Chargement ... Est ce que vous préférez passer du temps avec des fumeuses (voire droguées) plutôt qu'avec des filles simples ?
Simples ? c'est à dire ?
les fumeuse et les droguée , je vais plutôt avoir tendance a les fuir ...
pas seulement les filles d'ailleurs ...
voir un pote mourir , j'ai déjà donner .. merci ..

La fille simple est recommandée pour les mâle en manque de virilité et/ou qui cherche à établir un rapport dominant-dominée.
Chez Flander's & co' nous recevons beaucoup de commandes de filles simples. Dans un souci permanent de confidentialité et pour que votre entourage ne se doute de rien, nous nous arrangeons pour que vous ayez l'air de les rencontrer naturellement, au détour d'une rue, dans le métro ...
Voilà maintenant 60 ans que nous avons entamé la production de filles simples, nous possédons un savoir faire et une qualité incomparable. Venir chez nous, c'est avoir la certitude d'un service de haute qualité.
A noter que là très courue option fille simple blonde (aussi appelée option "doublement simple", et simple + simple = simplette, ce qui n'est pas pour déplaire à de nombreux clients) entraine un délai de livraison plus important.
La fille droguée se casse plus facilement et nécessite beaucoup d'entretien, c'est donc un investissement conséquent sur la durée malgré un prix d'achat attractif. Néanmoins, sachez qu'elle vous donne, et particulièrement si vous êtes au collège/lycée, un charisme supplémentaire.
Si vous en avez les moyens, nous vous présentons le modèle phare de notre collection printemps/été 2008 :
Doublement simple droguée. Reconnaissable à ses pupilles dilatées et très agréable à emporter avec soi.
Valvaricia a écrit:
Letty-09 a écrit:
Moi , g une question ossi pour les mecs :
"Pourquoi' la plupart des mecs préfèrent les blondes ? "Parce qu'on a toujours espoir de tomber sur une vraie blonde, c'est bon pour l'égo ça.
euh pas compris la??
en quoi l'ego est touché si tu tombes sur une vraie blonde?

Valvaricia a écrit:
La fille simple est recommandée pour les mâle en manque de virilité et/ou qui cherche à établir un rapport dominant-dominée.
Chez Flander's & co' nous recevons beaucoup de commandes de filles simples. Dans un souci permanent de confidentialité et pour que votre entourage ne se doute de rien, nous nous arrangeons pour que vous ayez l'air de les rencontrer naturellement, au détour d'une rue, dans le métro ...
Voilà maintenant 60 ans que nous avons entamé la production de filles simples, nous possédons un savoir faire et une qualité incomparable. Venir chez nous, c'est avoir la certitude d'un service de haute qualité.
A noter que là très courue option fille simple blonde (aussi appelée option "doublement simple", et simple + simple = simplette, ce qui n'est pas pour déplaire à de nombreux clients) entraine un délai de livraison plus important.
La fille droguée se casse plus facilement et nécessite beaucoup d'entretien, c'est donc un investissement conséquent sur la durée malgré un prix d'achat attractif. Néanmoins, sachez qu'elle vous donne, et particulièrement si vous êtes au collège/lycée, un charisme supplémentaire.
Si vous en avez les moyens, nous vous présentons le modèle phare de notre collection printemps/été 2008 :
http://img80.imageshack.us/img80/8138/d … ionoz7.jpg
Doublement simple droguée. Reconnaissable à ses pupilles dilatées et très agréable à emporter avec soi.
"production de filles simples"??
faut lire entre les lignes toi qd tu parles ou tu penses ce que tu dis??
car franchement a te lire, on dirait que tu parles de betail depuis tt a l'heure; et non de femmes!!
moi je m ennui mais je ne sais pas comment seduire un mec ( je suis une fille de 13 ans ).
et je cherche un mec pour ma bimbo pas pour moi.........
Se serai sympa de me repondre je m appelle MELIANE
Dernière modification par mimathilde (28-04-2008 13:02)
Une vraie blonde, une vraie de vraie, cheveux péroxydées, sac à main au creux du coude, yeux de merlan frit, poitrine siliconée, crédulité maladive et tout le reste.
Imaginons maintenant que tu tombes sur cette blonde, l'incarnation des stéréotypes, la perle rare en somme, appelons là Aziliz.
Aziliz, tu la promènes dans la rue, et les autres mecs te jalouse.
Aziliz, tu lui fais des blagues, et elle ri de bon cœur.
Aziliz, tu lui lis Voici, et elle te considère comme cultivé.
Aziliz elle fait plaisir à mon égo !
Il m'en faut peu ...
