Chargement ... Bon dimanche à toi !
rafaella25 a écrit:
bonjour dwolin je viens te faire de gros bisous du maroc ici il fait tres chaud j ai hate de rentrée chez moi lol merci pour ce jolie petit mot que tu m as laissé sur ma presentation je rentre mercredi je me connecterai jeudi si je ne suis pas trop fatiguée je te fais de gros bisous a bientot
à très bientôt rafaella25, repose toi bien ! gros bisous de Petita
Coucou Dwolin je reviens juste de vacance et c'est toujours geniale de venir sur ta présentation j'espére que tu vas bien voila je te fais de gros bisous a bientot 
Un petit coucou pour toi !
il pleut ici aujourd'hui mais il annonce très beau soleil pour les prochaines journées, une chance que j'ai mes 2 petits rayons de soleil avec moi tout les jours
Bonne journée
didiloveuss a écrit:
Tii coucou pour toii en passant !
![]()
Biisouxx
Merci didiloveuss, dis moi, tu as fait ta présentation, oui, n'est ce pas ?
peux-tu me mettre le lien de ta présentation pour me permettre de te rendre visite s'il te plait, pense y et bonne fin de soirée.
Bisous
Un petit coucou pour toi Petia !
Bonne fin de journée
Bisous
Bonjour les Bimbos, je vais me permettre de vous raconter une histoire vraie que j'ai caricaturé : il ne s'agit pas d'une bimbo, ni de Petita.
"OLIVE, LA GIRAFE"
Il était une fois sur la Cote d’Usure une girafe nommée "Olive la Girafe".
D’après ses dires :
Cette girafe était comestible mais elle se trouvait trop grosse
Aux yeux des singes qu’elle côtoyait tous les jours dans son travail.
Un jour, "Olive la Girafe" a voulu ressembler à toutes les autres girafes
Qu’elle voyait dans les magazines, et a entrepris de faire un régime et
Plusieurs opérations chirurgicales pour modifier son apparence.
Mais à quoi pensez donc cette girafe ?
"Olive la girafe" voulait ressembler à une star.
Elle avait décidé de prendre sa revanche
Par rapports à ces concitoyens, dans le milieu du travail.
Or "Olive la girafe" ayant subi des interventions médicales pour se transformer
Se trouva belle et croyant que tous les singes de la plateforme la regardaient,
Faisait des mines à tous ceux qui la zieuter, afin de pouvoir se faire culbuter
Dans un coin, à l’abri de son pauvre petit mari, qui lui pourtant la trouver très à son goût.
Rien dans le pois chiche, tout dans le vice,
Menteuse, est sa première qualité.
Voleuse, est sa deuxième qualité.
Vicieuse, est sa troisième qualité.
A tout moment de sa vie "Olive la girafe" se complaisait dans ses mensonges.
Croyant vivre sa vie, sur une estrade de théâtre, elle ment afin que les singes
La regardent et la plaignent.
A force de mentir, elle ne sait plus où est la vérité.
Ayant obtenue les résultats escomptés, elle se met dans la poche, les revenus
De ces pauvres singes, qui attiraient par son nouveau look,
Ne voyait pas la laideur de cette girafe.
Falsifiant les erreurs de caisse, ainsi que les prix de vente des articles,
Ceci afin de lui permettre de récupérer de l’oseille.
Falsifiant les données afin que les singes au moment des contrôles
Ne puissent plus rien n’y comprendre.
"Olive la girafe" se complait dans son monde de vice.
"Olive la girafe", parvenue à ses fins, se croyant devenue une altesse royale,
Ne supportait pas que l’on puisse lui faire remarquer ses erreurs,
Ni de la part de ses proches, ni de la part de ces semblables.
Mélangeant le vice, la rancune avec la jalousie de ne pas être reconnue comme tel « sa royauté »
Décida de décupler sa méchanceté sur les autres personnes du terrain, se croyant supérieure à eux.
Vielle rancune, histoire ancienne, sa nouvelle peau n’a pourtant pas enlever son amertume, mais tout au contraire
Elle s’en désaltère et devient exécrable.
Se plaignant à toute personne extérieure à sa vie intime ; de ses galipettes extra conjugales.
En avouant qu’elle aime son mari mais que voilà il ne sait pas lui faire plaisir.
Pauvre bon mari, ce petit singe qui avait toujours pris soin d’elle, il se doit maintenant partir au loin travailler.
Pour ne pas se trouver confronter à ses compatriotes qui se rient de lui voir porter le fardeau de ses nouvelles cornes.
Mais "Olive la girafe" non contente de ses prouesses, se met maintenant de plus belle à voler ses collègues de travail en voulant leur faire porter le chapeau, elle se croit tout permis, la loi n’existe plus pour elle, elle se permet de fouiller leur cassiers personnels, de voler leurs affaires personnelles, et de mettre le doute et la suspicion sur l’ensemble des équipes, afin de dérouter les attentions qui pourraient se porter sur elle.
"Olive la girafe", travaillant sur un lieu de grand passage, est souvent malade et surtout quand cela l’arrange.
Je ne m’étonne plus de l’incapacité des singes qui ne veulent :
«Rien entendre - rien voir - ni rien dire»
Est-il possible que nous soyons gérer pas des incapables et de surcroît pas des singes attirés pas cette girafe.
Et maintenant "Olive la Girafe" décide d'harceler ses compagnes du terrain.
Pas étonnant qu'il y est autant d'arrêts de maladie.
Question : L’ont-ils tous « touché » avec, ou sont-ils tous aveugles ???
Réponse des singes : De toute façon, elle est cinglée cette girafe.
La seule réponse est : il est facile de jouer à la cinglée, quand on ne l'est pas
afin de dérouter les attentions qui pourraient se porter vers "Olive
la Girafe".
Il faut dire qu'elle a de mauvais conseilleurs autour d'elle.
La compagnie de ses sujets, est une bande de voleurs.
Cette dernière est même allée jusqu’à utiliser la violence envers une de ces collègues de travail, trop honnête pour faire partie de sa bande de truand. Elle l’a rendue malade.
« Olive la Girafe » n’en était pas à son premier coup, elle avait déjà utilisé ce stratagème
Envers d’autres de ces concitoyennes, ici comme ailleurs.
En les harcelant, en les rabaissant, jusqu’à ce qu’elles craquent….
N’ayant pas trouvé le bonheur chez elle, elle crée des problèmes à toutes celles qui sont heureuses, elles les déblatèrent, ne sachant rien de leur vie, juste pour son propre plaisir.
C’est apparemment ainsi qu’ « Olive la Girafe », prend son pied.
Pauvre « Olive la Girafe », elle n’est pas sortie de ses problèmes….
Image prise sur : www.mitinews.info
je vous remercie, ces images ont été trouvées sur Google
la suite au prochain épisode....
Dernière modification par DWOLIN (26-08-2008 20:08)
Coucou Petita,
toujours un plaisir de lire tes histoires petita !
Ça va ? que fais-tu aujourd'hui ? J'ai un diner entre copine aujourd'hui, ça va être super, ça fesais un bout de temps que l'on remettais ça
bon jeudi à toi
bisous
Dernière modification par Marguerite1975 (21-08-2008 12:11)
Coucou ^^
Tout d'abord merci d'être passée sur ma présentation 
Elle est vraiment très belle ta présentation avec toutes ces belles images !
Je te souhaite une bonne continuation ! ^^ 
Marguerite1975 a écrit:
Coucou Petita,
toujours un plaisir de lire tes histoires petita !
Ça va ? que fais-tu aujourd'hui ? J'ai un diner entre copine aujourd'hui, ça va être super, ça fesais un bout de temps que l'on remettais ça
bon jeudi à toi
bisous
aujourd'hui, j'ai fait séance de cinéma pour ma mère, elle a lu tous les livres de Harry Potter, et maintenant, je lui ai passé les films.
et ce soir, tranquille avec ma famille.
demain, je vais lui préparer une salade de papaye verte.
Bonne fin de soirée à toi aussi.
coucou petita
Harry Potter, c'est dans mes films préférés, j'ai hâte de voir le prochain. elle a surement aimé si elle a lu les livres.
bon samedi
bisous à toi
LA TIQUE (suite de l'histoire d'Olive la Girafe)
La Tique est un parasite hématophage qui se nourrie de sang des mammifères dont l’homme, ou la femme.
La femelle adulte est aussi grosse qu’une tête d’épingle, elle est de couleur brun-noir et s’accroche à la peau d’Olive la Girafe comme une sangsue, la goulue la vampirise par sa morsure et la rend malade.
Olive la Girafe n’arrivant à s’en défaire, affaiblie en devient timbrée.
La Tique en voulant toujours plus, à décider d’en finir avec Olive la Girafe, elle a décidait de prendre sa place, pour bien faire elle s’est attachée aux basques des longues jambes de la Girafe.
Voulant montrer à tous les singes de la passerelle que la Girafe était inapte dans son travail.
Atteinte de la maladie de Lyme.
Va-t-elle y arriver ? Pourtant elles sont amies, dans le travail comme dans la vie privée. Quelle horreur !
Ben oui ! s’écria la Marsupilami qui regardait tout cela de loin.
Je vais aller chercher Monsieur le Docteur, et ses amis les plus célèbres représentants de la faune mythique du Céleste Empire, pour m’ assister à constater.
Ben non, on reste et on regarde, qu'on lui répond.
Ces tendres spectatrices qui se délectent déjà d'en avoir pour leur comptes.
Moralité, en voilà encore une … Et une de plus … et encore, et encore….
Pauvre Tique, d’un seul coup de son talon , Olive la Girafe par mégarde, l’a écrasée, en voulant fuir devant toute cette assemblée.
Olive la Girafe ne l’a pas pleuré, elle s’est sentie beaucoup mieux, mais n’a pas pris le chemin de la guérison.
Et tous les singes qui la rencontrent disent derrière son dos : « mais elle est complètement cinglée, la Marsupilami a bien fait de la quitter »
Conclusion : la Marsupilami défend sans relâche son terrain et sa famille contre les prédateurs en tout genre. Mais elle n’ a rien à faire sur cette passerelle, elle a donc décidé de rentrer chez elle définitivement, écœurée de leur attitude déplorable.
Qu'est ce qu'on est bien chez soi, dit la Marsupilami.
Dernière modification par DWOLIN (13-09-2008 05:12)
kikou tu vas bien?? je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon week end bizoux bon jeu!!
kikou ma puce
je te fais de gros bisous en passant
ma poupée vituelle, ma bimbo pourrait ressembler à celle-ci
moi je pourrais être ainsi dans mes mauvais jours :
ou encore comme ceci dans mes bons jours :
ma chienne :
ma fille devant son PC :
et si nous avions un copain ma fille et moi , ils doivent être des :

