Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les filles ont des questions ... (ouvert au filles )

#1826 23-10-2008 12:38

Maeade
bimb'Up
maeade
Lieu: lorient

Re: Les filles ont des questions ... (ouvert au filles )

cc j'ai plaquer mon mec t'alor au college il ma trop fait chier mes cop mon dit tai bete de casser elle dise sa parce que c'est le mec populaire et le plus beau du college mais bon je leur est dit il a pas que l'aprence qui conte qui ma demander une 2 eme chance mais je lui est dit a 13 h t'aleur je te dirais ma reponse
kes-que je doit fait?????  reponder vite arce que je vais at tard a aller

#1827 23-10-2008 12:42

LiiLiiana
bimb'style
LiiLiiana

maeade a écrit:

cc j'ai plaquer mon mec t'alor au college il ma trop fait chier mes cop mon dit tai bete de casser elle dise sa parce que c'est le mec populaire et le plus beau du college mais bon je leur est dit il a pas que l'aprence qui conte qui ma demander une 2 eme chance mais je lui est dit a 13 h t'aleur je te dirais ma reponse

ben sa c'est toi qui sait. car toi seule connait les sentiments que tu as pour ce garçon.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/31/img-150617nssd5.png

un gros merci a Priincesse-Me pour cette magnifique banniere =P

#1828 23-10-2008 12:43

LiiLiiana
bimb'style
LiiLiiana

A-Tout-Chic a écrit:

LiiLiiana a écrit:

Tiens d'ailleurs, pourquoi poser des ultimatums crétins de ce genre ? "c'est moi ou ce mec !"
(ouioui je sais nous faisons ça aussi big_smile)

moi pas comprendre ....
perso si on me lance un ultimatum comme ça ma réponse est évidente : "bin alors au revoir .. "

Moi pas, connaissant mon caractère .. si mon copain me dit " soit moi soit ton pote " ben je choisis mon copain même si " l'autre " est un mec super sympa etc ... Et oui par amour je suis cap de laissé tombé mes amis les plus chères .. Sa m'est déjà arrivée d'avoir ce genre de question et mon pote a compris et donc ne s'est pas faché .. mais en 5 mois presque chaque jour j'avais un nouveau choix a faire :S

(J'ai posé la question mais j'la commente lol)
Perso avec moi le mec va se faire voir direct... j'ai déjà vécu de telles situations avec mes copains qui m'en voulaient d'être très souvent avec mon meilleur ami, et ils se sont tous pris une grande claque quand j'ai choisi mon ami. Et je ne regrette absolument pas ces choix parce que pour moi l'amitié surpasse l'amour, ça changera peut-être après mais je doute d'avoir jamais la chance de retrouver un ami qui comme lui est tel un frère pour moi, alors que des aventures j'en aurais toujours smile.

Ouais d'un coté ta raison. mais d'un coté quand je suis amoureuse ben c'est vraiment la galere mdr

#1829 23-10-2008 12:47

A-Tout-Chic
Bimbo
A-Tout-Chic
Lieu: Goodnight, travel well...

@ Liiliiana : ah c'est sûr, mais après ça dépends des cas ! Si t'es super proche de l'ami en question perso je conseillerais toujours de lâcher le mec qui te fait ça, parce qu'en plus c'est pas très respectueux de poser ce genre d'ultimatum quoi goutte
Après si t'es vraiment à fond sur le gars et que tes amis ne sont que des amis (c'est pas clair oui lol), pourquoi pas ?

@ Meaede : Si tu l'aimes redonnes lui une chance... mais si il est insupportable et que tu en as marre de lui, faut laisser tomber je pense, même si c'est le mec le plus populaire et tout... y a de quoi passer pour un trophée quoi...

-o-

http://photo.ma-bimbo.com/1/258/moy/206337.jpg

۞ RECIVILISONS LES BIMBOS : SUPPRIMONS L'ELECTION ! ۞

#1830 23-10-2008 13:06

LiiLiiana
bimb'style
LiiLiiana

A-Tout-Chic a écrit:

@ Liiliiana : ah c'est sûr, mais après ça dépends des cas ! Si t'es super proche de l'ami en question perso je conseillerais toujours de lâcher le mec qui te fait ça, parce qu'en plus c'est pas très respectueux de poser ce genre d'ultimatum quoi goutte
Après si t'es vraiment à fond sur le gars et que tes amis ne sont que des amis (c'est pas clair oui lol), pourquoi pas ?

Ouais c'est clair .. mais bon je l'aimais tellement que voilà quoi .. mais maintenant j'ai appris a être plus " méchante" et ne pas me laisser faire..

#1831 23-10-2008 13:31

Drahcir
bimb'rich
Drahcir
Lieu: Sur l' ordi

kreune a écrit:

bonjour les garçons !

J'ai une petite question à vous poser... J'aimerais savoir pourquoi avez-vous si peur de vous engager avec une fille ? Je ne veux pas dire par là une demande au mariage rassurez-vous ! Mais plutôt de vouloir réélement vous impliquer dans votre couple...

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite à tous une très bonne journée !

salut  perso moi j'ai eu peur au debut apres si la fille te met en" confiance" c'est bon ta plus peur . moiavec ma copine je fais toujours le premier pas ! bimbo/bisous  bimbo/amoureuse
kiss  bimbo/bisous

Je fais des glitters et des dollz  si vous en voulez envoyé moi un mp
j' accepte automatiquement tous les défis sans mise !

tu veux faire partie d' un film? alors clic
CLIQUEZ ICI MERCI

#1832 23-10-2008 15:39

Loreley
bimb'power
Loreley
Lieu: Le petit Paris

kreune a écrit:

bonjour les garçons !

J'ai une petite question à vous poser... J'aimerais savoir pourquoi avez-vous si peur de vous engager avec une fille ? Je ne veux pas dire par là une demande au mariage rassurez-vous ! Mais plutôt de vouloir réélement vous impliquer dans votre couple...

Cela dépends de l'implication et dépends aussi de l'âge du jeune homme.

Comme expliqué il y a quelques pages, jusqu'à un certain âge les garçons sont là pour s'amuser autant que possible alors quand on commence à se poser en couple alors que l'on a même pas 20 ans il y a des moments où on ne supporte plus l'idée de se dire «ça y est, c'est fini, ma vie est tracée devant moi...»
J'ai vu des couples très bien avec qui ça marchait nickel sauter à cause de ça.
Mais ça marche aussi dans l'autre sens, j'ai moi même connue une jeune demoiselle qui ne supportait pas l'idée de se poser avec moi, ne serais-ce que pour plus d'une poignée de mois. Nous avons fini par rompre, elle s'est trouvé un autre mec et... bah elle a rompu peu de temps après avec lui.
De mon côté je ne suis pas resté inactif et je ne regrette rien smile

#1833 23-10-2008 17:22

Maeade
bimb'Up
maeade

cc les fille j lui est laisse une 2 éme chance c'etait pour vous tenir o courant

#1834 23-10-2008 19:20

Tylanhem
bimb'power
Tylanhem
Lieu: Oz

maeade a écrit:

cc les fille j lui est laisse une 2 éme chance c'etait pour vous tenir o courant

Lol c'est quand même le bar des mecs donc pas que "les filles" ! : p
Et bon courage pour la deuxieme chancemais bon si tu comptes sur un changement ou une évolution de sa part, sache que tu perds très certainement ton temps !

#1835 23-10-2008 19:29

Maeade
bimb'Up
maeade

va sur tamesagerie

#1836 23-10-2008 19:58

Dorinella
Bimb'attitude

Salut les garçon, je cherche a savoir comment regagner la confiance de mon copin, je ne lui est rien fais, je lui suis carément fidèle mais le problème c'est qu'un garcon m'a dit qu'il allait lui téléphoner et lui dire que j'avais un autre copin(ce qui est faut), le truc c'est qu'il savait très bien que je détestait qu'on joue avec moi!
Par peur j'ai appellé mon copin pour le prévenir et depuis il a plus trop confiance! Ducoup, l'autre garcon m'a dit qu'il n'alait pas le faire (car je lui en voulais beaucoup, il voulais a moitier ce faire pardonner.) Conclusion je veux beaucoup a celui qui m'a fait marcher et je sais pas coment faire pour mon copin!

