :
- Depuis combien de temps joues-tu à ma-bimbo ?
330 jours tout pile 
- As-tu toujours rencontré beaucoup de succès, ou bien ton augmentations de Bimb'pop a-t-elle été très soudaine ?
J'ai le sentiment que ca a été très soudain car je ne me suis pas énormément montré sur le forum non plus (1200 messages je crois... mais poster pour poster je vois pas l'intérêt^^)
j'ai été dans l'election 3 fois en tout, j'ai été respectivement a la 12eme place (je crois), 5eme place et 1ere
a chaque fois ca fait plaisir, ca veux dire qu'on lit mes posts, qu'on m'apprécie !
- Quelle partie du forum fréquentes tu le plus ?
L'actu (a l'affût des nouvelles fringues de Nine et de l'apparition des nouveaux niveaux
), la FAQ (mais je participe pas beaucoup, les réponses sont toujours déjà donnés
)et le jeu ma-bimbo (j'y rigole bien!)!
Je vais lire le fofo des grands et participe de temps à autre sur le jeux de table, j'aime bien !
- As-tu un style vestimentaire particulier que tu portes régulièrement ?
J'adore les couleurs terre (beige, marron) et me faire des fois des journées a thème avec une couleur flashy ! mais quand j'ai été dans l'election, j'étais en maillot pour aider les bimbos a gagner des défis alors du coup j'y suis resté, c'est devenue ma marque de fabrique
et ca m'a valu pas mal de MP...
- Quelle impression as-tu ressentie lorsque tu t'es vue dans l'élection, puis sur le podium ?
J'ai halluciné, j'ai dû y regarder a 2 fois, parce que j'étais prem's !!!
- As-tu reçu beaucoup de Mps/Défis à cause de ton élection ?
J’en suis à environ 150/200 mp et 50/100 défis par jour, c’est épuisant !
D’autant plus que de très nombreuses bimbos ne font pas « répondre » quand on a une conversation par mp, alors je dois m’amuser a trouver le debut dans la tonne de mp que j’ai reçu… aaaahhhhh je pète un câble des fois !
Je reçois beaucoup de mp sympas, qui me félicite ! ca fait vraiment chaud au cœur !
D’autres me prennent pour la banque, ou pour la FAQ…
J’ai eu également de nombreux mp insultants, j’en rigole la plupart du temps mais il suffit que je sois fatiguée et ça me plombe le moral…
- Comment as-tu réagit tu face à un tel succès ?
Très mitigée…
Heureuse mais épuisée, je suis pressée de laisser ma place sur le podium car je n’ai plus le temps de faire des défis, ni de passer sur le forum !
Je me suis même aperçu ce matin que ça faisait au moins 3 jours que je n’avais pas nourri ma bimbo !!! la pôvre 
Heureuse même si je ne l’ai jamais rêvé non plus ce podium, je ne me suis pas battu pour l’avoir, mais c’est clair que ça fait plais’ 
- Est-ce que le fait d'avoir gagner un trophée risque de changer les relations que tu entretiens avec les autres bimbos ?
Ola non !!!
Je resterai toujours la même : à délirer
, a râler des bugs
, à essayer d’aider dans la FAQ
…
- Pour finir, aurais tu des conseils pour nos lectrices voulant augmenter leur nombre de bimb'pop ?
Eviter d’envoyer des mp insultants 
Soigner le look de sa bimbo, qu’il plaise à la majorité ou pas !
Etre sympas sur le forum, en faisant attention a sa ponctuation (ca peut prêter a confusion)
Se faire des copines tout simplement 
Et être patiente !!! ça ne peux pas se faire en 1 jour quand même !!
INTERVIEW DE CELINE4466 :
Depuis le mois de janvier, mais ayant recommencé a zéro, sur mon profil il est écrit que je suis ici depuis 24 jours.
- As-tu toujours rencontré beaucoup de succès, ou bien ton augmentations de Bimb'pop a-t-elle été très soudaine ?
Oh non, ça a été très soudaine cette augmentation de bimb pop, avant mon record devait être une toute petite centaine et c’était très rare.
Le salon des grands, je me sens comme chez moi dedans hihi ! J’adore ce forum.
J’adore mettre le haut transparent galadrhielle, le pantalon beige, les escarpins marrons,le chandaille marron, le sac bimbo marron et le collier en perles marron. J’adore cette tenue !
- Quelle impression as-tu ressentie lorsque tu t'es vue dans l'élection, puis sur le podium ?
J’ai été très très étonnée, durant toute la semaine où j’étais dans l’election miss bimbo, j’étais sure que c’était un bug du site ^^ j’hallucinais aussi de voir le nombre de bimb pop j’avais !
Pour le podium, j'étais fière de voir ma bimbo dessus.
Oh que oui !!J’ai eu beaucoup de MP, des gentils, des méchants aussi, c’est hallucinant le nombre de bimbos qui sont jalouses !Mais j’ai pris ça avec beaucoup d’humour. Pour les défis, j’en ai reçus énormément !!C’est bien, cela va bien m’avancer pour les prochains niveaux.
- Comment as-tu réagit face à un tel succès ?
Comme je l’ai dis tout a l’heure, j’étais très très étonnée, je ne pense pas le mériter, d’autres le méritaient plus que moi. Mais ça fait vraiment plaisir, voir le nombre de bimb pop augmenter chaque jours, voir ma bimbo sur le podium, c’est une fierté pour moi.
- Est-ce que le fait d'avoir gagner un trophée risque de changer les relations que tu entretiens avec les autres bimbos ?
Pourquoi donc ?J’espère bien que non, ci c’est le cas c’est que ces personne n’en valent pas la peine. Mais ce serait fort étonnant des bimbo avec qui je suis devenue très amie, d’ailleurs je leur fais un très gros bisou, elles se reconnaîtront 
- Pour finir, aurais tu des conseils pour nos lectrices voulant augmenter leur nombre de bimb'pop ?
Il n’y a pas de secret, il faut bien habiller ça bimbo, bien s’occuper d’elle afin qu’elle tape dans l’œil des autres bimbos, il faut aller souvent sur le forum et être sympa avec les autres(essayez en tout cas lol) et surtout, de la patience. Ce n’est pas la mort ci vous n’êtes pas de suite sur le podium, n’est ce pas ?
Pour finir je voudrais remercier toutes les bimbos qui ont voté pour moi, merci beaucoup, vous êtes adorable. Puis un énorme bisou aux bimbo qui se reconnaîtront et que j’adore !! ! (Nanako Oursette Setti Ninine et j’en passe !!)
INTERVIEW D'EVANASCENCE666 :
J'y joue epuis le 30 mai 2007 presque une année
Pour le succès je ne sais pas trop, mais j'ai participé plusieurs fois a l'élection miss bimbo.
Je fréquente presque tout : le forum les jeux , foire des question, etc ... Presque tout
Je suis très simple, j'ai pas trop mélanger les couleurs , je suis très très simple même dans la vrai vie
J'étais hyper contente, une joie incroyable lol
Oui, j'en ai beaucoup reçu ( 60messages et 40defis par jour, enfin à peu près )
Ben je sais pas trop quoi te répondre , je suis restée la même , mais je crois que je suis un peu plus populaire qu'avant
Non, ça ne risque pas de changer, ni les relations que j' entretiens avec les autres bimbos, ni rien peut-être que je suis plus populaire c'est tout.
INTERVIEW DE KEYTANE :
Hé bien, je suis inscrite depuis le 6 août 2007, mais je n'ai que 249 jours aujourd'hui et je compte bien en avoir encore pleeeein 
Elle a été très soudaine 
Jusqu'à présent, mon record a été d'environ 300 / 350 je crois, jamais plus, du coup quand j'ai regardé mon profil pour la première fois, j'ai ouvert grand les yeux pour bien réaliser le chiffre, ça fait bizarre quand même 
Je suis très souvent sur La Foire Aux Questions, pour aider les bimbos qui posent des questions, et je vais de temps en temps sur Le Jeu Ma-Bimbo. J'ai aussi quelques topics en favoris, comme celui sur Plus Belle La Vie ou Les Perles Noires, sur lesquels je vais souvent 
J'aime beaucoup être classe 
Bien assortie, avec des couleurs qui vont bien ensemble. J'évite les couleurs dépareillées ou encore les looks un peu fous-fous, bien que ça m'arrive de temps en temps pour changer un peu, ça ne fait pas de mal
Ca fait bizarre 
Jusqu'à présent, toutes les fois ou j'allais sur le lien de l'élection c'était juste par curiosité, sachant très bien que je n'y serai pas. Mais là dès que je cliquais je me voyais, drôle de sensation. Je tiens quand même à préciser que je n'ai pas vu de moi-même que j'y étais, j'ai reçu un MP en me disant : " Cette fois c'est pour toi l'élection ! " Au début j'ai pensé que c'était une blague, mais je suis allée vérifiée par la suite et tout s'est enchaîné 
Le podium c'est super sympa ! On a l'impression d'être une "reine" pendant une semaine, on reçoit plein de compliments, c'est plutôt cool
