Chargement ... Salut, je m'appele Sandra et, ça doit etre facile à deviner je suis une fille (ouèèèèèèèèèèèèè !!)
Sinan j'habite Dans un tout petit village à coté de St jean pied de port.
Chez moi ya pas grand chose et avec l'internat j'ai pas beaucoup de loisirs. Alors, on s'occupe comme on peu, on joue a Ma-Bimbo ... (Pense a ne pas trop faire la leche botte ! ^^)
... et à plein d'autre truc !! Sinon j'adore la musique et en partiqulier le ROCK !!!!!!!!!!
Je vous fait plein de bisouxxxxxxxxxxx
PS Lady Na je sais pas si t'as vu mais tu a fait une sacrée faute dans tes regles : *Ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, comment vous avez atteri là : tout ce ci en 5 lignes minimum, histoire d'etoffer un peu votre presentation et d'attiser la curiosité (plus pratique pour fair connaissance)
Dernière modification par ti-mushu (24-06-2008 12:53)
kikou sandra!
j'aime bi1 ti presentation mé c domage ke ti parle pa plus de ti...
é si ta l'occas passe sur mi presentation...BISOUX 
merci du piti com sur mi presentation é pr ma mere ken mon pere lui a di il y a eu 1 gro silence é mi moman a éclaté de rirelol 
Sinon je suis amoureuse d'un mec a qui j'ai pratiquement jamais parlé et qui es deja pris ! 
J'ai un chien completement barjo qui s'appele "ongui" !!!! 
Et moi aussi je suis née premeturément a Bayonne ...
Dzl si je te pique tes idées 
A et j'adore les felins mais je suis allergique au chat, pour qqun qui aurai bien voulu elever des tigres c'est pas de bol ... 
bienvenue sandra et ta presentation est geniale
passe voir la mienne et laisse ta trace sa fait tjrs zizir
Merci
ti aussi t amoureuse?
mi le gars b il ma envoyé 1 sms en disan "je n'ai pa cessé de t'aimé..."é le reste c secret!lol 
Bienvenue à toi !! 
Ma grande soeur !!!!!!!!!!!!!!
Jtm 4ever 

missXXL a écrit:
kikou sandra!
j'aime bi1 ti presentation mé c domage ke ti parle pa plus de ti...
é si ta l'occas passe sur mi presentation...BISOUX
Sur tout tes message tu a des fautes d'orthographes, c'est interdit faut le répéter en quelle langue??? 
Sinon belle présentation (a part que c'est un peu en cafouillis avec des information un peu partout...--'''')
Dernière modification par alicia-99 (28-04-2008 20:53)
Bienvenue!
Bon courage et bonne chance pour la suite du jeu!
vive les bimbos 
sandra bienvenue a toi bisous
allez SAGAPOUF!!!!!!En ligne
Oula ! Le Hey Hey Me Rapelle Des Souveniir 
Fin' Bref Bonne Continuation A Toi 
salut sandra ! jolie présentation passe par la mienne si ta le temps ^^ aller gros bisous !
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Blablaland