#1837 23-10-2008 23:04

Kylikyl
Bimbo
kylikyl

kreune a écrit:

bonjour les garçons !

pour ma part , c'est de peur d'être trahis ....
pour que je m'engage il faut que je trouve une fille digne de confiance ....
pas facile a trouver ..

LiiLiiana a écrit:

maeade a écrit:

ben sa c'est toi qui sait. car toi seule connait les sentiments que tu as pour ce garçon.

la première chose que tu devrais faire c'est aller a l'école pour apprendre a écrire ...

ensuite .. eu ... pour ton copain la
personne ne peut t'aider ...
comme dit liiliiana, toi seul sait ce que tu ressent pour lui ....

LiiLiiana a écrit:

A-Tout-Chic a écrit:

LiiLiiana a écrit:

Tiens d'ailleurs, pourquoi poser des ultimatums crétins de ce genre ? "c'est moi ou ce mec !"
(ouioui je sais nous faisons ça aussi big_smile)

Moi pas, connaissant mon caractère .. si mon copain me dit " soit moi soit ton pote " ben je choisis mon copain même si " l'autre " est un mec super sympa etc ... Et oui par amour je suis cap de laissé tombé mes amis les plus chères .. Sa m'est déjà arrivée d'avoir ce genre de question et mon pote a compris et donc ne s'est pas faché .. mais en 5 mois presque chaque jour j'avais un nouveau choix a faire :S

(J'ai posé la question mais j'la commente lol)
Perso avec moi le mec va se faire voir direct... j'ai déjà vécu de telles situations avec mes copains qui m'en voulaient d'être très souvent avec mon meilleur ami, et ils se sont tous pris une grande claque quand j'ai choisi mon ami. Et je ne regrette absolument pas ces choix parce que pour moi l'amitié surpasse l'amour, ça changera peut-être après mais je doute d'avoir jamais la chance de retrouver un ami qui comme lui est tel un frère pour moi, alors que des aventures j'en aurais toujours smile.

Ouais d'un coté ta raison. mais d'un coté quand je suis amoureuse ben c'est vraiment la galere mdr

si l'autre te demande d'abandonner tes amis c'est déjà un signe qu'il ne te fait aps confiance et qui a l'intention de diriger ta vie ....
si en plus il t'en donne l'ordre, ça veut dire qu'il veut te dominer ....
et si en plus il le fait avec un ultimatum ça veut dire que ce que tu peut ressentir ou pensser n'a pas d'importance pour lui (elle) ....

perso moi je prend ça pour un manque de respect et je conclu que la personne ne m'aime pas ....
au revoir .

Dorinella a écrit:

Salut les garçon, je cherche a savoir comment regagner la confiance de mon copin, je ne lui est rien fais, je lui suis carément fidèle mais le problème c'est qu'un garcon m'a dit qu'il allait lui téléphoner et lui dire que j'avais un autre copin(ce qui est faut), le truc c'est qu'il savait très bien que je détestait qu'on joue avec moi!
Par peur j'ai appellé mon copin pour le prévenir et depuis il a plus trop confiance! Ducoup, l'autre garcon m'a dit qu'il n'alait pas le faire (car je lui en voulais beaucoup, il voulais a moitier ce faire pardonner.) Conclusion je veux beaucoup a celui qui m'a fait marcher et je sais pas coment faire pour mon copin!

la seule solution c'est juste de tout lui raconter .....
dit lui la veritée ...
dit lui qui a voulu te faire le coup la et pourquoi ...
tu n'a rien a cacher alors ne cache rien ....

#1838 24-10-2008 12:08

Kreune
bimb'New
kreune
Lieu: granville

bonjour tout le monde !

Je voulais simplement vous remercier pour avoir répondu a ma question qui était : pourquoi avez-vous si peur de vous engager avec une fille ?

Vos reponses m'ont permi de comprendre un peut mieu la réaction de mon copain. Et, je l'espère, m'aiderons à le garder à mes côtès !

Passez une très bonne journée !!

