Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les filles ont des questions ... (ouvert au filles )

#1 23-04-2008 21:17

Kylikyl
Bimbo
kylikyl

Les filles ont des questions ... (ouvert au filles )

voila , se topic sera dédié aux questions que les filles pourrais vouloir poser au gars ...

les gars pourrons essayer d'y répondre du mieux qu'ils pourrons .....
les filles peuvent essayer de repondre aussi mais n'oubliez pas que c'est qd même aux mecs que sont adressées les questions ....

les filles qui viennent poser des questions sont priées de poser des questions intéressantes et correctes ....
voila .. c'est tout ....

EDIT MODO: Bon l'ancien topic a été fermé pour des raisons simples, déjà pour flood (et comme vous le savez, le flood est puni sur le forum hein wink). Ensuite, pas de détails scabreux, y'a des jeunes sur le site je le rappelle alors on évite de partir dans des expressions qu'on utilise a la maison (notamment en ce qui concerne la sexualité), et on reste poli et gentil sur Internet ^^

#2 23-04-2008 21:26

Kennedy28
Bimbo
kennedy28
Lieu: chez les elfes IVY
Site web

Re: Les filles ont des questions ... (ouvert au filles )

moi g une kestion pour les mecs:
les femmes sont elle indispensables aux hommes et si oui pourkoi ?
et si non pourkoi ?
a vous de répondre les mecs .

بحبك يا حبي "Avec Mon Sucre d'Orge, je suis une fille de la nuit et je vis chez les chauves souris!!! "
http://photo.ma-bimbo.com/1/339/moy/270908.jpg
Maitresse Guerrière du CICS/Courtisane Capricieuse/ Gendarmette de La Cour/Garde du Corps de Nana/Déesse des étoiles du Club des Princes et de La Fée/ Femme D'un Ange Prince

#3 23-04-2008 21:31

Lunablue
bimb'rich
lunablue
Lieu: pessac

mon Kyli juste pour te dire que mon ex est revenu à la charge après un mois de silence radio comme prévu avec un petit texto tout innocent "c'est moi qui craque le premier (oui parce que moi je n'aurais pas craqué) tu me manques...et la suite ça parlait de calins du matin et de bisous dans le cou" bref
je l'ai fait mariner avant de répondre qu'il savait ce que je voulais alors soit il était capable de me le donner soit il pouvait laisser tomber comme il m'avait si bien dit la dernière fois.
j'ai quand même accepté de le voir et après 1h de négociations on s'est mis d'accord alors je lui ai donné sa chance (encore me diras tu!!!)
et, ma foi, après une semaine ça parait encourageant!!! déjà on a passé le cap de la première semaine qui était le palier fatidique avant...
to be continued...

(j'avais pas de question mais ton avis est le bien venu...et celui des autres aussi)

http://photo.ma-bimbo.com/1/166/moy/132405.jpg
Merci à Feliiniith pour cette bannière
Allez voir ses oeuvres http://emystick.deviantart.com/

#4 23-04-2008 21:36

PalomaEvans
Bimbo
PalomaEvans
Lieu: Amiens

Pour répondre à Kennedy, je pense que les filles sont indispensable à la perpétuation de l'espèce humaine au même titre que les hommes, mais elles ne sont pas forcément indispensables aux hommes, comme les hommes ne sont pas forcément indispensables aux femmes... hmm

Perso, je ne pourrais pas me passer des filles. Elles ont beau avoir plein de défauts typiquement féminins, elles sont quand même trop fun!

Comme le chantait un grand philosophe: "Femmes, je vous aime!!" fou rire

Dernière modification par PalomaEvans (23-04-2008 21:37)

http://www.coulissesmedias.com/images/prince/foret2.jpg
Ma bimbo est une sauvageonne. Elle vit dans une forêt magique non loin de la mini-ville de Chibicity.
L'amour de ma vie qui est parti rejoindre les Cieux le mercredi 15 octobre: PandoraBrouni.

#5 23-04-2008 21:43

Kylikyl
Bimbo
kylikyl

personnellement , je ne trouve pas effectivement que les femmes soit 'indispensables "...
et dans l'absolu , je trouve que les hommes ne le sont aps non plus ....

rien ni personne n'est indispensable .....

et pour lunablue ... bin ....
il n'y a rien d'autre que attendre de voir ce qui se passera ^^

#6 23-04-2008 22:21

Blancheneige18
Bimbo
blancheneige18
Lieu: ♥ Un Día, Mi Príncipe Vendrá..♥
Site web

comment sait on si un mec t aime?

