Chargement ... Une robe de mariage est super idée je trouve
! Le pyjama aussi ( ça serait trop mimi une bimbo avec son petit nounours
) Sinon les gants c'est une trop bonne idée aussi !!
J'aimerais bien qu'il y ai, en guise de sac, des sac de shopping. Le shopping, c'est bien ce que adore les bimbo non ? ^^ 
Bisous les bimbo 
Dernière modification par luiisa (25-04-2008 10:46)
le gilet jerrica decliné en plusieur couleurs ! un jogging taille basse juicy couture comme les star lol avec les boots huggs !!
une robe bustier moulante toute noire !
héhé j'adore toutes vos idées!! j'aimerais qu'il y ait aussi des lunettes de soleil mais que l'on puisse mettre sur la tête! 
Maxima8: l'idée de la chemise transparente me plait beaucoup!!
ah oui et j'aimerais aussi des bracelet qui se mettent à l'épaule! 

luiisa, c'est dingue, je me suis fait exactement la même réflexion hier soir ! C'est vrai que ça ferait vraiment fashion victim pour le coup
:
Hé ben, vous avez eu plein d'idées en tout cas !
En vrac, j'aime bien celles de la veste en jean, de la robe de mariée, des bracelets et colliers à clous (faudrait des t-shirts déchirés pour aller avec ^^), du sac besace, des lunettes sur le front, des paréos, de la veste transparente, des robes bustiers...
Bon, je vais pas énumérer tout ce que vous avez dit, on n'en sort plus sinon. Mais bravo, vous êtes vraiment très inventives
Sinon, j'adore l'idée des tenues de héros de comics !
D'ailleurs, y a une super idée super géniale pas du tout réalisable qui vient de me traverser l'esprit ! Pour les amateurs, vous avez lu l'épisode des x-men où Tornade se marie ? Si oui, vous devez deviner à quoi je pense...
Pour ceux qui ne connaissent pas, Tornade (celle qui a les cheveux blancs) porte une robe de mariée absolument incroyable, et si nos bimbos pouvaient avoir la même, ce serait... ouaaaaaaaaaaaah 
Voilà la seule image que j'ai trouvé, si j'en vois une meilleure, je la remplacerai... Normalement la jupe fait plus vaporeux, mais on se rend quand même bien compte : ![]()
A part ça, d'autres trucs auxquels j'avais pensé :
- Plus de jupes longues : à part la jupe longue toute simple avec le volant en bas, dispo en quatre couleurs, il n'y a que des jupes courtes il me semble... (mais on se rattrappe sur les robes, c'est vrai) C'est dommage, une jupe longue, ça peut faire une silhouette très gracieuse ! En plus, il paraît elles sont à la mode cet été !
- des vestes longues sans manches, façon hippie.
- des hauts avec des manches longues et évasées, façon médiéval-fantastique, ça serait super joli 
Voilà, continuez comme ça en tout cas, vous êtes toutes très inspirées ^^
Bonjour,
J'ai toujours tripé sur l'idée des longs gants en satin, des mitaines en tout genre (dont en dentelle) et aussi des boas.
Et puis aussi la veste Ether27 dans d'autres couleurs (elle est presque impossible à assortir).
Des tas de verts différents dans tous les types de vêtements. (Je reconnais que ça commence à venir. On est sur la bonne voie ;p)
Et aussi des vestes à trous trous (genre en crochet pour rejoindre l'esprit hippie de ta longue veste, Axanka) à porter au-dessus d'un tee-shirt contrasté par exemple.
xxx
j'aimerai bien trouvé chez nine des nuisettes, j'en raffole 
Une belle robe de mariée sa serait cool ( sa a deja ete dit mais j'en reve pour moi aussi alors . . .
Et j'adore toute les idées dites avant ( bon j'avoue : petite preference pour l'idée pyjama party et tatouage ( tribal pour moi ! ) ) 
Moi je vérais bien:
*Une robe de mariée
*Des tenues des pays (afrique, chine ...)
*Des pantalons style année 80 (pat deff ...)
*Des mitaines, des gants ...
*Des parapluies
ça fait longtemps que j'attends des bracelets pour pieds
une nuisette.
Un parapluie, ça irait bien avec les bottes de pluie.
J'adore l'idée de la salopette. Et du manteau de fourrure pour se la jouer bimbo bourgeoise 
moi j'opterai pour des tenues chinoises traditionnelles!
un maillot a 1 piece avec des strass, une robe kimono et une tenue complete hippie 
Dernière modification par gladysse22 (25-04-2008 15:23)
Ce serait bien d'avoir des grains de beauté et des taches de rousseur aussi ^___^ (dans la section maquillage!!)
gladysse22 a écrit:
un maillot a 1 piece avec des strass, une robe kimono et une tenue complete hippie
Oh des maillots une piece ce serait beauuuu 
moi personnelement j'adore les bijou donc des bagues sa serait un accesoire en plus sa serait sympa
typhanie18 a écrit:
moi personnelement j'adore les bijou donc des bagues sa serait un accesoire en plus sa serait sympa
J'y ai pense ce serait vraiment beau
Pour aller avec les maillots et les tongs, je dirais des paréos avec des couleurs vives sinon j'adore l'idée du pyjama
Dans les ceintures :
une chaîne de taille (quand on met un top court)
une grosse ceinture qui vient au niveau de la taille comme c'est la mode maintenant
Et puis quelques paires de chaussures à bouts ronds
Et des petites bottes qui viennent au chevilles (soit à talons, soit plates)
Encore plus de trucs pour se déguiser et délirer avec nos tenues
Et un jeans taille haute avec des boutons (so sexy!)
Mais sinon je trouve que les modes sont bien suivies et que c'est assez complet!
Dernière modification par T1nkerbell (25-04-2008 16:53)
en parlant de ceinture j'aimerai des ceintures qui vont sous la poitrine ce serait beau !!
ouaiii et pour aller avec le maillot une pièce les tongs les lunettes solaires sur la tête, un sac avec un magazine et un essuie de plage et une crème bronzante. Et pour l'hiver une tenue de ski avec lunettes et gands et..... super ce topic, vous avez de bonnes idées 
Moi perso je suis d'accord avec toutes vos idées! surtout le tatouage étant donné que je suis tatouée!
et l'idée des tenues traditionnelles me plait beaucoup : russe,espagnole (viva espana!
),chinoise et puis aussi indienne! un beau sari ca ne vous tente pas?
bsx à toutes! 
Dernière modification par Whuisky (25-04-2008 17:35)
Salut a TOus Et a TOutes,
Je M'excuse Si Je Ne Suis Pas a La BOnne Place POur POsé Ma QuestiOn Mais.. Jaimerais SavOir Si il y a un Bas ( Jupe Ou PantalOn ) POur La Tenue De La BimbO-SOrcière ?? Parce que Je Ne Le TrOuve Pas Et je Suis Sur Le POint De Me Déclaré FOlle.!! =P MerCii D'avance.!! Aidez-mOii.!!
Kimii 
aucune idee ! tu devrais alle demander dans la foire aux questions !par contre n ecrit pas avec des O gigantesque car on ne comprend pas grand chose c est difficile a lire !! et je crois que c est interdit en plus sur le forum
bisous
Mou je vérai trop (pour changer) une tenu 100% gothique !
Des grosse botte noir avec des lacet devant, une longue jupe noir, un haut version corset avec des lacet, bref tout les accessoires et tou ^^
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel - Greek Epic - jeux de filles - Jeux de fille