#1839 24-10-2008 12:29

XX-Claireuh-Xx
bimb'rich
xX-Claireuh-Xx
Lieu: Ostwald
Site web

tiiite questiion

ptite bimbo amoureuse a besoin d'aide pour savoir comment plaire au garçon de sees rêêêveuuh ... AIDEZ-MWAAA SVP X3

http://photo.ma-bimbo.com/1/247/moy/196997.jpg

Lees Bimb'pink en FOOOOOOOOOORCE =$

xX-Claireuh-Xx ---> Grande soeur
Bebehiipop ---> Tite soeur
Pimente ---> Soeurette chiiwiie
Princess-Algeria ---> Arrière cousine
Soso69 ---> Tite Cousine
Anne422 ---> Soeur de sucre
Amiira ---> Soeur de fringues
Liilou ---> Soeur de MUSIQUE ( superbus ^^ )
D4nn3tte ---> Super Cousineuh
Lola7701 ---> Cousine
Sakura3 ---> Mama

Pour faire parti(e) de la famille c'est par MP ! Tous le monde est accepté big_smile bien evidemment !!!

#1840 24-10-2008 16:35

Loreley
bimb'power
Loreley
Lieu: Le petit Paris

Dorinella a écrit:

Encore mieux que Kylikyl, moi je te propose carrément que tu tire celui qui a voulu te faire chanter par les oreilles, que tu le traîne devant ton copain et qu'il s'explique lui même.
Parce que bon, se laisser pourrir le couple par des imbéciles ça va 30 secondes...

Quant à Claireuh: nous ne pouvons pas t'aider mais des conseils ont déjà été donnés il y a quelques pages.
Je résume: trouver ce qui lui plaît, t'intéresser à lui, voir si lui s'intéresse à toi ou à ce que tu fais. Pour ça il faut tenter une approche discrète, trouver un thème, un sujet à aborder.

#1841 24-10-2008 21:22

AnnePoplife
Bimbo
AnnePoplife
Lieu: Entre la City et la Campagne (L'
Site web

Quelles genre de sorties les mec aiment bien faire avec les filles ?

________________NIVEAU 2o - Bimbo sur le Forum - 497 BimB'PoP  O_o

______Mon Profil *   Mon Blog Perso *__Cliik*   La semaine prochaine Je vise les élections <3

______http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/02/img-192710e71tz.jpg
__________________________________________________Je fais des bannières #_Mp moi

#1842 24-10-2008 22:37

Kylikyl
Bimbo
kylikyl

xX-Claireuh-Xx a écrit:

tiiite questiion

ptite bimbo amoureuse a besoin d'aide pour savoir comment plaire au garçon de sees rêêêveuuh ... AIDEZ-MWAAA SVP X3

reste toi meme , soit gentille avec lui ....
surtout ne cherche pas compliquer ...

AnnePoplife a écrit:

desoler mais ... ça depend des mecs ^^'

#1843 25-10-2008 01:31

BrisePif
bimb'New
BrisePif

AnnePoplife a écrit:

Les achats de sous vêtement smile.

Non...

Ca dépend, ca doit surement être pour un premier rendez vous je suppose.
A mon sens, c'est le mec qui doit se creuser un peu la cervelle pour trouver une occupation ou un lieu qui plairait à la fille...

L'important dans un premier rendez-vous, c'est d'apprendre à se connaitre je pense. Alors quoi de mieux qu'un chocolat chaud dans un petit café sympa que tu connais (et non pas le bar moisi du coin lol).
S'il y a un bon contact entre vous, le temps passera vite, il n'y aura pas besoin de l'occuper avec une "activité".

Mais apres, ca peut être un bon moyen pour s'amuser ensemble... Je dirais pour un 2eme rendez vous !
Et alors euh... Personnellement qu'est ce que je voudrais faire euh... ?
Embrasser la fille que j'aurai appris à connaître, et pour l'activité on verra plus tard c'est accessoire smile.

#1844 25-10-2008 07:48

Dorinella
Bimb'attitude

Merci pour toute vos réponce, et votre soutiens !
hier il m'a dit que la distance c'était trop dur il conte tout arrèter, mais ce n'est pas encore sur, d'après moi ce n'est plus qu'une histoir de jours... Je vois pas ce que je peux faire apar le laisser partir!
J'essay de m'y préparé mais c'est très dur!
J'ai un petit conseil pour les jeune garcon qui parle d'avenir avec leur copin; ne lui dite jamais "plus tard je me marirai avec toi" ou bien "je taimerais toujours" si vous savez que ce n'est pas vrai car votre copine va TROP soufrir quand vous lui direz que c'est fini!
Je veux tellement pas que sa s'arrète! :titelarme   :sniff

#1845 25-10-2008 09:05

Mimi410
bimb'style

Pourquoi pour sortir avec une fille vous regardé l'âge?

