Chargement ... Pour ne pas faire que "tailler" (même si ce n'est pas méchant) je propose de poster ici des captures d'écran de défis avec des concurrentes qu'on a trouvé spécialement jolies, mimi, tout ça (qu'elles aient gagné le défi ou non
)
(je m'aperçois que j'ai l'idée au vol et que je n'en ai pas fait
je vais regarder ça de ce pas, j'en ai encore 
C'est une chouette idée. Je ferais des captures d'écran de mes défis "jolis".
Bisous.
Oui c'est une très bonne idée! Ça m'arrive souvent d'admirer les tenues de mes adversaires (même quand elles me font perdre des sous et que du coup je les hais niark niark
)

Je ne savais pas si on peut donner le nom de la bimbo, si jamais elle est critiquée par d'autres forumeuses elle n'est même pas au courant d'être ici.
Alors voilà une concurrente que je trouve sympa, ça peut sembler Oo mais je trouve cela audacieux et plutot chouette 
Frais en tout cas 
Excellente idée ce topic!
Voici une bimbo qui m'a envoyé un défi et que j'ai trouvé particulièrement jolie:
Merci beaucoup Navifairys
c'est très gentil de ta part car oui, c'est bien ma bimbos que tu as montré.
Je t'es trouvé très jolie aussi, mais je ne sais pas faire de capture d'écran

Merci Zines, c'est gentil
Pour faire une capture d'écran c'est tout bête: il faut appuyer sur "fn" (une touche écrite en bleu, en bas à gauche du clavier) et sur "inser imp écr" (une touche avec inser écrit en blanc et imp écr écrit en bleu, en haut à droite du clavier) en même temps. Après, ya plus qu'à aller sur paint pour coller l'image qu'on vient de capturer et y faire les ajustements nécessaires 
Ouais effectivement on évite de mettre des noms 
Trés bonne idée ce topic !
Je viens de faire un défi avec cette bimbo ! J'adore ! 
Mince, j'ai raté !
Comment on fait pour mettre une photo ? Je pensais avoir compris....
Boulet du jour, bonjour !
C'est vrai qu'elle ssont jolies !! je vais faire des captures dès mes prochains défis.
c très chouette comme topic j'espère que je me retrouverai un jour dedans bizz
Heureuse de voir que ce topic plait 
Il y a quelques temps, il y en avait un autre qui s'appelait "vos coups de cœur" et qui proposait de montrer les bimbos que l'on avait trouvées jolies durant nos défis...c'était justement en opposition aux topics "détail qui tue" et "épouvantails".
Mais ça n'avait pas eu de succès
Je n'arrive tjs pas à capturer d'images, c'est dommage sinon je participerai c'est sur 
Je souhaite longue vie à ce topic, au moins aussi longue que "le détail qui tue" !
Bonne journée !
pour mettre les images faut aller voir dans le topic détails qui tue c'est tout bien expliqué ou alors je crois que dans le forum la foire au question ,"lien utiles" c'est expliqué comment faire des captures d'écran!
j'en ai aujourdhui c'est rare, car d'habitude ya toujour un detail qui tue lol : pour info j'ai perdu contre elle, mais elle est magnifique : 

c est sympa ce topic ! au moins la personne pourra etre accuse de moquerie !! lol
Salut
Moi je trouve ça sympa! Je suis allée sur lautre jai rigolé deux secondes quand c'était vraiment abusé mais apres jai remarqué que les bimbos critiquaient le gout des autres et je trouve ca pas sympa 
Je sais comment faire la capture d'écran mais je sais pas y inserer dans les coms.
pouvez vous m'aider???
Caroline: quand tu es sur paint: tu clique sur le "A" et avec le curseur tu créer un cadre où tu vas écrire ce que tu veux! 

une fois que tu es dans paint tu cliques sur le A et la tu peut écrire a coté a condition de faire un cadre assez grand
Voilà une concurrente très sympa :
Pas facile à assortir, cette jupe, et elle y arrive haut la main (elle m'a étalée comme un pancake
)

Tres chouette bimbo, noir et blanc tres smart 
Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic