Chargement ... Bonsoir à tous !
Je ne suis qu'au niveau 12, mais j'ai eu envie de me présenter histoire de.
Alors ! Commençons !
Je m'appelle Eléna, j'ai actuellement 19 ans.
Bref.
J'habite à Paris, et j'étudie les arts appliqués dans un lycée technologique spécifique. Si je devais résumer mes hobby/passions/activitées-extra-scolaire, je dirais que je concentre la majorité de mon temps sur le dessin, la lecture, la musique, la boouuuufffe (
), et bien sûr, last but not list, les amis (c'est très important, les amis, sans eux, y'aurait pas de soirées raclette, de ptit café, de racontage de vie et gros bobos etc... faites vous des amis.)
C'est très étrange de raconter sa vie dans un grand carré blanc, sans qu'on vous le demande, ça donne l'impression de "squatter" !
Ma-bimbo m'a tout de suite plu, c'est le travail de la graphiste, Nine qui m'a interpellé, comme beaucoup d'autres ici, j'adore ce boulot, et quand elle dit qu'elle vit dans un conte de fée depuis qu'on lui a proposé cette place, je rêve d'avoir mon propre conte de fée. Seulement, des sites comme celui là, il n'y en a pas des masses...
Enfin bon, "tout vient à point à qui sait attendre"
Pour finir, puisque j'ai la flemme de créer un site, juste pour ça (en fait, c'est juste que je ne sais pas comment en faire un
) voilà quelques créas réalisées pour les concours organisés dans le forum "concours et dessin" !
Je complèterai peut être cette mini présentation plus tard !
Bisous à toutes ! 

Dernière modification par electra644 (06-08-2008 11:52)
Ma moitié artistique : la super-Caith !

Coucou miss ,
Que dire de plus a part que t'est créas sont magnifique j'en suis complètement fan tu as un vrai talent!
Je t'ai souvent apercu sur le forum concours et dessin maintenant, j'en sais un tit peu plus sur toi en tous cas belle présentation on voit tout de suite que tu est une fille sympathique !!
Bisoux miss 
Dernière modification par kkkkk (08-04-2008 23:11)