Dernière modification par Valvaricia (28-04-2008 13:05)
Valvaricia a écrit:
Une vraie blonde, une vraie de vraie, cheveux péroxydées, sac à main au creux du coude, yeux de merlan frit, poitrine siliconée, crédulité maladive et tout le reste.
Imaginons maintenant que tu tombes sur cette blonde, l'incarnation des stéréotypes, la perle rare en somme, appelons là Aziliz.
Il m'en faut peu ...
je pensais pas que ce genre de discours existait encore! serieux! j'hallucine!!!
c'est une pimbeche quoi!
heureusement que la plupart des mecs ont une copine pour leur caractere, ou leur intelligence, ou d'autres choses encore
et pas pour le paraitre ou pour frimer devant les autres!
c'est aussi selon moi, la base du respect envers les femmes que de considerer une femme en tant que personne, en tant qu'etre humain; et non pour la renommée qu'elle va t'apporter, ou encore car elle va te faire penser que t'es drole ou intelligent! mieux vaut de la vraie intlligence, meme s'il y en a peu, tout comme pour l'humour, ou d'autres qualités, que le faire semblant!! enfin chacun son truc!!
ce manque de respect me fait penser a une discussion avec Badabou sur un autre topic...
Ashley26 a écrit:
Est ce que vous préférez passer du temps avec des fumeuses (voire droguées) plutôt qu'avec des filles simples ?
Ben je vois pas pourquoi ce serait un critère de sélection. J'ai bien plus de copines qui fument que de non fumeuses et pour ce qui est des drogues, chacun son point de vue. Une personne qui fume n'est pas moins simple qu'une non fumeuse et ça n'agit pas sur sa personnalité . Donc je préfère passer du temps avec des filles qui sont mes potes, qu'elles fument, qu'elles se droguent ou qu'elles ne fassent rien de cela.
napach a écrit:
Valvaricia a écrit:
Il m'en faut peu ...je pensais pas que ce genre de discours existait encore! serieux! j'hallucine!!!
c'est une pimbeche quoi!
heureusement que la plupart des mecs ont une copine pour leur caractere, ou leur intelligence, ou d'autres choses encore
c'est aussi selon moi, la base du respect envers les femmes que de considerer une femme en tant que personne, en tant qu'etre humain; et non pour la renommée qu'elle va t'apporter, ou encore car elle va te faire penser que t'es drole ou intelligent! mieux vaut de la vraie intlligence, meme s'il y en a peu, tout comme pour l'humour, ou d'autres qualités, que le faire semblant!! enfin chacun son truc!!
ce manque de respect me fait penser a une discussion avec Badabou sur un autre topic...
C'est de l'ironie, pas un manque de respect. 
Baikale a écrit:
napach a écrit:
Valvaricia a écrit:
Il m'en faut peu ...je pensais pas que ce genre de discours existait encore! serieux! j'hallucine!!!
c'est une pimbeche quoi!
ce manque de respect me fait penser a une discussion avec Badabou sur un autre topic...C'est de l'ironie, pas un manque de respect.
dire que sortir avec un stereotype, dc une perle rare, dc qui flatte l'ego, pour moi c'est pas tellement de l'humour!!
ou bah chacun a son humour alors....!!!
m'enfin on m'a tjs dit concernant l'humour que les blagues qu'on fait sont aussi le reflet de ce qu'on pense...
...;bah oui tt comme qd on est malhonnete, on soupconne les autres de l'etre; alors que qd on l'est pas , ca nous viendrait meme pas a l'esprit de penser ca!
a mediter...
Dernière modification par napach (28-04-2008 13:31)
Une tite question...
Pourquoi un mec préférera toujours sortir un mensonge encore plus énorme que lui juste pour ne pas avoir à dire la vérité à sa copine (sur un truc qui dans 70% des cas n'est même pas "grave") ???
napach a écrit:
Baikale a écrit:
napach a écrit:
je pensais pas que ce genre de discours existait encore! serieux! j'hallucine!!!
c'est une pimbeche quoi!
ce manque de respect me fait penser a une discussion avec Badabou sur un autre topic...C'est de l'ironie, pas un manque de respect.
dire que sortir avec un stereotype, dc une perle rare, dc qui flatte l'ego, pour moi c'est pas tellement de l'humour!!
m'enfin on m'a tjs dit concernant l'humour que les blagues qu'on fait sont aussi le reflet de ce qu'on pense...
...;bah oui tt comme qd on est malhonnete, on soupconne les autres de l'etre; alors que qd on l'est pas , ca nous viendrait meme pas a l'esprit de penser ca!
a mediter...
On t'a toujours dit ça et alors? Ce n'est pas suffisant pour le croire ni même pour généraliser
Faut penser par toi même, pas par ce que racontent les autres. Entre être malhonnête et penser que les autres le sont et blaguer, y'a un fossé tout de même. Ensuite on peut ne pas être malhonnête et penser que certains le sont, je ne vois pas où est le problème.
