Chargement ... Salut à toute!
Ben je me présente, moi c' est Loumus , j' habite dans les bouches du rhone!
J' ai 23 ans bientot 24 (
)et je suis fan du jeu! Cela fait + de 100 jours que j' y suis et c' est que du bonheur! Je suis trés timide mais franche, dynamique, spontanée, joyeuse , heureuse...lol...
Cela va faire 1 ans que j' exerce le plus beau métier du monde qui est sage femme!
J' ai converti toute ma petite famille au jeu, Rafaella25 ,Mathildines, mans08...( je suis mechante je connais pas leurs pseudo par coeur lol
)
J' ai fait certaines connaissances dans le jeu mais ce sont de bref connaissance sans suite et je trouve ca dommage!!
Si vous regardez ma bimbo c' est mon sosie en plus claire!!!
Je vous embrasse tous et toutes
Et vous souhaite que du bonheur sur Ma bimbo!!! 
Une artiste que j' admire : Anne Geddes

Je suis une grande supportrice de l' OM je porte ma ville dans mon coeur!!!!
Quand je suis pas au vélodromme ( vive l' abonnement) je suis devant canal+ lol!!!
Malgré ce qui nous montre en ce moment, je suis toujours fidéle avec mon ptit bibi lol!
Mes pinous:
bon mintenant il est grand et gros enfin elle! il s' averait que en fait mon pinou etait une fille!! Je le traité je croyait qu'il était bi car il faisait tout comme une fille ( il se laissait faire quand le male noir voulait se reproduire) et se battait comme un homme lol! un jour je vois qu' il ( elle ) s' arrache des poils pour faire un nid je me moquait de lui ( elle!) et un jour je vais pour nettoyer et je vois 5 petit bibi!!!
Ma pinette qui m'a fait 2 portées elle était bibi la!! (Les photos de eux grands ni de mon male vrai!je n' arrive pas à les mettre! Sorry!!)
Mon pays et ma ville en rouge d 'origine:

Ma ville natale:
Mes films et dessins animées ( et oui je suis encore jeune lol!!):

et j' en passe....
Vous decouvrirez au fil des pages certains choses que j' aime et dont je n' est pas pensée !!
Sorry de vous donnez du boulot
!
Je vous fait de gros bisous à tous
Petit clin d' oeil à ma bimbo préférée LILOUCARO et ma soeur Rafaella25 est une petite peste elle est vilaine elle veux m' echanger lol!!!

Et oui Bébé est arrivé le 5/06/2008! C' est un petit garcon AZIM!
Dernière modification par loumus (13-06-2008 11:50)
Coucou
Si tu ressembles à ta bimbo tu dois être très belle
moi je joue depuis 305 jours & je suis une grande fan de ce jeu
Passe faire un petit tour sur ma présentation si tu veux
Bisoux
je te souhaite la bienvenue Loumus même si cela fait déjà 90 jours que tu joues au jeu ma-bimbo ^^
si tu veux, tu peux regarder ma présentation => http://www7.ma-bimbo.com/forum/t108655, … esente.htm
gros bisous et bonne continuation dans le jeu !

Bonjour et bienvenue moi aussi je suis nouvelle. 
salut a toutes camille21 , cat angel( belle présentation) et kim35 ! gros bisous!
Oui séraphine Loumus est mon pseudo. Bonne continuation a toi aussi et a bientot
Salut la bombe ! Moi je suis plus une vraie beauté (xD) ( en fait c' est le nom de ma présentation !) alors passe me voir , on a des points commun (si tu vois ce que je veux dire !lol)
Bon jeu miss !
Sans mise évidemment !
coucou ma soeur tu es la plus belle sacré loumus va toujours aussi direct je t embrasse tres fort ma meilleure bimbo c'est loumus bravo pour ta reussite ma sage preferée qui a mis au mondes mon dernier bambins enzo elle etait en stage la meilleure tata du monde elle vraiment cool .....
Dernière modification par rafaella25 (13-05-2008 20:20)

ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR
: http://www.ma-bimbo.com/game/#/ma-bimbo/index VOTEZ POUR CAITH JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ALLEZ! ALLEZ!!!!!!!Hors ligne
pour moi tu es ma rose et oui maintenant tu es grande , on traine ensemble tous les jours je supporte c'est humeur loumus est lunatique mais elle a un grand coeur et une super nounou lol !on est femme tu es mariée tu es devenue une tres belle femme bon la sa va moi mieux! lol! querelle de soeur!!!! arretons les violons je t'aime ta soeur rafaella25

ma fille : bonatha/ MES NIeces :claffoutycherry P0mpuliilue Lolitaloveuse / kasamie : ma soeur jumelle/liloucaro : ma grande sOEUR
: http://www.ma-bimbo.com/game/#/ma-bimbo/index VOTEZ POUR CAITH JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ALLEZ! ALLEZ!!!!!!!Hors ligne
Une artiste que j' admire : Anne Geddes

Dernière modification par loumus (15-05-2008 13:46)
Merci pompuliilu 
je t'ai donné une idéé lol ta soeur magnifique !!!!!!!!

oui j' essaie d' enrichir ma présentation pour mieux qu' on me connaisse mais j' ai un petit beug informatique!!!
coucou loumus
merci pour ton petit message moi aussi je te trouve tres sympa
quel beau metier que celui que tu excerces
j adore aussi ces superbes photos d anne guedes, elles sont au top pour faire une banniere
je te fais pleins de bisous
et bonne continuation dans le jeu

Dernière modification par loumus (15-05-2008 13:47)
J' ai beaucoup la caligraphie! Comme je ne sais pas lire ni ecrire l'arabe je squatte les traducteurs et j' essaie de reproduire 
avec paint je suis plutot douée lol!! 
coucou Loumus,
c'est vrai que ton métier est formidable, mettre des bébé au monde 
enchantée de faire ta connaissance
gros bisous a+ 
ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
Ma familles es dans ma description 
coucou tu es charmante ce soir lol

enchantée cristoune!! 
vive marseille bisous

cOucOu, Mercii bcp d'être passée sur ma presentatiOn
du cOup je passe te faire 1 tit cOucOu egalement,
FélicitatiOn pOur tOn métier
Sage-Femme, BravO, les etudes en devait pas être tOute simple, et quel beau métier
Ravie egalement de te cOnnaitre, bisOux
faites 1 tOur...
coucou juste pour dire bon courage et bonne continuation
coucou loumus
oui t as vu ca comment elle est ta soeur, rires!!! c est un sacré phenomene mais je l adore toi aussi d ailleurs
vous etes toutes les deux tres sympas
j imgine que l on ne doit pas s ennuyer avec vous, rires
je te fais pleins de bisous
et d ailleurs que fait-elle? elle a trop fait sa belle ou peut-etre a-t-elle trop chanté hier soir, rires!!!!
Mon petit pinou
bon mintenant il est grand et gros enfin elle! il s' averait que en fait mon pinou etait une fille!! Je le traité je croyait qu'il était bi car il faisait tout comme une fille ( il se laissait faire quand le male noir voulait se reproduire) et se battait comme un homme lol! un jour je vois qu' il ( elle ) s' arrache des poils pour faire un nid je me moquait de lui ( elle!) et un jour je vais pour nettoyer et je vois 5 petit bibi!!!
Ma pinette qui m'a fait 2 portées elle était bibi la!! (Les photos de eux grands ni de mon male vrai!je n' arrive pas à les mettre! Sorry!!)

Dernière modification par loumus (14-05-2008 11:22)
Jeu Gratuit - Jeux Fille - Elève ton chien virtuel - Jeux gratuits - Agent du Net - Blablaland - Human Epic - jeux de filles