Chargement ... Salut à tous et à toutes! Je refais ma présentation pour qu'elle soit plus jolie, mise en page et agréable à regarder! (J'ai supprimé mon ancienne
)
Donc, mon pseudo sur Ma-bimbo, c'est Jacynthe-db, qui est le diminutif de Jacynthe-des-bois! Ca vient de mon prénom, Chloé, car, en effet:
Chloé -> Cloclo -> Clochette -> (attention ça devient compliqué
) on cherche dans le dictionnaire Français/Anglais à Clochette, et ça donne... Jacinthe des bois.
Or, je trouvais que c'était plus joli avec un Y à la place du I, ce qui a donné, Tadaaam:
JACYNTHE-DES-BOIS!
Comme vous avez pu le remarquer, je parle beaucoup pour peu de choses!
Mes gouts:
T.V/Cinéma:
J'aime les séries humoristiques comme Scrubs, Friends, Malcolm, les Simpson ou Desperate Housewives, mais aussi un peu celles de "Suspense" comme NCIS ou Prison Break (peut-être un peu aussi à cause du magnifique Wentworth
)
En films, j'ai tout simplement ADORE Juno, avec l'acteur qui joue dans SuperGrave, j'aime aussi tous les films d'horreur/gore tels que Saw, Scream, Destination Finale ou ScaryMovie. En ce moment, avec mes amies (dont Becky-Love que vous connaissez surement
), on se fait des soirées entières avec American Pie, un de mes nombreux films cultes! Mais mes deux films préférés sont et resterons à jamais Garden State (avec Zach Braff -Scrubs- et Natalie Portman) et le Cinquième élément (avec Mila Jovovitch et Bruuuce Willis
)
Musique:
J'aime beaucoup le Rock, dont les principaux mouvement tels que le Stoner Rock, la PowerPop, le Rock Industriel, le Punk Rock... Beaucoup de noms pour des choses à peu près semblables, quoi!
En groupes/Chanteurs/Chanteuses particuliers qui sont (d'après moi) génialissimes, il y a: Queens of the Stone Age; Korn; Panic at the Disco; Head Automatica; Nirvana (
Kurt Cobain); Nine Inch Nails; Micky Green; Eagles of Death Metal; Indochine; Mickey 3D... Et quelques classiques de ma génération comme Robbie Williams ou Britney Spears!
En ce moment, vous le savez, c'est la NOUVELLE STAR!!! Et je suis à fond pour BENJAMIN!!! Allez BenJ!!!(si il passe, il m'envoie un mp mdr ^^)!!!
Caractères personnels:
A part le fait que je rote souvent (
), j'ai un caractère convenable en société. J'ai l'air d'une dure à cuire, mais je suis très sensible si on m'attaque sur certains sujets. Mais après la crise de larmes
, je suis toujours hyper enervée
alors personne ne m'attaque
J'adore donner des surnoms à mes amis, et encore plus aux personnes que je ne peut pas saquer. J'en donne tellement que même mes amies ont du mal à suivre. J'aime mes parents et je ne suis pas une rebelle de l'autorité, je n'ai jamais séché un seul cour à part en 4eme où j'avais un problème avec le français (un peu plus avec la prof, quand même). Par contre, j'adooore l'orthographe, et je ne supporte pas les fautes. Donc, attention!
Passe-temps et Ma-bimbo:
J'aime créer des bannières et modifier des photos, je prends des milliers de photos par jour, je fais de la musculation et du piano. Sur ma-bimbo, j'aime bien aider les autres et créer des bannières pour ceux qui m'en demandent. Je ne peut pas survivre sans musique.
Je pense que vous avez assez de lecture comme ça
!
Sur ce, je vous laisse, et @ bientôt sur le forum!
Jacynthe-db
EDIT!
Je vais laisser une trace des signatures que j'ai faites, comme ça vous verrez "l'étendue de mon talent", n'hésitez pas à critiquer, même si ça m'énerve, ça me permet d'avancer!
