Chargement ... J'ai eu des idées folles, faut que je les partage
- bottes à fourrure, bottes poilus
- bracelet au niveau du biceps
- gilet en voile transparent à mettre par dessus les débardeurs
- veste avec un col en fourrure
Si t'as pas peur de tomber sur un site ridicule, Hors ligne
pas mal tes idées aurianna !!
ps : jste our vous dire que j'ai emander a brakounette de venir voir les idées qu'il y a sur se topic et je l'ai suplier mille fois dene pas le suprimé !!
lilolili202007 a écrit:
pas mal tes idées aurianna !!
ps : jste our vous dire que j'ai emander a brakounette de venir voir les idées qu'il y a sur se topic et je l'ai suplier mille fois dene pas le suprimé !!
Merci beaucoup lilolili

De rien aurianna ! J'espère que les administrateurs et nineland vont voir toutes nos idées !!!!!!
et d'ailleur je me demande bien pourquoi la boite a idée a été suprimer car se topic marche et je croi que beaucoup de bimbos serait heureuse !! nn ?? vous seriez heureu(ses) ??? Moi oui !!
Voila j'ai encore une petite idée : SA SEREZ vrément top qu'il y ai la revente des habits !!
Il y a des supers idée ,
Moi se que je voudrais c'est des lunettes des soleil qu'on peu mettre sur la tête .
Moi j'ai remarqué qu'il y avait une écharpe Harry Potter sur Gryffondor mais j'aimerai bien en avoir une sur serpentard ! Et comme Hermy1995 a dit des uniformes de poudlard ce sraii cool 
dans la partie beautée, on pourrait mettre des tatouages ou piercings ?
joliepralinette a écrit:
dans la partie beautée, on pourrait mettre des tatouages ou piercings ?
Ca a été demandé des centaines voire des milliers de fois, Nine a dit non. La bimbo est trop petite, ça ne se verrait pas, et il ne faut pas inciter les plus jeunes à se faire tatouer à tort et à travers.
Moi je suis d'accord pour les nouveaux vêtements pour nos animaux mais bon comme Nine a dit c'est super difficile d'en faire donc sa va prendre du temps !
et pour une pièce à eux j'aime bien cette idée, une genre de chambre comme pour notre bimbo mais bon il faudrais tellement de place... donc à méditer mais courage pour les admins ^^
moi je voudrais bien un pontalon taille haute, un autre taille basse et des cintures hautes pour le ventre des bonnets aussi pour quoi po??
Des nouvelles tenues spéciales ! Je veux dire une tenue complète, pas juste une robe et un accessoire comme pour Cannes ou le festival de la musique. (Plutôt comme la tenue Jerrica, ou Ghaladrielle... à l'époque c'était un concours de stylisme, mais Nineland a dit que c'était trop compliqué d'adapter nos créas aux besoins techniques du jeu ; cela dit c'était vraiment sympa de contribuer nous aussi...!)
tawnia a écrit:
la possibilité de mettre des lunettes sur les cheveux de la bimbo
ouais !
moi aussi je trouve que sa serait bien !
de differents vernis à ongles de differentes couleurs dans le salon de beautés,des décos dans l'habitation où l'on habite et j'ai une idée,si la bimbo faisait un bébé avec son dernier mari et qu'il y'ait un magasin nineland pour les enfants... ça serait pas mal...
il fodré faire des votes et une liste pour voir ques que les bmbos préfèrerer !!
sasa
plein de jeux
voila j'ai relever se qui et dis le plus souvent :
des gants
venis a ongles
taches de rousseures
pièces et nouveau habits pour les animaux
tenues de sports
lunnette de déco a mettre sur le dessuss de la tete
veste en jean ,veste sans manche
robe de mariée
pyjama , pantoufle , chauson , nuisette ...
manteau en fourure , bottes en fourures ...
bracelet au cheville
haut avec des strass , des paillets , haut déchiré ....
tenus gotihc
tenue comic , personnes connus ...
station de ski pour l'hiver ( a la place de la plage)
salopettes
parpluis.....
hamster, lapin, oiseau, poissons ...
cheveux courts
plus de jeux
la revente des habits
Dernière modification par lilolili202007 (03-08-2008 17:49)
moi j'aimerais bien que dans lespace défis pour les bimbo qui doivent en demander beaucoup pour atteindre leurs objectifs bah au lieu de demander les défis un par un et que sa prenne du temps on puisse cocher les bimbos que l'on veut défier puis faire une seul demande pour toutes ...
Dernière modification par Vannilla (03-08-2008 13:07)

Bonjour a tous!!! Je trouve toutes les idées surper sympa, bien sur tout n'es pas realisable.
pour ma pars ce que je trouverais genial c'est deja pour cet hiver une station de ski avec des combinaisons, des skis, ects.... Au niveau des fringues robes de marié, montres, plus de choix dans les lunettes de vu, une tenu de golfeuse, les pyjamas et nuisettes sont une tres bonnes idées... Mais ce qui je pense serais super ces d'avoir plusieur style de magasins de fringues par exemple pourquoi pas faire un magasin de chaussures un magasin de fringues haut de gamme un magasin de sport ect... enfin pas avoir 10 magasins mais 3 ou 4 de plus pour avoir une ville un peu plus grande et avoir des promos sur certaines tenues pour dynamiser les ventes.
Merci a toutes et a tous.
Au plaisir, sexygirl72
Quelques idées :
un jolie percing au nombril, et une jolie chaine qui se met autour de la taille.
Un sac bandouillère
Des mitaines
un style oriental, africain, cowgirl and boy, des djembés, ...
Les quelques idées que j'ai lues sont très chouettes !!!

je viens de lire l'idée de la bimbo enceinte et c'est tt simplement GENIAL !!!!!!!!!!!!

moi j'aimerais bien
1) des resilles pour le haut
2) plus de vetements gothique underground
3)plus de robes
4)plus de chaussures genre rangers, guetta ou plateaux!
mais tou est très jolis chez nine, juste que c'est vrai que c'est pas trop mon style
http://arkanah.ville-virtuelle.comHors ligne
ce qui serait bien aussi c'est pouvoir mettre plusieurs couches superposées, plusieurs bracelets, ...
Si par exemple on veut mettre un short et un legging (pas spécialement un bas) .; Enfin voila
Des tenues sexy (nuisettes, etc ...)
Que de belles choses, comme maintenant continuez !!!! 

Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic