Chargement ... Salut tout le monde !
Alors je préviens tout de suite, ce topic n'est pas destiné à être une liste d'exigences à l'adresse de Nine, ni même une boîte à idées... Il s'agit juste de faire part de nos envies, en aucun cas de réclamer quoique ce soit, et aucun responsable du jeu n'est obligé de nous répondre, ou même de nous lire ^^
(Je dis ça autant pour éviter les "désolé, pas réalisable, topic fermé", que les "bouh, les admins sont trop nuls, personne ne nous répond")
Voilà voilà, à présent que c'est dit...
Je suis sûre que vous vous êtes toutes dit en faisant du shopping : "tiens, c'est dommage qu'il n'y ait pas tel ou tel vêtement, ça manque un peu..."
En ce qui me concerne, mes deux grands regrets du moment sont :
- des bracelets de cheville : juste le pied nu, avec un joli bracelet en or ou argent pour se la jouer danseuse orientale, ou tout un assortiment multicolore pour la plage. Ça le ferait d'autant plus que je trouve que nos bimbos ont de très jolies chevilles ^^
- les gants ! Des petits gants en laine pour tenir chaud l'hiver (oui bon, c'est vrai que c'est plus trop la saison), de looooooooongs gants en satin pour faire classe avec une robe du soir, des mitaines en résille/dentelle pour les bimbos goths ou punks...
On pourrait faire des tas de tenues super sympas avec des gants, vous ne trouvez pas ?
Maintenant, à vous de nous faire part de vos envies ! 
je suis d'accord avec toi ce serait beau j'aimerai des pyjamas ce serait cute pour faire des pyjamas party
ouais c'est ca que je veux pour l'instant si j'ai d'autres envies du moment je modifie mon message
Preum's
Edit : je veux une tenue Harry potter ce serait beau et une robe longue blanche avec les coutures noires vous voyez ce que je veux dire ?!
Dernière modification par hermy1995 (25-04-2008 15:21)
Ah oui, je n'y avais pas pensé, c'est une très bonne idée !
On pourrait avoir des chemises de nuit avec des couleurs vives et des motifs rigolos, ou au contraire des nuisettes sexys en soie et en dentelle. Et à la place du sac, un oreiller moelleux ou un bon gros polochon 
Axanka a écrit:
Ah oui, je n'y avais pas pensé, c'est une très bonne idée !
On pourrait avoir des chemises de nuit avec des couleurs vives et des motifs rigolos, ou au contraire des nuisettes sexys en soie et en dentelle. Et à la place du sac, un oreiller moelleux ou un bon gros polochon
je baaaave devant mon ordi si il y avait ca chex nine je l'acheterais direct

coucou
moi dans la vie je suis tatouer et j'aimerai bien voir ma bimbo tatouer ou percer genre petite rose sur le bras chez pas ma foi sa serai bien marran je trouve
super ce topic !
moi j aimerais bien une robe de mariee ! et une veste en jeans !
Des bracelets de cheville ce serait chouette ! 
Des pyjama ce serais génial ! 
Le tatou je suis tout à fais pour !
(mais bon chez nine c'est du linge qu'on retrouve donc faudrais plus le mettre dans la clinique
)
Ensuite selon moi ce serait chouette d'avoir:
- des pantoufles
(puisqu'on parles de pyjamas les pantaloufles doivent êtres là
)
- un nounours
(va avec le pyjama également)
- des bonnets de nuits 
- Des jeans avec de grandes poches (style plus yo) 
- des shorts plus longues et avec de grosses poches 
- Des casquettes de côté pour aller vers le style rap/hip-hop 
- des sacs de sport (pour les sportifs) 
- des ponchos 
Bon ce ne sont que des suggestions, après ça nine fera ce qu'elle voudra heiN ! 
Dernière modification par Michoue (25-04-2008 01:50)
Michoue a écrit:
Des bracelets de cheville ce serait chouette !
Des pyjama ce serais génial !
Ensuite selon moi ce serait chouette d'avoir:
- des pantoufles(puisqu'on parles de pyjamas les pantaloufles doivent êtres là
)
- un nounours(va avec le pyjama également)
- des bonnets de nuits
evidemment 
hum... vos idées sont GÉNIALES ! Moi, j'aimerais que chez nine il y ait quelque chose comme... ah je sais pas quoi dire ! Peut-être un sac sur l'épaule, mais pas en bandoullière. J'en ai jamais vu. Ou un débardeur qui s'attache dans le cou, rose ! Une robe longue d'un joli vert pomme... Ou encore une jupe en jean, mais longue.
Dernière modification par dedelaguerda (27-04-2008 15:06)
des tenue de sport
tel que pour l'équitation et ce serais cool si la bimbo pouvais adopter un cheval lol
*pour le golf,tenue de sport quoi, avec les accessoire
aussi des tenues qui représente nos/les métiers dans la vie

