Chargement ...

Des mamans etudiantes sur ma-bimbo ?

#1 25-03-2008 01:10

Selaka
bimb'power
Selaka

Des mamans etudiantes sur ma-bimbo ?

Bonjour a toutes et tous,

Je suis maman d'une petite fille de 2 ans 1/2 et également étudiante par correspondance (donc je bosse mes cours depuis chez moi). Et je dois avouer que cette année j'ai du mal a trouver la motivation et a suivre la cadence  bimbo/goutte Ces temps-ci, je passe plus de temps sur ma bimbo que le nez dans mes bouquins 

hein

Je voulais savoir si d'autres bimbos sont aussi étudiantes et mamans a la fois. Comment vous vous en sortez? Parce que la a un mois des exams, faudrait vraiment que je passe en mode panique et que je m'active mais j'ai po envie. Peut etre qu'on pourrait se motiver entre nous  bimbo/gros-sourire

Selaka

Ma Presentation

Les Mamans Etudiantes, c'est ici

Jure des Concours: Rose & blanc, Sheherazade, Aria, Meilleurs sous-vetements, bimbo deese, bimbo punk

J'aimerais avoir une banniere. Si ca t'intéresse de la creer, tu peux me contacter par mp

#2 25-03-2008 08:39

Lucy-Anne
Bimbo
Lucy-Anne
Site web

Re: Des mamans etudiantes sur ma-bimbo ?

Hello, idem, la semaine dernière rien fait, j'ai passer plus de temps le nez dans les factures et à chercher un appart , le ménage et ici que dans les bouquins, là suis malade c'est chaud , mais faut que je m'y remette aussi .

Perso cet après midi je m'y remet ( en plus j'ai perdu tout mes favoris , comme je révisais la bio et la physique uniquement avec le web faut que je recherche tout les sites perdus  snifff).

Aussi futiles qu'elles puissent paraitre , je resterai fidèle à mes convictions .
J'en ai marre envie de laisser tomber sad

#3 25-03-2008 14:05

Lucy-Anne
Bimbo
Lucy-Anne
Site web

finette158 a écrit:

salut je suis  sara  jai un garcon qui a 6 moi et moi jai juste 14 ans
et je doit etudier et je laisse mon enfant juste avec notre voisine q*ui est tres ageé et qu elle a ps eu d enfants donc elle sest pas prendre sion deux et quand je part a lécole je rester déborder et le probléme ce que mes parents ausii on jamais eu denfant ils mont juste enlever et je voudrais leur laisser mon petit mais eux me ditestent moi et mon petit donc  je doit economiser pour payer le logement car mes parent me donnet de largent mais sé  pas sufissnt car les couche le lait et tout les truc de bébé coutent chere mais comm me je paye linternet et je joue   sur ma bimbo pour  oublier un peu mes problémes et merci  bimbo/clein-d-oeil

Euh mais t'as 13 ans là . Je conprend pas tout .
Tes parents n'ont pas eu d'enfants  roll

Aussi futiles qu'elles puissent paraitre , je resterai fidèle à mes convictions .
J'en ai marre envie de laisser tomber sad

#4 25-03-2008 14:15

Marievitry
bimb'power
marievitry
Lieu: 74140
Site web

Hello, ben moi j'ai 28 ans j'ai un grand gaillard de 9 ans et un p'tit bout de 5 ans. J'ai eu mon diplome de tourisme j'étais enceinte de 3 mois du grand et là je me suis lancée dans un diplome de comptabilité à distance et ca fait 4 mois que j'ai rien fait... trop de boulot, les enfants et en plsu les prepa du mariages... m'en sort plus bimbo/goutte

Finette158:je comprends pas tout de ton histoire... tu viens d'où? tu as rééllement 13 ans?

Marie
defiez-moi  click ici

http://www.pour-bientot.com/3847843-1221831665.png

#5 25-03-2008 14:22

Boudinette3
bimb'rich
Boudinette3
Site web

Bonjour wink j'ai 20 ans je suis également maman d'un p'tit bou de 1an et demi mais j'ai arrêter les cours!

j'avais continuer par correspondance quand il est né mais j'ai vite laisser tomber pour me consacrer à fond dans ma vie de Maman smile

Parfois je regrette d'avoir laisser tomber si vite car j'ai seulement un BEP secrétariat en diplôme alors pour chercher du travail ensuite ça va pas étre facile mais bon !!!

Bye smile bon courage à toutes smile

Klik un p'tit peu de sous
Mon Blog
Mon Zoo
Klik Klik Klik
Défi sans mise smile venez smile vite accepté et vite regarder pour laisser la place smile
Klik tu vas rire
http://photo.ma-bimbo.com/1/206/moy/164789.jpg

#6 25-03-2008 14:45

Lolita-peel
Bimbo
Lolita-peel
Lieu: ste suzanne

Boudinette3 a écrit:

Bonjour wink j'ai 20 ans je suis également maman d'un p'tit bou de 1an et demi mais j'ai arrêter les cours!

j'avais continuer par correspondance quand il est né mais j'ai vite laisser tomber pour me consacrer à fond dans ma vie de Maman smile

Parfois je regrette d'avoir laisser tomber si vite car j'ai seulement un BEP secrétariat en diplôme alors pour chercher du travail ensuite ça va pas étre facile mais bon !!!

Bye smile bon courage à toutes smile

je suis pas maman mais je suis a la recherche d'un emploi et on pas parlé des pleins de choses

pourquoi tu ne ferais pas une formation qui t'aiderais a trouvé un emploi plus facilement
c'est ce que je vais faire en septembre (pas de formation avant) j'ai été voir la mission local
c'est pour les jeunes de moins de 26ans cherchant un emploi
ils t'aident dans tes démarches et peuvent aussi te donné une prime mensuel pour si tu as des soucis d'argent pour facilité tes recherchent (payer les frais de transport, de timbres et tous se qui entourent les démarches)

BESOIN DE DEFIS-BESOIN DE DEFIS-BESOIN DE DEFIS-
Mon profil avec ma description

#7 25-03-2008 14:53

Deborajolie
Bimbo
Deborajolie
Lieu: Lieu de paix

bon courage à  toi accroche toi !

et bosse !!!!

c'est important les études !!!!

si tu veux on se motive à bosser ensemble !

moi je suis souvent motivée !

pense à ton bout de chou si tu as un meilleur salaire !

et tu verras que tu auras envie de te mettre à bosser toute seule...

bon courage ma belle...

bimbo/clein-d-oeil

#8 25-03-2008 17:09

Didi8808
bimb'New

bonjour je m'appel cindy J'ai 17 ans et j'ai une petite fille de 2 mois et j'avoue c tres difficile surtout quand on l'eleve seul bisou a tous

#9 25-03-2008 17:16

Elise98
bimb'power
Elise98
Lieu: Avec Zhom au pays des rêves !

Salut,moi j'ai 26 ans et je suis instite en primaire (pour l'instant en congé maternité) j'ai 2 enfants: Mathis,mon loulou qui a 3 ans et ma fille Lilou qui a 3 mois !!
Même si je suis en congé maternité je travaille quand même par correspondance..par exemple ma remplaçante me donne les cahier du jour* de mes élèves pour que je les regarde et je corrige des fois quelques contrôles ..

*  c'est le cahier d'exercices ...
Sinon,je passe mes journées à faire la police pour ma titounette  et le soir je dois en plus faire un peu de travail..SNIIFF c'est dur ..!!!

#10 26-03-2008 01:42

Selaka
bimb'power
Selaka

Genial, je suis contente de voir que je suis pas seule.

Peut etre qu'on pourrait essayer de se motiver ensemble. On pourrait peut etre commencer par dire quelle eteude/formation/concours on prepare et combien de temps d'etude il nous reste. Vous en dites quoi?

Dernière modification par Selaka (26-03-2008 01:45)

Ma Presentation

Jure des Concours: Rose & blanc, Sheherazade, Aria, Meilleurs sous-vetements, bimbo deese, bimbo punk

J'aimerais avoir une banniere. Si ca t'intéresse de la creer, tu peux me contacter par mp

#11 26-03-2008 01:44

Selaka
bimb'power
Selaka

celine4466 a écrit:

coucou,

je suis maman d'un garçon de 14 mois smile
je fais des cours par correspondance aussi et j'avoue que je n'arrive pas a me mettre dedans mais pas du tout...mon exam est dans 1 an j'ai le temps mais je dois faire des stage des devoirs ect...mais je n'avance pas.dur dur de se motiver seule arfff!!!on a personne pour nous pousser un peu sniiif!

bisous

Oui trouver la motivation seule, c'est pas facile. Heureusement que de temps en temps je rencontre d'autres eleves, ca m'aide bcp. J'imagine que preparer un concours seule, ca doit pas etre facile du tout.

Ma Presentation

#12 26-03-2008 01:46

Selaka
bimb'power
Selaka

Lucy-Anne a écrit:

Hello, idem, la semaine dernière rien fait, j'ai passer plus de temps le nez dans les factures et à chercher un appart , le ménage et ici que dans les bouquins, là suis malade c'est chaud , mais faut que je m'y remette aussi .

Perso cet après midi je m'y remet ( en plus j'ai perdu tout mes favoris , comme je révisais la bio et la physique uniquement avec le web faut que je recherche tout les sites perdus  snifff).

