Chargement ... coucou ma belle lyly! Je vais bien merci!
et oui je suis une ptite oubliée du forum
!!!
Je te fais de gros bisous!!
Merci ma belle Leylina pour tes petits messages qui me font trés plaisir^^
Et je remercie toutes les autres bimbos qui m' ont postés JVD!!
Dernière modification par loumus (29-10-2008 15:36)
Coucou Mon week end s'est prolongé avec mon doudou je rattrappe tout mon retard je ne t'ai pas oublié !!! alors...
et 
Merci à x-Chelsy pour les popottes (comme on dit aux antillles, Tu déchire !!!!!
Coucou toi 
Cela fait longtemps que je n'étais pas venue te faire coucou et je m'en excuse. Mais tu sais, je viens beaucoup moins souvent qu'avant sur le forum. J'essaie de diminuer car je passe trop de temps sur mon pc ...
Sinon, comment ça va toi ? Quoi de neuf ? Je te fais d'énormes bisous ma Loumus et sache que je ne t'oublie pas 

ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
Ma familles es dans ma description
viens te battre
coucou ma belle
ca fesait bien longtemps
je viens te souhaiter un
j espere que tu vas bien ainsi que ton ptit bout de chu, il a bien du changer
gros bisous
a bientot
Coucou ma belle!!!
Comment va tu??? je passe te voir j'ai pas eu le temps la semaine dernière j'étais bien occupée!!!! mais je ne t'ai pas oublié
Merci à x-Chelsy pour les popottes (comme on dit aux antillles, Tu déchire !!!!!

Je vous embrasse toutes mes bimbos chéries!
Gros bisous JVD
coucou ma loulou !!!!!
Comment çà va?? et la journée ???? la mienne parfaite !!!
Passe une bonne soirée et fais de beau rêves !!!
poutoux d'amour
Gina
coucou je suis arrivée sur ta présentation avec ton avatar car cette fille je l'ai vue dans un film "bienvenue a Boliwood" un truc comme sa un film qui ma beaucoup plu d'ailleurs pour dirthy dancing dsl je ne sais plus comment sa c'est écris je l'ai regardé des milliers de fois un de mes film préférer. BRF on s'en fiche un peux de tout sa sinon cool ta présentation et bonne continuation dans ce jeu viens faire un tour sur la mienne si tu peu.

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic - Blablaland