Chargement ...
Voila alors c'est juste par curiosité moi ma bimbo a le plus souvent les cheveux noirs et quelques fois marrons mais les autres couleurs c'est très rare et je met souvent les même coupes ossi... Alors voila dites moi tous sur les coiffures de votre bimbo...
et si vous voulez mettait des petites photos de vos coiffures pour u'on puisse admirer vos bimbo...
biz a toutes les bimbo!!! 
Dernière modification par superjuju63 (09-04-2008 19:38)
Moi c'est noir, le plus souvent. Les coupes les plus fréquentes sont la queue de cheval avec les tresses et le carré ébourifé.
Tout le temps châtain. ^^
Chatains ou noirs ! Le naturel y'a que sa de vrai 
J'ai eu envi de changement actuellement,
les cheveux de ma bimbo sont blancs
!!
le plus souvent noir ou blonde et tres rarement rose ou rouge
Pour l'instant c'est noir mais j'aimerais bien essayer blanc.
Moi le plus souvent c'est noir ou chatain, même si je m'amuse parfois avec des couleurs plus marrantes ! 
Noir toujours:!!!
Moi blond ou rose 
Moi le plus souvent c noir desfois c blond

Moi c'est blond, chatain, et blanc !
Noirs ^^
Je relancerais
Moi c'est très souvent noir ou blond, et après selon les tenues, ca m'arrive d'être rose ou violet, par contre, la bleue et verte, y a pas moyen, je peux pas!
Trés naturel aussi pour ma part : chatain / roux avec dégradé et la meche tressée que j'adoore !
brun avec la coupe raide
Ils sont pratiquement toujours noirs, bruns de temps en temps. Une fois, ils ont été orange, aussi rose et blanc. Mais c'est super rare ^^
Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.Hors ligne
noir ou marron comme elle set souvent bronzé ça lui va mieu
le chatain j'adore !! (ou de temps en temps les cheveux noirs)
La beauté n'est que la promesse du bonheur Stendhal
pour moi, la plus part du temps c'est noir et occasionnellement bleu
moi la plupart du temps je suis noir ou blonde et chatain c'est plus rare que je mette les couleurs exotiques.
rose rose rose rose rose 
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Fidèle de Maisquipueaulit, déesse des Andouillettes !
Noir un jour, noir toujours

coucou
moi je lui met souvent les cheveux de couleur noir car j'adore !!mdr
biz00ooo et bon jeu
en ce moment c'est blond a cause de mon objectif sinon pas de préference j'en change tout les jour ^^
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic