Chargement ... salut toutes les bimbos!!!
Voila je me suis dit qu'il etait temps que je change de presentation, l'autre etait un peu courte et ne me plaisait plus trop donc je recommence.
Alors pour commencer ma bimbo c'est clelia44, on est toutes les 2 originaires de Nantes; ville qui nous plait beaucoup et qu'on n'a pas envie de quitter pour l'instant.
Pour ma part j'aime beaucoup voyager, j'ai visité le Canada, la Norvege, le Portugal, l'Angleterre, la Tunisie, et sans doute d'ici la fin de l'année l'ile de la Réunion (mon frere y habite)
j'aime aussi beaucoup faire des petites soirées entre amis, ca fait toujours plaisir de se retrouver apres une dure semaine de boulot.....
coté lecture, j'ai apprécie les derniers romans de marc Levy, et coté musique j'ecoute un peu de tout (j'avoue la techno c'est pas trop mon truc...), j'ai quand meme une preference pour Ben Harper
voila pour finir je vous dirais que je vis en appart avec mon cheri et on a pour animal de compagnie une petite souris prenomée caramel (vu que c'est sa couleur, logique)
J'espere que cette petite presentation vous a plu
bon jeu a toutes les bimbos
bisous

Jolie presentation.
Je peux t'accompagner sur l'Ile de la Reunion? lol
merci selaka
pour la reunion, y a pas de soucis......
Belle presentatiOn ; dis dc tu as vue du pays lol mOi j'ai trOp peur de l'aviOn
Pass mvOir a l'Ocas bisOux 
faites 1 tOur...
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic - Blablaland