Chargement ... moi j'ai une question!!!je suis amoureuse d'un gars(il le sais pas)mais il sort avec une fille mais moi ce gars je le veut!!!!que fair?????
chachou403 a écrit:
moi j'ai une question!!!je suis amoureuse d'un gars(il le sais pas)mais il sort avec une fille mais moi ce gars je le veut!!!!que fair?????
honnêtement ??
désoler de te dire ça mais ....
oublie le ....
si il est avec une autre fille et qu'il la lâche pour toi , rien ne peut t'assurer qu'il ne te lâchera pas plus tard pour une autre ....
si il est déjà avec quelqun d'autre ... alors si c'est un mec qui vaut le coup , tout ce que tu pourras faire ni changera rien ....

comment savoir qu'un mec ne te veux pas du bien
l0v3lygirl a écrit:
Kylikyl t'as l'air d'être censé comme mec
c'est rare
mais franchement comprenez qu'une meilleure amiie on n'en qu'une pour des années alors qu'un mec bah c'est le contraire
Les filles et les gars qui mentent je pense que ça dépend de chaque individu
mais grâce à un magazine je sais comment reconnaitre quand un mec ment^^
et ça sert même si la ^plupart des mecs savent pas mentir
dire a un mec qu'il te plait bah ça depend de toii si te's du genre déconneuse fais-le par allusion mais si au contraire t'es timide fais-lui le coup du regard qui regarde^^
Pk les mecs portent des jeans slims? parce que les mecs qui mettent des slims ont en general un super style et c'est trop craquant !!!!
~~~~~~~
moi aussi j'ai uen questiion quand un mec te dis qu'il kiffe trop une fille que tu sais que c'est toi et qu'il arrete aps de t'en parler
comment faut reagir , cette question s'adresse autant au mecs qu'aux filles
~~~~~~~
sur ce...
tchüss
dis nous, dis nous comment savoir si un mec ment!!!
bah moi mon ex (qui me saoule grave de chez grave a me harceler!!) il est pas difficile a savoir qd il ment...car il ment tres mal et se contredit ds ses mensonges!!
fromage a écrit:
il y a une question qui me turlupine : pourquoi les mec adorent les lesbiennes ?
sa vient de leurs fantasmes....
malisiamia a écrit:
oula bein c'est un mec qui ne s'interresse pas du tout a toi en tant que personne, en tant que femme! c'est pas tres dur a s'en rendre compte: s'il ne te pose pas de question sur toi, ta famille, ce que tu fais, etc, alors fuis!!
un test, demande lui d'etre patient...et s'il ne l'est pas alors il n'est pas franc sur ses sentiments! s'il te dis que tu es trop fleur bleue et que les relations hommes femmes c'est pas comme ca; tu vois des trucs ds ce genre
s'il n'est pas dispo qd tu veux le voir , pareil; s'il t'impose ses choix ou s'il est trop mieleux ou au contraire trop agressif, pareil
j'ai eu un ex ds ce genre: en general tu sens sa ds tes premieres intuitions; et par exemple des que je lui posais des questions pieges du style: pourquoi tu reponds pas a mes textos, ou pourquoi tu fais pas la route pour venir me voir, tu vois des questions qui pour qqun qui aime, ne st pas difficiles a repondre; alors lui il s'embrouillait totalement
fromage a écrit:
Oui mais pourquoi ce fantasme ? je comprends pas tellement..
ah bein sa les fantasmes autant des mecs que des femmes je sais pas s'il faut chercher a comprendre! c'est comme ca!
quoique si les filles en general aiment les pompiers ou les militaires c'est en reference a la protection, a l'aventure
sans doute que leur fantasme vient de filles qui n'ont pas besoin de mecs pour s'amuser; mais je ne sais pas si on pourra tellemnt s'etaler sur ce sujet car parler sexualité on n'a pas le droit de trop, a cause des djeun's!
pourquoi tu dis ces gens la?
l0v3lygirl a écrit:
bah uuii y'a des mecs qui mettent ça
mais sans doute qu et'es trop fixé sur toi pr t'en rendre compte ^
ou plutôt , les mecs qui mettes se genre de truc ne le mette pas pour venir a la fac ...
qd a ce qui est de juger que je puisse être "trop fixé sur moi " ....
apprend a ne juger que ce que tu connait ... et non pas a te fier sur la dent que tu a contre quelqun pasque il a répondu un peut de travers a par rapport a ce que tu attendais ...
ça t'évitera d'être complètement a coter de la plaques comme la ....
napach a écrit:
malisiamia a écrit:
oula bein c'est un mec qui ne s'interresse pas du tout a toi en tant que personne, en tant que femme! c'est pas tres dur a s'en rendre compte: s'il ne te pose pas de question sur toi, ta famille, ce que tu fais, etc, alors fuis!!
un test, demande lui d'etre patient...et s'il ne l'est pas alors il n'est pas franc sur ses sentiments! s'il te dis que tu es trop fleur bleue et que les relations hommes femmes c'est pas comme ca; tu vois des trucs ds ce genre
s'il n'est pas dispo qd tu veux le voir , pareil; s'il t'impose ses choix ou s'il est trop mieleux ou au contraire trop agressif, pareil
j'ai eu un ex ds ce genre: en general tu sens sa ds tes premieres intuitions; et par exemple des que je lui posais des questions pieges du style: pourquoi tu reponds pas a mes textos, ou pourquoi tu fais pas la route pour venir me voir, tu vois des questions qui pour qqun qui aime, ne st pas difficiles a repondre; alors lui il s'embrouillait totalement
si il pose pas de question ça peut etre par discretions au debut , mais effectivement , si il cherche aps a en savoir un peut sur toi , ce que tu aime , ce que tu fait , a te connaitre quoi ... deja c'est louche ...
ensuite , le coup de tester la patience , c'est le meilleurs conseil a mon avis que l'on puisse vous donner ....
un gars qui n'a aps de vrais sentiments pour vous ne fera aucun effort si vous le lui demandez ....
et ne repondez pas que ça fait pas cool de tester l'autre pasque l'amour c'est de la confiance ....
justement , l'amour c'est de la confiance et si on peut avoir confiance en l'autre , aors ça le derangera pas qu'on le test ...
napach a écrit:
fromage a écrit:
Oui mais pourquoi ce fantasme ? je comprends pas tellement..
ah bein sa les fantasmes autant des mecs que des femmes je sais pas s'il faut chercher a comprendre! c'est comme ca!
quoique si les filles en general aiment les pompiers ou les militaires c'est en reference a la protection, a l'aventure
sans doute que leur fantasme vient de filles qui n'ont pas besoin de mecs pour s'amuser; mais je ne sais pas si on pourra tellemnt s'etaler sur ce sujet car parler sexualité on n'a pas le droit de trop, a cause des djeun's!
ouai , c'est un sujet sur lequel on ne s'étalera pas trop ....
surtout que je suis aps sur de pouvoir repondre vu que je le comprend pas non plus ce "fantasme" la ....

pourquoi les mecs sont infildèl ?
euh j'ai pas trop compris....t'es pour ou pas le test pour l'amour car tu te contredis
sinon oui on peut ne pas oser poser des questions, mais a ce moment la la gene de l'autre , sa timidité se sent
maeva88420 a écrit:
un exces d'hormones males sans doute!!
ou besoin de se prouver qu'ils peuvent seduire...sinon coté plus primitif (car on est des animaux a la base!): c'est pour la survie de l'espece
napach a écrit:
euh j'ai pas trop compris....t'es pour ou pas le test pour l'amour car tu te contredis
sinon oui on peut ne pas oser poser des questions, mais a ce moment la la gene de l'autre , sa timidité se sent
je suis pour ^^'
ce que je dit en clair , c'est que si on est digne de confiance, alors etre tester ça nous dérange pas vus que on a rien a craindre du test ....
désoler si j'étais pas clair ...
napach a écrit:
maeva88420 a écrit:
un exces d'hormones males sans doute!!
![]()
![]()
![]()
ou besoin de se prouver qu'ils peuvent seduire...sinon coté plus primitif (car on est des animaux a la base!): c'est pour la survie de l'espece
ou aussi tout simplement pasque ces mecs la sont indignes de confiance ou ne savent pas tenir leurs paroles ...
ou qu'ils veulent se prouver a eu même qu'ils sont des vrais "don juan" ... wouuu
mais l'infidélité n'est pas une caractéristique purement masculine ....

kylikyl a écrit:
chachou403 a écrit:
moi j'ai une question!!!je suis amoureuse d'un gars(il le sais pas)mais il sort avec une fille mais moi ce gars je le veut!!!!que fair?????
honnêtement ??
désoler de te dire ça mais ....
oublie le ....
si il est avec une autre fille et qu'il la lâche pour toi , rien ne peut t'assurer qu'il ne te lâchera pas plus tard pour une autre ....
si il est déjà avec quelqun d'autre ... alors si c'est un mec qui vaut le coup , tout ce que tu pourras faire ni changera rien ....
Il n'y a pas de tour imprenable, seulement de mauvais assaillants 
Baikale a écrit:
Il n'y a pas de tour imprenable, seulement de mauvais assaillants
j'ai pas dit que la tour était imprenable ...
j'ai dit que si elle l'était , elle valais pas le coup ...
l0v3lygirl a écrit:
Mais qui te dit que j'ai une dent contre toi
par ailleurs j'ai toujours trouvé l'expression débile
et si tu crois que tu peux avoir toujours raison tout ça parce que t'es à la fac et que je suis qu'une petite collégienne tu te trompes sur un quart de la ligne
Et puis au final tu pourais quand meme me remercier je t'ai montré ce qu'est un slim
sur ce...
tchüss
c'est vrais , merci ^^
mais ça n'empeche que tu juge un peut vite sans savoir ...
( et tu m'en redonne une preuve la avec ton histoire de fac et de collège ..
qu'est-ce qu'on en a a faire que je soit a la fac et toi au collège ?? sérieux ??)
qd a savoir si tu a une dent contre moi ( que tu trouve l'expression debile ou pas , l'important c'est que tout le monde se comprenne .. ) je n'en sait rien et a la limite , honnêtement je m'en fou ^^
mas tu a des interventions assez agressives .. c'est tout ...

pourquoi pour les garçons(mais aussi les filles)il n'ya que la beauté physique qui compte?
♥Ma Presentation♥!♪Et Si Moi Je Suis Barge Ce N'Est Que De Tes Yeux,Car Ils Ont L'Avantage D'être Deux...♪©RenaudHors ligne
blancheneige18 a écrit:
pourquoi pour les garçons(mais aussi les filles)il n'ya que la beauté physique qui compte?
tu tombe mal , la beauté physique je trouve que c'est sans importance ...
c'est pas ce qui est bô que l'on aime .. c'est ce que l'on aime qui est bô ...

kylikyl c'est beau ce que tu dis
^^ c'est rare d'entendre ça chez un garçon
merci napach et kylikyl de vos réponses
Moi , g une question ossi pour les mecs :
"Pourquoi' la plupart des mecs préfèrent les blondes ? "
Je ne peux pas vraiment répondre à cette question. Les blondes ne m'attirent pas du tout, et j'adore les brunes et les châtains. Je pense que c'est un gros mythe qui court sur les blond et les blondes. Je ne pense pas être le seul à rester de marbre...
ouai , même réponse ...
m'en fou complètement que la fille elle soit blonde ou pas ...
ça c'est justes des fausses idée et des rumeurs qui viennes de blagues pas comprises ....

alors demande lui simplement de qui il parle , et si c'est a ce point un amis , dit lui clairement l'impression que ça te fait et les craintes que cela te donne ...
la veritée et la franchises sont toujours une bonne solutions ..
( sur ce , tchuss )
Dernière modification par kylikyl (27-04-2008 20:22)

Letty-09 a écrit:
Moi , g une question ossi pour les mecs :
"Pourquoi' la plupart des mecs préfèrent les blondes ? "
Parce qu'on a toujours espoir de tomber sur une vraie blonde, c'est bon pour l'égo ça.
Dernière modification par Valvaricia (27-04-2008 21:36)
Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - desjeuxflash.com