C'est ca le truc aussi. Le quotidien me bouffe pas mal de temps aussi. Pas facile de trouver le tps parfois.

Ma Presentation

#13 26-03-2008 01:47

Selaka
bimb'power
Selaka

marievitry a écrit:

Hello, ben moi j'ai 28 ans j'ai un grand gaillard de 9 ans et un p'tit bout de 5 ans. J'ai eu mon diplome de tourisme j'étais enceinte de 3 mois du grand et là je me suis lancée dans un diplome de comptabilité à distance et ca fait 4 mois que j'ai rien fait... trop de boulot, les enfants et en plsu les prepa du mariages... m'en sort plus bimbo/goutte

Finette158:je comprends pas tout de ton histoire... tu viens d'où? tu as rééllement 13 ans?

Feliciation pour ton mariage wink
Je fais un cours de compta aussi en ce moment. Ca doit etre la matiere ... lol

Ma Presentation

#14 26-03-2008 01:49

Selaka
bimb'power
Selaka

Deborajolie a écrit:

bon courage à  toi accroche toi !

et bosse !!!!

c'est important les études !!!!

si tu veux on se motive à bosser ensemble !

moi je suis souvent motivée !

pense à ton bout de chou si tu as un meilleur salaire !

et tu verras que tu auras envie de te mettre à bosser toute seule...

bon courage ma belle...

bimbo/clein-d-oeil

Si tu as de la motivation en rab, j'en veux bien.  content3  Je pense a l'avenir mais la il me semble loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ma Presentation

#15 26-03-2008 01:50

Selaka
bimb'power
Selaka

didi8808 a écrit:

bonjour je m'appel cindy J'ai 17 ans et j'ai une petite fille de 2 mois et j'avoue c tres difficile surtout quand on l'eleve seul bisou a tous

Bon courage a toi et aussi bravo. J'aurais pas ete capable d'assumer un bb et des etudes aussi jeune.

Ma Presentation

#16 26-03-2008 09:32

Marievitry
bimb'power
marievitry
Lieu: 74140
Site web

Selaka a écrit:

Merci wink bimbo/bisous

Ben en fait ma mère est décédée et j'ai repris sa société de gestion et courtage immobilier et le soucis ben c'est que faut s'y connaitre en compta et fiscalité... bimbo/goutte alors du coup vu qu'en plus j'ai pas de BAC ni de BEP bref rien... ben je me relance dans les études... 2 ans de prépa à l'examen...pfff

PLus les epreuves regionale de mon grand à préparer et le petit qui doit apprendre à lire...

Pis pour tout arranger, mon cheri compte reprendre lui aussi c'est cours mais lui ca sera tous les mercredi soir à 60km de là ou on habite....

Ahhhh je te jure...  bimbo/en-colere

Bref, une fois tout ca fini ca sera la belle vie... bimbo/amoureuse

Marie
defiez-moi  click ici

http://www.pour-bientot.com/3847843-1221831665.png

#17 26-03-2008 12:37

Jainabra
Modérateur
Jainabra
Lieu: Montréal

Et bien de maman étudiantes sur ma-bimbo il y'a moi aussi qui s'ajoute a la liste. pour celles qui ne le savent pas encore je suis maman d'une petite puce qui aura 5 ans dans 1 mois et pour le moment je suis étudiante en langues allemandes

http://photo.ma-bimbo.com/1/79/moy/63055.jpg
merci Maferunga pour les bannieres elles sont vraiment super

#18 26-03-2008 21:31

Khalyia
Bimbo
Khalyia
Lieu: 83 ZUP de berthe

je vais etre dans la meme situation car je vis minscrire aussi et on peut dire que c'est pasencourageant
...

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08100180555.png

ma ptite famillii:
ma maman:
liloucaro
Ma soeur Jumelle:Jenny5858
ma grande soeur:MarianneLunique
ma niece:Memelle29
ma filleule: Missean
mes cousiinesAminea et A5-nouche
bon c vide dc si vous voulez en faire partier envoyez un mp ok??

#19 26-03-2008 21:51

Zoe2211
Bimbo
zoe2211
Lieu: paris

moi je me suis inscrite pour des cours par correspondance il y a peu de temp et je sais pas si je vais tenir la cadence?jai 3 enfants:une fille de 11ans1/2;et 2 gars de 9 et 5 ans..cest dur dur a gerer alors les cours en plus.....avez vous des astuces?

http://photo.ma-bimbo.com/1/273/moy/218304.jpg
Je fais des bannières sur mp

#20 26-03-2008 21:56

Rakell
Bimb'attitude
Lieu: stains
Site web

moi aussi je suis maman 'une petite fille de 4mois et je sui lycéenne et ca met tres difficile de me consacree a mes cours et a ma fille en meme temps
bimbo/clein-d-oeil

rakellita

#21 26-03-2008 21:56

Pitouche
bimb'power
pitouche
Lieu: lille
Site web

COUCOU
moi aussi je m'ajoute sur la liste j'ai 19ans, une petite de 2ans et en derniere année de modeliste. dune formation de 3ans..
je vais a l'école tous les jours je n'ai eu de 1mois de repit pour l'accouchement 2semaines avt et 2apres...
c'est enormément de courage ...
et on en a toutes a ce que je vois mais c'est loin d'etre impossible.
je vous dis bravo a toutes et surtout courage c'est pour vous et votre enfant que vous  vs retouvez au bord du désespoir de la fatigue etc... je connais ca et a quelques mois de la fin je me dis que ca valait le coup de m'user 3ans pour un futur meilleur pour nous et srtt avec un diplome en poche
bisous a ttes.

#22 26-03-2008 22:06

Bambi2007
bimb' Star
bambi2007
Site web

coucou, je m'ajoute aussi a la liste.

Je suis mamans de 3petits bouts, un garçon de 3ans et demi, une fille de 15mois et une autre petite fille de 5mois ! j'ai 21ans et étudiante, je suis en terminale et en juin j'obtiendrais mon diplome d'éduc A2 enfin !!
J'ai eu quelques soucis scolaire voila pk je ne suis qu'en terminale...
Je compte continué encore mes études pour une durée de 3ans!
Pour le moment je m'en sors pas mal, mon homme travail et fait de nuit... donc on s'arrange super bien.
Ici j'ai pas encore trop a étudier mais j'ai un peu peur pour l'année suivante... en supérieur ça va etre bcp plus compliqué et j'espère m'accroché.

Mais sans diplome on arrive a rien, et je veux que mes enfants soient fière de moi, en ayant une maman diplomé plutot qu'une maman sans rien en main !

Bis

#23 28-03-2008 01:28

Selaka
bimb'power
Selaka

marievitry a écrit:

Selaka a écrit:

Merci wink bimbo/bisous

Ben en fait ma mère est décédée et j'ai repris sa société de gestion et courtage immobilier et le soucis ben c'est que faut s'y connaitre en compta et fiscalité... bimbo/goutte alors du coup vu qu'en plus j'ai pas de BAC ni de BEP bref rien... ben je me relance dans les études... 2 ans de prépa à l'examen...pfff

PLus les epreuves regionale de mon grand à préparer et le petit qui doit apprendre à lire...

Pis pour tout arranger, mon cheri compte reprendre lui aussi c'est cours mais lui ca sera tous les mercredi soir à 60km de là ou on habite....

Ahhhh je te jure...  bimbo/en-colere

Bref, une fois tout ca fini ca sera la belle vie... bimbo/amoureuse

effectivement, tu dois jongler pas mal de truc a la fois. Cheri aussi etudie. Heureusement que notre fille n'est pas encore a l'ecole sinon  bimbo/goutte  En plus des fois, le futur me semble loinnnnnnnnnnnn

Ma Presentation

#24 28-03-2008 01:33

Selaka
bimb'power
Selaka

zoe2211 a écrit:

moi je me suis inscrite pour des cours par correspondance il y a peu de temp et je sais pas si je vais tenir la cadence?jai 3 enfants:une fille de 11ans1/2;et 2 gars de 9 et 5 ans..cest dur dur a gerer alors les cours en plus.....avez vous des astuces?

Je sais pas si je suis la mieux placee pour te donner des astuces mais bon...

Deja, enleves ma bimbo de tes favoris  bimbo/mdr

Plus serieusement, il faut etre assez organise et utilise efficacement ton temps. Essaie de bosser qd tu ne seras pas deranger (qd les enfants dorment, sont a l'ecole...) parce que qd ils sont la, t'es derangee pour un oui ou pour un non (mamaaaaaannnnnnnnnnnn, j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm)
Essaie de te donner des objectifs aussi. Par example, cette semaine je dois lire tel chapitre, je dois avoir fini cette parti, fais ces exo...
Et essaie aussi de voir a quel moment de la journee tu es la plus efficace. Moi par example, l'apres-midi je peux rien faire. Mes neurones dorment, j'arrive pas a me concentrer. Je suis bien plus efficace tot le matin ou tard le soir.

Bon courage en tout cas

Ma Presentation

#25 28-03-2008 01:34

Selaka
bimb'power
Selaka

bambi2007 a écrit:

Mais sans diplome on arrive a rien, et je veux que mes enfants soient fière de moi, en ayant une maman diplomé plutot qu'une maman sans rien en main !

Bis

Oui tout a fait d'accord

Ma Presentation

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux Fille - Jeu Gratuit - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel - Greek Epic - jeux de filles - Jeux de fille

chargement