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/28/img-075655kmum0.png♥Ma Presentation♥!♪Et Si Moi Je Suis Barge Ce N'Est Que De Tes Yeux,Car Ils Ont L'Avantage D'être Deux...♪©Renaud

#7 23-04-2008 22:21

Lunablue
bimb'rich
lunablue

en lui posant la question....

#8 23-04-2008 22:24

Lunablue
bimb'rich
lunablue

non sérieusement c'est délicat de parler d'amour à 14ans parce que souvent on ne sais pas vraiment ce que c'est et il arrive que des garçons le disent juste parce qu'on dit je t'aime à la fille avec qui on sort le plus souvent sans savoir pourquoi...me dites pas que c'est pas vrai...mais j'ai pas dit non plus que c'était une généralité.
mais si c'est ton copain ça doit se voir il doit te le montrer avec des gestes, des regards, des attentions...
mais si tu veux savoir si il t'aime pour sortir avec lui...vaut mieux lui demander...

#9 24-04-2008 00:01

SabrinaVip
bimb'style
SabrinaVip

lunablue a écrit:

non sérieusement c'est délicat de parler d'amour à 14ans parce que souvent on ne sais pas vraiment ce que c'est et il arrive que des garçons le disent juste parce qu'on dit je t'aime à la fille avec qui on sort le plus souvent sans savoir pourquoi...me dites pas que c'est pas vrai...mais j'ai pas dit non plus que c'était une généralité.
mais si c'est ton copain ça doit se voir il doit te le montrer avec des gestes, des regards, des attentions...
mais si tu veux savoir si il t'aime pour sortir avec lui...vaut mieux lui demander...

je partage totalement ton point de vue

#10 24-04-2008 11:55

Kylikyl
Bimbo
kylikyl

SabrinaVip a écrit:

lunablue a écrit:

ouai , c'est un peut ça ....

y'a pas vraiment de moyen de savoir si quelqun aime ou pas ....
comment savoir si une fille nous aime ???
on sait pas ... bin la c'est pareil ...

#11 24-04-2008 15:02

Princessemag
Bimbo
princessemag
Site web

Coucou je suis du même avis ue toi  L0v3lygirl ils se ressemblent tous sur certains points ....

mais bon faut pas tous les mettres dans le même sac !!!

et moi je voulais demander ... vous les gas , vous pensez que les filles mentent plus que les gas ou pas ???

allez gros bimbo/bisous a tout les gas smile

http://photo.ma-bimbo.com/1/213/moy/169767.jpg
merci à Arrana  pour cette jolie bannière smile  " Princessemag , une princesse au cœur d'or"

#12 24-04-2008 15:09

Blancheneige18
Bimbo
blancheneige18
Lieu: ♥ Un Día, Mi Príncipe Vendrá..♥
Site web

kylikyl a écrit:

SabrinaVip a écrit:

lunablue a écrit:

ouai , c'est un peut ça ....

y'a pas vraiment de moyen de savoir si quelqun aime ou pas ....
comment savoir si une fille nous aime ???
on sait pas ... bin la c'est pareil ...

merci pour vos reponses bimbo/gros-sourire !a l'inverse comment dit on a un mec qu'il te plait? hein

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/28/img-075655kmum0.png♥Ma Presentation♥!♪Et Si Moi Je Suis Barge Ce N'Est Que De Tes Yeux,Car Ils Ont L'Avantage D'être Deux...♪©Renaud

#13 24-04-2008 15:26

Napach
Bimbo
napach
Lieu: La Rochelle

kennedy28 a écrit:

moi g une kestion pour les mecs:
les femmes sont elle indispensables aux hommes et si oui pourkoi ?
et si non pourkoi ?
a vous de répondre les mecs .

moi je pense que chacun est indispensable pour l'autre, a plus ou moins grande distance; cad que selon les couples, certains auront besoin de plus d'independance que d'autres

si personne n'est indispensable pour l'autre alors la vie serait bien triste!

apres on peut voir sa plus large (par exemple pour l'homosexualité où ce sont des hommes qui aiment des hommes ou pareil pour les femmes), mais n'importe quel etre humain a besoin d'amour, et de se sentir aimé

perso je suis convaincue qu'on fait les choses pour soi ds la vie mais aussi pour le regard de l'autre

"indispensable " est ss doute fort comme terme mais si tu en trouve un moins fort, alors la je suis totalement d'accord

la vie a deux est bien meilleure que seul, sinon l'etre humain ne sert a rien

s'il existe des hommes et des femmes sur terre juste pour la reproduction, alors on est comme des animaux! et encore!

venez me voir combattre...et devenez mon élève!!
http://napach.labrute.fr

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/22/img-045611rff5a.png

#14 24-04-2008 15:58

Napach
Bimbo
napach
Lieu: La Rochelle

j'ai retrouvé une question qui date ds ma tete!!!

pourquoi les mecs sont soit hyper maniaque avec leur voiture (du style aaagggrrr ia une marque de doigt!), soit tout le contraire (du style on se demande comment sa roule encore!)?

pourquoi qd les mecs fument ils vont pas se laver les dents aussitot ou prennent pas un chewn gum?

pourquoi la deco chez les mecs c'est tjs tres spec?

bon apres il y a aussi: pourquoi les mecs portent des jeans slim, mais la la population mec du forum n'est pas tres representative..

venez me voir combattre...et devenez mon élève!!
http://napach.labrute.fr

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/22/img-045611rff5a.png

#15 24-04-2008 17:24

Kennedy28
Bimbo
kennedy28
Lieu: chez les elfes IVY
Site web

moi je koné des mecs leur voiture passent avant leur femmes
il les bichonne les appel ma chérie
et la pauvre meuf a coté et ba elle a rien
moi perso je trouve que vous abusé parfois avec vos voitures

بحبك يا حبي "Avec Mon Sucre d'Orge, je suis une fille de la nuit et je vis chez les chauves souris!!! "
http://photo.ma-bimbo.com/1/339/moy/270908.jpg
Maitresse Guerrière du CICS/Courtisane Capricieuse/ Gendarmette de La Cour/Garde du Corps de Nana/Déesse des étoiles du Club des Princes et de La Fée/ Femme D'un Ange Prince

#16 24-04-2008 17:27

Marrs
bimb'rich
Marrs
Lieu: Vers Nantes

blancheneige18 a écrit:

merci pour vos reponses bimbo/gros-sourire !a l'inverse comment dit on a un mec qu'il te plait? hein

bah tu le dis cash. En général, si tu te rends compte que quelqu'un te plait, c'est parce que tu as passé du temps avec lui, vous êtes proches, vous pouvez parler de tout. Donc pourquoi pas de ça?

la connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que nous sommes tous frères...
Si l'envie te prend de travailler, assieds-toi, ça va passer!
Yââârk

#17 24-04-2008 17:37

Kylikyl
Bimbo
kylikyl

l0v3lygirl a écrit:

pourquoii est-ce que la plupart des mecs ont besoin d'une bande de copain
et interdictiion de la critiquer alors que nos copines qui vont mal et qu'on doit aller voiir tout de suite, il se gêne pas pour les descendre

sur ce...

je pense que les mecs se ressemblent tous sur certains points

bimbo/bisous tchüss

les mecs on des bandes de copain , mais c'est pour s'amuser et rigoler ....
que on ai pas le droi de les critiquer , c'est pas forcement vrais , on peut critiquer les copains mais vu que c'est des copain on va forcement les defandres un peut si les critiques sont méchantes ...
( ce qui arrive souvent vu que c'est les filles qui critiques et les filles c'est assez méchant .. )

qd au copines qui vont mal et que il faut absolument aller les voirs tout de suite maintenant et que c'est la 4 eme fois en 2 jours que c'est a ce point la une catastrophe ...
elles se font descendre pasque on trouves qu'elles abuses et que on voit pas trop le plaisirs que vous prenez a vous démonter le moral les une les autres avec des problèmes qui la plupart du temps n'en sont pas .....

voila ^^

princessemag a écrit:

Coucou je suis du même avis ue toi  L0v3lygirl ils se ressemblent tous sur certains points ....

mais bon faut pas tous les mettres dans le même sac !!!

et moi je voulais demander ... vous les gas , vous pensez que les filles mentent plus que les gas ou pas ???

allez gros bimbo/bisous a tout les gas smile

en tout cas , elles mentent plus que moi ça c'est clair .....
mais le fait de mentir , c'est pas une question d'etre un gars ou une fille ....

y'a des gars qui sont de sacrer gros menteurs comme y'a des filles qui mentent jamais non plus .... ( du moin j'espere .. )

blancheneige18 a écrit:

dificile , ça depend du mec ...
en general , il vaut mieu lui dire clairement , mais pas trop brutallement ....
histoire d'etre sur qu'il comprenne , mais sans lui faire peur ....

bimbo/gros-sourire

napach a écrit:

j'ai retrouvé une question qui date ds ma tete!!!

pourquoi les mecs sont soit hyper maniaque avec leur voiture (du style aaagggrrr ia une marque de doigt!), soit tout le contraire (du style on se demande comment sa roule encore!)?

pasque y'a ceux qui AIIIME leurs voiture comme si c'etait un bijoux ou je sait pas quoi ...
et les autres qui considere que la bagnolle , c'est pour bouger et tant que ça roule ... bin .. ça roule ....

pourquoi qd les mecs fument ils vont pas se laver les dents aussitot ou prennent pas un chewn gum?

je sait pas , je fume pas ...

pourquoi la deco chez les mecs c'est tjs tres spec?

quel deco ?? XD

bon apres il y a aussi: pourquoi les mecs portent des jeans slim, mais la la population mec du forum n'est pas tres representative..

c'est quoi ?? ô_O

Marrs a écrit:

blancheneige18 a écrit:

bah tu le dis cash. En général, si tu te rends compte que quelqu'un te plait, c'est parce que tu as passé du temps avec lui, vous êtes proches, vous pouvez parler de tout. Donc pourquoi pas de ça?

pasque si tu le dit trop "cash" .. tu va lui faire peur ...
dit le cash , mais en amenant doucement la conversation ....

#18 25-04-2008 14:27

Kylikyl
Bimbo
kylikyl

l0v3lygirl a écrit:

Kylikyl t'as l'air d'être  censé comme mec
c'est rare

bimbo/rougie

mais franchement comprenez qu'une meilleure amiie on n'en qu'une pour des années alors qu'un mec bah c'est le contraire

hum ... je sait que je suis un idealiste , mais en theorie , si tu est avec un mecs c'est pasque t  'aime et qu'il t'aime et tu devrais n'en avoir qu'un pour toute la vie ...  roll

Les filles et les gars qui mentent je pense que ça dépend de chaque individu
mais grâce à un magazine je sais comment reconnaitre quand un mec ment^^
et ça sert même si la ^plupart des mecs savent pas mentir

méfie toi qd même de ce que raconte les magazines ....
il existes des gens qui savent tres bien mentir sans jamais montrer le moindre petit signe décrit dans les livres ...
et a l'inverse , tu risque de prendre pour menteur quelqun qui te dirait la veritée ..

j'avais vu un article comme ça qui prétendais par exemple que qd on ment on a les yeux qui regarde en bas a gauche ou une connerie comme ça .....
c'est absolument pas fiable ....
c'est le même genre de truc que qd on te dit que si tu tire un as de cœur au hasard dans un jeux de carte c'est que tu va rencontrer l'amour ....

dire a un mec qu'il te plait bah ça depend de toii si te's du genre déconneuse fais-le par allusion mais si au contraire t'es timide fais-lui le coup du regard qui regarde^^

Pk les mecs portent des jeans slims? parce que les mecs qui mettent des slims ont en general un super style et c'est trop craquant !!!!

y'a aps quelqun qui va me dire ce que c'est un jeans 'slims' ??

~~~~~~~

moi aussi j'ai uen questiion quand un mec te dis qu'il kiffe trop une fille que tu sais que c'est toi et qu'il arrete aps de t'en parler

comment faut reagir  , cette question s'adresse autant au mecs qu'aux filles

~~~~~~~

sur ce...

tchüss

deja , tu lui demande de te conjuger le verbe "kiffer" a l'imparfait du subjonctif ... roll

hum... sérieusement ...
tout simplement , a un moment ou il te parle "d'elle" , tu lui repond "sans faire expres" :
" a bon ? , je suis comme .. eu ... elle est comme ça elle ?? "

tu voit l'idée ??  bimbo/gros-sourire

#19 25-04-2008 14:33

Kokogirl
Modérateur
kokogirl
Lieu: LYON
Site web

Han j'ai une question trop débile, mais la pomme d'adam c'est sensible? Je veux dire pour avoir mal, un petit coup dedans suffit ou faut mettre un grand coup? (ptdr non je ne suis pas psychopath' lol)