Pour Sexy Mami:
Pour Florine25:
Pour Winnie Fashion:
Pour Chouquette85:
Pour moi, il y a longtemps:
Pour WinnieFashion, mais je crois qu'elle ne l'a pas prise:
Pour ChachaCity:
Pour Gouss-2-Vanill:
Pour Shamora:
Pour Moua-et-toua:
Pour EvaLongoria95:
C'est tout ce que j'ai depuis mon GROS BUG d'ordinateur... :'(
Mes Tutoriaux (bon, okay, pour le moment y'en a qu'un, mais je ne desespère pas d'en faire d'autres ^^):
Par contre, je le mets pas en image parce que y'a dix pages de 990 pixels de hauteur chacune alors ça va faire un peu too much. Mais si quelqu'un sait comment faire une page "quote" qu'on peut "ouvrir" (je sais, on comprends rien), je veux bien qu'on me dise comment faire ^^!
Feuille 1 -> Me suis trompée, vous l'avez vu, c'est pas Photoshop, mais Photofiltre
Feuille 2
Feuille 3
Feuille 4
Feuille 5
Feuille 6
Feuille 7
Feuille 8
Feuille 9
Feuille 10
Ma bimbo à SouthPark:
Mes créas avec PhotoShop:
Dernière modification par jacynthe-db (24-06-2008 21:36)
cOucOu ravie de fair ta cOnaissance 
belle presentatiOn
pass sur la mienne a l'Ocaz' et laisse ta trace
biz'
faites 1 tOur...
Merci! J't'ai laissé un p'tit message dans ta présentation!
Bisoux 
jacynthe-db a écrit:
Merci! J't'ai laissé un p'tit message dans ta présentation!
Bisoux
ok merci 
faites 1 tOur...
bienvenue et bonne continuaion dans le jeu
l'Origine de ton pseudo...c'est cro cro mignon et pis ta presentatio n est tres agreable a lire et à regarder...bizz
Une très belle présentation!
Bon jeu et bonne chance! 
Dernière modification par Nounou88 (19-03-2008 22:41)
Wow belle présentation ^^
en passant j'adoore tes bannières !!
je suis fan ^.^
bienvenue a toi belle présentation !!! passe voir la mienne si le coeur ten dit 
Pas mal ta présent' Clo ^^
(Chui dans ta présentatiooooooon XD)
Bref, bref : Pour conclure, un seul mot, ou plutot un seul nom : ZAAAAAACHHHHHHHHHHHHHHH 
Voila ^^
Gros Bisous MaClooey 
Marchi pour ton passage ma 'tite becky! 
ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH
Super présentation (certains passages m'ont vraiment amusés !!!!!)
Au plaisir de te croiser sur le forum !!!
Eh bien en voilà une belle petite présentation! 
En tout cas je trouve sympa de faire un petit plus ta connaissance, étant donné qu'on se roise assez régulièrement^^
Gros bisous, et bonne continution! 

Merci à vous deux! Je passerai sur vos blogs/présentation 
!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
je le savais ! enfin quelqu'un qui aime Panic! at the disco !!! aaah...ben ça va mieux tout d'un coup...
XD

Mdr!! LE ROCK DOMINE, LES AUTRES S'INCLINENT! (de toutes façons y'a tellement de branches dans le rock que si ça s'trouve, Snoop Dog il fait du Rock-Rap)
Mais ma p'tite Pompulilu... Tu as raison...
Mais vu que je suis vraiment une GROOOOOOSSE flemmarde, j'vais te dire de cliquer sur mon pseudo
J'suis méchoooonte ^^ (Wah trop contente, Benjamin REEESTEEEUUUUH!!!) 
Salut^^ Je suis ravie de te connaître... Moi aussi il faut que je fasse une présentation mais la flemme >.<
Bienvenue à toi !!
Dafner1995: De toutes façons, pour un des niveaux tu vas être obligée de te présenter
Gniark gniark gniark! Préviens moi par MP quand tu auras fait ta présentation, je viendrai te mettre un pitit commentaire
VallySam: Marchiiii!!! 
Salut Super Présenation ! Contente De Te Connaitre Un Peu Mieut !!
Voilou ^^
Bsx
coucou
tres heureuse de faire ta connaissance
on a un ou deux petit point commun
comme le fait que j'ai adorée Garden State super film
et Juno qui dechire tout
heureuse que quelqu'un connaisse 
D'ailleur la BO de garden state extraordinaire 
Dernière modification par pucette77 (02-05-2008 21:32)
=>
Waaah Pucette tu déchires!!! J'avoue que la BO est pas mal, mais de toutes façons, les chansons qui sont dans Garden State elles sont touuutes bien. Et pis dans Juno aussi!
belle présentation à très bientot au plaisir de te croiser sur le forum
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Blablaland