Chargement ... Oh lala ! Ma présentation a été effacée donc je vais en refaire une pour vous !
Je m'appelle Audrey et j'ai 26 ! Que ça passe vite ! Je suis née le 2 juin donc je suis gémeaux.
Ma bimbo s'appelle Yumeko et j'ai choisi un prénom japonais car j'aime bien tout comme le pays (je fais pas la liste ici de ce que j'aime bien ça serait long).
J'ai un fiancé adorable mais qui rigole quand je joue à la bimbo ; une petite soeurette qui joue aussi à la bimbo et toute une gentille famille que je ne vois pas assez souvent à mon goût !
Ben oui je viens de La Rochelle _ une très belle ville_ et j'habite à Palaiseau depuis 2 ans après avoir vécu à Nantes et à Rennes. J'aimerai bien me rapprocher mais bon
Sinon la région parisienne a aussi son charme lol et Paris c'est très agréable le plus souvent.
J'ai plein de passions dont j'aime discuter : l'histoire, je dessine je peins et je fais du modelage, la nature, le japon, la déco etc.
En ce moment je cherche un travail PAYé !!! J'ai fait des études d'écologie ce qui demande une intense motivation mais je suis passionnée donc je m'accroche ! J'ai bien besoin de me changer les idées donc ma bimbo m'aide parfaitement. J'ai découvert le jeu en octobre et je suis niveau 22 : c'est très prenant !!!
Merci à toute l'équipe de Ma Bimbo et merci de m'avoir lu
à bientôt 
Dernière modification par Yumeko (08-07-2008 23:30)

Salut Audrey !
Oui c'est marrant. On peut faire un club de Audrey lol

T'habites à la Rochelle en Vendée???
Moi vers la Roche plus vers la côte
C'est trop bien
Biz bonne chance dans le jeu 
Ouah t'aimes bien le Japon ? Cool moi aussi t'as l'air très sympa 
Claire495 : Je viens de La Rochelle oui pas de La Roche sur Yon mais je connais la ville.
Seraphine < oui oui je suis gémeaux. La bimbo quand elle te tient elle te lache plus. Mon chéri il me râle dessus mais ça le fait marrer en fait ... il prend de ses nouvelles maintenant hihi. Il est pas gémeaux
mais il est gentil quand même le mien (il est scorpion donc bonjour le caractère ... encore heureux que j'ai bon caractère !)
Glamour88: Oui j'aime beaucoup le Japon et mon chéri aussi. Quand j'ai le temps j'essaie d'apprendre la langue et on regarde les animes en vo ce qui fait que je comprends les bases... On aimerait bien y aller pour un voyage (notre voyage de noce hein !) ou pour plus longtemps.

Coucou, visiblement tu aimes l'art 
Je ne m'y connais pas trop mais j'aime bien zieuter, c'est mon côté curieux 
Tu aurais des photos ? 
Seraphine : Ah oui je compatis moi j'ai mon papa qui est aussi scorpion et qui a sale caractère (mais bon fond c'est un gentil râleur). Après on dit que soit on choisit un copain "tout le contraire" de son père ou avec plein de point commun. Moi j'ai pris "point commun" et j'ai un scorpion raleur comme mon papa lol !
Keytane: j'ai pas de photo (j'ai bousillé mon appareil photo numérique pour tout dire !)
Sinon pour donner une idée je fais surtout des aquarelles de personnages et des compo dans la nature avec des personnages aussi. J'aime bien les visages en général à dessiner. En modelage je fais surtout des modelages d'animaux (mon préféré c'est une famille de Koala) et des silhouettes. Pour ça faut que j'ai le temps parce que quand je m'y mets j'aime bien finir donc tout mon temps y passe. Forcément j'avais plus le temps avant ... Mais vu que je cherche du travail je pourrais m'y remettre c'est l'aspect positif 

Ah tu crois que ça s'arrange avec l'âge ??
Si c'est le cas je vais devoir patienter avec mon doudou 

On ne peux pas dire bienvenue ( parce que tu es au niveau 22 ) mais bon jeu !!
Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait, alors le monde sera un immense jardin !
Zelda << merci
c'est vrai que je suis pas une p'tite nouvelle. J'aurai 200 jours de jeu bientôt mais les encouragements ça fait toujours plaisir !!!
Seraphine et Leonie << Ah lala je vous raconte pas le mien c'est exactement comme le chéri de Leonie ... Dès qu'il y a un truc qui se passe pas parfaitement c'est tout de suite l'horreur ! Il pèterait un plomb pour un rien ! Il aime pas les contrariétés en gros et même si c'est tout à fait normal que ça ne marche pas du premier coup (jeux video par exemple) ou que c'est effectivement normal que ce ne soit pas parfait (peinture bricolage ...) il jette vite l'éponge ! Alors effectivement pour s'améliorer faut s'entrainer et gueuler ne sert à rien mais bon ça l'occupe lol

très très belle présentation bravo ^^
Merci
ça faisait longtemps que personne ne m'avait écrit ici
Sinon je cherche toujours du travail et c'est pas la joie en ce moment !! Encore heureux que Ma Bimbo a de l'avenir elle !!!
Dernière modification par Yumeko (04-07-2008 11:09)

elle est super ta presentation voici la mienne http://www5.ma-bimbo.com/forum/t130484, … 123456.htm
bonsoir ou bonjour audrey
je vois que tu es une ancienne dans le jeu une veterante
donc dans ce cas comme tu l'as dis des encouragement ss'imposent plutot qu'un blabla du style bienvenue bonne continuation.sinon j'aime bien ton pseudo les prenoms japonais m'attirent.
bon courage pour ta recherche d'emploi

Merci tes encouragements me touchent beaucoup. Je fais de mon mieux pas de soucis
Un petit message les gens ?

Salut Audrey !!
Super ta présentation !! 

Et bonne encitnuation dans le jeu !! 
A oui , une dernière chose , BRAVO POUR L'ELECTION !!!!!!!!!!!!! 

Kikou Miss,
Merci pour ton petit mot sur ma présentation...
J'espère @ bientot.
J'accepte ton défi avec plaisir!
***Ma Bimbo***
Kiss
kikoo audrey
un petit coucou amical en cette fin de journée j'espere que tu vas bien ?

Merci à tous et à toutes d'avoir laisser un petit message ! ça fait toujours plaisir 

Bonjour bonjour!!!
J'espere que tu trouveras un emploi payant et qui te plait...
Sinon, bonne continuation sur le jeu. 
je te remercie d 'etre passée bisous

allez SAGAPOUF!!!!!!Hors ligne
cool ces vacances Rafaella ! Ahhh des vacances...
C'est gentil d'avoir préparer ça moi aussi je te remercie d'être passé 
Dernière modification par Yumeko (07-07-2008 23:03)

bonjour audrey
un petit passage pour te souhaiter de passer une bonne journée

CouCou ^^ Très Belle Ta Présentaion ! & Ravie De Te Connaître 
Gros
,, Bon jeu & Très Bonne Vacances 
Dernière modification par miss65-x (08-07-2008 11:49)
& Me
Merci Tawnia et Miss65-x pour vos gentils messages 

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic - Blablaland