Alors des défis assez oui, pendant l'élection et après. J'en reçois environ une vingtaine par jour au moins je pense. J'en profite, souvent ce sont des défis sans mise, c'est toujours ça de pris 
Concernant les MP, j'en ai reçu quelques uns pendant l'élection, des MP d'encouragements, ça fait super plaisir. On reçoit vraiment de tout. Des personnes qui nous disent qu'ils nous aiment, qu'elles aimeraient être comme nous. Mais personnellement j'ai reçu aussi des demandes divers : BO, bimb'pop, échange ou partage de compte ... Hallucinant
J'ai même reçu un MP d'une bimbo qui voulait que je prenne son compte, que je lui fasse passer les niveaux et que je la fasse monter sur le podium
J'ai d'ailleurs mis ce MP dans les perles 
J'ai reçu aussi des MP pour descendre les deux premières, les pauvres elles ont du avoir les oreilles qui sifflaient
Ca donnait un truc du genre : " Ah elles sont moches, je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas première " ! Ah là là j'espère que ça leur passera cette envie de gloire 
Mais bon, ça ne dire qu'une semaine il faut en profiter
Ah ben ça fait plaisir c'est certain 
Surtout que pour ma part j'avais abandonné l'idée de monter sur le podium depuis quelques temps... C'est évident qu'on est toujours heureuses d'avoir un petit "souvenir" du jeu et de se sentir populaire 
Oh ben non je ne pense pas ... Après tout c'est un trophée virtuel, je ne suis pas célèbre pour de vrai 
Je pense qu'il n'y a pas de méthode miracle, déjà il ne faut pas en demander !!! Personnellement je suis beaucoup sur le forum, je lance pas mal de défis ... donc je dirais bien que ça aide pas mal ! A condition de faire ça dans les règles et d'être respectueuse. C'est un jeu mais ce n'est pas pour autant qu'on peut tout faire sans soucis 

Vous n’avez pas le temps ni le courage de lire tous les topics ? Ne vous faîtes plus de souci, nous sommes là pour vous ! Chaque semaine, nous vous ferons découvrir nos topics « coups de cœur » !
1° Interview spéciale Admins, Viendez voir (Jeu ma-bimbo) par Setti
Envie d’en savoir un peu plus sur les administrateurs du jeu ? Allez vite voir ce topic !!!
Setti et d’autres bimbos ont concoctées une série de questions pour vous permettre de connaître entre autres le parcours des créateurs du jeu !
2° [Beauté/santé] Belle de la tête aux pieds !!! (Salon des Grands) par Choya
Vous en avez marre de vous regarder dans un miroir et de vous dire « quelle tête abominable… » ? Besoin d’astuces ou de conseils ? Venez faire un tour sur le topic de Choya et partagez vos petits secrets beauté !
3° Le test du boulet. (Humour) par Mira88
Ahhh vous avez toujours voulu savoir si vous en faîtes partie ? Allez faire ce test pour savoir si vous êtes vraiment un boulet ! Petit moment de détente et de rigolade assuré ! Enfin ... si on ne découvre pas qu'on en est vraiment un ...
Caliisto59 nous présente ça tenu :
Un petit coup d'œil :
- Depuis quand portes-tu cette tenue?
Je la porte depuis ce matin !
- Combien a-t-elle coûté?
Elle m'a coûter exactement 1643 B.O
- Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
J'aissais de changer tous les jours pour que j'en ai pas marre de la tenue !
- Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Elle va super bien avec les autres accesoires car ce sont les mêmes couleurs que la tenue très connu "Jerrica" ! Je trouve que c'est une tenue très pratique et chic !
- Tu as eu plus de succès avec cette tenue?
Je doit dire que sa vaut le cout ! car j'ai obtenus des bonnes note par les bimbos dans l'article "noter les bimbos sur 20" ! Et en defis sa fonctionne plutôt bien !
Chocovany974 nous présente sa tenue :
Un petit coup d'oeil :
- Depuis quand portes-tu cette tenue ?
J'ai créé cette tenue il y a environ 2/3 semaines. Je ne la porte plus depuis un petit moment déjà, mais je la ressort à l'occasion. Je la trouve tellement jolie que je ne l'ai pas encore effacée.
- Combien a-t-elle coûté ?
Elle m'a coûtée 4605 BO.
- Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai créé cette tenue il y a environ 2/3 semaines, donc pour l'instant comme je l'aime toujours je vais la garder.
- Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Elle va avec plusieurs autres accessoires, comme par exemple le gros sac ou encore le sac à main qui seront super si vous souhaitez vous balader en ville. Pour les coiffures j'avais beaucoup aimé le résultat avec la queue de cheval mais sans le nœud dans les cheveux. Pour finir, la tenue s'accorde aussi bien avec les couleurs de peau plus claires ou plus foncées que la mienne.
- Tu as eu plus de succès avec cette tenue ?
J'ai reçu quelques MP sympathique de la part d'autres bimbos, 
D'après la sondage "Ce que vous aimeriez trouver chez Nineland" de Axanka, beaucoup de bimbos croulent sous les nouvelles idées pour améliorer le look de leur bimbo. Ainsi, nous pouvons remarquer que beaucoup aimeraient trouver Chez Nine un kit "Pyjama party", une robe de mariée, des bracelets de cheville, des paréos, des salopettes, des kimonos et pouvoir faire tatouer leurs bimbos, ou leurs rajouter piercings, grains de beauté ou tâches de rousseur. De nombreuses autres idées ont été lancées, de quoi faire rêver la communauté bimbienne !
Image cachée :
Le but de ce jeu est de retrouvé à quelle occasion nous avons pu voir cette image, qui a été déformée :
Mots croisés :
Définitions :
horizontal:
1e: tu dois en avoir une quand tu as un chat
2e: ta bimbo doit faire attention si elle ne veut pas en prendre
3e: tu peux y aller pour discuter avec d'autres personnes
vertical :
1e: ta bimbo en a besoin d'un si elle ne veut pas rester chez ses parents
2e: tu peux en trouver beaucoup dans le forum
3e: tu peux en donner à ta bimbo si elle a soif
En raison de l'absence de Peorth, les glitters ne seront pas offerts aux gagnantes des jeux.
Mais qu’est-ce que c’est ? Ce sont des lecteurs ou lectrices qui peuvent demander par MP d’etre nos « supporters » officiels, ils mettent la bannière ou le lien du Journal dans leur signature et en échange ils gagnent des glitters !
Nos sponsors sont :
Zoliebimbo
Angelye
Caliisto59
Lady Na
Les bannières du journal de l'étoile filante :
Par Ninine :
[*url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=79031][*img]http://photo.ma-bimbo.com/1/99/moy/79031.jpg[/img][/url] 
[*url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=79032][*img]http://photo.ma-bimbo.com/1/99/moy/79032.jpg[/img][/url]
Par Lady Na :
[*url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=94817][*img]http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94817.jpg[/img][/url]
Merci d’avoir suivi cette édition, et à la semaine prochaine !
,
Dernière modification par Laici (08-05-2008 14:29)
Toujours aussi bien !
Bravo pour cette nouvelle édition 
super la 2eme a laisser un message !!!!!!!!!! je suis trop contente d'être dans l'edition un grand merci a laici qui ma baucoup aider je t'ador !!!!!!!!! bisous a toutes les bimbos (ps: en train de fair le mot croisé!!!!!!!!)
Dernière modification par caliisto59 (02-05-2008 20:32)
trop bien le mot croisés ! super edition ! a la semaine prochaine pour une nouvelle !!!!!!!! : ) trop presser d'y être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop bien !
Bravo 
caliisto59 a écrit:
super la 2eme a laisser un message !!!!!!!!!! je suis trop contente d'être dans l'edition un grand merci a laici qui ma baucoup aider je t'ador !!!!!!!!! bisous a toutes les bimbos (ps: en train de fair le mot croisé!!!!!!!!)
hihihihihi!je suis dans l'étoile filante
pour le jeux
horizontal:
1e: litiere
2e: poids
3e: tchat
vertical :
1e: logement
2e: topic
3e: soda
Bisouuuuuuuu
Merci beaucoup à tous
D
ça me fais vraiment très plaisir que vous aimiez bien cette édition, j'y ai passé beaucoup de temps, et ça m'a pas mal fatigué ^^ ( Mouahaha, comment Peorth peut-elle faire ça toutes les semaines ?
)
Bref, merci à toutes =]
Celine4466 => Ouii, ce sont les bonnes réponses ^^ Tu veux un pâtés roses comme les titres en guise de glitter ? =P T'façons, ça servirait à rien, ta signature est trop belle <3
Et merci encore à Ninine, c'est super tout le travail qu'elle a fait, et à toutes celles qu'ont bien voulu participer !
Gennnre, j'vais me mettre à faire un discours xD
...
Niark niark 
* sort *
Dernière modification par Laici (02-05-2008 20:58)
J'aime toujours autant cette Etoile Filante 
Merci pour les bons plans 
Bonne continuation !