#1846 25-10-2008 13:57

AnnePoplife
Bimbo
AnnePoplife
Lieu: Entre la City et la Campagne (L'
Site web

kelkun peut répondre plus précisément à ma question SVP ?

________________NIVEAU 2o - Bimbo sur le Forum - 497 BimB'PoP  O_o

______Mon Profil *   Mon Blog Perso *__Cliik*   La semaine prochaine Je vise les élections <3

______http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/02/img-192710e71tz.jpg
__________________________________________________Je fais des bannières #_Mp moi

#1847 25-10-2008 14:00

Kennedy28
Bimbo
kennedy28
Lieu: chez les elfes IVY
Site web

xX-Claireuh-Xx a écrit:

tiiite questiion

oui reste toi même , ne cherche pas a en faire plus ou moins que d'habitude comme le dis si bien kylikyl quel sage cet homme la  bimbo/clein-d-oeil

بحبك يا حبي "Avec Mon Sucre d'Orge, je suis une fille de la nuit et je vis chez les chauves souris!!! "
http://photo.ma-bimbo.com/1/339/moy/270908.jpg
Maitresse Guerrière du CICS/Courtisane Capricieuse/ Gendarmette de La Cour/Garde du Corps de Nana/Déesse des étoiles du Club des Princes et de La Fée/ Femme D'un Ange Prince

#1848 25-10-2008 14:20

Elise0169
bimb'style
elise0169

je voulais savoir pourquoi les garcon à l'âge de 14,15,16 ans sont si maladroit???

parce que j'en peu plus  blebl  lol

Mange du chocolat smile

#1849 25-10-2008 14:25

Kennedy28
Bimbo
kennedy28
Lieu: chez les elfes IVY
Site web

elise0169 a écrit:

je voulais savoir pourquoi les garcon à l'âge de 14,15,16 ans sont si maladroit???

parce que j'en peu plus  blebl  lol

oh je te rassure il n'y a pas qu'a cet age la , je pense qu'ils ont du mal a murir , de toute façon en générale et oui je dis bien en générale une fille du meme age et plus mûre qu'un garçon et sa a tout age
mais attention ils ne sont pas tous comme sa non plus , j'en connais qui on 21/23 ans et qui sont bien plus mûr que leur age et qui savent ce qu'ils veulent dans la vie
voila bisous a toi

Dernière modification par kennedy28 (25-10-2008 14:38)

بحبك يا حبي "Avec Mon Sucre d'Orge, je suis une fille de la nuit et je vis chez les chauves souris!!! "
http://photo.ma-bimbo.com/1/339/moy/270908.jpg
Maitresse Guerrière du CICS/Courtisane Capricieuse/ Gendarmette de La Cour/Garde du Corps de Nana/Déesse des étoiles du Club des Princes et de La Fée/ Femme D'un Ange Prince

#1850 25-10-2008 14:27

Lenneth
bimb'style
Lenneth

AnnePoplife a écrit:

kelkun peut répondre plus précisément à ma question SVP ?

Ben non, personne peut répondre plus précisément parce que ça dépend des goûts du garçon en question. Y'a pas vraiment de généralités. Maintenant si tu sais pas ce qu'il aime, ben je dirais que la première chose à faire pour toi c'est de le découvrir.

elise0169 a écrit:

parce que j'en peu plus  blebl   lol

Ben là aussi ça dépend des personnes mais peut-être tout simplement parce qu'à 14, 15, 16 ans comme tu dis ils ont pas beaucoup d'expérience ?
Qui plus est, c'est typiquement le genre de sujet avec lequel il n'y a pas grand monde qui soit complètement à l'aise, parce que tout change d'une personne à l'autre. Sinon même en tant que mec, je dois bien admettre que kennedy n'a pas tort non plus.....

Dernière modification par Lenneth (25-10-2008 14:29)

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic - Blablaland

chargement