Ma présentation         http://photo.ma-bimbo.com/1/90/moy/71795.jpg       Classée 7 eme 
                      smile Parce qu'on est tous des fauchés... si toi aussi, clique ici smile

#20 25-04-2008 14:46

Kylikyl
Bimbo
kylikyl

kokogirl a écrit:

Han j'ai une question trop débile, mais la pomme d'adam c'est sensible? Je veux dire pour avoir mal, un petit coup dedans suffit ou faut mettre un grand coup? (ptdr non je ne suis pas psychopath' lol)

http://www.emoticonland.net/smileys/Peur/10_3_1v.gif

c'est assez sensible ouai ....
un petit coup suffit ....
ça coupe la respiration et ça donne envie de vomir .....

par contre , sauve toi vite pasque la vengeance risque de ne pas être particulièrement douce ... roll

#21 25-04-2008 15:13

Vivia
Bimb'attitude
vivia

Salut, j'ai une question :

J'ai un copain, il m'aime ( ce sont ses copains qui me l'ont dit ) et il m'évite pourquoi la plupart des mecs (de mon collège) font sa ? c'est débile je vais pas le tuer pour sa

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:6h2MEV7kioOzaM:http://susie.unblog.fr/files/2007/05/ange003.jpg

#22 25-04-2008 15:18

Butterfly2645
Bimbo
Butterfly2645
Lieu: Dans un hopital psychiatrique avec ma Cerise et ma Pistache

ok a mon tour de poser ma question aux gosses:

Lorsqu'on s'interesse a vous, faires vous SEMBLANT de nous ignorer ou vous nous ignorez tout court? Cet une question que je me pose depuis tres longtemps et je voudrais savoir si c'est un de vos trucs infaillibles pour seduire la femme. Parce qu'avec moi, ca marche pas ce genre de trucs!!! Ah et aussi comment savoir si vous etes en amour avec nous?

Alors j'attends vos reponses...

http://photo.ma-bimbo.com/1/304/moy/243190.jpg
Mon profil
"There's pure football in my heart and white blood in my veins"
Reponds-moi vite!!!
La danse traditionelle espagnole d'Iker
Mes slogans
Donatrice et Membre de la Fondation " Sauvons les Folles en Voie d'Extinction "
"Avec Ma Kenny, je suis une fille de la nuit et je vis chez les chauves souris!!!

#23 25-04-2008 15:19

Vivia
Bimb'attitude
vivia

c'est un peu la même question que moi

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:6h2MEV7kioOzaM:http://susie.unblog.fr/files/2007/05/ange003.jpg

#24 25-04-2008 15:23

Vivia
Bimb'attitude
vivia

un slim c'est un pantalon moulant

#25 25-04-2008 16:13

Kylikyl
Bimbo
kylikyl

vivia a écrit:

Salut, j'ai une question :

J'ai un copain, il m'aime ( ce sont ses copains qui me l'ont dit ) et il m'évite pourquoi la plupart des mecs (de mon collège) font sa ? c'est débile je vais pas le tuer pour sa

sans doute qu'il est timide et que du fait d'etre "amoureux" il a peur de toi ....

Butterfly2645 a écrit:

ok a mon tour de poser ma question aux gosses:

Lorsqu'on s'interesse a vous, faires vous SEMBLANT de nous ignorer ou vous nous ignorez tout court? Cet une question que je me pose depuis tres longtemps et je voudrais savoir si c'est un de vos trucs infaillibles pour seduire la femme. Parce qu'avec moi, ca marche pas ce genre de trucs!!! Ah et aussi comment savoir si vous etes en amour avec nous?

Alors j'attends vos reponses...

pas sur de comprendre la question ...
sa serait pas plutot que le gars il s'est pas rendu compte que tu t'interesse a lui et du coup  il t'ignore un peut ??

l0v3lygirl a écrit:

y'a aps quelqun qui va me dire ce que c'est un jeans 'slims' ??

un jean slim c'est le style de pantalon qu'ai dessous $

sur ce..

tchüss et
bimbo/bisous

http://photo.ma-bimbo.com/1/111/gd/88604.jpg

vivia a écrit:

un slim c'est un pantalon moulant

aaaa oki ^^
merci !!  bimbo/gros-sourire
( y'a des mecs qui mettent ça ?? jamais vu .. ^^' )

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash

chargement