Dernière modification par scherazzade (25-04-2008 01:51)
anaitis a écrit:
super ce topic !
moi j aimerais bien une robe de mariee ! et une veste en jeans !
Ah vi une veste en jean ça serait génial!! Ou une espèce de veste réversible comme j'ai chez moi: rouge à l'extérieur et en jean à l'intérieur *__*
D'ailleurs, je trouve que ça manque un peu de vestes :x Mais bon, si ça se trouve il y en a d'autres dispos dans les niveaux supérieurs mais j'y ai pas encore accès ^^
Et sinon, j'aimerais qu'il y ait un peu plus de boucles d'oreilles, il y en a pas des masses ^^
(topic en reconstruction)
Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.Hors ligne
oh une tenue pirate des caraibes 
J'aime bien l'idée des pyjamas et des pantoufles. Ce serait vraiment bien.
Enfin, tout ce qui a été cité est pas mal aussi.
Moi, je rajouterais, à ce que vous avez dit, des lunettes de soleil qu'on pourrait mettre sur notre tête. Je fais ça avec les miennes, lol!
je suis fan de comics et j'aimerai bien voir ma poulpikette en spidergirl ou woman ou tout autre costumes d heroines
UN MANTEAU EN FOURRURE !! fausse bien sur lol !! et un sac besace comme le 24H DE gerard darel (pour les connaisseuses ! lol)
scherazzade a écrit:
oh une tenue pirate des caraibes
ce serait cool !! une belle piratesse
anaitis a écrit:
UN MANTEAU EN FOURRURE !! fausse bien sur lol !! et un sac besace comme le 24H DE gerard darel (pour les connaisseuses ! lol)
J'y pensais aussi!
Ou un truc avec juste de la fourrure au col ou au bout des manches comme c'était la mode ici il y a pas si longtemps 
(topic en reconstruction)
Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.Hors ligne
oui ce serait beau (ah oups je bave encore )
bracelets pour chevilles : ce serait trop beau avec les maillots !! et des paréos aussi, dans les couleurs des maillots !!
des nouvelles lunettes de soleil et aussi de la nouvelle lingerie ( une guépière noire et aussi une blanche )
et des tatouages, c'est vrai que ce serait top !!!
mais ce qu'il y a , c'est déjà super !!!!!!

Des grosses godasse à semelle à rallonge pour un look punk/goth,
Des collier et bracelets à clou
Enfin on voit ce que je veux xD
Des bottes jaunes XD
Une plume noire à mettre dans les cheveux, une fleur rouge, certaines robes que j'ai pas envie de décrire puis des bracelets violets et jaunes bien fluos, et des boucles d'oreilles en réglisse et une bague en réglisse 
Dernière modification par lele64 (28-04-2008 20:36)
vous avez de bonnes idées
la tenue pirates des caraïbes ça serait pas mal !!!
et la robe de mariée aussi !!!
bien sur les tatouages ça serait bien !!!
Les bracelets pour cheville j'aimerais bien moi aussi 
Et j'aimerais aussi des survêtements pour le sport 
Et ce que j'adorerais aussi c'est que l'on puisse mettre un leggins sous un pantalon 
C'est pas du tout dans l'intention de gagner des défis lol mais parce que moi je fais ça dans la vraie vie 
Je t'aime Kenza x3 ]
Des percings, des percings!!! On les verrait pas? Je m'en fous, je veux des percings!!!
ptite-bimbo a écrit:
Les bracelets pour cheville j'aimerais bien moi aussi
Et j'aimerais aussi des survêtements pour le sport
Et ce que j'adorerais aussi c'est que l'on puisse mettre un leggins sous un pantalon
C'est pas du tout dans l'intention de gagner des défis lol mais parce que moi je fais ça dans la vraie vie
oui un jogging blanc sa serait cool! et un leggin pour mettre sous un short par exemple !!
Jeu Gratuit - Human Epic - Toodoo Flash - Jeux Fille - Blablaland - Industrie Land - ZePirates - Top Astuce