lol non ça ira, offre le a quelqu'un d'autre 
cette édition est très bien en tout cas
(comme les autres bien sur ^^ )
c'est net que ça doit pas être du gateau de s'occuper de l'étoile filante!!
bravo a ninine aussi pour ces interviews et le reste 
1ere edition de l'Etoile Filante que je lis et je suis épatée !!!
Bravo pour la redactrice, c'est tres agreable à lire et tres bien fichu !!!

Trop Bien comme d'hab
Kiss (L'
___
__
__
Mici Ma Baby'
ah chui dedans 
heureuse de lire les interviews de Celine et Keytane que j'attendais avec impatience
et le reste aussi, c'est tres agreable a lire votre journal, encore toutes mes felicitations!
♥j'ai eu un beau trophée doré et je suis cro cro contente♥ merci beaucoup a toutes celles qui m'ont soutenus♥ ah et tant que j'y pense: je ne suis ni une banque, ni une FAQ, ni un defouloir

bravo !! j'aime beaucoup 
Encore une merveilleuse édition 
j'allais faire les mots croisés, mais réponsé deja donne 
Et pour la photo, c'est le bouquet d'la St Valentin 
Ahh le voilà^^ 
Un grand bravo à Laici qui a fait du très très bon boulot!! 
Merki à ma chewie Chocovany974 d'avoir accepté d'être testeuse!! 
Ohh merki Celine4466!! 
Et évidement une pensée pour Peorth qui j'espère pourra revenir le plus vite possible sur le jeu!! 
Dernière modification par ninine321 (03-05-2008 00:13)
Ah moi aussi je l'attendais ^^
Bravo à vous , franchement il est super ce nouveau numéro (comme les autres d'ailleurs)

Merki beaucoup ma chewie!! 
Merci beaucoup, ça me fais très plaisir toutes vos réactions, j'étais un peu stressée ^^
Bravo
.
J'adore comme toujours 
Bravo
voilà comme j'ai deja une signature assez longue, j'ai fabriqué une tite userbar pour sponsoriser l'etoile filante.
bon j'espere qu'elle est pas trop petite (bah oui c'est une userbar, donc c'est fin, mais si on voit pas le texte ca sert a rien !)
et il faudra que je pense a lier le topic dans le bimbo mag ^^
j'ai pas compris, ya un retard dans les interviewes mais j'arrive pas a voir lequel... je me trompe ?
Lady Na a écrit:
voilà comme j'ai deja une signature assez longue, j'ai fabriqué une tite userbar pour sponsoriser l'etoile filante.
http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94817.jpg
bon j'espere qu'elle est pas trop petite (bah oui c'est une userbar, donc c'est fin, mais si on voit pas le texte ca sert a rien !)
et il faudra que je pense a lier le topic dans le bimbo mag ^^
j'ai pas compris, ya un retard dans les interviewes mais j'arrive pas a voir lequel... je me trompe ?
Oh c'est très sympa de sponsoriser le journal!
Personnellement je la trouve très bien ta usebar (même si je ne suis pas la créatrice du journal^^)! 
Euh pour les interviews, je crois que Laici n’a pas eu les réponses de la 2e et de la 3e du podium de la semaine ou BettyB était 1e (oula, je m’exprime très mal^^). Donc si elles répondent, Laici les rajoutera dans le journal ! Enfin, je crois que c’est ça, faut attendre Laici qui dira si c’est bien ça ou alors si je suis complètement HS^^ 
oki oki merci de cette precision !
Lady Na a écrit:
oki oki merci de cette precision !
Je t'en prie! 
Raaa, par les dieux !
j'ai oublié de poster pour vous montrer mon adulation >.<
(pour me faire pardonner, j'ai ajouté la création de Lady Na a ma signature.. j'ai le droit, au moins?)
donc:
"youhou ! superbe édition ^^
vous faites de l'excellent travail ♥
merci beaucoup !
Ninine, je sais pas si Laici t'en a parlé, mais je lui avais transmis un logiciel qui permet de faire des mot croisés sans se faire mal aux neurones.. je sais pas si ca t'intéresse.. ca permettrais d'avoir un joujou un peu plus compliqué (je dis pas que les tiens sont mauvais, hein ! juste que c'est très dur a créer a la main..)"
bon, voila, je crois que j'ai rien oublié ^^
encore félicitation, bravo, merci et tout ca !
Human Epic - Industrie Land - Jeu Gratuit - ZePirates - Jeux de fille