Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Des mamans etudiantes sur ma-bimbo ?

#26 28-03-2008 22:53

Angeouli
bimb'Up
Angeouli

Re: Des mamans etudiantes sur ma-bimbo ?

Coucou,
Je n'ai pas d'enfants mais j'étudies par correspondance, et c'est vrai que c'est dur!!
Surtout en ce moment, avec la pression due à l'approche des examens, bizarement je suis encore moins motivée! c'est surement du au beau temps!
(je devrai d'ailleurs etre en train de reviser!)
Bref, chapeau à celles qui en plus du quotidien, doivent gerer des petits bouts!

#27 29-03-2008 00:38

Zeldana
Bimb'attitude
Zeldana

Moi je ne suis pas maman mais je suis étudiante et j'admire toutes ces mamans qui font des études!C'est très courageux de votre part: il faut une sacrée motivation mais en même temps, c'est vrai que trouver un travail sans avoir fait d'études c'est dur  bimbo/goutte . Encore bravo à toutes les mamans étudiantes!

Lancez moi des défis! J'accepte tous les défis sans mise et pour ceux avec mise, ça dépend de votre niveau ^^.

#28 02-04-2008 20:54

Hihi92i
Bimbo
hihi92i
Lieu: clamart
Site web

voila un topic qui me correspond.
j'ai eu un petit garçon en Octobre, j'ai donc actuellement arrêter les cours, jme suis dis qu'il n'était pas la peine de reprendre pour cette année et que je reprendrai l'an prochain. le problème est que je vois bien que j'aurais beaucoup de mal a reprendre et puis je n'ai pas le moyen de payer une nourrisse. j'ai donc pensé au cours a domicile mais vu vos témoignage cela semble dure... que me conseillé vous?
merci d'avance
gros bisous a tte bimbo/bisous

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08021339872.png

<3 je taime mon amour <3

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08042052231.png

#29 03-04-2008 13:22

Marievitry
bimb'power
marievitry
Lieu: 74140
Site web

Hello,
Cela dépend de ton tempérament... Si tu es organisée ou non?