Il faut arrêter de tout prendre au premier degrès et faire une affaire d'état pour tout, c'est ça qui est grave -_-
Ymme a écrit:
Une tite question...
Pourquoi un mec préférera toujours sortir un mensonge encore plus énorme que lui juste pour ne pas avoir à dire la vérité à sa copine (sur un truc qui dans 70% des cas n'est même pas "grave") ???
Ca dépend de ce que le mec a a caché à sa copine je suppose. La plupart du temps c'est un manque de courage et il se dit que si sa copine ne remarque rien, alors tout va bien et tout continue comme si de rien n'était.. 
Baikale a écrit:
napach a écrit:
Baikale a écrit:
C'est de l'ironie, pas un manque de respect.dire que sortir avec un stereotype, dc une perle rare, dc qui flatte l'ego, pour moi c'est pas tellement de l'humour!!
a mediter...On t'a toujours dit ça et alors? Ce n'est pas suffisant pour le croire ni même pour généraliser
Faut penser par toi même, pas par ce que racontent les autres. Entre être malhonnête et penser que les autres le sont et blaguer, y'a un fossé tout de même. Ensuite on peut ne pas être malhonnête et penser que certains le sont, je ne vois pas où est le problème.
Il faut arrêter de tout prendre au premier degrès et faire une affaire d'état pour tout, c'est ça qui est grave -_-
l'humour peut avoir toutes sortes de forme napach ....
que l'on aprecie ou pas ....
mais ce n'est pas pasque on blague sur un sujet que l'on pense forcement les stéréotypes dont ça découle ...
ça prouve juste que on les connait , mais pas qu'on les penses ...
pour reprendre l'exemple de la blonde , on peut tres bien rire d'une blague sur les blondes sans pour autant penser que ces conneries sont vrais ...
tu pense que tous les gens qui font des blagues belges sont racistes envers les belges ???
faire de l'humour ou de l'ironie sur un sujet ne reflète pas ce que l'on pense ....
sinon , ça serait pas de l'humour ...
c'est pas pasque je sait ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton que je suis un bourreau des animaux ....

excusez moi tout le monde là... baikale et kyl mais napach a raison . je viens de lire les dernières pages de conversation et c'est vrai que ce que a posté une certaine personnes sur les femmes est du trés mauvais humour mais vraiment trés mauvais faut pas abuser non mais.
Puisque vous voulez faire dans l'humour douteux du même style je peux vous envoyer ceci :
Le mec simple : ne pense qu'à sa b*** , se manipule facilement grâce à ça, voir même trés facilement
. Pas compliqué il regarde les autres filles (donc n'essayez pas de le maintenir fidèle mais vous pourrez vous en amusez comme un jouet) boit de la bière en continu (au moins trés facile pour vous d'aller faire les courses à l'épicerie ah oui j'allai oublié allez lui acheter quelques patates et du boeuf aussi
) . Avec un peu de chance il vous trompera avec sa deuxième femme (sa voiture mais chance pour vous celui là ne vous ramènera pas le sida^^) cet homme là est un objet très pris en magasin. Veuillez réservez à l'avance.
Pas compliqué il se douche trés peu et utilises trés peu d'eau ( moyenne une minute 50 sous la douche ) , bref un homme qui vous fera faire des tas d'économies...
Autres caractéristiques: sait réparer une voiture , bricole votre maison et est trés sincère (parle tellement gras : qu'est ce qu'elle est bonne celle là ! qu'on eput difficilement lui reprocher d nous mentir)
Ce beau male vous est offert pour la modique somme de 1 euros en magazin... venez vite les filles ! 
Tu mens Deborajolie, on ne boit pas toujours de la bière! Parfois on boit de l'eau! 
...
Hein, comment ça le reste? Il est très bien le reste
*auto dérision ftw*
Sinon pour résumer simplement, "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". Et il y a quand même des choses à éviter 
Deborajolie a écrit:
excusez moi tout le monde là... baikale et kyl mais napach a raison . je viens de lire les dernières pages de conversation et c'est vrai que ce que a posté une certaine personnes sur les femmes est du trés mauvais humour mais vraiment trés mauvais faut pas abuser non mais.
Puisque vous voulez faire dans l'humour douteux du même style je peux vous envoyer ceci :
Le mec simple : ne pense qu'à sa b*** , se manipule facilement grâce à ça, voir même trés facilement. Pas compliqué il regarde les autres filles (donc n'essayez pas de le maintenir fidèle mais vous pourrez vous en amusez comme un jouet) boit de la bière en continu (au moins trés facile pour vous d'aller faire les courses à l'épicerie ah oui j'allai oublié allez lui acheter quelques patates et du boeuf aussi
) . Avec un peu de chance il vous trompera avec sa deuxième femme (sa voiture mais chance pour vous celui là ne vous ramènera pas le sida^^) cet homme là est un objet très pris en magasin. Veuillez réservez à l'avance.
Pas compliqué il se douche trés peu et utilises trés peu d'eau ( moyenne une minute 50 sous la douche ) , bref un homme qui vous fera faire des tas d'économies...
Autres caractéristiques: sait réparer une voiture , bricole votre maison et est trés sincère (parle tellement gras : qu'est ce qu'elle est bonne celle là ! qu'on eput difficilement lui reprocher d nous mentir)
Ce beau male vous est offert pour la modique somme de 1 euros en magazin... venez vite les filles !
Désolé mais du coup, en quoi elle a raison? C'est joli de mettre ça mais une raison ne serait pas de trop.
De plus je tiens à te signaler que sur le topic que j'ai ouvert il y a un moment des nanas font ce genre de réfélxions et le pense mais là pourtant, on ne s'insurge pas? Ben alors? Y'a du favoritisme? On faire des reproches de ce type et généraliser tous les mecs mais par contre on ne peut pas faire de l'humour sur le stéréotype de la blonde un peu bête? J'attend des réponses évidemment.
Je ne vois pas en quoi c'est de l'humour douteux, c'est du second degrès. Je suppose que jamais vous n'avez écouté Pierre Desproges et que pour vous Alain Soral est le pire ennemi de la femme -_-
De plus toi ce n'est pas de l'humour que tu fais là, tu essayes simplement de retourner la blague de l'autre contre nous, ce qui en fait une attaque personnelle et non pas une tentative d'humour.
Arrêter de vous insurger contre tout et n'importe quoi dès qu'on parle des femmes, sinon retournez dans le bar des filles, je suppose qu'elles ne font pas de l'humour sur elles même o_o
Dernière modification par Baikale (28-04-2008 19:54)
Eliouna a écrit:
Tu mens Deborajolie, on ne boit pas toujours de la bière! Parfois on boit de l'eau!
...
Hein, comment ça le reste? Il est très bien le reste*auto dérision ftw*
Sinon pour résumer simplement, "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". Et il y a quand même des choses à éviter
Pierre Desproges ? 
Euh Napach et Deborahjolie, vous vous enflammez un peu pour rien o_O
C'était de l'humour pur et simple, une façon hyperbolisée de montré une fille niaise de nos jours, moi j'ai trouvé ça très marrant. Puis alors les mecs qui veulent vraiment ça, ils sont très peu, croyez moi 
Vava(je sais plus le reste du pseudo) ne faisait que montrer non seulement la connerie des filles superficielles, mais également la connerie des mecs qui ne rêvent que de sortir avec ce genre de filles...
(bon sinon on garde les expressions familières derrière l'écran, on évite de l'écrire ici merci!)
Baikale a écrit:
Eliouna a écrit:
...
Sinon pour résumer simplement, "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". Et il y a quand même des choses à éviterPierre Desproges ?
non , coluche .. 

kylikyl a écrit:
Baikale a écrit:
Eliouna a écrit:
...
Sinon pour résumer simplement, "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". Et il y a quand même des choses à éviterPierre Desproges ?
non , coluche ..
Ecoute Pierre Deproges qui fait sa plaidoirie contre Jean Marie Lepen 
Valvaricia a écrit:
http://img80.imageshack.us/img80/8138/d … ionoz7.jpg
hihi! morte de rire!!! (oui oui je suis une fille)
Les choupettes, si ça vous reste en travers de la gorge (faut pas Valvaricia ne pense pas ce qu'il dit, il a fait ça pour vous faire réagir et (à sa plus grande fierté ^^) ça marche!) allez voir le (vieux) clip de Diam's (admirez les références ^^), celui où elle va dans un magazin de mec pour faire du shopping de mecs entre copines (phrase mythique : hum, vous auriez pas la taille en dessous?) ça rééquilibrera!
oula! j'espère que vous vous êtes pas perdus dans les parenthèses ^^
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Vive les blondes!! BLONDES! BLONDES! NOUS SOMMES BLONDES! B-L-..O-...N..... BLONDES! BLONDES! NOUS SOMMES BLONDES!!
Salut les mecs,
je sais pas si la ques tion a déjà été posée mais
j aimerais savoir pourquoi vous vous rendez compte de rien quand une fille est amoureuse de vous?
bon...ben...voila
bonne journée
Dernière modification par anifola (29-04-2008 09:34)
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash