Chargement ... Bonsoir à tous !
Je ne suis qu'au niveau 12, mais j'ai eu envie de me présenter histoire de.
Alors ! Commençons !
Je m'appelle Eléna, j'ai actuellement 19 ans.
Bref.
J'habite à Paris, et j'étudie les arts appliqués dans un lycée technologique spécifique. Si je devais résumer mes hobby/passions/activitées-extra-scolaire, je dirais que je concentre la majorité de mon temps sur le dessin, la lecture, la musique, la boouuuufffe (
), et bien sûr, last but not list, les amis (c'est très important, les amis, sans eux, y'aurait pas de soirées raclette, de ptit café, de racontage de vie et gros bobos etc... faites vous des amis.)
C'est très étrange de raconter sa vie dans un grand carré blanc, sans qu'on vous le demande, ça donne l'impression de "squatter" !
Ma-bimbo m'a tout de suite plu, c'est le travail de la graphiste, Nine qui m'a interpellé, comme beaucoup d'autres ici, j'adore ce boulot, et quand elle dit qu'elle vit dans un conte de fée depuis qu'on lui a proposé cette place, je rêve d'avoir mon propre conte de fée. Seulement, des sites comme celui là, il n'y en a pas des masses...
Enfin bon, "tout vient à point à qui sait attendre"
Pour finir, puisque j'ai la flemme de créer un site, juste pour ça (en fait, c'est juste que je ne sais pas comment en faire un
) voilà quelques créas réalisées pour les concours organisés dans le forum "concours et dessin" !
Je complèterai peut être cette mini présentation plus tard !
Bisous à toutes ! 

Dernière modification par electra644 (06-08-2008 11:52)
Ma moitié artistique : la super-Caith !

Coucou miss ,
Que dire de plus a part que t'est créas sont magnifique j'en suis complètement fan tu as un vrai talent!
Je t'ai souvent apercu sur le forum concours et dessin maintenant, j'en sais un tit peu plus sur toi en tous cas belle présentation on voit tout de suite que tu est une fille sympathique !!
Bisoux miss 
Dernière modification par kkkkk (08-04-2008 23:11)
Merci Kkkkk ! ça me touche d'autant plus que c'est pas la première fois que je te croise sur le forum 

sa y est , mon voeux est exocé 
j'ai vus d'autres de tes créas , cela n'as pu me faire que du bien aux yeux , c'est superbe !
electraaaaaaaaa6444 je tadoore , bonne continuation dans le jeu 
Tes créations sont tres zoulies bravo 
Tu dessine divinement bien ! Bravo et continue surtout ^^
D'ailleurs je vais ouvrir un concours (demain normalement ! >.<) j'aimerais bien t'y voir pour avoir une de tes superbe créa ! 
Que dire de plus que tu as fait une magnifique présentation et que tes créations sont elles ainsi magnifique !
Et bien didon, bravo à toi 
Bonne continuation
merciiiiii
c'est quel theme ton concours Sunny(793) ?

>> Electra644 : C'est sur les looks et styles japonais ^^ si ça t'inspire ^^ il a ouvert ya quelques minutes ^^
(<= la fille qui fait pas sa pub !)
Et appelle moi Sunny (793 c'est me rappellé que j'ai que 14 ans et que j'aurais ma pullips que dans 3 mois et demi !
)
Ok, Sunny, mais je suis désolée, je vais pas pouvoir m'inscrire : je fais mon magasin, là plus le concours bimbo bourgeoise ça fait beaucoup de boulot 

superbe tes créations, bravo, continue c'est magnifique.
>> Electra644 : T'inquiète c'est pas grave 
C'était juste si tu voulais ^^ (et puis ça va rassurer les autres candidates ! ^^) 
C'était juste si tu n'avais rien à faire (ce qui n'est pas le cas ^^)
et bon concours !
salut electra!!!
voila je voulais te laisser un petit mot sur ta présentation comme l'on se croise beaucoup mais que l'on ne se parle pas vraiment!
bon je vais pas etre tres original mais je dois dire que tes créas sont superbes et que pour moi tu es celle qui a la meilleure technique pour les créas sur logiciel(enfin sur palette!!^^)d'ailleurs j'y refléchi de plus en plus quand je vois ce que l'on est capable de faire avec comparé au dessin manuel!!!!
(s'il me prend la folie de m'en offrir une pourras tu me donner un ou deux tuyau??
)
voila je te laisse et je te souhaite un tres bon jeu!!et rendez vous sur le concours bimbo bourgeoise!

cOucOu, j'adOrrrR' tes CréatiOns, elles sOnt SUBLISSIMES, tOn talent est bleufant 
BOnne cOntinuatiOn pOur tes créa et ds le jeu
grOs 
faites 1 tOur...
up !

Waaah Electra j'suis trop impressionnée, c'est trop beau ce que tu fais!!! J'adore! J'adore, J'adoooooooore!!!! 
j'adore tes dessins non tes oeuvres 
Oo' ...
C'est incroyablement beau. Il y a pas à dire >.< Par contre, je n'arrive pas avec les liens à aller voir ^^
Dernière modification par Aniavelle (04-05-2008 13:18)

Coucou toi!!
Ouais ben je suis vraiment à la masse... en allant voir ton blog de tutos, j'ai réalisé que c'est toi qui avait fait cette magnifique créa (je m'en souvenais) et en regardant ta présentation, ben ah! C'est toi aussi qui avais fait celles-là! xD Et ton magasin aussi m'avait frappée en fait mdr (j'adore le mannequin!) Que de révélations ce soir!
Je vais te redire pour la 3e fois... (enfin messemble que c'est la 3e fois) Tu dessines tellement bien!!
Et j'attends avec impatience ton tuto d'ombres. Je m'en cherche un depuis deux semaines
Parce que j'ai décidé de recommencer à dessiner (je dessinais dans ma jeunesse très lointaine mais j'ai pas utilisé un crayon depuis 10 ans à part pour écrire donc ça risque d'être fastidieux mais tant pis
)
Ah et aussi... Il faut que tu mettes ta Belle avec tes créas de ton premier post!
Parce qu'elle est sublime
Je suis vraiment honorée de faire partie de ta famille!
Bisouuus 
(je pense que je fais un abus de smilies xD)
Dernière modification par Cyrane (10-05-2008 07:08)
Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.Hors ligne
Ta sireeeeeeeeene!!! 
Zoyeux n'anniversaiiiire, zoyeux n'anniversaiiiiire!!!
Pleiiiiiiiiin de bisous à ma choupinette d'amour

up 

coucou!tres belle presentation^^ elles sont trop belles tes creas
bonne continuation bisous
Passe sur ma presentation si tu veux 
♥Ma Présentation♥!♪Quand On Est Bien Dans Sa Peau On Attire Les Autres Comme Des Aimants...♪Besoin De 540 Défis
!Hors ligne
Jeu Gratuit - Jeux Fille - Elève ton chien virtuel - Jeux gratuits - Agent du Net - Blablaland - Human Epic - jeux de filles