Dernière modification par DWOLIN (27-09-2008 03:09)

C'est un grand jour, Notre Rencontre
Aujourd’hui, comme les jours précédents, je le cherchais des yeux.
Et aujourd’hui, après plusieurs tentatives pour se frayer un chemin vers moi.
Il s’est présenté et j’ai fait de même.
Il m’a dit : « Bonsoir, vous êtes la femme de ma vie », 
et là il a sorti de sa poche une bague d’engagement, incrustée de diamants blancs et rose, sertie d’or et d’argent. ?
Elle est magnifique, les larmes me sont venues. 
Voyant que mes sourcils s’assombrissaient, il me dit : « Si elle ne te plait pas, on peut la changer ! »
Nous avons longuement discuté et avons opté pour la petite villa à la campagne, à la place de la bague.
Il m’a surprit, il m’a dit : "viens, je t’emmène, je l’ai vu, tu vas me dire si c’est bien celle-ci!"
Quand je l’ai vu, malgré quelques travaux à faire, c’est exactement ça, nos cœurs ont battu à l’unisson.
Main dans la main, nous sommes restés ensemble jusqu'au petit matin, il m'a dit dans le creux de l'oreille, "elle est à toi, cette petite maisonnette, demain, je ramène la bague, tu es sure ? "
j'ai hoché de la tête et j'ai dit "Oui ! affirmatif ", ma tête s'est penchée sur son épaule aussi doucement que les ailes d'un papillon.
Nous sommes reparti vers le bord de mer, pas très loin de notre villa
C'était comme un conte de fée, nous avons fait des projets d'avenirs....
Enlacée dans ses bras, sous sa veste, nous attendrons jusqu'au petit matin pour prendre un petit déjeuner en bord de mer, ce soir, nous avons encore temps de choses à nous dire, que le temps ne compte plus.
Depuis, qu'il me regarde, je me sens belle, non, je suis belle, puisqu'à ses yeux je le suis.
Il faut croire au coup de foudre.
Dernière modification par DWOLIN (19-09-2008 03:30)
KANOA JE KIFF non je suis carément amoureuse de wentworth miller (mickael scofield) aaaaaaaaaa je l'a dore et jaime aussi ta bimbo pas mal pas mal!!!
ecidnac a écrit:
KANOA JE KIFF non je suis carément amoureuse de wentworth miller (mickael scofield) aaaaaaaaaa je l'a dore et jaime aussi ta bimbo pas mal pas mal!!!

Je te remercie beaucoup, joli bureau, jolie plage, et très jolie robe
bises xxxxx
Dernière modification par DWOLIN (20-09-2008 02:41)

Hier matin, j'ai eu une surprise qui m'a fait très plaisir, j'ai reçu pour la journée mondiale de l'amitié, ce super bouquet de fleurs que je voudrais vous faire partager avec vous toutes, il y avait un message, que j'ai modifié, car j'ai encore perdu un ami qui était un grand artiste, dimanche dernier, mort d'un cancer.
"On prend 1 minute pOur t'apprécier,
1 jOur pOur t'aimer,
et 1 vie entière pOur t'Oublier !
EnvOie ce message aux persOnnes
que tu n'Oublieras jamais …
Et tes ami(e)s te prouverOns
que t'es vraiment aimé(e)...
Et n’OubliOns jamais ceux qui ne sOnt plus là
Mais qui restent Omni présents avec nOus,
A tOut jamais.
Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ... envoyez cette rose à vos amis 
en espérant que vous en recevrez une douzaine.
J'adore vraiment trop ta présentation, c'est la plus originale que j'ai pu voir pour l'instant.
Je te fais des bisous, bonne continuation sur le jeu 

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic - Blablaland